Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Left_bar_bleue2800/2800Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Left_bar_bleue2800/3000Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Left_bar_bleue270/1000Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Empty_bar_bleue  (270/1000)

Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent Empty
MessageSujet: Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent   Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:55

[HRP : Entrainement au Fuuton Bunshin no Jutsu, un technique inventé il y a un petit moment, mais par manque de motivation et d’inspi’ je n’avais pas encore fait le Rp d’entrainement ^^’’]

C’est l’histoire d’un jeune homme un peu particulier, se baladant dans le désert… La forte brise gonflait sa capuche d’un air frais, ce qui n’est pas désagréable par la chaleur du Désert de Suna no Kuni. Ce jeune Homme est le descendant de Masaya Oguri, son nom à lui est Ibuki Oguri, il héberge l’esprit de son père ayant pris une forme canine: Le loup. Cette fusion lui permet à présent de se transformer à sa guise en loup, et d’en bénéficier les sens de cet animal. Les Oguri on la particularité de ne pas pouvoir apprendre d’autre changement de nature de chakra que leur nature original. Ibuki possède le chakra vent, mais grâce à son père il maitrise un peu de Suiton. Cette capacité restreinte de ne maitriser qu’un élément ne se présente pas comme un inconvénient, en effet les Oguri peuvent maitriser n’importe quel technique Fuuton et ce sans difficulté, ils peuvent également inventer des techniques impensables tant quel sont de leur nature originale de chakra. Mais revenons au jeune Ibuki, qui n’est autre qu’un Kazekage se baladant dans le désert.

C’est la fin de la journée, elle à encore été extrêmement chaude du point de vu température, mais la brise du début de soirée est enfin arrivé. Je décide d’aller me baladé dans le désert, histoire de contempler le coucher du soleil, puis d’ensuite admirer les étoiles. Posé sur un rocher, je regardais le soleil descendre lentement quand une brise particulièrement visible passa devant moi. Elle pris une forme ressemblant à un arbre, je trouva cela plutôt amusant mais tout aussi beau … Si seulement je pouvais faire cela … faire une sorte de Bunshin no Jutsu capable de réapparaitre après l’assaut … ce serait le clonage ultime. Je me leva et concentra mon chakra Fuuton, puis je le laissa émaner de moi, la brise déjà présente s’amplifia encore, faisant tombé ma capuche. J’essaya de ressembler le « vent » en un point, ce que je réussi, puis de lui donner une forme, ce qui rendit tout de suite la tache plus complexe. Lors de cette mise en forme du chakra, je réussi à créer une masse bien visible, mais quasi informe. Je m’allongea pour réfléchir en regardant la voute céleste qui commençait tout juste à s’illuminé, Je vis un étoile filante passé, je ne fis pas ce fameux vœux que tous le monde fait dans cette situation, je ne suis point superstitieux. Après dix minutes de comptemplation, je me releva et repris mon exercice. Mais cette fois-ci on pouvait reconnaitre une silhouette humaine, je continua de m’exercer ainsi recommençant mainte et mainte fois sans sentir la nuit s’écoulée. Plus le nombre de tentatives augmentaient, plus les détails se faisaient voir sur mes illusions venteuses. Essoufflé par le besoin d’eau, je me dirigea vers une oasis que je connaissais bien, j’y venais souvent pour m’abreuver lors de mes balades nocturne sous forme de loup. Après m’être correctement désaltéré, je resta un peu, le visage au-dessus de l’eau, mon masque toujours en place, ma capuche étais tombé mais je la remis, ça ne doit pas être très difficile de créer une masse venteuse à mon effigie, il peut être temps d’essayer. Je concentra mon chakra et l converti en Fuuton, je le laissa émaner de mon corps en gardant tout de même le contrôle sur celui-ci. La forme venteuse s’épaissit peu à peu, puis les détails se précisèrent, jusqu’à devenir ultra précis. La masse venteuse pris mon effigie. Me penchant sur l’eau avec mon clone, je regardais nos reflets, parfait. Amusé, je frappa mon clone, celui-ci se disperça puis se reforma. Je rigolat pendant quelques, je recommença puis encore puis je m’écroula de fatigue, cet entrainement avait bruler une grande partie de mes réserves de chakra. Je me mis sur le dos et contempla les étoiles, mes paupières, ,lourdes, se refermèrent … et je m’endormis avec cette magnifique image que sont les étoiles dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]
» Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!
» Keibo Ren'Ai, moine du vent.
» Les fils du vent contre Akatsuki
» Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: