Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2300/2300Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2500/2500Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue124/1000Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (124/1000)

Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty
MessageSujet: Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!   Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:50

J'en est marre de rien faire et je recherche un adversaire de mon niveau qui puisse combattre contre moi Neutral et peut-être même mourire Twisted Evil x) je plaisante Razz.


Ps: Je ne possède plus mon épée, c'est le temps de me mettre une raclé Wink xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2000/2000Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2300/2300Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue0/0Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!   Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:04

Moi Very Happy Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2300/2300Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2500/2500Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue124/1000Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (124/1000)

Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!   Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:22

D'acord, si tu veut commencer le combat, cela me dérange pas.Si tu veut que je commence le combat, sa ne sera que ce soir [ pour le Qc bien sûr]. Alors à toi de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2000/2000Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue2300/2300Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Left_bar_bleue0/0Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!   Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:23

Commence Wink j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!   Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de quelqu'un qui veut ce battre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut RP
» Qui veut se frotter au genin de roc?
» The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ]
» ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]
» Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: