Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2900/2900A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue4600/4600A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue65/3000A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (65/3000)

A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:45

Un homme se balladait d'arbre en arbre, il cherchait des traces, des indices dans sa recherche d'une personne. Naruto cherchait toutes les traces qui pouvaient menées à Sasuke, son meilleur ami. Ce chemin, il l'avait parcourus des centaines de fois. Le quintet du son, Sasuke qui part pour Oto. Shikamaru et les autres qui se battent pour qu'en fait, Sasuke ne partes. Naruto n'avait jamais abandonné, apprenant la puissance de Sasuke plus tard, à ses dépends. Ce ninja du nom de Uchiwa valait la peine, pour Naruto. Et puis, plus il gagnait en puissance, plus il était un danger pour Konoha. Naruto devait l'arrêter, l'empêcher de commettre encore une fois l'irréparable. Konoha détruit, des nijnjas morts. Mais au fil des années, le village s'est reconstruit. Naruto avait gagné en puissance, depuis l'attaque de l'Akatsuki sur Konoha. Pein avait été un adversaire de valeur. Mais maintenant, il ne devait plus y avoir de problèmes dans la recherche de Sasuke. Naruto était devenu très fort, et il allait mettre son expérience acquise en pratique pour retrouver son meilleur ami. La nuit tombait, mais Naruto cherchait toujours. Auprès du lac de la vallée de la fin, il mit sa tente et dormit du sommeil du juste. Le bruit de la cascade ne le dérangeait pas, au contraire. Si un autre bruit venait, Naruto savait que le danger n'était pas loin. Le matin, Naruto reprit ses affaires et prit de nouveau la route vers Sasuke. Au bout de quelques minutes, Naruto sentit un chakra étrange. Comme un genjutsu. Naruto placa du chakra dans sa tête et stoppa son flux. Le genjutsu avait été contré. Une voix se fit entendre dans son dos. Naruto se retourna. Tant de choses pour en arriver là, et la personne que Naruto avait face à lui ne ressemblait plus au Sasuke d'avant. Mais peut-être était-ce lui, changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:29

Sasuke avait quitté le repaire de Taka se matin là, trés tot, Karin Juugo, et Suigetsu était avec Tobi, qui avait besoin d'eux pour une mission spécial. Il avait donc airé de vilage en village, sautant d'arbre en arbre, portant le manteau de l'Akatsuki, et en dessous les meme vetement que lorsqu'il était sous les ordres d'Oroshimaru, l'ex Sannin de Konoha, qui désormais avait quitté le corps de Sasuke durant son combat fraternel contre Itachi. Mais a force d'airée, il arriva jusqu'a la vallée de la fin...endroit presque inoubliable dans la mémoire du jeune Uchiha, c'était l'endroit meme ou il avait romput se lien d'amitié avec Naruto Uzumaki, ainsi que tout les liens avec Konoha. Cette endroit avait marqué un grand tounant dans le vie du jeune Uchiha, il sauta sur la tete de la status de Madara, et resta la debout a contemplé l'autre rive, la ou des année au par avant se tennait son ancien ami, qui avait du affronté le Quintet d'Oto, qui était venu pour chercher Sasuke, et ou durant cette Mission ils y étaient tous résté meme Kimimaro, le seul capable de stoppé Juugo aprés Sasuke évidement. Il y avait passé la nuit, sur cette statuts, dormit a la belle étoile, mais se n'est qu'au matin qu'il remarque alors, qu'une autre personne avait passé la nuit ici aussi. Mais le jeune Uchiha fut encore plus surpris en voyant qui avait passé la nuit là, Uzumaki Naruto, était-ce le Hazard si leur chemin se croisait a nouveau a cette endroit précis. Sasuke lançat un Genjutsu, que Naruto contra, l'Uchiha sauta pour attérire dérrière Naruto laissant de l'espace entre les deux ex ami. Le vent souffla ébourifant les cheveux de Sasuke et faisant vibrer sa cape dd'Akatsuki, il ne bougeat pas et prononça

"Naruto Uzumaki, le hazard fait parfois bien les choses"

Il ferma les yeux et quand il les rouvrit ses Sharingan était activé....
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2900/2900A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue4600/4600A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue65/3000A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (65/3000)

A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:32

"Naruto Uzumaki, le hazard fait parfois bien les choses"

Naruto avait reconnue cette voix. Sasuke était revenu. Mais un comnbat hypique allait se dérouler. Naruto allait se battre encore plus fort que la dernière fois, pour tenter de tuer Sasuke, ou le ramener à Konoha. Peu importait, maintenant, ce qu'il fallait, c'était le vaincre. Le Sanin se retourna et vit la clarté du sharingan éveillé les yeux de Sasuke. Comment l'interpelation allait-elle se dérouler ? Naruto avait l'air énervé. Les deux shinobis se regardaient les yeux dans les yeux. Naruto leva les yeux vers le ciel, puis les rabaissa vers la cascade avant d dire :

"Encore ici, n'est-ce pas ? Mais cette fois, tu viendras avec moi, mort ou vif. Tu es mon meilleur ami, jamais je ne te laisserai t'enfuir pour la vengeance."

Après ces paroles, Naruto sauta en l'air et atterit sur le visage du Shodaime Hokage. Le Senjutsu n'était pas encore activé, Naruto avait foi en sa puissance pure, il savait qu'il vaincrait Sasuke, même s'il mourait après. Naruto regardait vers Konoha. Le village était loin, mais la direction était simple. Naruto attendit ainsi Sasuke, qui n'arrivait toujours pas. Il reprit la parole :

"Tu te souviens ? Tu m'avais battut de peu. Je ne peu pas nier que tu ais progressé, mais je suis devenu trop fort pour toi. Laisse tomber, le combat est gagné d'avance."

Naruto était calme. Pourtant, Sasuke allait être l'un des plus puissants adversaires de Naruto. Qu'allait faire le renégat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:24

Sasuke fixait Naruto, chacun se regardant dans les yeux, sans qu'aucun des deux ancien compagnons ne bouge jusqu'a se que Naruto réponde a Sasuke

"Encore ici, n'est-ce pas ? Mais cette fois, tu viendras avec moi, mort ou vif. Tu es mon meilleur ami, jamais je ne te laisserai t'enfuir pour la vengeance."

Sasuke esquissa un sourrire, ses bras était le long de son corps, a croire que Naruto n'avait pas changé, il souhaité toujours faire revenir Sasuke a Konoha, a croire qu'il était débile de coire qu'il allait rentré sagement dans se pauvre village, alors qu'a cause de celui-ci Itachi avait du endossé le role de Bouc émissaire, en sacrifiant son clan pour une paix fictive.

"Tu ferais mieux de changer de rangainne Naruto, la vengance contre mon frére est maintenant suspendu je dirais, de nouveau argument on fait penché la balance, mais se n'est plus d'Itachi que je souhaite me venger, mais de se Village qui pour toi t'est si chère"

Dit Sasuke en pointant du doigt vers la direction du village caché de la feuille, Sasuke regarda Naruto sautait sur la tete du 1er Hokage, quand a lui il retourna sur le haut de la tete de Madara Uchiha, il écoute ensuite Naruto parlé a nouveau

"Tu te souviens ? Tu m'avais battut de peu. Je ne peu pas nier que tu ais progressé, mais je suis devenu trop fort pour toi. Laisse tomber, le combat est gagné d'avance."

Comment oublier se moment, se moment précis ou Sasuke avait laissé vivre Naruto pour ne pas suivre la voie tracée par son frére. Est ce qu'il s'entendait parlé, il affirmé etre plus fort que le jeune Uchiha, Sasuke rigola et répondit au parole du jeune blondinet

"Comme si un boulet comme toi pouvait avoir une seul chance contre moi. Mais il faut avouer que tu me fait bien rire"

Sasuke porta sa main a son Kusanagi dérière son dos et attendit de voir comment cette rencontre miraculeuse allait se terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2900/2900A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue4600/4600A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue65/3000A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (65/3000)

A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:03

Naruto avait entendui le cliquetis du sabre de Sasuke. Déjà les yeux de Naruto s'étaient illuminés de l'oeil des crapauds. Senjutsu. Le Uchiwa ne pouvait pas gagné face à Naruto, cela était impossible. Ou alors, aucun ne mourrait. Naruto dégaina son katana Ganseï et en une fraction de secondes, se retrouva près de Sasuke. Il le prit par la gorge, le bras autour du cou de Sasuke. Naruto avait changé, ses désirs étaient devenus réalité. Il prit la parole, changeant de ton :

"Tu ne sais pas à quel point j'ai changé. Je ne mourrai pas."

Naruto frappa Sasuke du manche de son katana et se retrouva de nouveau face au renégat. Il placa son katana en direction de Sasuke et le ballada dans l'air. Plus la vitesse augmentait, plus le chakra était visible. Naruto avait donné à son arme une quantité phénoménale de chakra, lui donnant un nouvel aspect. Son katana devanait blanc, blanc comme la neige qui tombe, portée pas le vent. Après une seconde, Naruto attaqua. Les deux lames s'entrechoquèrent. L'épée de Kusanagi était résistante. Et comme Sasuke possèdait le sharingan, Naruto ne pouvait avoir recourt à Kyûbi. Mais grâce au Senjutsu, Naruto possèdait un nouveau chakra, et une force surhumaine. Le Sanin recule, créa un clone qui placait du chakra dans sa main. Naruto allait éxecuté son plus puissant rasengan. Naruto prit la parole :

"Encore une fois, le Rasengan fera face au Chidori, n'est-ce pas ? Mais mon Rasengan sera plus évolué."

Naruto avait créé un Ooadama Rasengan. La création de l'orbe était terminée. Le vent soufflant allait aider Naruto pour sa prochaine technique, si celle-ci ne fonctionnait pas. Naruto s'élança vers Sasuke. Le shinobi renégat ne bougeait pas. Peut-être préparait-il son Chidori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:28

[Hrp]Je me met arbitre de cette rencontre ^^
Petit rapel:
Le senjutsu ne dure que 5 min Naruto donc tu ne l'aura pas longtemps n'oublie pas sa ^^[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:46

Sasuke aperçut les yeux de Naruto se transformé, et il saisit son Katana, mais en une fraction de seconde Naruto avait disparut, Sasuke eut juste le temps de tourné la tete, que Naruto était déjà dérière lui, meme avec son Sharingan, il avait eu du mal a suivre son mouvement, il écouta les parole de son ancien compagnons et lui répondit

"Oui en effet tu as peut etre un peu changé"

Puis Naruto senti le manche du Katana de Naruto le frappé, il avait une impressionnante force. Le jeune Uchiha se releva et fit face au blondinet, qui "jouait" avec son Katana, lui aussi avait insufflé son Chakra dans sa lame, Sasuke dégaina son Kusanagi, et insuffla a son tour son Chakra Raiton et contra les coup de Katana du Shinobi de Konoha. Aprés plusieurs coup de Katana Naruto recula et Sasuke en fit de meme, et il reconnu alors la techniques du blondinet, le Rasengan, mais il avait l'air d'etre plus concentré qu'avant, Sasuke composa alors des signes et comme elors de leur dérnière rencontre dans se lieu, il créa un Chidori mais il lui insuffla plus de chakra, il regarda son ancien compagnons, et lui dit

"Oui une nouvelle fois nos deux techniques vont se confronté"

Il est vrai que Naruto avait l'air d'avoir maitrisé une nouvelle techniques assez impréssionnante, mais Sasuke aussi avait maintenant un nouveau pouvoirs, le pouvoirs du Magenkyuu Sharingan, mais il ne l'utiliserai vraiment quand dernier retranchemin, pour l'instants se n'était pas nécessaire de l'utilisé. Sasuke fonçat alors sur Naruto, son Chidori devant lui, est ce que comme la dernière fois sa allait se términné par un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2900/2900A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue4600/4600A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue65/3000A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (65/3000)

A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:41

Ch'uis mort, j'ai perdu, j'utilises un autre perso. Hein Tsunade ? Mangekyou vs rien, c'ets facile, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:53

Sa va pas Naruto ? T'es pas mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2900/2900A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue4600/4600A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue65/3000A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (65/3000)

A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:38

[HRP : Désolé, Sasuke, j'ai découvert comment utiliser le Senjutsu éternellement Twisted Evil ]


Les deux techniques s'étaient touchées. Naruto avait un petit avantage, avec sa technique modifiée, mais Sasuke avait influé une telle puissance dans son chidori que les deux techniques allaient s'annulées. Encore un fois. La même scène que la dernière fois, en plus intense, et plus palpitant. Naruto fut éjecté vers l'arrière, mais il se rattrapa en s'accrochant à une pierre. Sasuke était invisible, pour Naruto, la fumée le cachait. Naruto entendit une voix, petite, qu'il connaissait.. Le maitre des crapauds était là, avec sa femme. Ils souriaient. Naruto leur rendu leur sourire et expliquea la situation. Il se demanda comment utiliser le Senjutsu indéfiniment. Naruto eut une idée. Il posa une question aux crapauds :

"Mes clones sont prêts ?"

La réponse fut affirmative. Naruto créa alors un nouveau clone qui courrut en direction du Mont Myouboku. Il expliqua son idée :

"Les clones chargés de chakra Senjutsu vont m'aider. Mais je ne peut en créer que trois. Alors je vais me débrouiller pour en créer là-bas pendant mon combat. Je les utilise, et un autre clone prend leur place. Bien sûr, à chaque fois, le clone présent qui ne charge pas son chakra en crée un autre avant de se chargé. Une technique imbattable. Et moi, je peux encore invoquer deux clones ici. Pour créer mon Rasen Shuriken."

Les crapauds avaient l'air stupéfaits. Naruto avait déjoué le problème de temps pour le Senjutsu en inventant une tactique digne des plus grands stratège. Le clone envoyé au Mont Myouboku arriva. Trois clones se tenaient assis, se chargeant du précieux chakra Senjutsu. Lui, s'entraîna. Naruto, quant à lui, créa deux clones. Sa tactique fonctionnait. Il placa le bras droit face aux clones et chacun insufla une partie du Rasengan. L'un le chakra, l'autre, le Fûton et encore un, la forme et la vitesse. Après cette nouvelle prouesse, Naruto envoya son Rasen Shuriken da,s la fumée, espèrant touché Sasuke. Mais avec son sharingan, Sasuke pouvait voir tout, ou presque, et esquiver plus facilement. Naruto sauta tandis que ses deux clones s'éfacaient dans un nuage de fumée blanche. Naruto voulait voir si Sasuke avait évité le Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 13:00

Une nouvelle fois leur deux techniques respective venait de s'annulait, le Chidori et le Rasengan se termineraient-ils toujours par un match nul?? En tout cas depuis le début de leur affrontement sa avait toujours était le cas, Sasuke fut projeté tout comme Naruto, il glissa sur quelques metres avant de se redrésser, leur deux techniques étaient si violente que Sasuke ne distinguait plus que la silouette du jeune Uzumaki et ceux grace a ses Sharingan sans eux il ne le verrait pas. Sasuke eut l'impression l'espace d'un instants d'aperçevoir deux petite silouhette proche de Naruto, était-ce tout bonnement des petit rocher ou bien deux nouveau ennemie. Enfin peut lui importé le nombres d'ennemies, il avait bien réussi a vaincre une armée de Shinobi a lui tout seul et sans avoir la moindre égratinure. Sasuke fixait son ancien compagnons, et la il en était sur deux clonne venait d'apparaitre, qu'étaient-ils en train de faire, ils réstaient en place a agitait leurs bras, encore une nouvelle techniques...

"Qu'elle est se bruit strident??"

Dit Sasuke tout bas, se son n'était pas du tout agréable et sa ne présageait rien de bon, le jeune Uchiha regarda Naruto qui était toujours caché par le nuage de fumée, et celui-ci fit un mouvement du haut vers le bas avec sa main, il vennait de lancer quelques chose, en effet quelques instants aprés une sorte de Shuriken géant au milieu du qu'elle se trouvait un Rasengan fonçait droit sur Sasuke dissipant ainsi la fumée au passage. Sasuke sauta dans les airs et esquiva l'attaque de Naruto, Sasuke suivait Naruto grace a ses Sharingan ils étaient tout les deux dans les airs, et le jeune Uzumaki avait toujours ses yeux bizzars, l'Uchiha fit des signe a grande vitesse et pronnonçat

"Kâton, Goukakyu no Jutsu!!!"

L'Uchiha expulsa une grande boule de feu de sa bouche fonçant droit sur son anciens compagnons, dans les airs il était diffice de pouvoirs ésquivait, mais bon Sasuke allait voir comment il allait esquivé son attaque Katon
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2900/2900A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue4600/4600A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Left_bar_bleue65/3000A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (65/3000)

A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:50

Naruto fit plusieurs signes mais ne put éviter une partie de la boule de feu de l'Uchiwa. Naruto était brûlé sur le bras gauche, mais la douleur était supportable. Il ne devait pas faillir, pour vaincre Sasuke. Sinon, Naruto allait devoir fuir, et il serait à jamais prit pour un lâche. Mais Konoha avait besoin de lui. Même si Jiraya, ou Kakashi pouvaient prendre sa place aisément. Naruto retomba sur le sol, causant un bruit sourd. Il s'était évanoui. Dans son rêve, il revivait son combat contre Sasuke, lors de la désertion de son ami. Pourquoi était-il partit. Et maintenant que Sasuke était libre, pourquoi ne revenait-il pas à Konoha. La falaise se déchira, réveillant Naruto de son sommeil. Le champ de bataille était vaste, plus que la dernière fois. C'était une bataille à mort, mais cette fois, elle allait sûrement être inévitable. Si Sasuke gagnait, il n'allait sûrement pas se laisser distraire et partir sans en finir avec Naruto. Un fin manteau se constitua autour de Naruto. Mais il se résorba aussi vite. Naruto ne devait pas utiliser Kyûni, car Sasuke pouvait le contrôler, grâce au Sharingan. Comme lors de la dernière attaque de Kyûbi, sur Konoha lors de la mort du quatrième Hokage, le père de Naruto, Minato Namikaze. Naruto avait beaucoup de regrets. Mais aussi de la haine envers Sasuke. Cette haine qu'il ressentait restait loin en lui. Cachée par l'envie de le ramener, cette haine aidait Naruto à se surpasser. Le Hokage se releva, se tenant le bras gauche, brûlé. Il fixait Sasuke dans les yeux. Naruto cracha un peu de sang et prit la parole, d'une voix enrouée :

"Je ne peux pas te laisser partir. Tu es mon ami, si tu meurs, je meurs avec toi. Jamais je ne te laisserai faire de mal à Konoha, mais si tu le désir, tue moi, finis-en. Je serai sûrement le plus grand adversaire que tu ai eu à combattre. Et je me surpasserai, comme habituellement. Sasuke Uchiwa, dernier de son clan. Meilleur ami de Naruto Uzumaki, l'équipe 7. Sakura et Kakashi sensei. Te souvients tu de tout ça ? Et tu as quitté le village, pour simplement te venger de ton frère. Et maintenant, tu me dis que tu ne veux plus te venger de ton frère ? Toi que l'on considèrait comme un génie ..."

Naruto cracha de nouveau du sang, avant de fixer Sasuke d'un regard noir. Naruto continua :

"Jamais je ne te laisserai nuire à Konoha. Tu m'entends ? Jamais plus tu ne feras de mal aux habitants du village."

Naruto avait hausser le ton. Son bras lui faisait encore mal, mais sa volonté lui faisait oublier. Oublier toutes ces années solitaires, ces années que seul Sasuke pouvait comprendre la douleur de Naruto. Celui qu'il considèrait comme un frère était maintenant devenu l'un des ninjas les plus recherchés par le village, et par les autres pays. Naruto enclencha de nouveau son Senjutsu, usant de l'un des clones. Encore une attaque, plus destructrice, plus meurtrière. Les yeux du Hokage avaient changés. Naruto placa sa main vers le bas et plaa du chakra dans celle ci. Un Rasengan géant, le Ooadama rasengan. Mais quelque chose changeait. Quelque chose tournait autour, ressemblant à un Shuriken. Naruto avait inssuflé son chakra de vent avec un clone dans le Ooadama Rasengan. C'était une sorte de Fûton Ooadama Rasen Shuriken. Naruto se mit à courir en direction de Sasuke, avant de lui lancer le Rasengan. Il était trop gros pour qu'il l'évite, mais s'il s'en sortait, Naruto allait avoir le temps de fuir, pour ne pas mourir, et ainsi assurer la continuitédu village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]   A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sasuke [PV : Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» SAsuke Uchiha
» Présentation de Sasuke
» My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]
» L'arriver de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: