Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty
MessageSujet: Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]   Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:23

  • Je pense que vous connaissez les règles maintenant pas besoin de les énumérer mise à part que vous avez tous les deux 2200 PV et 2400 PC, toutes les tecks sont utilisables. Vous vous trouvez dans une grande arène circulaire comprenant tous les milieux naturels. C'est à Sakumo de commencer, sur ce bon combat à vous Sakumo et Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue1000/1000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]   Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:59

Encore un combat, et j'arrive déjà en quart de finale. Ma précédente adversdaire était pourtant dôtée d'une puissance de Sanin. M'enfin bo, je suis je suis pas l'Hokage pour rien. Allez savoir quel aller être le futur ennemi, voir le futur gagnant si je prends cette bataille à la légère. Mais bon, d'après l'arbitre, je peux user de tous mes jutsus donc je peux être accompagné de Yuki. Enfin non, je ne la prendrai pas dans ce combat. Je n'ai pas a être accompagné parce que cela ferait douter de ma force. Alors je combattrai en solo contre mon adversaire qui, sans doute, sera accompagné d'un Kuchiyose ou autre espèce comme Yuki. Mais bon, des gens qui se sur-estiment, je n'en fait qu'une bouchée alors je suis surpris de savoir comment mon futur ennemi réagira quand il s'appercevra que je suis le Croc Blanc de Konoha, un adversaire de taille et aussi le Shichidaime Hokage. Ma réputation, ma force , je ne l'ai pas volée... alors d'apparence on va croire que je me sur-estime, mais pourtant... non. Je ne me suis jamais crus aussi fort que quelqu'un d'autre, même d'un Genin. Car on se de quelle trempe est l'ennemi. Pourtant, ceux qui se sont sur-estimés face à moi n'ont plus jamais eu l'envie de revenir me voir. Car ils ne savaient pas de quelle trempe j'étais, c'est le pourquoi de leur défaite face à moi. Et je suppose qu'aujourd'hui ils mesurent enfin la gravité de leur erreur du passé. Et cela ne s'arrête pas pour autant, d'autres ninjas continueront de ma narguer, et de tomber à genoux devant moi. Car telle est la stupidité des shinobi.

Toujours avec ma clope dans la bouche qui au fil des secondes, se consummait ; j'étais devant le tableau du tournoi. Et apparement, mon adversaire sera une fois encore une femme. Pourtant j'aime pas me montrer dur avec les femmes, mais bon. Apparement, si je ne fais rien, la victoire se tiendra du côté de cette Kushi Kaori. Alors je ferai le nécessaire pour gagner, même si je dois épuiser au maximum la jeune femme. Car elle ne se doute pas, que depuis la mort de l'éclair jaune, je suis le second homme le plus rapide du continent. Et j'utiliserai ce privilège contre elle, de gré ou de force. Je suis curieux tout de même de découvrir les multiples capacités qu'elle m'offrira. J'espère que cela sera un plaisir à amusé ma vue, à faire bouger mon corps, un plaisir à ne jamais s'en lasser. Je veux un combat qui se révèle être plus exitant que le précédent. C'est alors que j'ai regardé l'arène. Puis j'ai réfléchi un moment, elle me surpasse peut-être mais tant que je ne verrai pas de quoi elle est capable. M'enfin, je ne vais pas me pourir le moral en me disant que je vais perdre. Le tout est de rester optimiste, et je donnerai le meilleur de moi-même si cela doit se passer ainsi. Après quoi, je me dis que la nouvelle génération remplecera la vieille. C'est la loi de la nature, alors je ne resterai pas éternellement puissant. Et je me ferai tué. Mais aujourd'hui il est question d'enseigner le savoir à ma future ennemie pour le tournoi.

Car oui, le combat est un enseignement. Car si je tiens à gagner c'est pour que la défaite soit une sorte de leçon pour cette Kaori. Ainsi, je suis sûr qu'elle persévera son apprentissage. Et qui sait, elle reviendra peut-être me montrer l'étendue de sa force. Mais son apprentissage est sans doute au taquet alors peut-être que pour elle, la victoire sera suffisante. M'enfin bref. Je me suis décidé à entrer dans l'arène. Assez grande pour subir mes successions d'attaques ? Je pense oui, mais je ne devrais pas abuser non plus de mes techniques. Les mains dans les poches, la cigarette toujours à moitié consummée, j'ai alors sortis les mains de mes poches pour enfin dire:


"Lady First ! J'espère que ton talent aiguisera mon intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue0/0Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]   Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:37


Elle avait voulut faire partit de se tournois qui, pourtant, ne lui disait rien dans le simple but de faire connaître son nom dans ce monde. Elle n'était pas ici dans le but de prouver au monde qu'elle était puissante, loin de là, elle était ici pour faire connaître son nom ne serais-ce que par la victoire de ce combat. Elle se doutait que son adversaire était fort! Et si tel était le cas, alors elle n'aurait qu'à lui tenir tête juste pour montrer qu'elle n'était tout de même pas si faible... Un faible n'avait aucune chance de nettoyer se monde de toute manière... De toute façon, n'était-elle pas Nukenin de rang S ? Sa force égalait celle des sannins et peut être même des kages... Les choses se présentaient bien pour elle depuis sa naissance, l'abandon de son père lui avait donné un caractère à toute épreuve… Elle n’avait plus peur de souffrir et, d’un certains côté, cette épreuve l’avait même rendus forte. Kaori Kushi vivait pour elle depuis bien longtemps déjà! Aujourd’hui, elle se rendait compte qu’elle n’avait jamais vraiment tenus à ses sœurs… Elle les avait peut être toujours vue comme un obstacle sans vraiment le savoir… Mais bon! Ce n’était absolument pas le temps de pensé à cela.

Kaori portait une cape noire avec une capuche qui cachait ses yeux ne laissant voir que le bas de son visage. Un sourie mystérieux paraissait sur ses lèvres, un sourire que peu de gens aimait réellement… Rise était lover contre le coup de sa jeune maîtresse et dormait profondément pendant que la jeune femme regardait le nom de son adversaire avec une curiosité non feinte… Sakumo Hatake… En effet, elle était tombée sur quelqu’un de fort et elle doutait d’être capable de le battre… Si les choses tournaient mal, Kaori n’aurait qu’à essayer de lui tenir tête le plus longtemps possible. Mais elle n’avait aucunement l’intention de lui laissé la victoire si facilement. La jeune femme échappa un soupire qui passa assez inaperçu puis regarda son adversaire qui n’avait pas perdu de temps pour rejoindre l’arène. Elle ne put s’empêcher d’aller voir par elle-même les sentiments de son adversaire face au combat et elle fut agréablement surprise… Comme s’était pratique d’être empathique et de pouvoir former un lien entre nous et la personne de notre choix quand on le désirait! Kaori coupa immédiatement le lien qu’elle venait de créé en trouvant qu’elle avait assez fait attendre son adversaire qui, d’ailleurs, prit la parole à l’intention de la Kushi.
‘’ Lady First ! J’espère que ton talent aiguisera mon intérêt. ‘’

La Kushi passa une main dans ses cheveux roux puis rejoignis à son tour l’air de combat. Elle enleva sa capuche en souriant laissant voir son visage puis adressa un sourire narquois à Sakumo. Elle jeta un regard rapide à Rise qui venait de se réveiller juste aux gestes brusque de sa maîtresse. Le jeune oiseau échappa un petit cri aigu puis déploya ses ailes et prit son envole et Kaori ne lui porta plus attention. Rise était son meilleur ami, pas un animal de combat et le garder proche d’elle pendant le combat n’aurait pas avantagé Kaori au contraire, il aurait été un poids lourd pour la jeune Nukenin.
‘’ Je l’espère également, Sakumo Hatake… Je te laisse commencer ‘’

Elle ne souriait plus et regardait avec attention son adversaire. Soudainement, son attention fut plus porter vers le ciel… Elle échappa un soupire de satisfaction en remarquant qu’il n’y avait pas la trace d’un nuage puis posa son regard sur l’arène à la recherche d’eau… Elle ne put s’empêcher d’être heureuse de ne pas voir la trace d’eau nulle part… Il fallait juste espérer que son adversaire n’est pas l’affinité Suiton… Les choses se présenteraient alors très mal pour la jeune fille et elle ne voulait absolument pas paraître si faible lors d’un combat… Surtout qu’elle n’avait aucune technique digne de se nom et qu’elle ne pouvait compter que sur la ruse pour vaincre Sakumo… Si cet exploit était possible, évidemment… Sinon, le combat était déjà terminer pour elle.

** Si je perds le combat où si je ne tiens pas tête à Sakumo… Je ne serais alors pas digne de mon destin et je n’aurais plus qu’à tout abandonner. **
Ainsi était les dernières pensées de la jeune femme avant le début du combat… Ce combat qui, désormais, comptait tant pour elle… Son destin en entier reposait sur sa tournure…
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue1000/1000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]   Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:59

Ma cigarette venait d'être entièrement consummée. Je l'ai alors jetté sur le sol pour l'écraser de mon pied. Toussant deux ou trois fois, j'ai alors croisé les bras. Regardant l'adversaire, dont le visage était volé par une capuche. Je pouvais pas vraiment cerner son physique bien qu'elle allait relever son capuchon et enfin je verrai à quoi ressemble la fameuse Kaori Kushi. Je n'ai jamais entendu parler d'elle, mais dans le cas contraire, elle a forcément dû me connaitre par delà ma réputation. Mais ici ce n'est pas un combat du plus connu des shinobi, mais on pour évaluer la force de chacun de nous. Et c'est pourquoi on a bien précisé la force de chacun des adversaires, et il semblerait que je tombe sur quelqu'un de la trempe de Nitara... une kunoichi de niveau Sanin. Apparement, on a décidé de ne pas me faire de cadeaux, mais ce n'est pas grave. C'est bien un bon entrainement pour moi, bien que je ne devrai sous-estimer en aucun cas mes adversaires, et même cette Kaori. Après quoi, son rapace prit son envol. Je crois que son animal de compagnie n'est pas fait pour le combat, bien que j'aurai pu amener Yuki dans cette manche, cela aurait triplé mes chances de victoire, mais il est inutile de faire appel à Yuki. Alors voilà qu'elle enleva sa capuche, laissant place à de magnifiques cheveux roux cascadant le long de son dos. Bien, moi, je n'avais nulles raisons de cacher mon identité d'une quelconque façon, alors je vais pas me faire prier. En la regardant, je voyais bien qu'elle me jaugeait et je me demande quelle conclusion en a t-elle tirée. Mais je n'ai guère à m'inquiéter de cela.

Moi je la jauge, et je vois bien que malgrés son statue de jeune fille, elle pourrait bien m'égaler dans le domaine du ninjutsu Katon. Après, je ne sais point qu'elle affinité elle possède et je pense bien qu'une Sanin doit avoir bien des talents cachés. Et je suis préssé de savoir quels sont ses talents. C'est alors que d'un air neutre, elle m'adressa la parole. Ouais... heureusement que je demandais que ça soit à elle de commencer parce qu'apparement, elle tient à ce que je commence l'assaut. Enfin, ça pourra tout de même évalué la jeune fille sur mes talents d'Hokage. C'est alors que j'ai levé le pied de la cigarette, puis j'ai rajusté ma tenue Juunin que je porte encore aujourd'hui malgré mon statue d'ombre du feu. Voilà que j'ai aussi rajusté mon fourreau où était placé mon épée de chakkra blanc qui allait être d'une précieuse aide. Alors j'ai prit le manche de ma main gauche, sans sortir l'épée car je ne devais en aucun cas l'utiliser au mauvais moment même si après l'avoir reforgée elle était...indestructible et n'avait pas perdu de son surplus de chakkra blanc. Un chakkra aussi unique que celui des Bijû. Mais il est inutile de complimenter la lame que j'ai mis 10 ans à chercher les matériaux uniques qui pouvaient la matérialiser. Sur le coup, elle resta songeuse. Dans une bataille réelle, on aurait pas attendu que notre adversaire sorte de son petit monde... alors voilà que j'ai pratiqué un mudra, et de l'énergie statique se concentra à côté de moi. Plus les secondes passèrent, plus l'énergie se faisait de plus en plus importante... Humph... C'est alors que j'ai prononcé à voix basse... "Rai'gan Bunshin". Un jutsu Raiton qui n'est qu'à MA portée... Je me demande ce qu'elle" croit en voyant ce clone. C'est alors que ma copie foudroyante pratiqua un mudra, puis ses yeux, sa bouche furent tous trois illuminés d'une lumière aveuglante composée du gène Raiton. La lumière grandissante, le clone dit:


"Rai'Gan Bunshin: Raiton, Raigen Raikouchuu !!"


Par la suite, la lumière qui ne faisait que s'accroitre envahie toute la zone devant moi. Un flash de foudre ! C'est ma meilleure technique d'aveuglement. Mon clone avait fait ma technique Raiton de rang B. Il ne lui restait donc un jutsu de rang B à faire. Normalement à un jutsu de rang A, le clone est censé disparaitre. Mais c'est bien pour cela, que j'ai prévu le menu spécial Bunshin pour ce combat. Je puiserai un minimum de chakkra alors que mes clones utiliseront mes jutsus de rang A ou moins. Héhé, je suis pressé de voir ce qu'il en est de Kaori. Alors je suis resté sur mes gardes, et j'ai refait un mudra. Une entité de flamme s'accumula à côté du Rai'gan Bunshin afin de créer un clone de feu à constitution très réelle. Il fit à son tour une succession de mudra qui finit par révélée un jutsu Katon de niveau supérieur soit rang A. Une technique qui ne put être esquivée par Nitara parce qu'elle n'avait pas remplie les conditions d'esquive. Le Hi Bunshin enmagazina une quantité massive de chakkra Katon qui ne fit que s'amplifié lorsqu'il fut conservé au niveau de la poitrine et de la cavité bucchale. Après quelques secondes, il relâcha le tout sous le jutsu du Tailleur de Crâne soit, le Zukkoku. Une immense vague de feu se dirigea vers la lumière qui était encore présente et grandissante, mais aussi sur Kaori. Je vais enfin voir les talents de la jeune Kushi. Malheureusement pour elle, je ne sais pas si elle a put trouver quelque chose pour l'abriter de cette lumière qui devait bien rester pendant pas mal de temps sur le terrain. C'est alors que je ne bougeais pas, enfin si, j'ai fléchi les jambes et gardé ma main gauche sur le manche de mon épée. Si elle arrivait à esquiver le Zukkoku, et pour cela il fallait être concentré, vif et mobile ; et bien je donnerai un coup d'épée qui libèrera une vague de chakkra blanc horizontale ou verticale, cela dépendra du mouvement administré par l'épée, et bien Kaori devra se prendre cette attaque. Mais je préfère attendre de voir ce qu'il en est de Kushi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue2800/2800Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue3000/3000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue1000/1000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]   Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 9:13

Ce délai dépassé, je suis désigné vainqueur à l'origine ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Left_bar_bleue12/1000Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]   Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:57

Vainqueur Sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]   Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de Finale numéro 1 [Nariamo vs Hidan]
» Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]
» Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]
» Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]
» For Kaori ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: