Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]

Aller en bas 
+2
Megami Okami
Killer Bee
6 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:21

  • Je pense que vous connaissez les règles maintenant pas besoin de les énumérer mise à part que vous avez tous les deux 2200 PV et 2400 PC, toutes les tecks sont utilisables. Vous vous trouvez dans une grande arène circulaire comprenant tous les milieux naturels. C'est à Silver de commencer, sur ce bon combat à vous Silver et Megami.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue15/3000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 2:13

Son troisième combat! C'était son troisième et cette fois elle espérait avoir un vrai combat. Ce n'est pas très amusant lorsque les deux précédent combat, celle-ci avait gagner par forfait. Enfaite elle détestait cela. Le tournois était là pour ceux qui voulaient y participer, alors pourquoi certain laissaient leur adversaire gagner par forfait. Elle ne pouvait pas comprendre ça. Bref, elle venait de se faire appeler pour son prochain combat. Elle avait bien entendu son nom, mais n'avait pas entendu celui de son adversaire. Elle se demandait qui se pouvait-il bien être.

Lorsqu'elle s'avança au milieu de l'arène, il ou elle n'était toujours pas là. Elle avait donc regarde Baki et Kiro suivi de l'arbitre. Celle ou celui avec qui elle combatterait allait bientôt arriver. Sûrement qu'il était haut dans les estrades et prenait son temps pour y descendre, car cet personne n'était certainement pas en retard alors qu'il a fait, comme elle, d'autre combat avant celui-ci.

Puis elle ignora pourquoi, mais elle avait un drôle de présentiment lorsqu'on entendait celui-ci descendre les marches. Même que Baki et Kiro attendaient avec hate de voir cet personne arriver dans l'arène. Voir ses frères et la foulle s'agiter ainsi lui faisait un drôle de sentiment. Déjà qu'elle semblait avoir un mauvais présentiment sur son adversaire, ses frères et la foulle la rendait plus nerveuse.

Elle avait de quoi l'être, car lorsque celui avec qui elle aurait à combattre se montra enfin elle ouvrit les yeux grand ouvert. Impossible. Elle aurait à combattre Silver. Lui avec qui elle a marcher le long de la plage, car celui-ci demandait chemin loin du sable pour pouvoir sentir le sol. Il était aveugle. Elle se demandait si celui-ci savait que c'était elle devant lui. Peut-être que lui aussi n'avait pas entendu le nom de son adversaire. Cependant elle elle le voyait et en était bouche bé. Elle ne pouvait combattre cet homme. Elle c'était tout de même attacher à celui-ci. Pendant une fraction de seconde elle voulu abandonner, mais Kiro qui sentait se que pouvait ressentir la jeune Okami lui donna un léger coup de patte comme pour la rassurer. Elle regarda se dernier ainsi que Baki et sourit. Ses frères avaient raison. Elle ne pouvait abandonner, elle allait combattre celui-ci et si elle perdrait, elle allait perdre avec fierter, car celui-ci se rendrait loin dans le tournois. Cependant, elle se trouva bien avantager de savoir que celui-ci se fiait surtout au sol pour ces déplacements. Contrairement à elle, il ne savait pas grand chose à son sujet. Deplus elle avait Baki et Kiro qui marchait aussi au sol. Ils allaient surement le déboussoler. Elle était bien contente d'avoir se petit avantage, mais elle aurait tout demême préféré tomber sur quelqu'un d'autre que lui.


'' Je suis heureuse de te revoir, Silver-kun!... Et je suis aussi heureuse te pouvoir combattre contre toi. J'espère avoir un beau combat. ''

Elle avait dit cela avec une très grande sincèriter. Elle aimait les tournois, car elle aimait sa vie de ninja. Elle n'allait pas dans ces tournois pour prouver quelque chose. De plus rendu là où elle est, elle n'avait pas grand chose à prouver... sauf son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue4785/4785Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue220/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:34

Le tournoi n’en finissait pas… Etaler sur la durée… Silver n’avait eu qu’un combat jusque là qui avait était très court. Le nouveau Kazekage, dépourvu de carrure, n’avait pas fait long feu… Ayant décidé de ne même pas entamer le combat. Silver en était déçu et ne retournerai jamais à Suna pour cela. Aussi, son entrée fracassante qui avait laissé un vent magistral ne serait pas répétée… il était ici depuis un moment déjà, mais entre son pseudo premier combat et son combat d‘aujourd’hui, il c’était passé un long moment, l’organisateur était il fainéant au point de ne pas être capable de dire qui devait affronter qui en rapport avec le tableau de base ? Un tableau que Silver espérait aujourd’hui voir, avant la finale… A la qu’elle il doutait d’ailleurs de participer, il risquait d’être rendu vieux avant la fin si l’organisateur déjà tant critiquer dans son esprit, prenait autant son temps ! Enfin bon voilà, présentement il était prêt comme toujours après s’être lavé puis prélasser aux Onsen ; Notre jeune homme et son ami étaient prêts, n’attendant plus que le départ…

Qu’on ne l’appel… cependant, l’esprit tourmenté du bijuu avait faim, si faim ! Et le buffet a volonté pour les participants ! Silver ne pus qu’accepter de laisser son Bijuu prendre le contrôle en mode Rokubi, ce jetant sur le buffet qu’il finit end eux minutes chronos… puis, lorsque le nom de son adversaire fut appelé, chose qu’il n’entendit pas… Et qu’un homme de la direction vint le mandé ; Silver ou, Rokubi… fit de grands yeux, la table de buffet à demi dévorée… Silver reprit en un instant le contrôle et ce précipita vers l’entrée dans l’arène… Dévalant els marches a ive allure, il manqua de glisser en arrivant comme un fou dans l’arène, s’avançant sur prêt de deux mètres ; Il ce pausa, mains sur les genoux, la respiration forte ; Et la vois d’une âme connue l’attira…

Il arrêta son cinéma de faux fatigué et redressa son regard sur la Jeune Kirijin ; ses yeux teinté de vert pale semblaient contempler la Kunoichi qu’il ne savait pas être Kunoichi jusqu’aujourd’hui. Sourcils écarté, bouche entre ouverte en un petit « o » ; Il restât un peu « sur le cul », l’espace d’un instant… Puis soupirant il eu un sourire en coin ; bien redresser et adoptant lentement une posture de combat… Comme toujours, glissant un pied en retrait, jetant un bras dans son dos et redressant son gauche (comme Rock Lee x)) n’offrant donc qu’un flanc comme surface d’attaque, et semblant regarder Megami de ses yeux pourtant encore peu fonctionnels…

« -Moi qui pensait abandonner aujourd’hui… Ce tournois revêt finalement de biens belles surprise, Megii’ ; J’espère te donner satisfaction dans ce combat… A toi et tes compagnons. » Son sourire s’intensifia, visiblement heureux que ce soit elle son adversaire, valait lieux un combat amical contre une amie, qu’un combat amical contre un inconnus… Alors il ajouta, de faux air gentleman, sans sourciller, sans changer de position… : « -Honneur aux dames… » Son énergie ce rependit de ses pieds dans le sol de toute l’arène ainsi que dans ses murs de pierre, invisible a chacun des sens ninja… Ainsi il ressentirait mieux les ondes dans le sol, les mouvements de son adversaire, avant même d’être entamer lui serait dévoiler par ses petites impulsions nerveuses vibrant dans le sol jusque dans ses pieds nus ; Mais il prévoyait autre chose… D’un coter, il avait déjà voler la priorité a sa charmante adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2000/2000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2300/2300Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue43/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (43/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:58

Bon On est Samedi ... Donc je suis sûrement discalifier! Bref c'est tout simplement pour dire que si je l'étais pas, je demande à l'être étant donner que je n'ai pas le temp de poster aujourd'hui et ainsi pour le restant de ma semaine. Le seul poste que je ferai sera celui pour Taka... Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue4785/4785Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue220/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:53

Hum tu aurais poster j'aurai étai disqualifier, et franchement je comprend que tu n'ai pas le temps, j'aimerai que nous ayonz juste une date pour finir notre combat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Karin
Membre De Taka
Karin


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:09

[Megami Okami]
Que veux-tu dire par une date ??
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:00

Que le combat continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2000/2000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2300/2300Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue43/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (43/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:55

Se serait bien que SIlver m'en tienne au courant si tel est se qu'il souhaite, car je suis vraiment serrer dans le temp cette semaine (examen)!
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2000/2000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2300/2300Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue43/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (43/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:00

Je sais que cela date de quelque jours... Même des semaines!... Mais j'aimerais bien savoir se qui se passe avec se combat ou qui entre moi et silver continue étant donner que j'ai entendu dire qu'il arrêtait le rp (pas sure!!). Bref juste pour informer que moi je suis de retour dans le rp après des moments difficiles dans ma vie priver et le manque de temp.

Merci de me rendre au courant =) !

[Navré du double-poste]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue1000/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

C'est vrai que c'est confus ^^"
C'est à Kira d'en décider, bien que tu es redevenus active etc... personnelement je ne verai pas d'inconvénients à ce que tu gagnes ton tour. Enfin, c'est à Kira d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:31

Étant donné que Silver ne sait pas co' depuis le 25 avril et que j'ai envie que ce tournoi s'achève je déclare vainqueur Megami, mais sache que normalement se serait à Silver de continuer l'aventure mais comme il est pas depuis deux semaines a risque de faire un trou pour la suite du tournoi donc je te donne sa place. Vainqueur Megami.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2000/2000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue2300/2300Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Left_bar_bleue43/1000Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty_bar_bleue  (43/1000)

Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:21

Je crois que sa répond à ma question ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]   Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]
» Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]
» Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]
» Demi-Finale [Nariamo vs Megami]
» Présentation de Megami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: