Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Keibo Ren'Ai, moine du vent. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Keibo Ren'Ai, moine du vent. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Keibo Ren'Ai, moine du vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Keibo Ren'Ai, moine du vent. Left_bar_bleue2500/2500Keibo Ren'Ai, moine du vent. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Keibo Ren'Ai, moine du vent. Left_bar_bleue2300/2300Keibo Ren'Ai, moine du vent. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Keibo Ren'Ai, moine du vent. Left_bar_bleue319/1000Keibo Ren'Ai, moine du vent. Empty_bar_bleue  (319/1000)

Keibo Ren'Ai, moine du vent. Empty
MessageSujet: Keibo Ren'Ai, moine du vent.   Keibo Ren'Ai, moine du vent. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:12


  • |~ Nom ~|: Ren'Ai
  • |~ Prénom ~: Keibo
  • |~ Age ~|: 17 ans
  • |~ Nindô ~|: Venger ses parents et ses ancien frère d'armes.
  • |~ Affinitées ~|: Fuuton, Suiton et Hyoton
  • |~ Pourquoi ce village ? ~|: Car je n'est jamais eu de comtpe a Suna, et que je trouve que je ferai rééquilibrer la puissance entre les villages en venant ici.
  • |~ Autre ~|: Ce perosnnage a été créer pour remplacer le perosnnage de Suigetsu car il est mort, alors lors de ma présentation j,ai eu le gradé équivalent, donc j'ai le grade spécial du village, soit moine du vent.


|~ Way'Ke ~|
Revenir en haut Aller en bas
 
Keibo Ren'Ai, moine du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent
» Les fils du vent contre Akatsuki
» Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP]
» Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Oto no Kuni :: Inscriptions à un village :: Suna-
Sauter vers: