Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Left_bar_bleue2800/2800Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Left_bar_bleue2800/3000Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Left_bar_bleue270/1000Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] Empty
MessageSujet: Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]   Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:07

Technique à apprendre : Fuuton – Shinkūgyaku
Entrainement :
Aujourd’hui, le vent se déchaine sur Suna … Il souffle très fort et change continuellement de direction, le peu d’arbre qu’il y a à Suna penchent dangereusement sur les habitations, heureusement je distingue quelques ninjas qui s’occupe spontanément de retenir les arbres. Au loin, dans le désert, on peut distinguer la masse sableuse déplacée par le vent… Rien de tel pour s’entrainer un bon coup au Fuuton. Je suis déjà presque un maitre en la matière mais il me faut des techniques pour toutes les situations… Je tourna la tête et je vis Ten’ki posé sur le siège … Moi je suis à la grande fenêtre avec vue sur tout Suna. « Fuuton, Kaze no Yaiba » Cette technique m’a servi presque dans toutes mes missions … Je vais l’amplifié… au lieu de créé une seule et unique lame … je vais en projeté plusieurs ! Je saisi mon katana et saut par la fenêtre, en passant j’aida les habitants et les ninjas sur place à soutenir voire des fois à abattre les arbres trop dangereux pour la population… Puis je couru dans le désert pour rentrer dans la tempête de sable en formation, quel c** je ne pensais qu’à monté en puissance en m’entrainant et je n’avais même pas pris conscience de l’ampleur des dégâts que pourrait faire cette tempête de sable si elle atteignait le village. Je dois la dissipée ! Je me positionna au centre de l’œil de la tempête… Si je coupe le mouvement circulaire de cette tempête, elle devrait se stoppée. Je dégaina Ten’ki et concentra mon chakra.

Fuuton, Kaze no Yaiba ! … « la lame du vent »
Je frappa dans le vide et une lame de vent sortit de mon sabra à la verticale pour aller frapper la tempête. Le mur de sable s’écarta un tout petit peu, mais se reforma et la tempête continua sa progression vers le village ! Raah, l’écart que je forme avec ma technique n’est pas assez grand pour la stoppée ! Ma capuche tomba et une idée me vint à l’esprit : Et c’est là que l’entrainement et la mission se croisent. Je bondit et composa quelques signes en concentrant plus de chakra que précédemment puis je donna deux coup de Ten’ki dans le vide et deux lames en sorti pour frapper la tempête

Double Fuuton Kaze no Yaiba !!
Le mur de sable s’écarta encore plus que le dernier assaut mais le vent s’amplifia brusquement et la faille se referma! Zut! On est trop près du village, il faut que je tente autre chose. Je sortis de la tempête et fus violemment projeté au sol par le souffle du vent et je roula jusqu’à m’arrêter net contre le mur d’une habitation. Argh ! On est si près !? Je me releva et fis face à ce cataclysme naturel. Je joignis mes main me concentrant au maximum, et composa une dizaine de mudra

Fuuton, Kyūbu fū !!!

Les cube apparu et emprisonna la tempête, je posa un genou à terre, éreinté J’étais presque à cours de chakra, et il fallait encore que je la détruise, car maintenant emprisonnée, et ne pouvait plus progressé certes mais elle ne pouvait plus se résorbé seule non plus ! Je vais tenté le tous pour le tous … Je m’apprêtais à exécuter une longue série de signes mais trois mains se posèrent sur moi : c’était trois vaillant shinobis comme je les aime.

Maitre Kazekage, nous vous prêtons notre chakra, utilisez-en autant que vous voudrez mais n’usez pas vos dernière réserves vous risqueriez de mourir dans la manœuvre !

Je souris, heureux de ce soutien. Leur chakra se déversait en moi, me redonnant peu à peu la forme ! Je composa une très longue série de signes incantatoires du Ninjutsu Fuuton et je dégaina mon sabre

Fuuton …. !!

Je n’eu même pas le temps de terminer que mon coup partie tous seul. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix … Dix lames de chakra Fuuton partirent vers mon cube contenant la tempête. Les trois shinobis s’évanouirent, ce n’étais surement que de Genins … et déjà si courageux … J’annula mon Cube pour que les lames puisse percuté le cataclysme. La tempête fut divisé en onze parties qui ne puent se reformé, le sable retomba, la tempête se dissipa … j’avais réussi … je m’écroula, à cours de chakra. Lorsque je me réveilla j’étais allongé sur un lit, dans une habitation, avec une jolie jeune femme à mes côté

Maitre Kazekage, vous êtes enfin réveillez ! Quel soulagement !

Merci, madame...

Mademoiselle !

…Mademoiselle de votre hospitalité, je vais regagner le manoir à présent
La jeune femme hocha la tête et me donna une pomme…. Une de celles du marchand … celui qui vend ces pommes que j’aime tant …

Arriver au manoir j’avais déjà fini ma pomme, je me posa devant ma fenêtre et je regarda le village, la tempête n’avais presque pas laissé de traces de son passage à Suna … Nous avions réussi … réussi à protéger ce village que j’aime tant …
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP]
» Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent
» Entrainement Solo [HRP]
» Apprentissage du Kinton [Entraînement Solo]
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: