Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les fils du vent contre Akatsuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les fils du vent contre Akatsuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les fils du vent contre Akatsuki

Aller en bas 
+2
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Terrence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que Akatsuki vas avoir des ennui ?
Oui
Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_lcap43%Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Non
Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_lcap10%Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
On verra
Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_lcap24%Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
J'endoute fort
Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_lcap23%Les fils du vent contre Akatsuki I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:48

    Alors voilà,
    Mon but sur ce forum ( nindo) est de détruire Akatsuki. afro
    Mais je n'y arriverai pas tous seule alors toutes personnes voulant détruire Akatsuki et prêt a mourir pour ce but sont les bienvenues.

    Ce que je souhaite, ( comme le suicide est interdi) Tuer Tobi ou mourir face à Tobi ( je suppose que ce sera surtout la deuxième méthode ). Ceci et comme une organisation, tous ninjas de tous village peut venir sans pour autant devenir nukenin. ( Dite a votre kage que vous aller récolter des information ou que vous parter pour un long entraînement bref ). Nous seront par groupe de Deux voir Trois.

    Si vous voulait faire partit de cette Team:
    Vous devait être prêt a mourir.
    Vous devait dire quelle et votre nindo.
    Et me dire quelle sont vos affinité et vos particularités pour vous trouver un bon coéquipier. ( Vous pouvez en proposer un )


    A oui, je l'écrit bien en gros.
    Je ne suis pas le chef de cette Team et il n'y en aura pas.
    On est pas sous un régime Autoritaire, Chacun donne son point de vue. C'est la vie, en ce moment les temps son dur.

    Pour provoquer une rencontre avec un gars d'Akatsuki envoyait lui un mp si vous voulait le tuer en particulier.


    Et dernière chose essayer de faire au moins un rp par mois sa va relancer le forum un peu plus vite.
    Voilà.

    Ninjas faisant partie de la team:
    Yoh
    Terrence
    Hao
    Achimi Aki
    (Allen)


Dernière édition par Yoh le Ven 14 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:46

d'accord je veux bien faire partit de cette team.
Mon nindo est de battre des personnes plus fort que moi.
Je suis prêt à mourir.
Mes affinités sont le doton et le suiton ma particularité est le mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

Vous n'arriverez même pas à atteindre Tobi-Sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2300/2300Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue29/1000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (29/1000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:34

    Zetsu,
    On arrive bientôt soit pas impatient.
    Et c'est moi qui va m'occupé de toi.
    Parole de ninjas.
    ( le suicide est interdit mais mourir pour une bonne cause, non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:39

    Hao tu fera équipe avec moi.
    Deux Jinchuriki sa peu marcher. On ne sait jamais.
    Zetsu ce sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:31

Il faudrait déja que Kamiko accepte mon rp pour hachibi et aprés on vera pour zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:58

Je vous attend de pied ferme (et planté) les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue3875/3875Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue42/3000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (42/3000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:19

sa va être marrent a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:04

Je me propose
Je suis pret a mourrir
mes affinité sont le suiton et futon
particulariter: Ninja médical et chef d'un clan Aki ( maitre dans l'art du poison )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:28

    Achimi Aki tu es accepter.
    Et comme je voie que Terrence et Zetsu on envie de se défouler Je te propose de partir avec lui a la rencontre de Zetsu, au pays de l'étoile.
    Terrence viendra te chercher a Konoha tien toi prêt si tu veux y allez.
    ( J'ai dit que je n'était pas le chef alors a toi de choisir )


Dernière édition par Yoh le Ven 14 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2300/2300Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue29/1000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (29/1000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:10

    Ok
    Aki Achimi j'arrive.
    Zetsu prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue5/3000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/3000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:49

Je propose que vous retourner sur terre sa vous ferais du bien les gars sa devien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:09

    on est sur terre mais on veux juste contrôler notre destin
    et remetre un peu de pepse dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue3875/3875Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue42/3000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (42/3000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:11

des mort pour rien quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue929/1000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (929/1000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:28

Je suis pret a mourir afro
Vous devait dire quelle et votre nindo.Tuer Zetsu afro
Mes affinités sont:Raiton et Doton
particulariter:Chef d'invocation des crapauds,fait partie du clan Aki afro
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2300/2300Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue29/1000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (29/1000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:33

    Bon comme tu es plus actif,
    viens avec moi on part pour le décimé.
    fils du vent mode Killer.
    Zetsu nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:46

Tiens, mais même le Beau Gosse de Nao a rejoint les pigeons volants ! Je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2300/2300Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue29/1000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (29/1000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:30

    t'inquiète pas ma plante adoré on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:17

Je suis prêt a mourir.
Nindo:Devenir plus fort quoi qu'il arrive.
Je tient juste a précisé que l'idée est bien^^
Affinité:Suiton,fuuton et hyuton.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue929/1000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (929/1000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:23

Cool Allen nous rejoint afro l'Akatsuki va avoir de gros problemes afro
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:05

ouais les méchant vont périre et les gentil vaincrons ahhahh ahhh ahh mouahhh ahhh


Dernière édition par Hao le Sam 15 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:05

J'ai plus ma coéquipiere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Les fils du vent contre Akatsuki Left_bar_bleue929/1000Les fils du vent contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (929/1000)

Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:13

Tient toi prés Hao dans mon prochain post je vient te chercher a Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:19

Pleure pas Achimi, Nao je t'attend aux porte de suna et je suis presser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils du vent contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les fils du vent contre Akatsuki   Les fils du vent contre Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils du vent contre Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ des ninjas contre akatsuki
» Le vent ... il y a plein de façons de se battre avec le vent
» Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]
» Père-Fils ... Suiton-Fuuton
» Akitsuna, le fils de l'un des 10 ninjas complémentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: