Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:22



  • Je pense que vous connaissez les règles maintenant pas besoin de les énumérer mise à part que vous avez tous les deux 2200 PV et 2400 PC, toutes les tecks sont utilisables. Vous vous trouvez dans une grande arène circulaire comprenant tous les milieux naturels. C'est à Deidara de commencer, sur ce bon combat à vous Deidara et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:29

[hrp] Navré du retard. Je souhaiterai savoir:
1. Peut on tuer l'ennemi, ou pas?
2. Peut être faudrait il changer le titre du topic pour [Deidara vs Sasuke] ?
[hrp]

Un grand volcan...le flan est est recouvert d'un grand lac, bordé d'une forêt épaisse, puis de prairies en contre bas. Le flan ouest est totalement désertique, pas une touffe d'herbe, du sable et des rochers; et un gouffre. Le tout est entouré de hautes murailles, qui sont elles mêmes au bord de hautes falaises. Environ cinq hectares au total, cela sera suffisant pour le match que je m'apprête à livrer, du moins je l'espère. Hors donc, je descends de l'oiseau qui m'a amené ici, qui disparait dans une explosion, alors que je m'avance vers les hautes portes de fer.
En regardant, je vois le nom des deux participants: moi-même, Deidara, et mon adversaire: Uchiha Sasuke. Ainsi, je risque de me retrouver face à ces maudites pupilles que sont le Sharingan? Je ne pourrais que remercier Itachi! Je passe les portes, et vois des gradins tout autour de moi. Des centaines, des milliers de personnes de tout village, de toute contrée, regardent vers l'arène. Un match public apparemment. L'arbitre se situe à une dizaine de mètres de moi, je m'approche de lui, pour qu'il m'explique les règles.
Je hoche de la tête à chacune de ses explications, puis nous attendons tous deux le Uchiha prodige, sous les acclamations tumultueuses de la foule, qui scandent les noms des deux ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue4500/4500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue98/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:53

Hrp: 1) Je ne sais plus
2) Je viens de le faire/HRP


Une grande arène, ovale, c'était bien la première fois qu'il se présentait à un tournoi depuis celui des Chuunin. Cette époque remontait à longtemps, très longtemps… Cette arène avait était celle ou il aurait du affronter Susuki, mais l’arène actuel serait différente d’après se qu’il avait entendu. Il passa par la porte qui lui avait été indiquée. Il sortit lentement le soleil apparaissant petit à petit, jusqu'à se que le soleil illumine totalement son visage et son corps. Il continua son chemin, vers le centre de l'arène, il y avait pas mal de spectateur, qui attendait le début du combat. Celui-ci allait s'avérer intéressant ou tout du moins il l'espérait. Après tout il avait un combat de moins que certain participant, qui avait déjà terminée leur premier combat. A se qu'il avait entendu Itachi avait perdu, se qui signifiait qu’il y avait des adversaires redoutable. Sasuke n’avait pas eu de chance son premier combat avait était gagnée par forfait, le tournoi commençait enfin pour lui enfin ça il l’espérait. Mais pour le moment il devait avant toute chose gagner se combat, il allait affronter Deidara, un membre de l’Akatsuki, un adversaire assez puissant… Mais serrât il assez puissant pour abattre l’Uchiha…

Il le verrai bien une fois le combat commencée. Sasuke avançât jusque Deidara, et l’arbitre, qui expliqua une nouvelle fois les règle, Sasuke s’en fichait pas mal des règles, tous se qu’il voulait c’était progressé et Deidara en subirait certainement les conséquences. D'après l'annonceur du tournoi il avait encore 5 minutes avant que le combat ne commence. L'Uchiha n'avait pas de temps à perdre, il faisait cela uniquement pour s'améliorer, lui et ses techniques, mais surtout pour rencontrer des adversaires forts. Ainsi il pourrait mesurer sa force. Il se recula de quelques mètre des deux personnes, il retira sa cape noire qu’il lâcha, la cape tomba sur le sol avant de s’envoler. L’Uchiha n’activa pas ses Sharingan, du moins pas tout de suite, il était prêt a les activer au moindre signe d’attaque de la part du blondinet, tout comme il était prêt a saisir son Kusanagi et passer a l’attaque. Il attendit donc le décompte de l’arbitre, jusqu’à se qu’il annonce le début de la rencontre


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:21

J'attends ainsi au milieux de l'arène, tandis que les spectateurs scandent toujours les noms des combattants. Alors, je vois la porte par laquelle je suis arrivé s'ouvrir. Sortant de l'obscurité s'avance la personne que j'analyse comme Uchiha Sasuke. Honnêtement, si je ne connaissais pas Itachi, il m'aurait été difficile de reconnaître son frère. Il porte au niveau de la ceinture une épée, ainsi qu'un ample manteau, qui couvre une fine musculature. Ce qui me permet de l'analyser comme tel est son incroyable ressemblance avec Itachi, la même forme de visage, et les mêmes yeux froids, ces yeux qui ne reconnaissent pas mon art, ne font que le détruire! Cette fois, je vais les anéantir. Une chance que j'ai entrainé mon oeil gauche! Il avance d'un pas nonchalant vers moi et l'arbitre, qui ré-explique les règles soit: tout jutsu, du D au S en passant par les interdits autorisés, une réserve limite de chakra.
Une fois ses explications achevées, il s'éloigne de plusieurs mètres et lève le bras, pour donner le départ.

Mon adversaire retire son grand manteau et le laisse tomber au sol, puis se met en position de combat. Je plonge mes deux mains dans mes sacs d'argile, mon plan déjà en tête. Le combat va se dérouler en plusieurs étapes: je vais d'abord observer ses mouvements à l'aide du C1, puis je passerais au C2, peut être au C3, et au C4 en ultime recours. Je sors mes mains, qui continuent de mastiquer tranquillement la matière, et j'y mêle mon chakra. Mes créations sont prêtes! Ma main droite ouvre sa bouche, tandis que je jette au sol ce qu'elle a créé, pour former un signe de main. Un grand nuage cache ma vision, et je porte la main à mon chapeau. La brume retombe alors que l'immense aigle blanc s'élance dans les airs. Je dois être à une altitude d'environ six, sept mètres à présent? Ma main droite ôte mon chapeau de ma tête et le laisse tomber vers le sol, tandis que ma main gauche laisse enfin sortir les petits animaux sur ma paume. Je les lance en l'air, et joins mes deux mains. Les petites créatures grossissent d'un seul coup, pour devenir de taille relativement respectables, des moineaux, au nombre de deux, et des petits criquets au nombre de six.
Les oiseaux foncent vers leur cible, le Uchiha, tandis que les criquets tombent au sol et commencent à avancer en sautillant vers mon ennemi. Je doute qu'il puisse éviter tant d'attaques à la fois, mais après tout, n'oublions pas qui il est.
Ces petites bêtes sont étudiées spécialement pour exploser sans mon commandement, je peux donc surveiller mes arrières. Ma main gauche écarte la mèche de cheveux sur mon œil, et presse le dispositif. Ainsi, je pourrais suivre les actions du Uchiha avec précision


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue4500/4500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue98/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:20

Le combat venait de débuter donc… Le membre d’Akatsuki plaçât ses deux main a l’intérieur de deux petite sacoche sur les cotés de sa ceinture, Sasuke le fixait attendant de voir son style de combat. Il ne bougeât pas attendant de voir se qui allait sortir des mains du blondinet, il finit par sortir ses deux main, puis jeta une chose blanche au sol, l’Uchiha le regarda faire puis le vit faire un signe de main, une explosion puis de la fumée blanche se formèrent d’où se situé la chose blanche que Deidara venait de lancée au sol, lorsque la fumée se dissipa un aigle blanc s’envola dans les airs, avec Deidara sur son dos, il s’envola haut dans le ciel, Sasuke ne le lâchant pas du regard, il le vit ouvrir son autre mains et jeter une dizaine de bestiole blanche. Sasuke vit deux petit oiseau et six criquet, ou tout du moins se qui ressemblait a des criquets. Sasuke ferma ses yeux et les ouvrit lentement ses pupille noire était devenue rouge avec trois petite virgule noire autour de son centre, le Sharingan, Sasuke suivit les mouvement des petit animaux, il plaçât sa mains gauche devant lui, un éclair bleue se forma autour de sa main, il fit un mouvement d’arc de cercle devant lui et huit Senbom partirent dans les direction des bestiole, chacune des bestiole de Deidara se prit une aiguille, après qu’elles est étaient touché par les aiguille les deux oiseaux tombèrent au sol et les criquets arrêtèrent leur sauts.

« Cessons ses enfantillage… »

Prononçât il en portant sa main sur le manche de son Kusanagi, il le sortit lentement de son fourreau et laissa son bras pendre le long de son corps, sa lame frôlant sa jambe droite. Sasuke fixa l’oiseau sur le quel était Deidara, il semblait trop haut pour tenter se qu’il avait en tête, se serait une gaspille en chakra, il allait devoir trouver le moyen de le rejoindre ou de le faire descendre, le Sceaux Maudit d’Orochimaru lui aurait était utile sur se combat là, de plus la limitation imposait sur tout autre arme ninja était toujours de rigueur, il porta sa main gauche dans la pochette arrière et prit un Kunais avec une note d’accroché a celui-ci. Une petite tentative afin de tenter autre chose sans la nécessité de chakra, Sasuke lançât le Kunais explosif dans la direction de l’oiseau, avec ça il devrait bouger afin de l’esquiver Sasuke ne manquerait pas une seul seconde des mouvements de l’artiste grâce au Sharingan

--------------------------------------------------------------

Pc : 2400-610=1790

Techniques utilisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

Mon ennemi n'a pas bougé d'un pouce. Il ferme calmement ses yeux, et après quelques secondes, les ouvre à nouveau. Du noir, sa pupille est devenue rouge, ornée de plusieurs motifs, au nombre de trois, en forme de virgules.
Pas de doute possible, il vient d'activer son Sharingan, je le vois parfaitement grâce à mon dispositif. Rappelons nous un peu ce que permet cette pupille...l'utilisateur peut faire des Genjutsus, et il me semble que la précision est augmentée?Ah oui! Elle permet également de prévoir les mouvements adverses. Cela risque de compliquer les choses. Il place sa main gauche devant lui. Alors, une aura bleutée commence à l'entourer. De l'électricité?
D'un mouvement circulaire, il envoie des aiguilles électriques sur mes créations, qui touchées, tombent au sol. Une bonne chose que j'en sois resté au C1. Il me regarde toujours


-Cessons ces enfantillages...


Enfantillages? Je lui enverrais volontiers un peu de C3! Mais restons calmes, il ne faut jamais foncer tête baissée. Lentement, sa main droite sort une épée de son fourreau, et le laisse pendre le long de sa jambe droite. Il semble changer d'avis, et de sa main gauche, va chercher quelque chose dans une sacoche. C'est le moment! Je plonge ma main gauche dans l'argile, et la bouche en arrache un petit bout, pour se mettre à la mastiquer rapidement. Mes yeux observent, mon ennemi tient un Kunai, avec au bout une note explosive. Je souris, et reporte mes yeux vers Sasuke, afin de ne pas le perdre de vue. Mon oiseau plonge de côté, s'écartant de la trajectoire du kunai qui vient d'être lancé, et hors de portée de son explosion. Toutefois, la fumée qui en résulte me cache du Uchiha quelques secondes. De quoi faire une attaque surprise.
Je lance mes créations, deux oiseaux, et refais les signes. Ils traversent le nuage, le faisant disparaître, et foncent vers mon adversaire. Il s'agit de hérons dotés de quatre ailes. Certes, mon ennemi pourrait refaire son attaque, mais ces hérons ont une telle esquive que même les senbon électriques ne sauraient les toucher. Reste à savoir ce que va faire mon ennemi. Ils ne sont plus qu'à quelques centimètres de Sasuke à ma vue.


-Katsu!

En théorie, l'explosion des deux oiseaux, qui ont chacun attaqués d'un endroit différent, devrait suffire pour au moins lui arracher un bras, ou tout au moins lui blesser sérieusement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue4500/4500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue98/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

Sasuke vit Deidara, croiser son regard il put dès lors lancer un Genjutsu grâce a son Sharingan, un simple clone, fabriquer par un Genjutsu, après que Deidara est esquiver l’explosion du Kunais en se penchant sur la droite, le nuage de fumée provoquée par l’explosion le Sasuke original en profita pour se dissimulée dans un arbre éloignée, laissant son clone a sa place. Peu de temps après le nuage noire de l’explosion fut totalement balayée par deux nouveaux oiseaux, un peu plus gros que les précédent, mais ceux-ci avait quatre ailles au lieu de deux. Le Genjutsu fit demie tour et commençât à courir a l’opposée de la direction de Deidara, mais les deux oiseaux étaient rapide, a peine furent ils a quelques centimètre, Deidara prononçât son cri, et les deux oiseaux explosèrent, un nouveau nuage de fumée était présent dans l’arène, les spectateurs ne disaient rien, ils gardaient le silence devant se combat qui a peine commencer se voyer exploser de toute part. Le vent balaya la fumée laissant voir le clone de Sasuke au sol, le clone présentait de nombreuse blessure, sur le corps il se releva difficilement ses jambe tremblant légèrement, un filet de sang coula de sa bouche, le faux Kusanagi tomba sur le sol dans un bruit métallique, puis vint le tour du faux Sasuke de tomber une nouvelle fois au sol. De la ou il était Sasuke put voir un air assez satisfait sur le visage de Deidara, il était visiblement satisfait de lui, peut être pensait il que le combat en était terminée. Le Genjutsu commençât à bouger, déformant le corps du Uchiha, jusqu'à se que plusieurs faucons sorte du corps du clone ne laissant plus aucune trace du clone, mise a part des faucons qui partirent dans le ciel passant au raz du blond et de son oiseau. Sasuke ne ratant pas un seul instant de se qui se passait, visiblement les créatures qu’il créait explosait, ou tout du moins les deux oiseaux avait explosé, est ce que l’oiseau sur le quel il se trouvait pouvait exploser. Sasuke joignit ses mains pendant l’instant ou l’attention de Deidara était attiré sur les Faucons, il inspira profondément et expira

« Katon, Goukakyu no Jutsu »

Une énorme boule de feu parti en direction de Deidara et de son oiseau, la plus part du temps les explosif ne résistait pas a la chaleur, les faisant exploser, peut être que ceux-ci se produirait, de toute manière Sasuke avait toujours en réserve son Mangekyou Sharingan en réserve. Sasuke retira son protège poignet droit rapidement et appuya sur le Tatouage, un Shuriken géant apparut, munit d’un fil de fer transparent, Sasuke lançât le Shuriken a l’intérieur de la boule de feu suprême lui permettant de le dissimuler, se qui pourrait lui garantir une sécurité si Deidara esquivait la boule de feu, Sasuke n’aurait qu’a faire revenir le Shuriken grâce au fil de fer, bien que si Deidara restait sur son oiseaux, Sasuke devrait dans se cas la se lançait dans un duel aériens…

---------------------------------------------------

Pc: 1790-2-120-45= 1623

Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:46

Sasuke part en courant devant mes oiseaux, qui dès mon commandement explosent avec force. Le public est très calme, silencieux. La fumée de l'explosion se dissipe rapidement, et je vois parfaitement mon adversaire qui gît au sol, blessé, meurtri de toute part. Il se relève lentement, en tremblant de douleur et sans doute de fatigue. Je vois qu'il saigne, mais toutefois, quelque chose est étrange. L'explosion était suffisamment puissante pour lui arracher ses bras, qui sont juste égratignés et sanguinolents, sans plus. Mon esprit me dit que Sasuke est résistant, chose que j'accepte sans problème pour une fois.
Sa main lâche l'épée, qui tombe au sol avec un son métallique, puis finalement il s'effondre. Le combat est ainsi déjà fini? Je souris, découvrant mes dents, et me prépare à hurler ma victoire, mais pourtant, quelque chose cloche, comme par exemple le fait que le public ne dise toujours rien. Pris d'un doute, je ferme mon oeil droit, gardant uniquement ouvert mon oeil gauche, dont la pupille se contracte intensément. Mon sourire disparait, ainsi que Sasuke. Un genjutsu!

Il l'a sans doute fait alors que je le regardais dans les yeux. Je regarde autour de moi, voyant alors une grande sphère de feu qui part d'un arbre. Ma main gauche plonge dans mon sac d'argile, tandis que mon oiseau s'envole plus haut, bien plus haut, afin d'éviter l'énorme boule, qui doit faire plus de cinq mètres de diamètre. A l'altitude de quinze mètres; voilà qui devrait suffire.
Mes créations sont prêtes, et d'ici peu la sphère va m'atteindre. J'envoie les petits oiseaux, des moineaux au nombre de deux, vers la sphère, tandis qu'un héron passe à côté, pour foncer vers l'origine de la boule de flammes.
Le premier moineau, qui est devant le second, entre en contact avec la chaleur, et explose de ce fait. La boule en est sérieusement amoindrie, et j'aperçois un Shuriken, qui fonce vers moi. Mais devant, il y a le moineau.
Il est transpercé, non, coupé en deux, sectionné par l'énorme arme. Il explose alors, et j'évite de peu un éclat de métal, tandis que les restes du Shuriken tombent vers le sol. Je regarde le héron, qui fonce vers la forêt. En utilisant mon dispositif, je parviens à le localiser, non loin de là où ma bombe à été envoyée.


*Je t'ai trouvé!*


Le héron tourne de l'aile, pour aller vers le Uchiha. Je joins à nouveau mes mains, prêt à prononcer le mot. Il faut juste attendre le bon moment...

-Katsu!


Cette fois, j'en suis sûr, c'est le vrai. Mais je suis sûr qu'il ne m'a pas tout montré. Le soleil éclaire l'arène, alors même que mon oiseau explose, détruisant complètement deux arbres. Qu'en est-il de Sasuke?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue4500/4500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue98/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:12

Sasuke fixant Deidara de la ou il se trouvait, il le vit envoyée une nouvelle fois trois oiseaux, le premier explosa au contact de la chaleur de la boule de feu suprême, le second fut trancher en deux par le Shuriken, puis explosa vaporisant par la même occasion le Shuriken et le restant de sa techniques Katon. Sasuke vit un autre Héron sortir de la fumée de la dernière explosion, et il vit l’oiseau se dirigée droit sur lui, il fit un pas en arrière et se laissa tomber de la branche ou il était descendant par la même occasion de l’arbre, Sasuke regarde l’Héron dit qu’il fut a quelques mètre d’entrée dans la foret, il se empoigna son Kusanagi et trancha le tronc d’arbre de façon a tomber sur l’oiseau, l’arbre tomba exactement sur l’Héron, qui explosa Sasuke retomba sur le sol en glissant légèrement, et leva de nouveau les yeux vers Deidara, sans le Sharingan il n’aurait put prévoir le bon moment pour couper ce tronc, il fit tournoyer son Kusanagi entre ses doigt, et le rangea dans son fourreau. Il porta son pouce à sa bouche et se le mordit légèrement juste assez pour que celui-ci se mette à saigner légèrement, il composa des sceaux, et apposa sa main sur le sol.

« Kuchiyose no Jutsu »

Un faucon apparut a l’endroit ou Sasuke avait apposait sa main, le faucon commença alors a battre des ailes et s’envola légèrement, l’Uchiha sauta sur son dos, et le Faucon se plaçât a la même hauteur que l’oiseau de Deidara, il avait souhaité un duel aériens, le duel était lancée. Le Faucon de Sasuke s’envola encore un peu plus haut et commençât à descendre droit sur l’oiseau d’argile de Deidara, Sasuke utilisa une nouvelle fois les capacités de son Sharingan afin de prévoir avec exactitude les mouvements de Deidara et de son oiseau afin de concordée ses mouvements. L’Uchiha sauta du dos de son oiseau et atterri sur le dos de celui d’argile, il était à présent face au blond de l’Akatsuki. Son Faucon se retirant plus haut afin de pouvoir intervenir en cas de problème. Le jeune Uchiha sorti de nouveau son Kusanagi, il l’empoigna fermement et utilisa son Shunshin no Jutsu, il se déplaça a grande vitesse sur Deidara, et une fois arrivée devant celui-ci il un coup de sabre afin de le tranchée en deux .

-------------------------------------------


Pc : 1623-2-600=1021

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:07

Je vois mon ennemi faire un pas en arrière et éviter mon oiseau. Je m'interrompt et ne le fais pas exploser, attendant de voir. Il descend de son arbre et sort son Kusanagi. Il semble vouloir faire venir mon oiseau à l'entrée de la forêt. Ma main, alors que mes yeux continuent de regarder les actions du Uchiha, commencent à faire une nouvelle figurine. Et là, Sasuke coupe un arbre à l'aide de son sabre. Ce dernier s'écraser sur le héron, qui explose. Pas de doute, son sharingan l'a encore sauvé. Maudite pupille! Ma création est prête, un héron encore. Mais cette fois-ci, je ne le lance pas, j'attends.

Le Uchiha fait tournoyer son épée, et mord son pouce. Mon oeil s'ouvre, légèrement surprit, tandis qu'il effectue une brève série de kanji et pose sa main au sol. Comment pourrait il m'avoir? Pas avec un animal terrestre. Il s'agit donc d'un oiseau! Le nuage disparaît, et je vois apparaître un grand aigle. Il s'envole à ma hauteur, puis prend un peu d'altitude et plonge vers moi en piquet. Mon oiseau, pendant ce temps, a dérivé et est désormais juste au dessus du lac, ou plutôt à la limite entre la terre et l'eau. Sasuke saute alors de son oiseau sur le mien. Le faucon se retire en hauteur, tandis que mon adversaire sort son arme. Je le vois arriver soudain bien plus rapidement


*Il est rapide!*

Tous mes muscles se contractent, et évitant de justesse le katana qui manque de me découper en deux, je bondis en arrière. Ma main gauche lâche ma création, tandis que je souris. Il s'est piégé tout seul! Alors même qu'une demi-seconde s'est écoulée, mes mains sont déjà levées. Ma création tombe vers le lac, je souris

-Katsu!


Et là, même le Uchiha n'a pas put le voir venir. Ma création s'active, grossissant, tandis que l'oiseau sur lequel il se trouve explose avec une force phénoménale, le souffle me touchant même moi. Je suis propulsé vers le lac.

Mon héron vient de s'activer, et fonce désormais vers l'oiseau ennemi. Uchiha Sasuke a probablement été emporté par l'explosion C2, vu la distance à laquelle il était, et normalement, son invocation devrait disparaître. Mais je ne veux pas prendre de risque! Le héron, pour toute surprise, vire de bord, et fonce vers l'endroit où Sasuke doit se trouver. J'atterris dans l'eau, me rattrapant sans problème en canalisant mon chakra. Ainsi ai-je emporté le Sharingan avec mon art! Car l'art


-Est une explosion!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue4500/4500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue98/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:15

Deidara parviens tout de même a éviter son coup de Katana en préfèrant sauter dans le vide, un choix habile surtout lorsque son oiseau c’était positionnée en dessous du lac, Sasuke le fixant de ses Sharingan vit les mouvement de Deidara se faire au ralentit, quelques instant avant qu’il ne les face, il allait déclenchée son explosion, il était perdu, a moins Deidara avait gagnée… Il ferma les yeux, comme s’il n’attendait plus que le cri du pseudo artiste afin de disparaitre, mais… La pensée d’Itachi ayant sacrifiée sa vie pour sauvé la sienne lui vint a l’esprit, Itachi avait sacrifiée son clan et sa vie afin que l’Uchiha puisse vivre, et venger son clan, il ne pouvait pas perdre là maintenant, il ouvrit de nouveau les yeux ses Sharingan ayant disparut, laissant place a des yeux étoilée de couleur rouge. La seconde d’après l’oiseau explosa de toute part, une fumée noire était présente dans le ciel, certain spectateurs venait de se levée de leur siège afin de voir se qui se passait, la fumée de l’explosion était toujours présente mais un autre oiseau d’argile fonçât a l’endroit ou se trouvait Sasuke, enfin la ou il se trouvait avant l’explosion une nouvelle explosion retentit, la fumée commençât a tombée comme si elle était entrainée par quelqu’un, plus la personne chuté plus la fumée se dissipée, le corps du Uchiha retombait. Le faucon invoquée entama une rapide descente a son tour, comme s’il souhaitait amortir la chute de son maitre, la fumée se dissipa totalement, Sasuke avait la tête en bas, fixant l’endroit ou se trouvait Deidara, autour de lui, une autre personne était présente, enfin une sorte de spectre plutôt, Sasuke chutant toujours, vit le Susanoo placée ses main dans la direction de Deidara, un arc se formant a partir de sa main, il tendit son arc, une flèche se formant a partir de l’arc. Sasuke fixant toujours du regard Deidara, le Susanoo lâcha la corde de son arc, la flèche était décochée elle partit a vive allure vers le ventre de Deidara, celui-ci avait peu de chance de s’en sortir, vue la vitesse de la flèche, aucun humain devait être capable de l’esquiver a part un autre Mangekyou probablement voir un autre Susanoo, mais Deidara ne possédait pas ces pupille si précieuse. Après la flèche décochée, Sasuke changea de position se redressant le faucon passa en dessous de lui et il atterri sur le dos du Faucon qui perdis de l’altitude sous la vitesse de chute, puis se maintiens une nouvelle fois a bonne hauteur, le Susanoo préparant une nouvelle flèche afin d’attaquer une nouvelle fois, mais pour l’instants il était comment dire… en stand bye, car Deidara était certainement embrochée au bout de la flèche.

---------------------------------------------
Techniquement j'attend de voir comment tu va esquiver cette attaque, et si tu y parviens ben tu aura gagner car je n'est presque plus de chakra

1021-100-800= 121

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:17

Tous les spectateurs sont levés, sans doute pour mieux voir. La fumée entoure mon ennemi, mais pourtant, je suis confiants quand à son sort. Son oiseau commence à s'activer, et se précipite sous la fumée, pour le réceptionner. Ma main droite plonge et dévore un peu d'argile. Je vais juste faire un moineau pour cette fois, ceci devrait l'achever. La fumée se dissipe alors. Mes yeux s'ouvrent de surprise. Le Uchiha, dont les yeux ont changé, est entouré d'une sorte de halo. Cet halo, grand, l'entoure totalement, et a la forme d'un humain. Il est entouré d'un casque et d'habits. Je le vois commencer à créer une flèche, alors même que ma création tombe devant moi, car je la lâche de surprise. La flèche est alors lancée, à une vitesse prodigieuse. Elle fonce vers moi sans même que j'ai le temps de m'en apercevoir et...boum!

Je gis au sol, égratigné. La flèche est quelques mètres derrière moi, plantée profondément dans le sol. Je comprends ce qui s'est passé: juste avant de me heurter, elle a transpercé le moineaux, dont la déflagration m'a sauvé. Je me relève, les blessures sont seulement superficielles. Mon ennemi a déjà préparé une autre flèche. Cette fois-ci, je doute d'être aussi chanceux! Je grimace, mais en aucun cas ne compte me rendre. L'oiseau que j'avais créé fonce vers l'énorme spectre. Mon adversaire semble épuisé, et il souffle de fatigue. L'armure se dissipe alors, perdant toute consistance. Il tombe au sol de fatigue. Mon oiseau arrive à son niveau et explose. Cette fois, je doute qu'il s'en soit sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:01

[hrp] Hum...arbitres? Razz [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:40

Votre histoire n'est pas facile Razz attendez un peu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:00

Si tu veux, je peux te résumer le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:11

Ce n'est pas cela le problème, tu dis que l'oiseau explose sur Sasuke je veux bien, mais il n'a pas répondu donc je sais pas s'il tente quelque chose pour se protéger. Son susanoo doit disparaitre car il n'a pas assez de PV pour le maintenir un tour de plus, mais peut être que Sasuke a une teck qui lui permettra de se protège. Donc je sais pas si vous attendez que je donne le nom du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue19/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:18

Sept jours sans réponse, Kamiko, poste s'il te plaît Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] 72589
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue2900/2900Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue6200/6200Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue550/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:22

Tu me dira mis a part eviter ton attaque, je voi pas se que je pourrai faire d'autre, l'attaque du Susanoo était ma dernière, avec le peu de chakra que j'ai. Il y a deux trois techniques que je peu faire, mais elle me servirons pas, je vais pas chercher une esquive a la kikoolol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:44

Bon vainqueur Deidara, car Sasuke ne peut plus combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]   Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]
» Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]
» Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]
» Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]
» A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: