Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:19

  • Je pense que vous connaissez les règles maintenant pas besoin de les énumérer mise à part que vous avez tous les deux 2200 PV et 2400 PC, toutes les tecks sont utilisables. Vous vous trouvez dans une grande arène circulaire comprenant tous les milieux naturels. C'est à Nariamo de commencer, sur ce bon combat à vous Nariamo et Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue595/1000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 7:44

Aujourd'hui c'était la suite du majestueux tournoi dans lequel je m'étais engagé, il y'a quelques heures de cela j'avais pris connaissance de mon prochain adversaire que j'affronterais lors des quarts de finales. J'étais parvenu à ce tour en venant à bout de Kakashi Hatake, Anbu de Konoha possédant le Sharingan contre lequel le combat avait été rude. Mais maintenant j'allais faire face à un ancien membre de l'Akatsuki, son nom Nariamo, je ne connais rien d'autre de lui mais s'il a quitté l'organisation dont je fais partie sans se faire poursuivre par Madara c'est qui doit être doté d'une extrême puissance bien que la mienne dépasse surement la sienne. Bref, l'heure n'est plus à penser à mes adversaires ou autres détails anodins mais plutôt au combat, dans quelques minutes je vais avoir l'obligation de rentrer dans l'arêne de combat pour faire face à ce Nariamo. La faux en main je vis la grille me bloquant l'accès au terrain aux formes arrondies recouvet de sable. Une fois que celle ci s'ouvrit j'entrai, arme à la main saluant le public en agitant la faux, aujourd'hui j'allais faire une nouvelle fois honneur au dieu de la destruction et de la terreur, le maître Jashin. Avant que le combat je vais effectuer une dernière prière envers celui ci. Je pris mon collier de métal sur lequel est représenté le symbole de ma religion afin de le porter à mes lèvres pour l'embrasser assez rapidement. Une musique se mit à retentirent dans l'arêne et je pus m'apercevoir que mon adversaire n'était toujours pas en place face à moi prêt à se battre. Il y'a deux solutions à cela, soit il a peur de mourrir, soit il n'est pas encore prêt. Je dirigeai mon regard vers l'endroit d'où celui ci devait rentrer et je vis que la grille était encore fermé, la musique devait surement signifier son entré dans l'arêne, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ? La grille de métal s'ouvrit à la fin de la douce mélodie et un homme d'une taille assez grande aux cheveux noirs apparut, il grimpa quatre à quatre les escaliers menant des logis au terrain de combat pour se placer ensuite en face moi. J'étais prêt à me battre, faut-il seulement que l'arbitre du combat donne le top départ ! Faux en main, jambes fléchis, j'étais prêt à détruire mon adversaire comme tout les autres. Un regard de haine se fit voir dans mes yeux. Un bruit résonna alors, ressemblant à un clairon, signe du début du combat. Je pris alors la direction de mon adversaire en courant jetant ma faux à trois lames hérité de mon père sur celui ci afin de récupérer le sang de l'individu et par la même occasion effectuer le rituel dont Jashin m'a donné la possession ou plutôt utilisé la malédiction de ce dieu contre Nariamo. Allait-il se recevoir le coup en pleine face et souffrir ou encore le paré ou peut-être même l'esquiver avec facilité, l'impact allait s'effectuer dans environ quelques secondes et il semblait impassbile. Le regardant, une flamme ardente règnant dans mes pupilles j'ouvris la bouche afin d'hurler quelques mots :

→« Toi Nariamo, sâches que c'est aujourd'hui que la défaite va te sourire, Jashin et avec moi, en ce jour tu vas connaîtres la plus grande douleur imaginable ! La victoire sera en ma possesion ! »

[HRP : J'ai fait rentré ton personnage qui aurait du se manifester dans le premier post]
PS : Nariamo ne pouvant pas poster avant demain j'ai pris la décision de poster avant la fin du délais qui lui est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 6:20

Un deuxième combat était terminé, ce qui signait une deuxième victoire de la pars du Shinobi… Pour le moment tout c’était annoncé terriblement trop simple… et véritablement ennuyeux. Le premier avait passé comme un tout petit biscuit rien de moindre, un jeune chunnin de Kumo… Ou peut-être de Suna, mais bon ce n’était pas vraiment important après tout… Il avait été beaucoup trop simple a battre et c’est bien ce qui avait exaspérer Nariamo qui aurait aimé pouvoir lui montrer le véritable sens de la douleur ! Le deuxième adversaire avait semblé incroyablement plus prometteur ! Rinkan … Du même village que le petit chunnin sauf que lui il devait être Anbu … Du moins près de ce grade si ce n’était pas le cas ! Maintenant le jeune homme arrivait a son troisième adversaire, Hidan. Un membre d’akatsuki … Cette organisation qui recherche sans cesse les démons a queue… Cette même organisation que Nariamo avait décidé de quitter pour des raisons que lui seul savait, il était parti tranquillement après avoir suivit les ordres de Madara… Il avait tué le jeune Konoharien au nom de l’organisation… Mais les règles qu’avaient voulu lui mettre Madara l’avait royalement fait chier pour ne pas cacher les mots ! Le jeune déserteur avait comprit que la seule façon de réduire une force était de lui appliquer des contraintes, ce que lui croyait percevoir dans l’akatsuki … La moindre règle devenait pour Nariamo un obstacle a son plaisir… A son petit jeu à lui ! Mais peu importe ses petits souvenir du bon vieux temps, le Shinobi était assis dans un petit vestiaire qui servait au combattant pour la préparation … Cette fois le combat serait intéressant du moins Nariamo l’espérait grandement, il sait très bien que tout les membres de l’akatsuki ne sont pas ninjas normaux loin de là ! Alors Hidan ne devait pas faire exception, la tactique signifiait de deviner le plus rapidement le don de celui-ci pour pouvoir l’abattre avec les faiblesses qui allait aller avec tout ça. De plus les règles avait été changé a se stade du tournois… Tout devenait possible, les armes étaient rendu autorisées et la limite sur les attaques avait été enlevée ! Les combats allaient être des vrais combats ! Des combats sans limite qui allait se terminer par la défaite de l’uns des combattants … Des combats comme Nariamo les aiment ! Des combats de la vieille école comme le dirait le jeune shinobi… Toujours assis contre le bac de bois au centre du petit vestiaire Nariamo serrant tranquillement les sangles de cuirs noir qui retenait ses accessoires de combat. Puis l’ancien Akatsukien se redressa de tout son long et saisit la poigné de son épée qu’il leva pour l’appuyer contre son épaule, cette lame représentait tout ce que Nariamo avait accomplit jusqu’à présent… Tous les massacres avaient passé au travers de cette lame, toute la douleur du jeune homme … Cette tristesse passé avait disparu grâce a cette épée et Nariamo comptait l’utiliser encore longtemps ! Le jeune homme commençait a entendre de la musique… Le jeune déserteur en déduit donc que son adversaire, Hidan, devait être entré dans l’arène. Nariamo était curieux de voir qui pouvait bien être Hidan même si ce qui intéressait majoritairement le criminel était le don que pouvait bien avoir cet Akatsukien. Le jeune homme toujours debout dans le petit vestiaire fixait dans la direction de la sorti, l’entré de l’arène, d’où émergeait de la lumière. Nariamo s’approcha tranquillement des escaliers et commença à les monter une a une d’un pas lent et svelte, le jeune déserteur voyait au sommet des escaliers une grille de métal qui lorsqu’il arrivait commença à s’ouvrir tranquillement devant lui… A ce même moment la musique s’arrêta et Nariamo posa son pied dans l’arène, le jeune homme fixait Hidan… Nariamo marcha tranquillement pour se retrouver face a face avec Hidan, c’était maintenant le moment de l’inspection, il scannait littéralement Hidan. Un homme un peu plus petit que Nariamo, l’Akatsukien avait les cheveux blancs et portait la traditionnelle cape de l’Akatsuki Noir avec les nuages rouges. Le jeune homme se tenait devant son adversaire, il ne savait rien de son adversaire et c’était ce qui rendait Nariamo aussi fébrile… Ça allait être un combat digne de la réputation d’Akatsuki ! Sans attendre Hidan utilisa son arme, une sorte de faux a trois lames qui se dirigeait vers Nariamo, le regard de celui-ci crachait une haine pur… Chose plutôt étrange puisque que Hidan n’avait aucune connaissance en la personne de Nariamo … Peut-être seulement parce qu’il avait connaissance du fait que Nariamo avait quitté l’organisation d’Akatsuki… Mais peu importe le combat venait d’être déclarer par cette charge effectuer par Hidan qui semblait vouloir frapper Nariamo de plein fouet avec sa faux … Qui semblait être une arme étrange. Pendant que Hidan lui fonçait dessus il lui cracha quelques mots au visage, il proclamait que Nariamo aurait affaire a sa défaite et que lui et Jashin allait lui faire connaître la plus grande douleur imaginable ! Nariamo sourit tranquillement de façon a narguer les paroles de Hidan… Si seulement cet homme savait qui était Nariamo, il n’aurait surement pas les même propos… Avant que l’impact n’est lieu Nariamo lança en direction d’Hidan d’une voix amusé.

‘’ Je ne sais rien de toi mon cher ami … Et encore moins de ta petite Jashin, mais ne croit pas venir a bout de quelqu’un comme moi avec tes grandes paroles et tes petits jouet d’acier ! ‘’

A la fin de ces mots Nariamo fracassa son épée contre la première faux de Hidan de façon a bloquer toutes les lames, puis il sauta de quelques mètres vers l’arrière et sourit toujours de la même façon en direction de son adversaire… Il fixait les yeux de son rival avec un air de défi, sa lame bien droite devant lui et d’un seul souffle exprima ses pensées à haute voix.

‘’ C’est ainsi que commence la fin de ton histoire … ! ‘’


Dernière édition par Nariamo le Jeu 8 Avr - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue595/1000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:11


    Je venais de lancer ma faux sur mon ennemi mais celui-ci, contrairement à ce que je pensai n'eu sans doute aucune peur de mon attaque, car avant que ma faux vienne normalement le percuter, il se permit d'insulter Jashin. Il ne savait surement pas à qui il avait affaire. Quelques secondes plus tard, au moment où l'impact aurait du avoir lieu, quelque chose vint frapper dans une des lames de ma faux. Il voulait faire quoi en frappant à cet endroit au juste. Il sauta alors un peu plus loin que sa position actuel, l'épée s'était délloger de ma faux pour venir se placé devant le shinobi qui portait le nom de Nariamo et, me regardant, il se remit à me parler. Il ne m'interessait tellement pas que je n'eu même pas le respect d'écouter ce qu'il venait de dire, enfin j'avais tout de même entendu mais je fis mine du contraire. Haussant le sourcile droit afin d'adopter la grimace d'une personne étonné. Nariamo ne fit aucun mouvement suite à sa phrase que je trouvais un peu, même beaucoup trop prétensieuse. Comme je l'ai pensé il y a déjà pas mal de temps, il ne doit pas savoir à qui il a affaire réellement. Il c'est sans doute rendu compte que j'étais un membre de l'Akatsuki, mais je ne vois pas à quoi cela va l'avançait, je ne suis pas comme certain de mes collègues, connu du monde entier, je préfère garder mon identité au secret. Remettant alors ma faux devant moi, un léger sourire de sadisme s'affichant alors sur mes lèvres. Je fis alors un petit bond vers la gauche. Je laissai alors le fil de ma faux commençai à se déplier. Bien que cela me ralentirait, j'aurai surement plus de chances d'avoir mon adversaire. Une fois que le fil fut arrivé proche de sa fin je le pris en main à un endroit assez bas. J'allais la lancer sur mon adversaire, bien qu'il ai lui aussi une arme en main je peux réussir à le toucher si je la lance avec habilité vers lui. Alors, concentrant assez peu de chakra dans mon bras droit qui tenait en ce moment la faux, je lachai dans une légère impulsion la faux qui partit au loin, en direction de Nariamo, le fil commençant à se tendre légèrement, puis de plus en plus en raison de la distance qui nous séparait. Peut-être que cette fois ci j'allais toucher au but et enfin récolté le peu de sang dont j'ai besoin pour exécuter le rituel de mon dieu et maître, Jashin. Bien sûr, Nariamo aurait toujours la possibilité de contrer de nouveau ma lame, bien sur celle ci reviendrait assez lentement à moi, sauf si je tire un peu plus fort que d'habitude sur le fil, ou même si ce crétin ai une idée assez bête, d'essayer de couper le long fil qui me relie à ma faux. Car, pour couper ce fil en question, il ne faudra en aucun cas tapper avec une épée telle la sienne, sauf si l'envie lui prends de passer plusieurs heures à tapper dessus afin de réussir enfin à le couper. C'est aussi surement à cause de ce fil, en tout cas en partie, que je suis assez lent en combat.

    →«Je pense que tu parles vraiment trop vite, sale infidèle, tu as, de plus, insulté mon dieu, j'ai donc l'obligeance de te tuer ! Il me faudra qu'une seule goutte de ton sang pour en finir bel et bien avec ce combat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:37


Le jeune déserteur observait toujours Hidan qui semblait de plus en plus être le genre de type impulsif qui ne réfléchi pas vraiment longtemps ! L’arme de ce dit Hidan, sa faux a trois lames avait été lancé en direction de Nariamo, l’akatsukien actuel ne semblait pas avoir aimé les propos que le jeune déserteur avait tenu sur la personne de ‘’ Jashin ‘’ ! Hidan prit ensuite un air comme s’il ce fouttait de ce que venait de lui dire Nariamo, mais le jeune homme ne cessa pas de sourire pour autant… Hidan semblait être simple a provoquer… Et comment dire, un adversaire qui est déconcentrer par sa fureur ne va pas très loin même avec une puissance extraordinaire ! Nariamo était maintenant positionner plus loin … la poussière de son atterrissage commençait à disparaître tranquillement, le jeune homme scrutait les yeux de son adversaire avec ce même sourire narquois. La tension dans l’arène avait fait un bond incroyable et tout le monde comprenait que le véritable combat allait commencer ce qui rendait Nariamo plus que fébrile ! Puis Hidan plaça son arme devant lui faisait apparaître un sourire remplit de sadisme en direction de l’ancien Akatsukien qui n’eut que pour seule réflexe un petit rire. L’akatsukien se déplaça grâce a un petit bond en direction de la gauche pour laisser ses trois lames glisser hors de son manche … On aurait dit que les trois lames étaient relier à une sorte de long fil qui lui était accrocher après le manche de l’arme ! Une arme vraiment complexe a première vue… Mais es-ce que c’était seulement ça qui l’avait attiré aux yeux de Madara ou bien ce cher Hidan avait encore d’autres ressources cachés qui pourrait surprendre Nariamo. Le jeune déserteur observait le fil de la faux qui se dépliait lentement… Puis Hidan saisit le fil vers le bas, il allait faire quelque chose avec cette arme, c’est ce que Nariamo tentait d’anticiper… Du moins c’était simple de voir que la porter de son arme venait d’augmenter grandement ! Puis comme pour prouver que l’arme venait de gagner en porté, Hidan prit un grand élan et propulsait sa faux en direction du jeune homme qui tenait toujours sa grande épée en direction de Hidan. La faux fonçait vers lui, Nariamo saisit le manche de son épée et plaça sa seconde main sur le plan de la lame pour réduire le choc des deux armes, pendant que son adversaire lui adressait quelques mots qui permit a Nariamo de comprendre qui était cette Jashin, alors son adversaire ce retrouvait à être un croyant, il voulait une goutte du précieux sang de Nariamo ! C’était avec plaisir que le jeune homme lui aurait laissé, mais il n’allait pas le laisser voir son point fort tout de suite ! En plus Hidan venait d’affirmer tuer Nariamo… Lorsque la première lame de la faux fracassa le côté de l’épée de Nariamo, celui-ci fit tourner l’arme sur elle-même de façon a donner un coup de pied sur le côté inverse des lames de la faux pour la propulser sur le mur le plus près ! Le bruit qu’on entendit fut sec, les trois lames de la faux venaient de s’enfoncer dans le mur… Nariamo était fier de son coup ! Puis dans un mouvement vif et d’une bonne vitesse, le déserteur parti à courir en direction de son adversaire qui se trouvait maintenant sans défense ! Du moins c’est ce que Nariamo pensait, le coup était porter rapidement, mais pas de façon a être fatal ! Nariamo tenta de frapper le flan droit de Hidan pour l’empêcher de se mouvoir a sa guise, le jeune homme venait de le frapper au niveau des côtes de façon a lui en avoir tranché une ou deux, mais rien ne voulait dire que l’akatsukien c’était laissé faire… Le coup avait été rapide et précis, mais tout le monde sait qu’un ninja a toujours plusieurs ressources ! Et Nariamo le savait… Son adversaire était assez fort pour survivre si le coup avait été porté sinon le jeune homme était curieux de voir comment il l’avait évité !

‘’ J’ai bien hâte de te voir me tué ! Ahahahah ! Comme ci ton petit dieu pouvait vraiment faire quelque chose a ma vie ! Si tu pense combattre un simple petit mortel, tu te trompe je ne suis surement pas comme toute tes minables petites victimes que tu as pu battre ! ‘’

Nariamo se tourna en direction d’Hidan pour voir les dégât qui venait d’être causer a son adversaire, un sourire en coin sur son visage montrait qu’il était déterminer a faire passé un mauvais quart d’heure a Hidan ! Son épée semblait recouverte d’un liquide rougeâtre… Il l’a plaça devant lui près a continué de le combat … !


Pv d’Hidan = 2200 – 50 = 2150 Si toucher par le coup d’épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue595/1000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:55


    Je venais de lancer ma faux sur mon ennemi, qu'est qu'il allait pouvoir faire ? C'était un adversaire de haut rang, je m'attendais donc à ce que celui-ci esquive la faux sans grande difficulté. L'ancien Akatsukien parra tout d'abord ma lame mais se rendit compte que cela ne suffirait pas à l'arrêter complètement. L'épée céda alors à un moment mais Nariamo en profita, grâce à celle-ci il retourna complètement ma faux pour la rediriger vers un mur de pierre. Celle ci s'enfonça légèrement dans la pierre. Il courut alors vers moi, arme à la main, il voulait donc me blesser, j'en rigolais à l'avance, me blesser, moi l'immortel ! Il fonçai baissant alors sa garde arrière, quelle idiotie, donnant un petit coup sur le fil de ma faux je la vis commencer à revenir en arrière, presque plus rapide que Nariamo. Le shinobi adverse vint alors me plaquer son épée sur le ventre, c'était censer me trancher ? Il allait devoir frapper plus fort ! Je ressentis un petit picotement mais rien de plus. L'ennemi était alors de dos, la faux se dirigea vers lui pour le frapper en plein dos avant qu'il ne se retourne. Vu les capacités que j'avais vu jusqu'à maintenant je peux dire qu'il aura surement pas de mal à l'esquiver ou à se protéger ! Il avait tout de même eu le temps de me faire un discours assez rapidement dans le but de me provoquer encore une fois, il parra juste après mon arme et se retoçurna vers moi, un sourire au lèvres ! Maintant que je l'avais attaqué il fallait que je reprenne mon arme en main, je refis une petite impulsion sur le fil de fer qui l'a relier à la mon bras et elle revint vers moi aussi rapidement qu'avant. Je la pris alors à son manche préparant une formation défensive. J'étais prêt à me défendre face à chaque assaut de mon ennemi et avoir la possibilité de le prendre à revers grâce à une contre-attaque rapide et bien placé. Je fis tournoyé ma faux en signe de défi. Je l'attendais, il le savait très bien. J'avais toute sorte d'idée pour venir à bout de cet ancien Akatsukien. Mais la meilleur était celle en rapport avec mon seul et unique dieu, Jashin ! Une seule goutte de son sang et il serait perdu à tout jamais mais il est habile à l'épée et j'aurais sans doute du mal à l'avoir, la seule solution serait de l'attaquer lorsque celui ci baisserait sa garde, toujours l'un des meilleurs moments pour frapper fort ! Je provoquai alors l'homme se tenant en face de moi afin de le faire venir plus rapidement, un autre sourire se dessina alors sur mon visage montrant la preuve de mon amusement sur ce combat qui était digne de mon rang, pour le moment il s'était bien défendu mais il était temps de passer à la vitesse supérieure et peut être ne résisterait-il pas !

    →« Hey bien Nariamo, qu'attends tu pour venir me frapper ! Tu aurais peur ? Allez viens te battre, tu n'es peut être pas un simple mortel mais tu vas tout de même subir le courroux de Jashin et mourir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:41


Nariamo venait tout juste de se placer face à son adversaire, le jeune déserteur observait son arme qui était maintenant souiller par le sang de sa prochaine victime… L’ancien Akatsukien remarqua que la faux était maintenant en direction vers lui, alors Hidan la contrôlait vraiment avec son fils, elle ne bougeait pas a une vitesse folle, mais sa porté était grande et les capacités de l’arme entre les mains de l’akatsukien restait complètement inconnu à Nariamo. Le jeune homme garda son sourire narquois et esquiva banalement le coup qui semblait avoir ralenti quelque peu … Puis Nariamo vit enfin comment combattait Hidan, l’akatsukien venait de tirer son arme vers lui et celle-ci prenait un certain temps à lui revenir complètement en main ! Voila une chose qui pourrait être utile durant ce combat où le moindre détail pouvait offrir de bon avantage. Hidan était maintenant en possession de son arme et il venait tout juste de ce placer en position défensive… Alors l’Akatsukien comptait rester tranquille pour le moment et laisser Nariamo porter les prochains, on dirait ! Le jeune homme observait son adversaire, Hidan pouvait attaquer de loin comme de proche, mais lorsqu’il lance sa faux il lui faut un certain délai pour que l’arme lancé retrouve les mains de son propriétaire… Mmmh Nariamo continuait de sourire pour montrer son plaisir de combattre, il ne semblait pas être le seule à y prendre plaisir ! Hidan aussi souriait maintenant l’akatsukien devait apprécier le combat lui alors ! L’akatsukien avait même osé faire tournoyer sa faux dans les airs pour prendre la peine de provoquer Nariamo, mais bon si seulement Hidan savait que Nariamo n’est pas le genre d’imbécile a tomber dans des pièges d’aussi bas niveau ! Qu’es que pouvait bien imaginer Hidan ? Que l’Ancien Akatsukien allait virer complètement rageur face à cette révélation et lui foncer dessus tête baisé pour se faire frapper plusieurs… Et bien non ! Il en faut beaucoup plus pour énerver rien qu’un peu Nariamo, le plaisir a toujours passé avant la colère et ce n’est vraiment pas sur le point de changer ! Et comme si cette comédie n’avait pas assez duré Hidan se permit d’ouvrir la bouche pour encore une fois parler de son foutu Dieu… L’akatsukien provoquait encore Nariamo, mais cette fois il utilisait ses mots comme outil, Hidan disait a l’ancien Akatsukien devenir l’attaquer en sortant l’hypothèse que Nariamo avait peur de lui… Puis pour encore rendre la situation plus loufoque Hidan promit a Nariamo qu’il subirait le courroux de Jashin. C’en était trop … Vraiment trop Nariamo ne pu se contrôler et en plein milieu de l’arène de combat le jeune homme éclata de rire, un rire franc et puissant ! Nariamo ria un bon moment suite au parole d’Hidan, il fit semblant de s’essuyer les yeux comme s’il en avait rit jusqu’aux larmes ! Puis le jeune homme avança d’un pas en direction de son adversaire, mais avant d’attaquer c’était a son tour d’ouvrir la bouche !


‘’ Pauvre petite chose ! Hidan, Ahahahahahaha ! Sincèrement mon grand arrête de nous cassez les oreilles avec ta Jashin et retourne te la taper si tu l’aime tant ! Mais au moins laisse-nous combattre sans qu’à chaque coup tu nous parle d’elle ou de lui ! Et fait attention a ce que tu dis l’ami, tu ne sais pas à qui tu parle alors ton courroux… j’ai bien de la difficulté a y croire ! Arrête de me faire patienter comme ça ! Vien !!!! Et FRAPPE MOI TOI ‘’

Suite à ses mots, Nariamo sourit, cette fois son sourire avait complètement changer, ce n’était pu son air supérieur qui se lisait sur lui, mais bien quelque chose plus près du sadisme… Tout le monde comprenait que maintenant tout avait commencé ! Le combat allait devenir bien plus violent et ravageur qu’il y a quelques minutes… Un détail venait de frapper Nariamo… Lui qui observait Hidan depuis le début du combat… L’akatsukien avait reçu le coup porter par Nariamo, mais il était debout comme ci de rien n’était même si Nariamo lui avait cassé quelques côtes. Madara avait peut-être trouvé quelqu’un qui comme lui avait le don de ne pas mourir … Ce combat s’annonçait encore plus long et passionnant ! Hidan semblait de plus en plus intéressant… Nariamo baissa les yeux et parla pour lui-même mais a voix haute …

‘’ C’est vraiment dommage … ‘’

Puis il releva les yeux, son sourire venait de réapparaitre et son épée se tenait bien droite devant lui près a tranché tout ce qui s’approchait de lui … Le jeune homme fit un second pas en direction de son adversaire, puis sans attendre il démarra une charge dans la direction de son ennemis, Nariamo n’utilisait pas toute sa puissance, il restait à la vitesse utiliser précédemment pour éviter la faux, il ne voulait pas montrer tout de suite toute sa puissance a Hidan, le moment voulu il pourra le surprendre grâce au Taijutsu en décuplant sa vitesse pour porter un coup digne d’un maître et abattre ce chien galeux de Jashin ! Nariamo attendit d’être assez près de Hidan, puis il frappa avec une force impressionnante en direction d’Hidan de façon lui trancher les deux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue595/1000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:19


    Toujours en position de défense j'attendais l'homme, Nariamo. Il était tout a fait étrange mais personnellement cela ne me choque pas tellement, il a déjà été recruté par Madara, il possède donc une capacité assez spéciale, c'est logique, mais laquelle ? Peut être cette puissance qu'il possède au Taijutsu ? Non ce serait trop simplet pour entrer dans l'Akatsuki. Peut être que lorsque le combat avancera je pourrais enfin de me rendre compte de la capacité que possède ce jeune homme. Après que j'ai prononçais une longue tirade l'ancien Akatsukien éclata de rire tel un maquaque enragé. Il était vraiment ridicule sur ce coup mais bon. Il va mourir et il sera purifié en rejoignant Jashin. Après s'être remit de ce fou rire il s'approcha légèrement vers moi et se mit de nouveau à parler. Il parla encore de Jashin, au féminin, il disait donc que mon dieu tout puissant n'était qu'une femme ! Cela me fait une raison de plus pour le faire souffrir longuement ! Il me demanda alors de venir le frappe, comme si ce que je n'allais pas faire ! Il va finir six pieds sous terre. La tête détaché de son corps. Il est temps de passer au chose sérieuse. Nariamo va mourir ! Il va subir le rituel, il ne pourra pas y échapper, une goutte de son sang, et tout sera fini, mais cette goute va tout de même être assez dur à attraper car le petit chimpanzé sait bien se battre surtout avec une épée dans les mains ! Je me remis à regarder l'homme et je vis qu'il avait un grand sourire sur le visage, il s'avança alors vers moi, épée en main, comme si c'était un défi. Il charga alors vers moi, il était lui aussi totalement énervé, la rage bouillonait à travers nos deux corps. La colère nous montait au cerveau ! Le combat promettait d'être sanglant ! Il se rapprochait de moi à une vitesse assez impresionnante et voulut me frapper au niveau des jambes, quelque chose d'assez simple, cela cachait peut être quelque chose ? Mais bon je n'ai pas le temps d'y réfléchir pour le moment. J'abaissai ma faux vers le bas afin de contrer l'épée de Nariamo. Un claquement de fer se fit entendre. Il devait encore être sous le choc de la parade, en train de se remettre en bonne position de combat lorsque je sautais dans les airs, faux en main, un autre sourire s'afficha sur mes lèvres. Une fois à une hauteur assez raissonable je me sentis retomber vers le sol assez rapidement et dans une direction précise... celle de Nariamo ! Une fois près de lui j'abaissais ma faux dans sa direction afin de le blesser et par la même occasion lui prendre du sang. Je ne savais pas encore si j'allais le toucher mais d'ici quelques secondes j'en aurais le coeur net ! Un rire se déclencha en moi et je ne pus me retenir :

    →« Mwahahaha, quel naïveté Nariamo, tu dis des choses idiotes avec des raisons non fondées, en tout cas pour le moment, mais si tu étais vraiment un membre de l'Akatsuki, montre moi toute ta puissance ! ! »



PV De Nariamo : 2100 Si touché
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:14


Le jeune déserteur courait a une vitesse qui pour son plein potentiel était plutôt faible, mais bon la surprise de toute ses capacités allait être l’un des facteurs qui allait agir en sa faveur au moment de détruire Hidan en petits morceaux ! Nariamo allait fracasser sa lame contre les jambes de l’Akatsukien pour les trancher, les déchiqueter… Le coup était assez puissant, mais pas particulièrement rapide… Tel que Hidan pu le bloquer sans la moindre difficulté avec sa faux ! La différent était flagrante pour les yeux de Nariamo … Son adversaire était empli d’une rage sans limite, l’objectif d’Hidan était sans conteste de détruire Nariamo … Alors que l’ancien akatsukien lui ne faisait que jouer une comédie, il n’y avait pas le moindre signe de rare réelle en Nariamo qui au contraire était heureux de se battre ! Heureux de pouvoir faire tout ce qu’il voulait de son adversaire ! C’était de l’excitement qui faisait bouillir le sang du jeune Nariamo et non la rage qui avait prit possession d’Hidan… Il avait bloqué l’épée de Nariamo en abattant sa faux dessus, geste plutôt banal, mais Nariamo préférait voir ce que lui réservait ce cher Hidan avant de continuer de le combat ! Le jeune homme se dit pour lui comme pour une partie d’échec * À toi Hidan * Tout simplement pour se prouver qu’au fond ce n’est que jeux ! Le bruit des deux armes qui se fracasse avait affiché un sourire sur le visage de Nariamo qui adorait la situation, il aimait voir que tout se déroulait comme prévu ! Le jeune homme observait son adversaire qui devait le croire confus … car il exécuta un geste contre tous les principes du petit ninja 101… Hidan venait de se mettre a découvert en sautant dans les airs et en exhibant ses jambes devant Nariamo qui ne pouvait pas croire que son adversaire avait fait un geste aussi stupide… Ce qui était vraiment étrange c’est que Hidan semblait vraiment fier du geste qu’il venait tout juste de voir… Il semblait si fier d’avoir réussi a avoir Nariamo en sautant dans les airs, mais c’était tellement, mais tellement stupide que Nariamo saisit le manche de son épée de toutes ses forces ! Hidan souriait …Nariamo ne pouvait croire que son adversaire n’avait pas comprit que lorsque les pieds quittent le sol la mobilité deviens réduite et il devient par la même occasion carrément impossible d’esquiver… sauf si bien sur le ninja peut voler. Hidan commença a rire puis il disait que Nariamo était Naïf… Le jeune homme n’en demandait pas d’avantage, il frappa un coup vif et sec sur les deux chevilles de Hidan et s’arrêta environ cinq mètres plus loin … Le déplacement du ninja venait d’atteindre sa pleine puissance pendant quelques fractions de secondes, le temps de disparaître de sous les yeux pour se retrouver plus loin dans son dos… Nariamo avait du sang sur le visage et sur ses vêtements, le sang d’Hidan qui avait giclé lorsque la lame avait trancher les chevilles d’Hidan… Nariamo tourna les yeux vers Hidan, son sourire c’était effacé pour laisser place a un visage en colère !


‘’ HIDAN …COMMENT ?! … Comment a tu pu faire une erreur aussi stupide ! Sauter devant moi, sans te faire prier … Tu ne pouvais que demander que je te frappe ! Ne brise plus jamais un combat, sinon le jeu sera terminer … et je ne promets pas que quelqu’un pourra trouver une seule parties de ton corps ou encore de la présence de ta petite Jashin ! Tu me comprends ? ‘’

Nariamo replaçait son arme devant lui et porta sa main libre sur sa joie où un peu du sang d’Hidan avait atterri, le sang se retrouvait sur le doigt du jeune homme qui le porta en direction de sa bouche pour le lécher rapidement en souriant, puis il dit pour lui-même ces quelques mots !

‘’ Pas trop mauvais ! ‘’

Puis il fixa son adversaire, ce questionnant de comment il allait réagir sans cheville, sans pied … Nariamo avait bien hâte de la voir ce déplacer dans l’arène arranger comme ça !


[ J’ai dit que je te touchais cette fois, car ce n’est pas vraiment possible de bouger dans les airs et vu la vitesse de l’attaque ^^ Si il y a un problème dit moi le =) et on s’arrange]

Hidan = 2150 - 100 et pu de cheville
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue595/1000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:55


    Je venais de sauter dans les airs, faux à la main essaynt de surprendre mon adversaire par une attaque venant du ciel. Mais cela ne sembla pas l'affecter, il resta impassible. Saississant le manche de son épée le shinobi adverse donna une légère impulsion afin de décoller et me rejoindre. Arrivé à ma hauteur il prit son épée à deux main et me donna un puissant coup dans les jambes, si forts qu'on grincement se fit entendre, le choc avait était trop puissant, mes chevilles étaient brisées, enfin désarticulés pour le moment et j'allais surement pas pouvoir les utliser avant un bon moment mais je ne pense pas que ce soit cela qui permettra de m'arrêter ! De même une ouverture c'était déclaré sur sa jambe, le sang saignait quelque peu mais pas énormément. Bien qu'en frappant avec cette puissance Nariamo avait réussi à me casser quelques os il n'en n'avait pas moins réussi à me faire saigner énormément et si cela est sa pleine puissance il aura du mal à déclencher une hémoragie. Il insulta encore le dieu Jashin mais je l'ignorai, je ne devais pas entendre ces récits d'hérétiques, cela salierait mon corps si pur ! Je me retournai alors pour faire face à Nariamo. Il lécha son arme sous un air de défi, qu'est qu'il voulait prouver en léchant mon sang ? C'est si moi je lèche son sang qu'il sera perdu à jamais, pas si lui le fait, enfin il ne me connait pas encore assez et je lui réserve encore quelques surprises pour la suite du combat s'il ne péri pas avant bien entendu. Reprenant ma faux d'une seule main j'attendais Nariamo de pied ferme, enfin si je peux dire ça, plutôt de jambes ferme. Il allait devoir venir à moi si je ne pouvais pas venir à lui. Cette fois-ci je n'allais pas me laisser entrainer dans ma hargne et foncé bêtement vers le shinobi ennemi pour lui asséner un coup laissant plusieurs opportunités de contre attaque. Serrant les dents je lançai un regard noir à mon adversaire et j'ouvris la bouche pour sortir une phrase qui n'est pas l'une des plus phillosophiques :

    →« Je n'ai peut être plus de peids mais j'ai toujours des bras de libres et je peux très bien marchait sur les bras. Bref, j'vais pas continuer comme ça ! Je t'attends Nariamo... Montre moi toute ta rage, déverse ta hargne sur moi. Vient à moi ! »

    Faisant alors tournoyer ma faux face à moi après avoir fait des signes avec les mains à Nariamo pour lui dire de venir vers moi, je me remis en place, peut-être allait-il s'énerver au point de démarrer sa course à tout vitesse, si vite que je ne pourrais le voir arriver ? Bien que cela soit un peu inimaginable je préfère tout de même rester sur mes gardes, je pense que lui aussi ne pas encore dévoilé toute ses capacités et m'en réserve quelque unes pour la suite; mon instinct me le dit et je ferais mieux de l'écouter. Mais têtu comme je suis je ne pense pas que ça va arrivé d'un moment à l'autre, peut être lorsque j'aurais assez murî au niveau de la tête pour enfin comprendre ? Bref, je vais pas m'attarder sur ses pensée relatant le futur et plutôt continuer à poser ma concentration sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 4:54

Nariamo venait tout juste de touché les jambes de son adversaire dans les airs ! Le coup avait été bien précis, mais pas d’une incroyable force, les chevilles d’Hidan n’avait pas été complètement tranché… Une plaie c’était ouverte pour trancher les ligaments les rendant complètement inutilisable et le regarde de la cheville c’était cassé sous le choc de la frappe. Le déserteur était atterrit plusieurs mètres plus loin et il observait Hidan qui ne semblait pas souffrir énormément a cause du coup… mais on voyait bien qu’il ne pouvait plus bouger ! Une proie qui ne peux plus courir et est une proie morte ! Hidan ressaisit sa faux a une seule main comme s’il attendait que Nariamo… Le déserteur observait chacun des mouvements de son adversaire, le combat avait prit une pointe d’avantage pour l’ex Akatsukien et il le savait trop bien ! Hidan commença à parler, il ne semblait pas avoir mal ou se sentir mal dans la position d’où il se trouvait, c'est-à-dire sur ses deux pieds broyé ! L’Akatsukien disait que même s’il n’avait plus de jambes, il était prêt a combattre sur les mains ce qui était une métaphore pour faire comprendre a Nariamo que même dans l’état où il se trouvait, Hidan comptait continuer a combattre encore longtemps ! Puis il invita Nariamo à le frapper a ce libérer de sa colère sur lui… Hidan était aux yeux de Nariamo, une petite bête qui tentait de faire tomber son chasseur dans le piège que celui-ci même avait créé ! Le déserteur souriait toujours à son adversaire, pourquoi cet homme le prenait pour quelqu’un de si stupide … De si faible ou c’était simplement lui qui était trop simple d’esprit pour comprendre que son adversaire risquait de le broyer tout comme il avait fait exploser ses chevilles en lambeaux ! Nariamo observait le publique qui semblait attendre le reste du combat… Le déserteur glissa sa main son manteau pour sortir une seconde arme, un Katana qu’il avait ramassé sur le cadavre du Konoharien que Madara lui avait demandé de tuer ! Cette arme n’avait jamais été utilisée depuis, mais comment rendre encore plus hommage a l’âme de ce combattant déchu qu’en utilisant son arme pour gagner un tournois ! L’épée était aiguisé, mais ne semblait pas être incroyable… Nariamo la plaça devant lui, tenant son arme à lui un peu plus loin de façon a parer un coup soudain. C’était maintenant à lui de parler …

‘’ Hidan … Qui tu es je ne le sais pas … Et sincèrement je m’en contre fou, tu es ce que j’ai toujours connu un adversaire… La seule différence avec toi c’est que tu semble être capable de subir des supplices sans même broncher. Mais maintenant tu commence a vraiment faire pitié avec tes pitreries, on dirait que tu veux tellement que je te fonce dessus bêtement pour que tu puisses me frapper avec ta petite faux, lance la si tu veux, mais ne me crois pas assez bête pour aller m’empaler contre ces lames ! ‘’

Nariamo fini ses mots avec un regard qui devin de plus en plus rougeâtre ! Son sourire retourna a celui de l’homme sadique que le déserteur était vraiment… Au monstre qui se cachait derrière son jeu et sa comédie !

‘’ ALORS HIDAN ! QUE COMPTES-TU FAIRE ?! QUE VA FAIRE UN GRAND MEMEBRE DE L’AKATSUKI SANS SES PEIDS ! VAS-Y MARCHE SUR LES MAINS, JE SUIS VRAIMENT IMPATIENT DE VOIR CELA ! … Allez Hidan montre-nous… A moi et à tout ses gens ! ‘’

Il passa sa lame en direction de tout le monde qui était assis dans les estrades… Puis il la replaça en direction d’Hidan… Ses yeux étaient complètement rouge et permettait par la même occasion de faire disparaître ses Iris cachait la direction de son regard, Nariamo allait attendre de voir Hidan réagir, puis tout allait ce finir rapidement !



[ Posté Mardi ]
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 7:00

Délai dépasser de plusieurs jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 7:54

[Sakumo.H
Je ne sais pas si ça aura une influence sur ce combat, mais voilà ce qu'il a spécifié ce week-end:

https://naruto-no-war.forumactif.org/absences-f5/grosse-absence-t3191.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:34

Je sais c'est la raison pourquoi je lui es laisser plusieurs jours, mais j'ai parler avec Kira et vu que l'absence est indéterminer et qu'il peut revenir dans seulement plusieurs semaines on m'a dit de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:07

Up .... Qu'es qui arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:28

Vainqueur Nariamo, je laissais encore un peu de temps mais là sa fait trop du moins il faut boucler ce tournoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]   Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]
» Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]
» Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]
» Demi-Finale [Nariamo vs Megami]
» Combat Hidan [PV : Tatsuki Nokaze,Kakuzo Bakudan,Rykku et Hidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: