Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]

Aller en bas 
+3
Sakumo Hatake [Mort]
Deidara
Killer Bee
7 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1500/1500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1800/1800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue12/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:28

Vous avez tous les deux 2000/2000Pv et 2200/2200Pc, toutes les tecks sont permissent. Deidara commence le premier.


Dernière édition par Kira Hachi le Lun 31 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:34

[hrp] C'est Deidara éè [hrp]

J'entre dans l'arène. Elle est strictement identique à celle où j'ai affronté Sasuke Uchiha lors de mon combat précédent. Mon oiseau, celui qui m'a emmené jusqu'ici s'envole en hauteur et se met à tournoyer à quelques mètres d'altitudes au dessus de moi. Je regarde l'adversaire que je vais avoir en observant le tableau des participants. Visiblement mon adversaire sera...Sakumo Hatake.
Je n'ai jamais entendu parler de lui, mais son nom, Hatake me rappelle le très réputé Hatake Kakashi. Il est donc de la famille?
Il va falloir s'armer face à lui. Fort heureusement, il n'est pas encore arrivé. J'ai donc l'avantage de la surprise...

L'une de mes mains lâche un petit scolopendre au sol. L'autre créé une nuée de sauterelle. Les petites créatures invertébrées partent en sautillant, se cachant sur les troncs d'arbres de la forêt, tandis que le scolopendre plonge sous terre. Puis le silence complet. Je regarde autour de moi. Quand mon adversaire arrivera-t-il?Je lève les yeux au ciel. Il est totalement bleu, pas un nuage, rien! Une pureté infinie...et rien d'autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:19

Une fois encore, il était question de combattre. Mais quel type d'ennemi ? Je ne savais pas vraiment... mais il n'était pas question d sous-estimer ceux qui s'étaient battus avec ardeur pour arriver en demie-finale. Seulement, mes anciennes ennemies se sont montrées... peu impressionantes. Encore un combat, et j'arrive déjà en quart de finale. Ma précédente adversdaire était pourtant dôtée d'une puissance de Sanin. M'enfin bon, je suis je suis pas chef des forces spéciales pour des prunes. Allez savoir quel aller être le futur ennemi, voir le futur gagnant si je prends cette bataille à la légère. Mais bon, d'après l'arbitre, je peux user de tous mes jutsus donc je peux être accompagné de Yuki. Ouais, aujourd'hui je vais prendre Yuki à mes côtés afin d'assurer ma victoire. Mais bon, des gens qui se sur-estiment, je n'en fait qu'une bouchée alors je suis surpris de savoir comment mon futur ennemi réagira quand il s'appercevra que je suis le Croc Blanc de Konoha, un adversaire de taille et aussi l'ex Shichidaime Hokage... Ma réputation, ma force , je ne l'ai pas volée... alors d'apparence on va croire que je me sur-estime, mais pourtant... non. Je ne me suis jamais crus aussi fort que quelqu'un d'autre, même d'un Genin. Car on se de quelle trempe est l'ennemi. Pourtant, ceux qui se sont sur-estimés face à moi n'ont plus jamais eu l'envie de revenir me voir. Car ils ne savaient pas de quelle trempe j'étais, c'est le pourquoi de leur défaite face à moi. Et

Et cela ne s'arrête pas pour autant, d'autres ninjas continueront de ma narguer, et de tomber à genoux devant moi. Car telle est la stupidité des shinobi. Toujours avec ma clope dans la bouche qui au fil des secondes, se consummait ; j'étais devant le tableau du tournoi. Et apparement, mon adversaire sera cette fois... un homme. Ce type était jeune et était un partisan de l'Akatsuki, donc d'un niveau sûrement plus élevé que celles que j'ai affronté précédement. Jettant la cigarette sur le sol j'ai avancé sur le terrain fait d'arbres et de verdures en tout genre... je soupirais puis je cru voir dans les hauteurs une silhouette faire des mouvements circulaires à répétition. Je ne sais pas qui s'est mais je n'allais pas tarder à le savoir... Yuki se montra aussitôt puis d'un coup je devais cerner l'aura de Deidara. Je regardais Yuki qui elle comprit aussitôt ce qu'elle devait faire. Elle ferma les yeux, tandis que mi je me concentrais sur le paysage tout en attendant une quelconque réaction de Deidara. Yuki ouvrit les yeux, puis elle me dit que dans cet endroit se trouvait diverses bestioles imprégnés d'une source de chakkra encore indiscernable. J'ai hôché de la tête puis sans me faire prier, j'ai croisé mes bras... le sol trembla suite à la pression de chakra que j'exerçais... de l'énergie statique parcoura mon corps, des petits éclairs m'entourèrent. J'ai froncé les sourcils, les yeux entrouverts,ma respiration raisonnable. Après quelques minutes, j'ai décroisé mes bras et un épais flux statique m'entoura... Le Rai no Tate, l'armure foudroyane. Une technique peu connue car je l'ai inventé et elle est... personnelle. Une technique n'ayant qu'une seule faille, et seul Tsunade pouvait la connaitre parce que cette faille devait être trouvée à l'aide de l'art Gouken dont Tsunade en est l'adepte même. Ainsi Yuki m'annonça qu'il avait empreinté la voie des airs. Grâce à la technique San Dome no Sakura elle avait put discerner toutes les présences présentes dans l'arène. Qu'il laisse tomber les assauts surprises.


"C'est parti... Kuchiyose no Jutsu... Dispersion !"


Si on l'attaque tous simultanément, je ne vois pas pourquoi il pourrait contrer la totalité des assauts... après une série de mudra j'ai plaqué mes mains au sol afin de créer un nuage de fumée qui se dissipa après quelques secondes afin de laisser voir trois chiens d'élites armés jusqu'aux dents de tous types d'armes. Shuriken, kunai, shô shurikenet Fuuma enfin tous types d'armes en tout genre. Ce sont de parfaits ninjas canins qui j'espère ne me décevront pas... Chacun d'eux possédait le bandeau frontal de Konoha à leur patte. Qu'ils fassent honneur au symbôle de la feuille. Après mes dires, je me suis éclipsé dans les coins de la zone là où l'omniprésence des bestioles n'était pas de mise. Enfin bon, j'étais avec le plus puissant chien ninja ayant l'arsenal le plus imposant sur lui tandis que Yuki était en solo et les deux autres chiens en groupe. Nous devions, même à une distance telle que celle-ci être parfaitement pragmatisés, une attaque simultane où^il ne pourra pas nous voir même de son oiseau... Alors voilà que je sentis le chakkra de Yuki se remuer au loin. Elle préparait une attaque et il fallait que je sois pragmatisé avec elle. Les chiens continuèrent leur route tandis que je dérapais pour voir une immense boule de feu aux flammes argentées détruire la zone où elle se trouvait ! elle a détruit sûrement les bestioles de Deidara. Je ne peux pas en savoir plus c'est facheux... mais cette fois si. J'attendais ue Deidara se décide afin que je puisse l'attaquer dans l'ultime sagesse...

Bras-Droit de Sakumo

Spoiler:

Sakumo

Spoiler:

Récapitulatif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:50

Après avoir créé toutes mes créatures (qui ne sont en réalité rien de plus qu’un test, si l’ennemi s’avère trop résistant je passerai à la vitesse supérieure), je bondis sur mon oiseau, qui très bien coordonné, me réceptionne et s’envole dans un battements de plumes argileuses vers les airs. A environ une dizaine de mètres, il cesse de grimper en altitude et se met à tourner dans un grand mouvement circulaire, tel l’aigle ou le faucon prêt à prendre le lapin au vol. Afin de ne rien rater des capacités de mon adversaire, j’utilise le petit dispositif sur mon œil, zoomant directement au sol. L’arbitre est en train de lui rappeler les règles du tournois, dont j’ai déjà pris connaissance. L’arbitre sonne le début du combat, puis s’éclipse rapidement sur la haute porte. Personnellement, je ne perds pas une action de mon adversaire. A son côté, un énorme loup, ou plutôt louve, d’après ce que j’en conclus (ne posez pas de question, ça vaut mieux). Elle ferme ses grands yeux, tandis que mon adversaire regarde le paysage qui s’étend sur plusieurs hectares. La louve ouvre à nouveau les yeux. Son maître hoche de la tête en signe approbatif, puis joint ses bras, et effectue toute une série de mudras. Des éclairs purs commencent à parcourir son corps. Je regarde ceci, légèrement étonné par ce que je vois

*Des éclairs parcourent son corps? Ceci n’a sans doute aucun but offensif, du moins pour l’instant…serait-ce une forme de protection? *


J’observe la foudre qui passe partout sur son corps avec un sifflement aigu qui ressemble au chant d’un oiseau (oui, un oiseau malade me direz vous, mais un oiseau quand même!). Mon adversaire semble parler à lui-même. D’en haut je ne l’entends pas, mais honnêtement, on s’en fiche.

Il se mord le pouce, et étend un peu de son sang sur sa main

*C’est !*


Les petites créatures dissimulées dans la forêt commencent à se mouvoir, et la majorité se dispersent rapidement, tandis que mon adversaire, occupé par ses kanji, ne remarque pas ce qui se passe. La louve, elle, surveille celles qui restent (en même temps, il faut dire que vu leurs tailles, et la distance qui les séparent, soit environ une cinquantaine de mètres, elle doit avoir une vue d’aigle…parce que voir des sauterelles dans l’herbe, dans la forêt…).
Mon ennemi appose finalement sa main au sol. Un léger nuage de brume, qui disparaît rapidement, dévoile trois nouveaux arrivants. Certes, rien d’étonnant, à quelques petites choses près…les chiens ici invoqués sont armés jusqu’aux dents. Pour maîtriser une arme, il faut un bon niveau…pour un animal du moins. Mon adversaire bat en retraite, accompagné d’un chien, tandis que les deux êtres se serrent. Mon regard se porte sur la louve. Une sorte de lumière semble s’accumuler dans sa gueule. J’observe. Elle crache…une sphère?
La petite boule lumineuse file dans l’air, comme une étoile filante dans le ciel, et va se poser à l’endroit où sont quelques unes de mes sauterelles. Celles-ci sautent par d’agiles bonds, se dispersant encore plus qu’elles ne le sont. Seule une dizaine en fait, les autres ayant investi le reste du terrain.
Soudain, la sphère prend une taille énorme! La dizaine d’insectes blanc explose, dispersant le jutsu


*Ils essaient de me prendre au nombre…très bien, dans ce cas…*


J’observe la formation. Disposés tous à plus de cinq mètres les uns des autres, formant un triangle, le groupe de cinq se divise ainsi: la louve seule, deux chiens ensembles, et mon ennemi avec le dernier chien. Je ne pourrais sans doute pas l’attaquer à cause de sa protection. Si c’est bien une protection. Mais passons. Il va donc falloir que je réduise à néant ses alliés. Je ne doute pas que cette armure doit consommer un certain chakra sur la durée, et donc n‘est pas illimitée. Deux options s’offrent à moi désormais. Laquelle choisir?

Ma main gauche plonge dans le petit sac d’argile. Mastiquant tranquillement, la bouche me créé deux petites figurines. Je les lance en l’air, et joins mes mains. Dans un petit nuage, mes créations grandissent

*A présent, tout est prêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:58

Nous devions prendre cet homme par le nombre, mais la stratégie devait être forcément de mise sinon rien ne marchera. La puissance n'est rien sans la technique et je suppose que cet homme a tout comme moi, cela sur la consicence. Hanzô que j'ai vaincu ne m'a pas surnommé le Croc Blanc de Konoha pour des prunes, je suis l'un des meilleurs élites de Konoha et je ne faillirai pas dans cette demie-finale. Mon arsenal personnel avait des types d'armes qu'on ne se procure pas n'importe où quand j'y pense. Cela m'évitera de me bousiller du chakkra pour rien. Donc je vais tenter des assauts à l'arme blanche et si nécessaire j'userai du Ninjutsu. Ainsi ma garde devait être pragmatisée et par dessus tout, vigilante. Nous devons l'attaquer au nombre et rien d'autre. Enfin bon, la technique des flammes argentées que j'ai mit tant de temps à réaliser avait servit à disperser voir annhiler la menace des bestioles imprégnées de Chakkra. On dit que prundence est mère de sûreté alors je devais pas "humilier" mon adversaire si j'en avais l'occasion. Et puis je préfère combattre d'égal à égal mais cela n'a pas l'air d'être le même cas du côté de ce blondinet sur son... machin volant. Quand j'y pense, je vais essayer de "détrure" son volatil pour le forcer à redescendre pour me faciliter la tâche si déjà ceci est possible. J'ai aussitôt frainé ma course en dérapant sur le sol j'ai aussitôt eut pressentiment. Une explosion blanchâtre dans le ciel... Je pense que... que ça doit être une sorte d'invocation mais je ne sais pas de quel type. Mais je me trompe peut-être.

Je devais donc me tenir à ça, j'ai grimpé dans les arbres à une vitesse vertigineuse en tendant mes bras horizontalement. Et j'allais faire appel à mon armement qui ne demande aucun recours spécial de chakkra. Voilà la toute simplicité de cela, j'allais protéger mes alliés à l'arme blanche... mon arsenal apparut dans mes deux mains et voilà que je dépliais deux Shûriken Fûma dont un était relié avec un fil d'ariane. Un fil tellement résistant et tranchant qu'il pouvait trancher le bois. J'avais ce fil pour diriger le mécanisme du Shûriken Fûma sur les créations qui étaient encore dans la fumée blanchâtre libérée par le mudra de Deidara. Bien, je devais passer à l'action, j'ai sauté aussi haut que possible dans les hauteurs afin d'avoir beaucoup plus de chances de toucher Deidara. Je préparais une autre diversion afin d'augmenter mes chances d'atteindre notre cher membre d'Akatsuki. J'ai aussitôt envoyé le Shuriken dirigé que j'ai envoyé dans la fumée blanche et épaisse. J'étais arrivé dans les airs deux secondes après l'explosion, rien ne s'était encore dégagé de la fumée. Alors je pense que le Shuriken était arrivé à son but en perforant je ne sais qu'elle matière. UNe fois la "chose" transpersée je dirigeais avec l'oiseau de Deidara. Et là tout allait se jouer... le Shuriken en vol, je mis ma main dans ma sacoche pour envoyer une fumigène qui explosa dans un écran de fumée violette qui se propagea devant moi. Yuki d'en bas se ressembla avec mes Kuchiyose à un point abandonné des sauterrelles pour pratiquer le San Dome no Sakura à ma place. Une fois la position de Deidara révélée j'envoyais le Shuriken Fûma sur lui. Une prise en sandwich... Mais ce n'était pas la fin de mon plan d'attaque.


"*Je dois provoquer la suppression de son moyen de locomotion. User de mes armes blanches me dispensera de tout usage de chakkra inutil... allez go !"


Je devais encore le voir. Juste un peu avant de redescendre. Mon saut allait très bientôt finir à sa fin mais ma vitesse me permit de rester quelques temps encore dans les airs alors que je me déplaçais. Voilà que je sortis mon sabre du mon fourreau pour ensuite donner un violent coup dans le vide qui libéra aussitôt une trainée de chakkra blanc aussi tranchant que n'importe quelle lame, elle traversa le nuage violet pour atteindre Deidara qui s'était fait normalement transpersé d'un Shuriken Fûma et son oiseau percé par l'autre. Je lachais le fil d'ariane, pour redonner trois ou quatre coups qui libérèrent d'autre trainées de chakkra blanc vers le blond. Ensuite je me suis efforcé d'essayer de rester dans les airs mais je suis descendus auprès de Yuki afin de refaire une dispersion en solo. C'est à dire nous étions chacun de nous seuls de notre côté, et nous tenterons de le tromper sur ma position afin qu'il relâche sa vigilance.... S'IL a réussi à contrer ce sandwich Shurikens Fûmas et ces trainées venant de la lame ancestrale de ma famille. Je passerai à la vitesse supérieur s'il a réussi à s'en sortir. Mais s'il s'en sort, je pourrais aussitôt savoir quelle est sa capacité... Trois choix s'offrent à lui: Encaisser la douleur, abandonner ou alors dévoiler sa capacité en se sortant de cette misère. En sachant que j'envisagerai les contre possibles envers sa capacité.

Bras-Droit de Sakumo

Spoiler:

Sakumo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:46

Mon adversaire grimpe dans les arbres à toute vitesse, en tendant les bras horizontalement. Il presse une marque, et soudain, voici que deux Shûriken, dit Fuuma, car utilisés autrefois par ce clan, apparaissent dans chacune de ses deux mains. Il saute encore plus haut. Il va sans doute tenter d’attaquer. Je sais d’expérience que ces Shurikens sont du genre à toujours attaquer dans les deux sens: à l’aller, et au retour. Je me dois donc d’annihiler mon adversaire. Il est séparé de ses chiens, pour moi, c’est le moment. L’un de mes petits oiseau part en voletant vers la grande louve. Si je parviens à me débarasser d’elle, en théorie, je devrais en avoir fini pour un bon moment. Visiblement, mon ennemi n’est pas décidé à utiliser de jutsu, seulement des armes blanches. J’en ai également quelques unes, reste à voir ce que cela donnera. J’ai soudain une idée. L’oiseau, à son tour, descend, et part. Mon adversaire bient de lancer son Shuriken vers moi. Ce dernier fonce à toute vitesse.

Je lance un kunai vers le Shuriken Fûma. Il serait folie de penser qu’un simple kunai pourrait stopper une telle arme. Une note explosive y est accrochée. Dans moins d’une seconde, l’arme va exploser, et le Shuriken avec. Grosse explosion. Les morceaux d’acier tombent vers le sol, à demi-fondu. Un de mes petits oiseau attrape l’un de ces morceaux. Quelle est la situation actuelle? Résumons…

Les chiens sont donc répartis en deux groupes, et la louve est seule. Vers cette louve, un de mes hérons fonce. Vers le second groupe de chien, le second petit oiseau se dirige, tenant entre ses serres un morceau d’acier, qu’il lâche, tel un projectile. La matière est coupante, très coupante, et si un chien encaisse l’attaque, il périra sûrement. Et puis, il y a toujours le petit oiseau…en dessous de la terre, le grand scolopendre fonce, creuse à toute vitesse (vitesse réellement impressionnante, vous pouvez me croire). Il broie rochers et pierres, pour atteindre sa cible, qui est sans doute déconcentrée par l’oiseau et l’acier, et même son maître. Les sauterelles commencent à se mouvoir, et par de petits bonds rapides, une véritable nuée s’élance vers le groupe de chiens, environ une trentaine. Dix s’accrochent aux troncs en dessous de mon ennemi, exactement à la base, une par tronc. Ces sauterelles sont spéciales, car elles explosent uniquement lorsque l’ennemi est suffisamment près.

Mon ennemi lance le second Shuriken, et soudain, il envoie un fumigène, une petite sphère, qui explose juste devant lu
i

*Ah…je vois.*


Par un quelconque miracle, le Shuriken sort de la fumée, pour arriver vers moi. Mon dispositif zoom, pour bien voir l’objet, tandis que mon oiseau l’évite. J’aperçois une chose brillante…un…fil?


*Il désire l’utiliser pour mieux contrôler le Shuriken…il veut me prendre en sandwich avec l’autre, eh? Sait-il seulement qu’il a été détruit?*


Mon volatile, juste après avoir évité le projectile prend encore plus de hauteur. Mon adversaire lâche le fil, et se saisis d’une épée, la dégainant, pour donner plusieurs coups dans le vide


*Fuuton no Jutsu?*


Une trainée d’énergie blanche sort du nuage violet, qui est presque dissipé. Mon oiseau l’évite.
Et là, les choses se compliquent. Quatre autres traînés sortes du nuage. Je saute en l’air, évitant l’attaque, tandis que mon oiseau chute en altitude, pour les éviter aussi. Il remonte en hauteur et me rattrape. Il achève son saut, devinez où? A côté de sa louve! Mais durant toute l’action, mes créations sont déjà très très près de leur cible. Les sauterelles sont tout autour. Seulement? Non, l’une d’elle s’est accrochée à la patte d’un des chien, une autre à la queue du suivant…mais le meilleur, c’est que l’une d’elle est accrochée au cou du chien. Ils ont visiblement évité, avec brio l’acier. Mais sitôt que mes sauterelles s’accrochent, elles se raidissent. Je souris


-C’est fini…


Les petits insectes explosent sur les trois malheureux chiens, qui doivent souffrir le martyr. Le petit oiseau qui a lâché le morceau de Shuriken, ne trouvant pas de cible, part vers l’un des rares chiens restants. Quand au second, il est tout proche de la louve, mais n’explose pas. Pourquoi? Ceci est tout à fait volontaire! Il tournoie autour de sa proie, par des vrilles passe sous son ventre, effectue des figures compliquées pour éviter ses coups d’une précision redoutable…et mes mains sont déjà en train de mâcher pour une autre création

*Continuons avec le C1...nous allons voir leurs capacités de Taijutsu, hum!*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:28

Je dois l'utiliser malgrés tout... enfin au cours du combat je devrais y avoir recours dans un cas comme dans un autre. Parce que pour le moment se sont de vaines tentatives où je me suis montré fier de n'avoir consumer aucun chakkra. En voyant ce foutu volatil blanc descendre, j'ai su que ma prise en sandwich échouera, cela sera d'aucune utilité. Le seul Chô Shuriken esquivé et encore intact fut celui relié par un fil d'ariane qui fut redirigé par ma main pour que je puisse reprendre mon arme... Utiliser Yuki en transformation de Cerbère serait pas mal. A l'origine Cerbère n'est qu'un seul chien et est le chien gardant l'entrée des Enfers. Il empêchait ainsi ceux passant le Styx de pouvoir s'enfuir. Il était enchaîné à l'entrée des Enfers et terrorisait les morts eux mêmes qui devaient l'apaiser en lui apportant le gâteau de miel qu'on avait placé dans leur tombe en même temps que l'obole pour Charon déposée dans la bouche. Mais Cerbère était aussi terrible pour les vivants qui essayaient de forcer la porte des Enfers comme deux hommes qui ont marqué l'histoire du continent. Pas le temps de narrer mes connaissances sur les mythes... je devais donc trouver un bref moyen pour parvenir à Deidara... J'ai un jutsu très approprié pour cela mais avant il fallait que je fasse quelque chose. Il était non loin de mes Kuchiyose et Yuki qui s'étaient réunis pour faire un petit breffing qui ne dura que quelques secondes avant que l'artiste de la lune rouge ne lance ses créations malsaines sur mon équipe. J'ai déjà su ce qu'il fallait que je fasses... Faisant un seul mudra, mon équipe cannine disparut avec les créations de Deidara. J'ai pratiqué la rupture du Kuchiyose de ce sale môme de Deidara.

Pour ensuite voir la création qui exécutait je ne sais qu'elle accrobatie afin de perturber Yuki mais il fallait qu'elle fasse quelque chose afin de mettre fin à cette saleté de création... Je souriais comme si la phrase de l'artiste avait été vaine et amplie d'arrogance... je ne sais pas ce qui se passera mais je sais que quelque soit l'effet secondaire, le jutsu que Yuki utilisera étouffera je ne sais quoi. Alors j'ai regardé Deidara qui su son oiseau s'éleva dans les hauteur. Moi j'en profitais pour voir Yuki ensuite se stabiliser, fléchissant ses pattes elle commença à concentrer du Chakkra Raiton dans tout son corps qui fit trembler le sol asez fortement. Je montais discrètement dans un arbre, toujours le Rai no Tate d'activé... j'attendais tranquillement que Yuki s'y metes pour que nous puissions attaquer d'une façon synchronisée. Ainsi la terre s'arrêta de tremble et dans un rayon autour de Yuki cette dernière fasse exploser une quantité massive de chakkra Raiton qui emporta la création dans une explosion furtive... cette explosion a été plus moins ou forcée je présumes... Un adepte des explosifs, je connais les différents types de chakkra explosifs existants. C1, C2, C3 ainsi que l'ultime et majesteux C4. Un membre de l'Akatsuki de la trempe du blondinet présent doit user jusqu'au C4. Je dois user Yuki avec mon nouveau jutsu afin de pouvoir contrer le C2... Ainsi donc, Yuki avait comme moi usée du Rai no Tate puis enfin nous avions fixés Deidara... en le regardant, nous avions disparut dans le millième de seconde qui me permis d'éxécuer des mudras afin de me retrouver directement sur l'oiseau de Deidara, je souriais en disant:


"Katon, Ryûka no Jutsu *Allez Blondinet manges toi ça !*"


Voilà ce qu'il l'attendait une technique Katon de rang A et de très haut niveau. Le chakra avait été durant mon déplacement conservé et accumulé entre ma poitrine et ma cavité buccale pour relacher le tout sous une grande flamme qui s'éjecta furtivement de ma bouche pour percuter Deidara mais en même temps son zozio de mes deux. Yuki elle était réapparut en même temps que moi mais elle, elle utilisa une attaque Raiton de haut niveau afin d'atteindre rapidement Deidara. Un jet de foudr fut lancé... aussi rapidement qu'une lance, c'était l'obscurité factice dite aussi Gian... innesquivable dit-on... et de là où se trouve Deidara l'esquive des deux techniques était très minime... surtout que s'il utilise sa matière explosive, il sera happé dans sa propre explosion.

Sakumo

Spoiler:

Bras droit de Sakumo

[spoiler]Nom: White's Fang Lighting - Vitesse du Croc Blanc
Description: Il est le second homme le plus rapide du continent. Il disparait et réapparait où il veut. Contrairement à Minato, seuls les traqueurs peuvent discerner la vitesse de Sakumo.
Rang: S
Pc: 200

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Gian_b10

Nom: Gian
Description:L'utilisateur crache deux jets de foudre surpuissants sur l'ennemie. A l'origine cette technique est inesquivable.
Rang: S
PV: 550
PC: 400

Nom: Rai no Tate
Description: Niveau supérieur de Raigeki no Yoroi mais plus perfectionné. L'armure statique absorbe les jutsus Raiton de n'importe quel niveau pour augmenter la défense physique de l'armure ainsi que la vitesse de déplacement qui frôle la perfection. Cette armure rajoute 300 de dégâts aux jutsus Raiton. Un jutsu Fuuton de rang A ou plus serait en mesure de détruire cette armure statique. Il faut attendre deux tours pour que Sakumo puisse la réutiliser. Cette armure peut aussi, absorber le Raiton pour améliorer vertigineusement la vitesse de déplacement lui conférant la seconde vitesse la plus grande. Doton inneficace. Une fois utilisé, l'armure reste jusqu'à la fin du combat.
Rang: S+
PV: 0
PC: 275
________________________________________________________________

Pc Restants: 1215


Dernière édition par Sakumo Hatake le Sam 12 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:05

[hrp]Heureusement que je t'ai accordé un délais ^^[hrp]

De ma position environ une dizaine de mètres du sol (ce qui, vous pourriez l’avouer, est très haut), j’observe ce qui se passe avec attention. Mon ennemi vient de joindre ses mains, et ses chiens, tant morts que en pleine santé disparaissent dans un nuage de fumée. L’autre petit oiseau évite, puis feint une attaque, pour soudain virer sur le côté. En effet, mon unique but est de gagner du temps, rien de plus. Pour l’instant, mon adversaire s’est montré brillant, très résistant. Le C1 ne durera plus longtemps, et je devrais sans doute user d’une création un peu plus puissante. Mes mains ont finis de mâcher, enfin. Ouvrant leurs bouches, elles crachent un petit tas d’argiles chacune, qui pourrait faire croire qu’elles vomissent. Les deux petits tas tremblotent, comme de la gelée qu’on agite, et se soulève alors, comme mus par une volonté propre. Ils se transforment, pour donner deux êtres bipèdes, blancs, avec d’énormes bras, mais de petites jambes, faisant penser à des personnages sortis d’une histoire d’enfant. Mon oiseau bat des ailes, et décolle encore plus haut, pour arriver à environ une quinzaine de mètres. Les arbres n’atteignent sûrement pas cette hauteur, je pourrais donc éviter toute attaque.


*Ce Sakumo….est puissant. À la hauteur de sa réputation, heheh! Mais je dois, si je veux réellement pouvoir l‘affronter, vaincre cette louve…elle est apparemment capable de Ninjutsu, mais jusqu‘à quel point?*

Autour de la louve, qui semble ne plus chercher à éviter l’oiseau, du chakra commence à se concentrer. De là où je suis, je vois des sortes d’arcs électriques, ce serait donc du Raïton, mais rien n’est sûr, et je n’ai pour l’instant aucun moyen de confirmer. Peut être est-ce le même jutsu que l’autre?
Ma création, en heurtant les éclairs explose dans un souffle Raïton très puissant, qui dévie la petite explosion. Observant, je remarque que mon ennemi a quitté sa louve. Une création, l’être à ma gauche, le remarque alors derrière moi. Comment a-t-il fait? Quelle rapidité! Il fait des mudras. Mon adversaire a eut le temps de générer un grand, très grand souffle de feu. J’entends en même temps un léger crépitement. Ma seconde création me pousse dans la première, où je m’engouffre.

Les bras très malléables forment une sorte de bouclier, qui dévie l’attaque vers le sol, en contre-bas. Je suis protégé dans cette carapace d’à peu près tout, sauf quelques coups spéciaux. Un trou au niveau du dos me permet d’observer ma seconde création pendant une seconde. Elle a encaissé la terrible attaque, transpercée en son centre. Un trou béant en effet, au niveau de l’estomac, chez les humains. Soudain, un peu d’argile coule dans le trou. Ce dernier est rapidement comblé. Ma création me « recrache » sur mon oiseau. Excellent travail, les deux attaques évitées!

Ma première bête saute le Hatake qui, s'il est toujours en vie va devoir l’affronter. Ma seconde créature, elle, saute vers la louve, et s’écrase au sol, comme un chewing-gum. La création reprend sa forme, se redressant. Voilà l’utilité de ne pas avoir d’os! Elle marche d’un pas léger et enfantin, sautillant presque. Ceci ne lui donne certes aucunement l’air sérieux, mais enfin, il faut faire avec.
Alors, les bras s’allongent, forment une massue. S’abattant au sol sans grand dommage, des épines apparaissent, créant rapidement des tentacules. Que va faire la louve? Je rigole


-Et maintenant, eh? Vous allez connaître la beauté de mon art!



Récapitulatif:


Je suis à 10 m. du sol, à plus de 7 des arbres. Je crée deux entités de C1 (voire plus bas dans les techniques), alors même que Yuki détruit le petit oiseau. Lorsque tu crache ton Katon, la première me protège à l’aide de sa composition élastique, tandis que la seconde encaisse l’attaque, qui la perce. Mais toujours en usant d’élasticité, elle se répare. Puis la première entité part vers toi, et la seconde se met à combattre Yuki.

C1: Kibaku nen'do gyou - Les marionnettes d'argile explosive
Deidara forme avec ses mains une sorte de bouillie, qui reste reliée à ses bouches par des fils blanchâtres, qui dès coupés se reforment. De cette bouillie, deux créatures bipèdes naissent. Elles possèdent toutes deux bras, deux jambes et une tête, mais leur corps est très maléable, pouvant ainsi faire jaillir des épines de leur torse, utiliser leur tête en guise de massue, bref, se transformer presque de manière illimitée. En effet, ces êtres sont très élastiques, et à cause de cette élasticité, également très résistants, leurs corps encaissant sans problème tous les coups en les absorbant. Toutefois, une attaque Raïton en vient à bout rapidement. Mais une fois coupés, les êtres se multiplient: ainsi, si l'on les coupe en deux, cela fera deux êtres, certes plus petits. Plus ils sont petits, et plus leur résistance baisse, les rendant plus facile à couper. A chaque fois, les fils blancs se divisent eux aussi, pour se relier à chaque nouvel être. On obtient ainsi facilement des milliers de petites créatures, toutes reliées à des fils, qui partent des mains. Lorsque Deidara le décide, les créatures explosent. L'explosion couvrira environ cinq mètres. Le but de cette technique est d'envoyer chacune des petites créatures droit sur l'ennemi, pour l'enfermer dans un cocon d'argile si élastique qu'il ne
pourra s'échapper, et ensuite le tuer.


1745 PC restants
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

J'avais plus beaucoup de chakkra et je me sentais partir... mais Deidara lui avait encore pas mal d'énergie à revendre.. Je devais donc user dans les plus brefs délais de Yuki qui me sera d'une grande utilité. Elle a accumulé une grande quantité de chakkra d'énergie corporelle qui est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience. Le système circulaire du Chakra de Yuk est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ces mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués. Nos attaques furent encore une fois quelques peu en vains mais il était inutil de s'en faire vraiment, parce que j'ai toujours mes atouts à moi... Je n'userai plus du ninjutsu pendant un certain moment, juste le moment d'user de Yuki, de mes armes blanches pour vaince Deidara. Et pas seulement de simples armes blanches, mais je leur ajouterai quelque chose de bien utile pour le battre. Enfin peut-être pas battre, mais au fil du temps je pourrais prendre l'avantage et me donner la victoire... Des golems blancs avaient été façonnés... et c'est ces deux machins bizarres qui ont sauvé Deidara des deux jutsus. C'est bête quand on ne connait rien de l'ennemi, les techniques de synchronisations ne marchent pas... mais dans ce cas, il ne peut lui même envisager d'attaques surprises. Alors bon... je me suis écarté de l'oiseau avec Yuki en voyant une des entités foncer sur moi..

Héhé, voilà que même en contrant les coups du golem mes coups Raiton passaient à travers le golem qui ne cessait de se reformer... J'eus une idée pour venir à bout de ces machins l Je reculais en esquivant les coups du Golem blanc en éméttant une hypothèse... cette matière fait mouche face à mon Raiton lors de mes coups, je devais donc me douter quelque part que ces créations étaient faites de terre... d'une terre hors catégorie. C'est la première fois que mon Raiton est confrontée à une matière si fléxible et que se reforme dans les plus brèves secondes. J'anticipais les mouvements répétitifs du golem en lui détruisant les bras qui se reformèrent puis l'idée non pas... stupide mais assez réfléchie vint à moi... Un coup de poing Raiton vint frapper le creux du ventre du golem, mon poing le transperça puis resta en lui. J'ai sourit pour ensuite faire un mudra et une fumée blanche se dégagea du corps du Golem blanc. Ensuite j'ai reculé en refaisant un mudra en murmurant..."Explosion..." Ainsi le golem explosa dans un embrasement gigantesque, le sol trembla suite à cette explosion plus ou moins furtive. Qu'avais-je fait ? J'ai implanté dans le golem de notes explosives ainsi de détruire toute trace de ce monstre blanc fait sûrement de terre... Ensuite je me redirigeais vers Yuki pour lui prêter main forte tout en gardant un oeil sur Deidara qui ne semblait toujours pas broncher... il jouissait du spectacle qui allait lui être présenté... il va pas être déçu.

En regardant ma main, j'ai vu le signe de Cerbèros et j'étais décidé à en découdre afin de lui montrer MON oeuvre. Je l'avous, Deidara me surprend dans le moindre de ses gestes mais ses créations C1 ne peuvent décidément rien contre moi. Et s'il était si intelligent il serait passé au niveau supérieur... alors en transformant Yuki, je vais rendre sa carcasse prédatrice apte à anticiper son C2. Hum, j'ai serré mon poing puis en voyant le golem allait frapper Yuki puis tendant ma main vers ma louve je concentrai du chakkra dans la marque qui avait du provoquer quelque chose en Yuki... oui en levant sa tête vers moi juste avant de faire disparaitre ses pupilles verticales et si appaisantes. Je me suis stoppé net après un dérapage passager. Le golem libéra des tentacules dont je ne voyais pas la moindre utilité... Mais après quelques secondes, la terre comme le ciel se mit à trembler furieusement... Le ciel s'assombrit puis une grande explosion de chakkra maudit s'échappa de Yuki se qui détruisit le golem qui se trouvait à quelques pieds de cette dernière.... un gigantesque arc électrique était visible depuis l'endroit où étit deidara... quand la fumée se dissipa, nous vîmes une louve géante, dépassant les dix mètres... des cornes imposantes sur le front, des ailes, des marques sur les pattes. Peu de temps pour décrire le physique de Yuki apparenté aux cerbères. Ah si, elle possède non pas une mais deux queues... et se sont deux serpents géants obéissant à la volonté de Yuki et moi même. Avec fureur elle écrasa de sa patte entourée d'un "bouclier de foudre massif", le Rai no Tate le golem qui explosa discrètement sous sa patte .Je suis monté sur le dos de Yuki pour que nous nous envolâmes furtivements vers Deidara. J'invoquai discrètement un Daï Shuriken dont j'ai imprégné toute l'arme de mon chakkra Katon ce qui fit un Shuriken géant enflammé et Yuki elle ouvrit sa gueule pour aspirer une énergie qui irradiait de Deidara... son énergie vitale !


"On va lui montrer notre art à nous Yuki... t'as remarqué comment ses créatures réagissent au Raiton...?"


"Il y a qu'une seule possibilité... c'est une matière du répertoire Doton... du moins je pense... Laisse moi le vider de son énergie vitale, c'est inéluctable... mon champs d'action pour cette action s'étend sur plusieurs kilomètres..."


_________________________________________________________________

Yuki

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Cerbar11

Nom: Chô Renhenge - La Grande Transformation en Furie
Description: Lors de sa mission au pays du démon, Sakumo a envoyer en Yuki, sa louve, une grande quantité de chakkra maudit (appartenant à Noboyuki Uchiha). Les Effets secondaires sont plutôt surprenant, Yuki se métamorphose en une énorme louve apparentée au Cerbère d'une vingtaine de mètre. Ses deux têtes sont symbolisées par deux queues en forme de serpents. Sa force brute est loin de celle des Bijû, mais si jamais elle écrase de ses pattes ou de ses queues l'ennemi c'est la mort. Elle mesure environ un dizaine de mètres. Elle a que deux pouvoirs, l'absorbtion de l'énergie vitale pour convertir cette énergie en Katon spécial... un Katon Indigo. Un Rayon de flammes viollettes détruisant tout sur son passage. Mais cela ne peut être utilisé que une fois par combats après quoi, Yuki récupère sa forme originale. En se transformant, Yuki possède des ailes et peut voler et ses Pv et Pc sont doublés et elle résiste aux jutsus de rang A.
Rang: S+
Pv par coups: Mort / 300
Pv Absorbés: 250 par tours.
Pv du Katon Indigo: 1000
Pv perdus après transformation: 1000
_________________________________________________________________

Pc Actuels: 2040
Pv actuels: 50 000

________________________________________________________________

Sakumo

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Daa_sh10
Daï Shuriken
Apparenté au Chô Shuriken, celui-ci se trouve être bien plus imposant avec des lames très épaisses.
Pv: 75

(Imprégné de feu, il provoquera donc l'explosion de tes crétions.

_________________________________________________________________

Récapitulatif: J'ai détruit ton premier golem en plantant ma main en lui et invoquant des notes explosives. La deuxième s'est fait affaiblir par la transformation de Yuki qu'elle a achevé d'un coup de patte statique qui a défait le second golem. Mon Daï Shuriken n'est pas encore envoiyé, je le garde toujours. Comme nous sommes séparés que de quelques mètres, Yuki a obligatorement absorbé de ton énergie vitale (-250). On se dirige vers toi. Sa carrure lui permet de résister aux jutsus rang A, en plus avec son Rai no tate elle pourra bien encaisser ton C2.

__________________________________________________________________

[Répond Mercredi =/ je veux que le combat se poursuive tes meilleurs oeuvres x)]


Dernière édition par Sakumo Hatake le Mar 15 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:21

Mon ennemi semble fatiguer, peu à peu. Il a utilisé un bon nombre de jutsu, donc rien d’étonnant jusque là. Toutefois, la louve ne semble pas encore à bout de force. Elle risque de se révéler dangereuse. Depuis plusieurs minutes déjà, mes adversaires combattent avec acharnement les deux golems, usant de Taijutsu pour tenter de parer leurs coups toujours plus imaginatifs et imprévisibles. Mais également, Sakumo use du Raïton pour pouvoir trancher la pâte, qui se reforme aussitôt.
Mon adversaire s’est éloigné de mon moyen de transport aérien, qui s’est lui-même éloigné de tout point d’appui possible, de tout tremplin, évitant ainsi que cet Hatake ne puisse monter une seconde fois. J’ai également pris un peu d’altitude, mais ais ajusté mon dispositif, pour ne pas perdre malgré tout de la scène.

Mon ennemi pare les coups de ma première créature, et enfonce un bras à l’intérieur de son ventre. Il recule, tout en effectuant plusieurs signes…porc…chien…coq…singe…chèvre.
Une invocation, mais cette fois dans le ventre du golem?
Je zoom dans le trou qui commence à se reformer, et aperçoit un petit parchemin. C’est donc cela!
Il joint ses mains. Une puissante explosion retentit, faisant sauter en d’énormes morceaux la création, morceaux qui s’étalent par terre.
Intéressant, très intéressant. Il tente de détruire le golem de l’intérieur…ce type est intelligent, il n’y a aucun doute à avoir. Le petit fil blanc se divise lentement, selon ma volonté, et se connecte à chacun des morceaux discrètement, morceau qui doivent faire chacun au moins un mètre cube (ce qui est énorme) et qui sont au nombre d’à peu près sept. Des petites pattes se forment, pattes de criquets, des trous en guise d’yeux se créent. Mon adversaire n’a pas remarqué, car il part vers la louve, qui est aussi très occupée. Je regarde l’armure de Raïton


*Il a sans doute deviné ce qui se passe avec mes créations face au Raïton…il va donc falloir que je trouve moyen de me débarrasser de cette armure, tout en l’attaquant de près….voyons voir…*


Je commence à réfléchir aux diverses possibilités. Si cette armure recouvre tout son corps, comment faire pour pouvoir l’attaquer à l’aide de bombe? Si je parviens à trouver la réponse, je pourrais non seulement vaincre le Hatake, mais aussi sa louve…ou du moins sérieusement les mettre en difficulté, et enchaîner.

Mon ennemi observe sa main. En observant de plus près, j’y vois un signe gravé. Je ne sais pas de quoi il s’agit, peut être un Kekkei Genkai ou quelque chose dans le genre?
Reprenant une vue d’ensemble sur la scène, je plonge mes mains dans mes poches. Ces dernières mâchent lentement, car elles ne doivent pas détruire le fil. Enfin, lentement est une façon de parler.
L’opération ne prend guère plus d’une dizaine de secondes. Le temps exact que met mon ennemi pour arriver près de la louve. Mon golem, son énorme poing hérissé va abattre la louve, qui git à terre.
Soudain, la louve semble devenir lumineuse. Le soleil semble perdre en lumière, et le sol tremble et gronde. Une grande explosion de chakra sort alors de l’animal, réduisant en morceau ma création.
Un énorme arc électrique s’échappe vers le ciel, sans causer rien d’autre.
Mais il faut le dire, ceci est parfaitement étonnant, voire même très intéressant.
La fumée se disperse, et je vois alors l’animal, dix fois plus gros. Des cornes de bouc sont au-dessous de ses oreilles, d’énormes ailes de chauve-souris dans son dos, d’étranges marques sur les pattes, et également une lueur démoniaque dans les yeux. Je remarque également qu’elle possède deux serpents en guise de queue, d’énormes serpent. Elle écrase avec fureur le Golem sous sa patte, imprégnée de Raïton. Sakumo bondit sur le dos de l’énorme bête, s’envolant vers moi. Toutefois, l’armure de foudre ne semble pas l’affecter. En toute logique, allié ou ennemi ne fait aucune différence pour un jutsu. Ceci signifie donc…


*Que le point faible est le cavalier!*


Les parties du golem restants, les énormes criquets monstrueux, se métamorphosent en oiseau. Ce ne sont pas eux qui vont vaincre l’énorme bête, mais ils vont y contribuer.

Je sens alors soudain que je faiblis légèrement. Que se passe-t-il? Si j’ai encore beaucoup de chakra, ce n’est pas normal…serait-ce un jutsu ennemi?


*Tch!*


Sakumo invoque un Shuriken très gros, qui s’imprègne de Katon. Toutefois, il le garde à son côté…étrange, puisque les flammes ne vont pas tarder à lui brûler les doigts…mais enfin.
Mon oiseau bat des ailes, et tournant, s’envole vers le ciel à pleine vitesse. La louve, bien plus massive, me suis, mais de loin, de très loin. Les gros oiseaux, très gros oiseaux, s’envolent eux aussi, et se dispersent, passant très loin de la louve, pour monter rapidement à mon côté, tandis que mon ascension se poursuit. Je crois que je n’ai pas vraiment le choix. Les créations, des petites araignées, sont dans ma main droite. Je les range dans ma poche, puis saisis un bon morceau d’argile, que mes deux mains à la fois se mettent à mâchouiller. Cette fois-ci, aucun échappatoire n’est possible, pas même pour ces adversaires très puissants.

Les secondes défilent, tandis que je grime toujours en altitude sur mon oiseau, qui semble infatigable.
Ma création est tenue par ma main gauche, seule main aillant encore un fil, tandis que ma main droite tient les petites araignées. Autour de moi tournoient les gros oiseaux, chacun aussi gros qu’un bras. Je suis à l’envers sur mon oiseau, qui lui-même est pratiquement à la verticale, regardant mes adversaires droit dans les yeux. Je lâche la vague d’une dizaine d’araignées, toutes à la fois, vers mes ennemis.
Une seconde, et elles sont à moins d’un mètre. Je lâche la grosse bombe que je tiens


*Katsu*


Les petites araignées explosent, formant un nuage de fumée. Quatre des oiseaux me quittent, et se mettent à tournoyer autour de la bombe, qui chute à toute vitesse vers mes ennemis, qui sont à environ une trentaine de mètres plus bas. Grâce au rideau de fumée formé par les araignées, ces derniers n’ont sans doute pas aperçu la bombe, et même si c’est le cas, ils n’ont pas de moyen de la stopper. En effet, les oiseaux qui tournoient à son côté, au dessus et en dessous la protègent de toute attaque, autant élémentaire que par arme blanche. Et la vitesse de chute est bien trop forte, pour qu’elle puisse être évitée…cette fois-ci, je pense, et j’espère, que le combat est achevé. Avant que quiconque ait le temps de dire « ouf », le nuage se dissipe, et l’immense bombe, plus grosse qu’une maison plonge à pleine vitesse


-Katsu!

Un dixième de seconde, mouvement perceptible uniquement par un utilisateur très expérimenté du Sharingan, et l’immense détonateur explose avec force. Tout le sol en bas est entièrement détruit. Fort heureusement pour moi, mon oiseau ne s’est pas stoppé. Là où j’étais à peine dix secondes avant, tout est détruit, et ce dans un périmètre d’au moins un demi-kilomètre. La forêt entière est totalement rasée, de même que l’endroit où nous nous trouvions. Le souffle déstabilise mon oiseau qui est projeté, presque écrasé, tant la force d’explosion est grande. Moi-même, je suis projeté en l’air par l’énorme déflagration, à une vitesse phénoménale. Ma création parvient, vacillante, à me rattraper. Je regarde, de l’endroit où je suis. Mes ennemis n’ont pas la possibilité d’avoir fuit cette terrible déflagration, qui a bien faillit m’emporter également, tant elle était puissante. C3, tel est le nom de cette terrible création.
Si ce n’est pas mon niveau le plus haut, c’est ma spécialité. On comprend pourquoi:
En dessous, la déflagration en elle-même, sans compter le souffle, a couvert l’équivalent d’un grand village (ce qui doit équivaloir, j’imagine, à au moins deux hectares). Si j’ai pu y échapper, c’est uniquement parce que j’ai poursuivis mon ascension, alors que je lâchais la bombe, qui a chuté trente mètres plus bas. Ainsi, grâce à ma vitesse, j’ai pu gagner au moins dix mètres avant d’être soufflé par le choc. Toutefois, je ne peux pas en dire autant de mon adversaire et de son chien, qui malgré leurs rapidité, n’ont sans doute pas pu s’en éloigner à temps. Mais enfin, tout est possible me direz vous. De mon oiseau, j'observe la scène, soufflant de fatigue. S'ils sont parvenus à s'échapper, je me demande ce que je vais devoir faire...




Récapitulatif: Lorsque tu fais sauter mon golem, ce dernier se divise en sept parts, qui se reforment en criquet (aussi gros que des bras). Je forme une dizaine d'araignées. Dès que Yuki s'envole, je décolle également. Les criquets se transforment en oiseaux, qui viennent à mon côté. Je mets les araignées dans ma poche, tandis que mon oiseau, grâce à son avance et sa vitesse, gagne du terrain. Mes mains créent une bombe C3. Je lâche toutes les araignées d'un coup, et lorsqu'elles sont suffisamment près, les fait exploser tout en lâchant ma bombe C3. Cette dernière tombe à toute vitesse, escortée par quatre des sept oiseaux (qui, en cas d'attaque, encaissent). Je poursuis mon ascension, et lorsque la bombe est près de toi et ta chienne (ce qui ne dure que quelques secondes, à cause de la vitesse de chute), je la fais exploser. Le souffle détruit tous mes oiseaux, sauf celui qui me transporte, et je suis propulsé en hauteur. Mon volatile me rattrape et je regarde la scène, épuisé.




Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Artspiderdc8
Nen'Do no Kumo

Description: Le membre crée des petites araignées qui peuvent exploser quand l'utilisateur le décide.
PC:10 par araignée
PV:20


Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Art18km6Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Art18bjw3
Nen'Do no Kaku (C3)
Description:
Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable et est suffisante pour détruire totalement un village et tuer tous ses habitants.
PC:1000
PV:Mort/ Destruction d'un village



645 PC restants
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 1:47

J'en ai marre.... je suis las de ce combat, il ne fait rien ce jeune blond de l'akatsuki. S'il crois m'amuser aec son niveau C1 il se trompe lourdement. C'est même pas un test, mais... de l'amusement ! On se demande si l'Akatsuki a vraiment bien choisi ses membres. Enfin bon, je dois avouer qu'il m'a pas mal épuiser le jeunot mais ce n'est pas pour autant que je vais perdre la bataille actuelle ! Je suis déterminé à gagner, ce pourquoi j'ai utilisé la grande transformation en furie. Alors en nous nous envolions, Deidara préparait certaines choses comme des préparatifs explosifs. J'espère qu'il a sur la conscience que Je peux me servir de Yuki comme blouclier contre ses C2. Cela le forcera forcément à user de son plus grand art. Il est très pensif, ce qui envisage donc l'inéluctable fait qu'il devra user dans toutes ses ressources pour venir à bout de Yuki au moins. Mais je suis pressé de voir ce que cela donnera. Un feu d'artifice... oui, je veux un vrai feu d'artifice ! Je veux que Deidara me donne se plaisir à ne jamais lasser ma vue. Semblait-il surpris de la forme de Yuki ? Il y avait de quoi tout de même... Je voulais à tout prix user de ma bombe en cas de réel besoin. Alors j'attendrais, mais voilà que le Daï Shuriken commença à me brûler un peu les pores de la peau, alors je fis apparaitre une aura bleue qui était mon chakkra de nature pour préserver la chaleur en dehors de ma main qui tenait toujours le Shuriken enflammé... je m'apprêterai à le lancer plus tard. Ainsi donc il montait en altitude... il a comprit que Yuki drainait son énergie vitale ? Bravo... une personne moins expérimentée n'aurait pas comprit directement.

Enfin de compte ses créations explosèrent directement pour... sûrement camoufler quelque chose. Je sais pas mais n type de niveau Sanin ne ferait pas exploser en chaîne de telles oeuvres. Il me cache un vrai spectacle... je désinvoquai le Daï Shuriken en sachant que j'allais tomber sur quelque chose de bien mieux et spécial... il fallait que je m'arme de mon explosif ultime. Toujours en ascension, Yuki provoqua le San Dome no Sakura pour savoir où était Deidara puis ce que nous le vîmes plus... mais le plus inquiétant, fut qu'elle dévoila la présence d'une création extrèmement massive, le chakkra concentré à l'intérieur égalerait le c3 ?! Mon dieu... il fallait donc que nous trouvions une échapatoire ?! Mais d'après Yuki, l'esquive ne pouvait être de mise... sauf si la bombe explosait avant ? Pas mal l'idée. Alors voilà que Yuki s'arrêta nette dans les airs pour faire marche arrière mais voilà qu'une espèce de statue blanche géante fit son apparition et elle brillait... l'explosion allait être de mise ?! Je me suis empressé de sortir deux bombes Oodama Shiga. Une création de la petite Tenten. Une bombe qui ravage un quart de la zone de combat, si j'en envois deux je peux pas forcément rivaliser avec ce qui se passera mais je peux toujours étouffer un minimum de l'explosion pour diminuer les dégâts. Il est vrai que le blondinet a assuré, mais sortir un tel jeu dans une telle situation n'était pas forcément conseillé. Je m'attendais à un art moins puissant, mais là je suis tout simplement éballit... L'explosion de mes deux grandes bombes se confrontèrent à celle de l'oeuvre de Deidara. Yuki fut propulée brutalement en arrière... mais dans la seconde où elle s'apprêta à partir en arrière sous la pression de l'explosion, elle et je fis une technique... Elle provoqua un grondement de tonnerre qui généra un dragon de foudre dans les hauteurs, non loin de Deidara il est certain que celui-ci aura du mal à tout gérer avec ce qu'il a du dépenser en chakkra.

Moi je fis un seul mudra, et je disparus. Yuki elle s'abattit sur les arbres qui plièrent sous la pression de la grande louve pas mal amochée par ce que Deidara avait fait mais il me semble qu'elle se relèvera peu après. Il suffit d'un autre C3 pour bien mettre Yuki mal en point déjà qu'elle l'est assez. Je suis aussi épuisé mais je vais profité de cet avantage en usant d'une technique assez spéciale... le White Fang's Lighting était indiscernable, seuls les traqueurs experts pouvaient ne serait-ce que sentir ma présence. Alors je doute que cette fois-ci, sous la fatigue le jeune Deidara puisse cerne quoi que se soit. Le dragon de foudre, je le voyais très bien s'en prendre à l'oiseau volant de Deidara... un avantage, il n'aura plus de quoi voler s'il se fait toucher alors qu'ils sont si proches. Yuki avait été mon appuit, et très grande comme elle l'est je n'ai pas eu de mal à m'élever dans les hauteurs. Prêt à faire ce que je souhaitais j'invoquai un lanceur de Shuriken... j'allais faire une attaque combiner... j'ai quelques secondes pour faire ce que je souhaites alors autant me dépêcher. J'imprégné l'arme de chakkra Raiton vraiment épais de façon à ce que les Shuriken envoyés soient en foudre. Alors j'apposais en plus de celà des notes explosives pour que les Shuriken lancés soient dépositaires des parchemins. Ainsi j'envoyais le tout avec fureur sur Deidara et son oiseau afin que le tout explose derrière lui en même temps que le dragon de foudre l'atteigne... Et là... c'est Yuki qui vint à moi par le même procéder de vitesse pour que je puisse être sur elle et voler encore. Je suis... fatigué.


"Je sais pas ce qu'il est advenu de Deidara... mais, je veux continuer..."


Sakumo

Spoiler:

Yuki

Spoiler:

Récapitulatif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:55

[hrp] Sans vouloir être méchant, entre une bombe de Tenten et une bombe de Deidara, il y a une énorme différence...surtout quand ladite bombe est de niveau C3, et peut donc faire exploser un village et que les tiennes ne font des dégâts que sur 45 mètres...

Pour prouver ceci, voici notamment un calcul basé sur une image de Suna:

Spoiler:

En comptant sur l'image que tu peux voir ci dessus, il y a environ 29 maisons en ligne droite jusqu'au palais du Kazekage (en partant des murailles et en suivant la route).
Ceci nous donne donc un rayon de 29 maisons.
Estimons qu'une maison/immeuble ait une longueur d'une vingtaine de mètres en moyenne.
Nous obtenons donc les 29 maisons multipliées par 20.
Ceci nous donne donc la distance depuis les murailles jusqu'au palais du Kazekage.
À présent, multiplions par deux. Nous obtenons le diamètre, soit d'une muraille à une autre, en ligne droite passant par le palais du Kazekage.
Il suffit de multiplier le tout par Pi( que nous arrondirons ici à 3.141 59).
Nous obtenons donc la superficie de Suna:

(29x20) x 2 x Pi = 580 x 2 x Pi = 1 160 x Pi = 1 160 x 3.141 59 = 3 544.2 m²

La superficie de Suna est donc de 3 544 mètres carrés, soit trente-cinq décamètres carrés.

À présent, nous savons que les bombes usées par Sakumo ont une portée (ce qui signifie donc un rayon d'action)
de 45 mètres. Ceci signifie qu'il faut multiplier ceci par deux, puis par Pi (toujours arrondi) pour trouver la superficie endommagée.

45 x 2 x Pi= 90 x Pi = 282.743 1 m²

L'aire de dégât est donc de 283 mètres carrés ou trois décamètres carrés.

Nous remarquons donc ceci:

Bombe de Deidara: 35 dam²
Bombe de Tenten : 3 dam²

Une différence de 30 dam²!

En d'autres termes, la puissance de la bombe usée par moi-même est largement supérieure à celle de Sakumo. En d'autres termes, le C3 éclipse sans problème les deux autres bombes, sans même en subir de dommages.


Estimons même, pour plus de précision, que le C3 ne détruise pas entièrement Suna, mais seulement les 3/4.
Il faut donc trouver 3/4 de 35

(35 x 3)/4 = 26.25

Une différence de 20!
Certe, ceci est moindre, mais toujours énorme.

En d'autres termes, la puissance est bien trop grande pour qu'une simple bombe puisse la stopper, ou encore la repousser un peu...
C'est un peu la dynamite face à l'arme nucléaire...

[hrp]

[EN ATTENTE DE RÉPONSE DE SAKUMO AVANT DE COMMENCER]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:59

[Hors-Rpg: Verdict ? PArce que le délais est expiré éé]
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue0/0Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:30

Bah faut attendre Kira alors ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:13

[hrp] Personnellement, j'attends juste une réponse de la part de Sakumo, réponse qu'il ne m'a toujours pas fourni, car l'avis de Kira quand à ma question étant nécessaire à mon avis...en d'autres termes, tant que Kira n'aura pas répondu à ma question, Sakumo ne pourra répondre, et donc je ne pourrais poster en conséquence...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aminorus Kurzon
Yondaime Takikage | Démon aux cheveux jaunes
Aminorus Kurzon


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:14

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:04

[hrp] Bon, désolé à tous mais je m'embête trop, et je suppose qu'il en est de même pour Sakumo. Je poste donc ici, en prenant en compte le message de mon adversaire, comme s'il ne s'était rien passé entre-temps...toutefois, si les arbitres décident quelque chose...[hrp]


Je suis épuisé. Alors même que la bombe explose, avec une puissance si monstrueuse qu’elle annihile pratiquement tout le terrain, le volcan lui-même ravagé par le souffle destructeur, j’aperçois deux autres explosions, certes moins puissante, mais relativement forte.
Je serre les dents

*Il s’est échappé?*

Pas de doute, cet adversaire est d’une très grande puissance.
Echapper à du C3 à une distance si courte relève plus de l’exploit que d’autre chose.
S’il tente de m’attaquer, ceci va faire très mal. Ma main droite dévore un peu d’argile, préparant deux araignées…je vais y faire attention, car mon oiseau m’est essentiel désormais.

Voyons…d’après ce que je sais, sa louve et lui possèdent une armure qui peut désactiver mes bombes.
En grandissant, la bête a dû voir sa protection augmenter…si le C1 pouvait être stopper, le C2 doit l’être aussi à présent. De toute manière, je n’ai pas assez de chakra pour utiliser le C2 ici…

Mais si le C1 ne peut blesser l’ennemi, que faire?

Je réfléchis. Je visualise rapidement le combat…mon scolopendre, mes sauterelles, les marionnettes de C1...les marionnettes!

Mon raisonnement se fait à grande vitesse. La déflagration n’a pas cessé, car une seconde à peine s’est écoulée.
Tandis que ma main gauche mastique, je saisis rapidement un fil, un peu d’argile et tous mes parchemins explosifs, qui sont ici au nombre de quinze. Je les attache avec soin, déroulant environ six mètres de fil, plaçant les parchemins tous les soixante centimètres, attachés avec soin. J’ai donc sur la longueur environ une dizaine de parchemins. La petite sphère d’argile brut est fixée à l’aide d’un shuriken au fil, et je fourre dedans environ quatre parchemins.
J’en garde un.

Dissimulant toute ma machination, j’abaisse les yeux vers l’endroit où le C3 a explosé.

La louve est dans - ou plutôt sur- la forêt, visiblement très affaiblie par les dégâts de la violente explosion. Elle a de la chance, n’importe qui d’autre serait mort. Mon oiseau, soudain, sans que je ne lui demande, se penche sur la droite

*Uh?*


Tournant les yeux, j’aperçois un grand dragon, énorme, fait de Fuuton et de Raïton si je ne m’abuse…
Les affinités ennemies sont donc Katon, Fuuton et Raïton…

Une araignée tombe dans le vent, où la foudre n’est pas, attirée droit au centre de la tornade. Sous ma volonté, et la syllabe habituelle, elle explose. Une partie du vent est dérangée par la déflagration de puissance infiniment plus petite que celle du C3, mais tout de même grande. Les courant aériens sont perturbés, de même que le chakra qui anime le jutsu. Le dragon se dissipe, l’électricité retombant vers le sol. En contre-bas, l’ennemi vient, par un mudras, de disparaître de ma vue


*Quoi?*


Il apparaît sur sa louve, qui décolle, bien que difficilement, à grande vitesse. Mon oiseau, battant des ailes, s’élance. La seconde araignée est lâchée, sa vitesse de chute suffisant pour qu’elle atterrisse sur la louve. Elle s’y fixe. Seulement voilà, l’armure Raïton la neutralise.
Je souris. Soudain, un nuage apparaît devant mon ennemi. Instinctivement, sans doute par habitude dans ce combat, je me prépare à bondir dans une quelconque direction, mon oiseau également, mais poursuit sa course. Ma main droite mastique, cachée dans mon dos, tenant le fil.

Mon ennemi invoque une espèce d’arme sur son bras, et tirant, envoie une véritable nuée de shuriken vers moi. Un détail, des plus importants d’ailleurs, n’échappe pas à mes yeux: il malaxe son chakra Raïton dans l’arme! Très intelligent, pour faire d’énormes dégâts à mon oiseau. D'ailleurs, heureusement qu'il génère son propre chakra, sinon il ne pourrait pas bien se mouvoir, à cause de ma fatigue.
J’entends un bruit familier…des parchemins explosifs! Le volatile, tournant sur lui-même, fonce vers les shuriken. Si Sakumo a calculé des parchemins pour qu’ils explosent là où je suis, il me suffit de les éviter en fonçant vers eux! Ma main a fini ce qu’elle mastiquait…mais d’abord…

Levant une main, pointant les doigts vers l’endroit où l’araignée s’est fixée, une base de l’aile, je souffle une syllabe. Mon geste est discret, presque imperceptible. Oui, vous avez compris
.

Une explosion retentit, tandis que je dépasse à toute vitesse les shuriken. La louve lâche un grognement de douleur. Comme prévu! La boule d’argile est lancée, et entre dans sa bouche. Elle est portée par un petit oiseau. Ce dernier, je le vois pendant quelques secondes, a le temps d’atteindre le gosier, mais est désactivé par l’armure Raïton


*Mais après tout, c’était une part du plan*


L’oiseau bat des ailes, face à la louve amochée. Je souffle de fatigue. En même temps, j’ai épuisé un bon nombre de mon chakra!

-C‘est terminé…ha!

Je montre cette fois-ci la gorge de la louve. Alors, quatorze explosions environs en même temps retentissent, dans la louve. Cette dernière, je n’en doute pas, va bientôt périr, car malgré sa taille, l’explosion la touche de l’intérieur, qui plus est dans une zone très proche de la colonne vertébrale, du cerveau, mais aussi d’un système sanguin très important.


-Je savais que mes bombes ne pouvaient toucher cette louve…il m’a suffit d’envoyer des parchemins explosifs, guidés par une création. L’armure Raïton ayant désactivé l’oiseau qui portait tout, l’ensemble a chuté dans la gorge…et le Raïton ne désactive que le Doton, pas les parchemins.


D’ici peu, la louve va tomber au sol, chuter, périr. Sakumo, même avec sa vitesse, ne peut m’atteindre.
Le plan parfait en somme. Mais juste au cas où, j'ai une arme de rechange. Un sourire se peint sur mon visage

-Merci...cette idée m'est venue grâce à toi. Lorsque tu as abattu mon golem, je n'ai pas manqué de constater que ton Raïton, qui parcourait la créature, n'a pas désactivé le parchemin que tu avais invoqué.

Par un battement d'aile, l'oiseau s'éloigne de l'énorme louve - bien qu'il conservait déjà une bonne distance, très respectueuse, avec elle - pour ne pas être entrainé par la future chute, ou une attaque surprise








Résumé: Grâce à une araignée, que j'envoie sur le dragon, je parviens à contrer celui-ci. Mon oiseau évite les shuriken explosifs chargés de Raïton en fonçant dessus, puis en changeant de trajectoire au dernier moment. Alors que le C3 explose, je fais un fil couvert de parchemins, avec une boule d'argile brut au bout. J'envoie une petite araignée sur la jambe de ta louve, alors que vous foncez vers moi et réciproquement. L'araignée se fixe, mais est désactivée par le Raïton. Toutefois, je fais exploser le parchemin que j'ai mis au préalable dedans, arrachant un cri de douleur à la louve. Alors qu'elle ouvre la bouche, je lance la boule d'argile, portée par un oiseau, ainsi que les parchemins dans la bouche de la louve. L'oiseau est désactivé par le Raïton, et les parchemins et la boule chutent vers l'estomac. Avant qu'ils ne l'atteignent, bien avant, je fais exploser les parchemins.


Nen'Do no Kumo
Description: Le membre crée des petites araignées
qui
peuvent exploser quand l'utilisateur le décide.
PC:10 par
araignée
PV:20

605 PC restants


Dernière édition par Deidara le Dim 11 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:23

[Je ne répondrai pas. Je tiens savoir ce qu'il en est du verdict. Car je vais surement éditer mon rp précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:25

[hrp] Si le verdict affirme que le C3 t'abats, alors je demanderais la suppression de ce message...si ce n'est pas le cas, tu auras de quoi répondre Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:34

[J'avais plutôt pensé à ce que si le c3 m'abat, on laisserait tel que x) mais bon, c'est mieux d'attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:36

Je n'en peux plus... je suis presque usé, j'espère tout simplement que cette multitude d'assaut aura porté ses fruits... Je ne sais que faire pour le moment, juste attendre de voir ce dont il est capable face à cette réaction en chaine de jutsus. Alors voilà qu'il fonça de même si mes shuriken envoyés par le lanceur... Je n'avais plus qu'à les faire exploser. Ce que je fis, mais je vis qu'avec une acuité infime, il a réussi à tout esquiver. Même notre ninjutsu d'élite... impressionant. C'est un adversaire qui jouit librement de son avantage des combats à distance. Mais malheureusement cet argile issue du Doton ne peut me vaincre. Cependant l'assaut qui a suivi cette remarque, montre la stratégie de Deidara... il est vif, la fleur des ninjas. Il s'ajoute à mo répertoire d'adversaires imposants... il est très coriace. Je n'ai pas réussi à lui porter le moindre coup, sans compter que lui aussi n'a réussi à me toucher. Seulement il vient d'anéantir mon as. Yuki en transformation en furie n'est normalement intouchable de l'extérieur mais le noyau venant de l'intérieur, c'est tout autre chose. Et notre artiste à trouvé le stratagème par delà les innombrables arcs électriques rendant le corps de Yuki impénétrable. L'argile voilait des tas d'explosifs qui se sont crechés dans l'organisme de Yuki afin de provoquer d'innombrables explosions dans son corps. Voilà que Yuki s'écraa furtivement sur le forêt... Inerte elle commença à rapetitir au fil des secondes... oh non, la transformation s'estompe. Elle n'a plus de force ?! Impressionant vraiment, personne n'est venu à bout de Yuki, mais ce jeune membre d'Akatsuki montre bien le contraire. Un sourire sadique naquit sur le coin de mes lèvres, je détachais mes cheveux grisâtres puis j'annonçai quelques mots à Deidara:

"Tu m'en vois ravis jeunot. Mais vois-tu j'ai ma stratégie moi aussi... Je connais la façon dont tu malaxe ton chakra, je connais la nature de tes jutsus. Je sais désormais te battre à ton propre jeu. Maintenant inutile d'user de tes anciennes stratégies... j'ai établis un contre à chacunes d'elles..."


Je n'ai pas l'intention pour autant de tout dévoiler dans ma tête. Il est vrai que j'ai l'intention de le battre à son propre jeu, et je refuse de me le redire. Désormais je dois éxécuter mon plan. Je dois concentrer du chakra Raiton en masse. Je sentis la foudre affluer d'avantage en moi... un léger tremblement de terre naquit autour des décombres de la zone de combat. Je serrais mon poing droit que je ramenais au niveau de ma tête. La foudre du Rai no Tate se faisait bien plus épaisse à l'oeil nu... Je rabaissais furtivement mon poing puis une explosion de foudre se fit. Pourquoi plus de Raiton que tout à l'heure ? Initialement les transmissions neveuses à l'intérieur de mon organisme ne sont pas loin d'atteindre la vitesse de la lumière. Deidara fait jeu égal avec moi désormais, mais maintenant que j'ai généré un quantité massive du chakra Raiton, tout s'accélèr en moi. Vitesse de perception, de compréhension, d'attaques physiques et de déplacements ainsi que vitesse du ninjutsu Raiton. Deidara était toujours en hauteur, cette fois je vais le faire descendre à coup sûr. Je tendis mes bras horizontalement puis apparut deux Chô Shuriken liés directement avec un fil d'ariane... Avec ma gigantesque vitesse imperceptible aux Sharingan donc invisible à l'oeil nu, les Chô Shuriken se plantèrent dans l'oiseau de Deidara puis se coinça. Tenant les fil d'ariane j'ai tiré le tout vers moi tout en sautant vers l'oiseau de Deidara. Je me suis accroché en dessous l'oiseau, je devais agir avant même qu'il n'agisse. Mon poing chargé d'énergie Raiton perfora le ventre de l'oiseau jusqu'à ce diriger vers Deidara. Le coup lui porta dans la joue, le second coup fut porté dans les côtes par le biais de mon genoux puis je l'ai poussé de l'oiseau en expulsant mon chakra Raiton. Cela m'épuise... maisje dois continuer.

J'ai invoqué la même dont je me suis servis pour créer un souffle de pression qui m'a aussitôt écarté de la zone d'explosion du C3. Je l'ai implanté dans l'oiseau, elle allait exploser sur mon ordre mais pour être sûr que tout cela allait marcher, j'ai déversé mon chakra Raiton dans l'oiseau qui se stabilisa dans les airs. J'ai sauté dans le sens opposé à Deidara puisj'ai fait un mudra... Je voyais bien l'oiseau paralysé pa mon flux Raiton, et l'explosion gigantesque de la bombe de ma chère Tenten qui a emporté la moindre parcelle d'argile provenant du volatil. Je me suis stabilisé sur le corps immobile de Yuki qui respirais continuellement. Elle a fait beaucoup d'effort... maintenant, c'est à nous de prendre le relais. La rupture d'un Kuchiyose entraine la conservation du chakra utilisé lorsque l'on invoque notre invocation. En bref, je peux réinvoquer mes chiens sans user du chakkra précédement utilisé puis ce que la rupture a été de mise. Je sautais sur le sol puis j'ai réinvoqué les chiens ninjas armés jusqu'aux dents. Maintenant que j'ai orchestré la suppression du moyen de locomotion aérien de Deidara, nous avons l'avantage. Et s'il crée un second oiseau argile, il marchera dans ma stratégie que même un Genin pourrait user. D'où il est, il ne peut voir les déplacements des chiens ni de quels côtés ils sont allés désormais qu'en tant que chien ninjas ils voilent leur présence. C'est ainsi que je suis partis tout droit avec le chef de la meute en gardant un peu mes distances, les autres se dispersèrent en se rapprochant de Deidara. Je le voyais, se remettant de la chute forcée que je lui ai administré. Je préparais un Chô Shuriken et un Shuriken Fûma puis j'ai dit:


"Allez l'artiste, fais honneur à ton statue de membre d'Akatsuki... Résignes toi et accepte la défaite !"


[Sakumo.H]

Spoiler:

[Bras Droit de Sakumo]

Spoiler:

[Récapitulatif]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:17

La louve, comme prévu, chute. Elle émet un grognement de souffrance, tandis qu’elle commence à tomber, rétrécissant très rapidement. Mon adversaire atterrit au sol, puis tourne les yeux vers moi

-Tu m'envoie ravis jeunot. Mais vois-tu j'ai ma stratégie moi aussi... Je connais la façon dont tu malaxe ton chakra, je connais la nature de tes jutsus. Je sais désormais te battre à ton propre jeu. Maintenant inutile d'user de tes anciennes stratégies... j'ai établis un contre à chacune d'elles...


Il s’imagine tout savoir de moi? Quel imbécile! Mon art est sans limite, et je vais lui prouver!
Mon oiseau, battant des ailes, vole tranquillement. Mon ennemi, une quarantaine de mètres plus bas, joint ses mains


*Uh…va-t-il?*

Autour de lui, les éclairs deviennent plus puissants, plus visibles, plus stridents. Intelligent…ainsi, il est capable d’augmenter le nombre de transmissions nerveuses dans son cerveau. Pour pouvoir réagir plus vite sans doute. Toutefois, cette technique possède un défaut. Je peux facilement deviner les mouvements ennemis. En effet, l’électricité qui l’entoure est quelque chose qui va au devant de lui, comme une aura. Ainsi, si je parviens à me focaliser sur la direction de l’électricité, je peux deviner ses mouvements. Il semble avoir fini. Deux grands Shuriken viennent d’apparaître dans ses mains. C’est mauvais! Je prépare un kunai, je dois économiser mon chakra au maximum. Les Shuriken, avant que je puisse réagir, se plantent dans les ailes de l’oiseau.

A mes pieds, l’argile se déchire. Une main en sort, non deux! De l’énergie Raïton les entourent, c’est Sakumo. Ayant le temps de détourner la tête, ma joue est blessée, sans autre dommage. J’ai été aussi légèrement touché aux côtes, rien de grave. Mais une petite fumée, en dessous de moi, m’informe que quelque chose cloche. Baissant les yeux, je vois une bombe. L’une des deux qui ont été capables de stopper le C3! Par un saut en arrière, je me propulse rapidement. D’ici quelques secondes, je vais attendre le mur qui définit les limites du terrain. Une chance que j’ai ce kunai pour la bombe!
Je le lance vers l’oiseau, au niveau de l’aile. Cette dernière est repoussée à l’opposé de moi, emportant l’oiseau avec

-Katsu!

Le volatile explose alors, emportant avec lui la bombe. Je me rattrape à la verticale sur la surface, mes pieds m’aidant à me soutenir…voyons…pour vaincre cet adversaire, je vais devoir effectuer une opération dangereuse. D’après ce que j’ai vu, il ne possède pas le Sharingan. Et même si son cerveau fonctionne plus rapidement qu’à la normale, son cœur lui ne le peut pas. En effet, le cœur fonctionne de lui-même, et n’est en aucun cas influencé par le cerveau. Si jamais Sakumo tente d’aller trop vite, il risque de faire un arrêt cardiaque, tout simplement. Mais ce n’est pas tout. Sa vitesse est grande, très grande. Ainsi, même si son cerveau réagit très rapidement, ses muscles, eux, ne vont pas aussi vite. Un autre avantage à tirer de sa vitesse. Toutefois…l’armure Raïton qui l’entoure rendra mon C1 inefficace. Avec le peu de chakra qu’il me reste, je ne peux pas user du C2 Doragon, de plus, il serait capable de me vaincre avant que l’animal ne s’envole. Décidément trop risqué. Mais si je ne peux le mettre KO, il y a toujours un autre moyen. Et c’est lui que je vais utiliser. Mon ennemi est à côté de sa chère chienne. Effectuant plusieurs kanji, il invoque à nouveau les chiens ninja de toute à l’heure. Intéressant…Il se met à courir vers moi, avec un chien légèrement plus massif. Il semble ne pas avoir fait attention. Parmi les trois chiens, l’un est déjà mis totalement KO, et ceux restants ont été blessés par mes explosions précédentes, mes sauterelles. En réalité, il vient d’invoquer des animaux incapables de combattre correctement. Mon adversaire prépare un grand Shuriken et un Shuriken du clan Fûma

-Allez l’artiste, fais honneur à ton statu de membre d’Akatsuki…Résignes toi et acceptes la défaite!


À ces mots, un sourire se forme sur mon visage. Il me considère comme un artiste, lui. Mais toutefois, je ne l’ai pas regardé venir sans rien faire. Dans ma main droite, je tiens une petite sphère noire. Dans ma main gauche, deux petites araignées, qui descendent tranquillement et se postent à mon côté. Un petit oiseau également, non activé pour l’instant. Et pour finir, un parchemin explosif posé au sol. Alors que l’ennemi est tout près de moi, je jette la sphère au sol. Cette dernière, avec une grande puissance, explose et fait un nuage violet qui embourbe les ennemis dans un grand écran de fumée. Sautant de l’endroit où je me trouve, je bondis hors du nuage. Les chiens s’y sont engouffré, comme prévu. Les araignées sont du même type que les sauterelles, très vives, et qui choisissent une seule cible, et déjà j’entends les explosions, ainsi que les couinements de douleur des animaux. C’est le moment que j’attendais. Le parchemin, à son tour, explose dans la fumée, la dissipant d’un coup. Sans attendre, je lance le petit oiseau, qui grossit d’un coup, et devient de taille bien plus imposante. Une création C2 cette fois-ci. Mon adversaire a bondit du mur pour éviter le parchemin. L’oiseau est juste devant lui


-Katsu!


L’explosion ne l’a sans doute pas tué, du moins je pense. Mais elle est suffisamment forte pour faire ce que je désire, dans l’angle calculé: l’envoyer hors de l’arène, et le faire perdre par forfait. En effet, le parchemin n’était qu’une diversion, afin de créer une ouverture et le mettre en position vulnérable, tandis que l’oiseau, lui, était là pour le propulser. J’atterris durement au sol, sur le dos. Je lève les yeux vers le champ de bataille dévasté. Ais-je gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue592/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (592/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 8:34

-Le Croc Blanc Jette l'éponge. Par forfait, j'ai plus d'inspiration face à cet assaut.
-Bonne Chance pour la Suite.
-Tu as été un bon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue19/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:17

Roh ><

-Deidara a adoré ce combat magistral que le Croc Blanc lui a offert avec un talent rare
-Il te félicite
-Il demande à Kira de te récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Left_bar_bleue929/1000Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:58

Vainqueur : Deidara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]   Demi-Finale [Deidara vs Sakumo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Finale [Nariamo vs Megami]
» Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]
» Quart de Finale numéro 3 [Deidara vs Sasuke]
» Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine
» technique du demi dieu Asrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: