Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Left_bar_bleue2800/2800Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Left_bar_bleue2800/3000Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Left_bar_bleue270/1000Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] Empty
MessageSujet: Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP]   Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:38

Je marchais, quelque part dans le pays du vent. Je réfléchissais à une nouvelle technique. Pendant mon voyage à Konoha, je me souvins d’être passé devant des arbres traversé par du ninjutsu, c’est marques était en forme de spirale, il fallait que j’essaye de faire cette technique. Même si je ne savais pas à quoi ressemblait l’originale, j’arriverais bien à faire quelque chose y ressemblant grâce à marques laissées sur les arbres.

Je me posa dans un endroit sans personne aux alentours et je réunis différents matériaux tels qu’un gros rondin de bois, un rocher d’environ cinquante kilogrammes puis mon père vînt m’aider dans la méthode de réalisation de cette fameuse technique

Salut, fils ! Alors as-tu une idée de comment cette technique est réalisable ?

Et bien pour tout t’avoué j’y réfléchi encore. Les marques sur les arbres ressemblaient à un tourbillon, je pensais donc faire tourner mon chakra vent et créer une sorte de cyclone …

Hm, ce n’est pas bête … mais je vais partager mes connaissance avec toi ; ces marques que tu as vu sur ces arbres sont celles d’un flux de chakra tourbillonnant à une vitesse folle…

Ah, d’accord, ma tâche va être légèrement simplifiée puisque je sais déjà faire un flux de chakra

Je me concentra et converti la parti de mon chakra malaxer en vent, puis je visionna dans ma tête le flux de chakra tourbillonnant progressivement dans ma main. Je sentais un delicat courant d’air régulier au creux de ma paume, mais cela ne suffirait pas à traverser un arbre, je boosta un peu la quantité de chakra dans le flux, et également la vitesse de rotation …. Un peu trop d’ailleurs : une gigantesque tornade poussa dans ma main, je fus éjecter a plusieurs mètres en arrière avant de m’arrêter net contre le rocher. La tornade, elle, commençait à se diriger vers des habitations que je n’avais pas vues auparavant

Ibuki, c’est ton chakra, tu dois pourvoir résorber cela !

Oui surement mais comment ça se fait qu’elle tourne toute seul ? Je n’exerce plus aucune force sur elle !

Tu as poussé la vitesse de rotation à l’extrême, maintenant elle tourne toute seule, ignorant les frottements terrestre. C’est le même principe pour la lune !

Je souris et me concentra, je réussi à reprendre le contrôle du la tornade sans problèmes, je la stoppa et la ramena vers moi. Je peux donc contrôler mon chakra à distance … épatent. Je résorba la tornade

Ibuki, je sais à quoi tu pense, tu as été désigné pour ne manier que le Fuuton, tu vas devenir u spécialiste de cet art… c’est normale que tu ais quelque chose en plus…

Je souris aux paroles de mon père. Puis une idée me vint à l’esprit : et si je faisais poussé la tornade en dessous d’un objet de façon à l’emprisonné. Je me releva en tenant mon dos … au touché, je n’avais apparemment rien de cassé. Et je regarda la pierre, je m’éloigna puis créa le flux de chakra vent, en boostant la rotation au maximum. La tornade se créa autour du rocher et emprisonna, comme prévu, celui-ci. Au bout de Dix minutes la tornade tournait toujours, je décida donc de la stoppé car il commençait à se faire tard. Je pris d’abord le rondin et le lança contre la tornade pour voir ce que ça allait faire, Il fut littéralement décomposé… émietté. Je souris et rentra, après avoir résorbé la tornade. J’étais heureux, je venais d’inventer une nouvelle technique… mê e si ça avait un peu dévié de mon idée de base mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]
» Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent
» Entrainement Solo [HRP]
» Apprentissage du Kinton [Entraînement Solo]
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: