Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Hyûga - Page 3 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Hyûga - Page 3 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Clan Hyûga

Aller en bas 
+8
Suzuna Heartfilia
Kamiko Kazuko
Asako Uchiwa
Kenpachi Zaraki
Isaak Jah
Yoroi Kitano
Keibo Ren'Ai
Tobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58

ok mici^^ mai pour l'entrainement au jukken g le droit de metre selui que j'ai fait pour devenir neji?? vu que c'est le même sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue5/3000Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/3000)

Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

Non invente en un autre stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:50

Depuis ma naissance j'était en contact ac des HYUGA sans le savoir car j'était trop petit je ne savait même pas que les nom de famille et les clan exister.De plus tout les HYUGA se ressemble les yeux blanc, les cheveux noir et lisse.Pour moi un
HYUGA était un humains. Mais un jour je vis un homme normale napartenent pas au clan HYUGA je croier a un monstre je nosé pas le dire a mon père de peur qu'il ne me croirer pas j'ai donc garder sa pour moi, j'en faisait des cauchemar .Je vis que des gens s'entrainait a se battre dans la cour je demanda donc a mon père de mi amener pour que j'aprene a me battre lui ne savait pas pourquoi mai moi je le savait, c'était pour me défendre du monstre,c'est la que j'appri le "Jukken" a l'epoque je ne savait pas se que c'était .Les entrainement était dur ils était intensif et il falais être très précis taper au bonne endroit a la bonne vitesse. Mais j'y arriver quand même car j'avait la determination en moi l'envi de vaincre se monstre.Et un jour mon père me mis a l'academi j'avais peur tous ces monstre autour de moi a dire que j'était byzare comme quoi javais les yeux blanc alors que pour moi c'était eux qui était etrange.En rentrant cher moi je demandis a mon père pourquoi il y avait tout c'est monstre il m'expliqua tout rassurer j'ai pu suivre mais etude sans crainte mais avec l'age les enfant deviennent cruel et méchant et ses la qu'ils commencére a se moqué de moi.Je voulais les battre tous alors je me suis remis a l'entrainement du "Jukken".c'est la que j'appris se qui était vraiment le "Jukken" un art de combat utiliser par les HYUGA qui empèche le chakra de circuler et detruit les organes.Un jour un cour sur le taijutsu eu lieu c'est la que jerencontri rock lee un personnage asser etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue0/0Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:04

Valider novice bienvenu Neji dans le clan Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:26

Techniques:


Byakugan :[3]
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
PC:25 par tour - 50 à l'activation


Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
PC:25 par coup
PV:50
Effet : Enlève également 35 PC à l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:27

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

Je ne savais pas ce que je faisais ici, à cette heure tardive. Mais je savais que je devais y faire quelque chose. Mais pourquoi maintenant, pourquoi ici ? Toutes ces idées se bousculaient dans ma tête, comme une grande cague qui frappait l'océan. Je ne savais que le stricte nécessaire, et ne demandais rien d'autre. J'étais dans une pièce vide, fermée à clé, et j'attendais. Ma mort, peut-être, mais aussi que quelqu'un m'ouvre. Je m'appelle Jokuro Hyûga, et je suis le père de Kiliari Hyûga. En fait, ce que j'attendais ici, c'étais ma femme. Tout se matérialisa quand quelque chose frappa. A la place de la pièce vide, une maison, un salon, une porte, tout cela s'était créé, en un instant. Et les coups venaient de la porte. Je m'avança sans bruit, pour ne pas éveiller les soupçons de ma présence avant de savoir qui j'avais derrière la porte. Je me retrouva rapidement devant la porte et j'ouvris la petite lunette. Ma femme attendait que je lui ouvre. Je pris un clé, la tourna et ouvris la porte. Elle étais énervée après moi, sans que je sache. Mais je l'aimais. Elle portais un nom aussi joli qu'elle. Elle s'appelait Sadona Hyûga, anciennement Sadona Lira. Je m'approche d'elle, lui demande ce qu'il se passe. Je n'avais pas ouvert la porte assez vite. Elle pose ses affaires, je m'excuse pour cette petite bêtise. Elle entre dans la cuisine, et je la rejoins. Je l'embrasse ...
Dans la nuit, je me réveille. C'était un rêve, ou bien un cauchemar. Mon père aurait été Hyûga ? Je ne pouvais le croire. Ce n'étais qu'un rêve. J'étais plein de sueur et mes draps avaient disparus. Ils étaient au bout du lit, en train de tomber sur le sol. Je me leva, et alla boire un verre. La fraîcheur du sol me fait frissonner, mais maintenant, j'étais habitué. Après avoir bu mon verre, je retourne me coucher. Le lit était si bon. Mais malheureusement, je ne retrouva le sommeil qu'une heure plus tard.
C'est déjà le matin. Les premiers rayons du soleil me balayent les yeux, pour me demander de me réveiller. J'ouvre les paupières et je suis attaqué par la lumière du jour. Je mets quelques minutes pour me lever. Je repansais encore au rêve de cette nuit. J'enleva mon tee-shirt et j'alla prendre une douche. La nuit avait été chaude. Quelques minutes plus tard, j'étais prêt pour partir dans les rues de Kiri. Je pris ma sacoche, mes clés, je sors. Un brouillard épais avait prit Kiri pour cible. Je ne voyais presque rien, mis à part certaines choses sous mon nez. Mais au bout d'n moment, le brouillard se dissipa quelques peu. Je me rendis donc à la tour du Mizukage. Là, je prend une mission. Trouver des informations sur le clan Hyûga dans la région de Kiri. Etranges, tous ces phénomènes. Je rêve que mon père est Hyûga, et ensuite, je tombe sur une mission qui me demande de trouver des informations sur ce même clan. Je prend le papier et ressors. Le brouillard avait totalement disparus, sûrement une techniques des dirigeants de Kiri. Mais je devais me focaliser sur ma mission. J'arrive devant chez moi. Je devais prendre des affaires pour manger, car la mission allait être longue. Je ressors de chez moi, il n'est pas très tard. Je me mets en route pour les portes de Kiri.
Arrivé au portes, je m'arrête devant le bureau des entrées et sorties du village. Je vois deux gardes qui s'en occupe, deux autres surveillant la porte en elle-même et deux autres encore sur les murailles. La porte était plutôt bien gardé. Je m'approche des garde du bureau pour leur dire :


"Je quitte Kiri pour une mission importante. Voici l'ordre de mission."

Je sors le papier de ma poche, vérifie que c'est bien lui et le donne aux gardes. Ils me le rendent et me demandent de bien réussir la mission. Je leur répond, et leur demande par la même occasion :

"Je n'echouerais pas. Mais au fait, avez vus des informations sur ce clan ? Pour que je sache par où commencer."

Ils se regardèrent, puis, l'un d'eux me donne deux directions. Un temple, en dehors de Kiri. Il y aurait des Hyûga qui s'entrainent là-bas. Et un dojo dans Kiri, où les Hyûga vivent. Je les remercie et sors du village, en quête du temple. Dans Kiri, les immeubles, tours et autres grands ensembles dominent le paysage. Bien sûr, au fond, on peut voir le port de Kiri, mais on ne le voit pas beaucoup. Dans les rives de Mizu no Kuni, le paysage est très vaste, très beau. Les oiseaux se battent entre eux pour un ver, l'eau du fleuve qui se jette dans la mer près de Kiri est si magnifique. Beaucopup de pêcheurs y viennent, car le poisson y serait abondant. Je n'avais pas emmené ma canne à pêche, mais j'avais une envie d'aller voir le poisson de plus près. Et puis, le midi arrivait, je devais manger. J'enlève mes affaires et je saute dans le fleuve. Pas trop de courant, et l'eau est bonne. Je plonge plus profondément et je trouve un banc de poissons. Je jette un Kunaï et j'attrape un beau poisson. Les rumeurs sur la diversités des espèces de poissons étaient donc fondées. Je repars à la chasse aux poissons. Au moment de remonter à la surface, j'en tiens trois. Je les place près de mes affaires et je fait un feu pour les griller. Ils sont très bons. Je remets mes affaires, fini mon dernier poisson et me remet en route pour le temple. D'après certains passants, il serait proche du fleuve, vers le nord. Je continue donc de suivre ce cours d'eau. Arrivé près d'une bâtisse, je regarde le nom sur l'entrée. Hyûga. J'étais tombé sur le bon bâtiment. J'entre et j'aperçois un jeune garçon en train de s'entraîner. Il semble plutôt jeune, mais si puissant. Je cache ma lame et je frappe à la porte. Le petit ninja ne me regarde pas. Il est vêtu de blanc. Je m'avance et il m'interpelle :

"Je vous ai vu, monsieur. Qui que vous soyez, allez vous en. Vous n'avez rien à faire ici."

Il se retourna. Je fus surpris par ses yeux étranges. C'est donc cela, le Byakugan. Je ne bouge plus, car il me fixe. Je n'ai pas peur, mais je préfère rester sur mes gardes. Il m'analyse, je le sens. Il se retourne, regarde son mannequin de paille, me regarde de nouveau. Il a enlevé son Dôjutsu. Il me reparle :

"Vous avez donc le droit de rester ici, Hyûga. Comment vous appelez vous ?"

Moi ? Un Hyûga ? Comment étais-ce possible ? Ou alors ... le destin ... tous ces phénomènes étranges. Tous cela a un lien. Je ne pouvais le croire. Si je voulais le croire, il me fallait un nouvel élément. Je quittais le temple en lui citant mon nom. Kiliari Lira. Comment étais-ce possible ? La nuit tombais. J'allais dormir à la belle étoile. Je me prépare un feu pour me réchauffer et je m'endors devant. Je rêve encore de mon père et de ma mère. La pièce vide, puis, le salon, les noms, Hyûga. Je me réveille. C'est le matin. Le feu est éteint, mais il reste des braises. Je reprend mes affaires et repars. Au bout d'une heure, resté dans mes pensées, j'arrive aux portes. Je fais un signe de remerciement aux gardes et je pars pour le dojo. Je traverse Kiri complètement. Je ne fais pas attention aux passants, je veux aller vite. Le dojo n'est pas très loin, et il y a du monde, car il y a une grande quantité de chakra près de l'endroit où je vais. Je vois des inscrptions, sur un batiment haut de plusieurs étages : Hyûga. Je me trouve au bon endroit, au bon moment. Je m'approche et entre. Là, plein de gens me fixent. Je me sens tout petit. Des dizaines de gens fêtaient un anniversaire. il y avait une banderolle, des cotillons, tout u tas de choses pour fêter un évènement. Puis, un gâteur, sur lequel la bougie marquait "5 ans". Je regarde ks gens. J'essaie de me fondre dans la masse. Je prend un verre de soda et je m'approche de quelqu'un qui semble seul. Je luis pose des questions sur la fête, l'évènement, le clan Hyûga. Il me répond que je devrais savoir, en tant que Hyûga. Aurait-il reconnus en moi une part de chakra Hyûga ? Je m'approche de quelqu'un d'autre qui semble plus joyeux. Il me montre un verre et se demande s'il est à moitié plein ou à moitié vide. Il était saoul. Je prend le verre et lui pose des questions. Il me parle d'oiseau en cage, de scellage. Je ne comprenais rien, mais je savais que cela était vrai, car il y avait un symbole sur une banderolle. Un oiseau avec deux crochets autour. L'oiseau en cage ? Je m'en remets à mon imagintation. Il a parler de scellage. Quelque serait sceller dans un cage ? Non, il s'agit d'un sceau. Le Byakugan ... il me faut de nouvelles informations. Je me remets en quêtes de quelqu'un qui m'en donnera. Je tombe sur le chef. Et il me raconte tout. L'histoire de la famille principale et de la famille parallèles : Soke et Bunke. L'oiseau en cage servirait donc à sceller le Byakugan de la Bunke, pour qu'ils ne l'utilisent pas sur un membre de la Soke. En dehors, ils pouvaient l'utiliser. Je le remercia. Il me demanda de quelle famille j'étais. Soke, ou bunke ? Je ne savais quoi répondre, et j'eus une révélation. Tous cela ne pouvais signifier qu'une chose, j'étais Hyûga de sang. Je lui demanda s'il connaissait mon père, Jokuro Hyûga. Il lâcha son verre et s'abaissa devant moi. Je lui demanda pourquoi cette action, et je le releva. Et il me donna toutes les informations. Mon père était un grand Hyûga de la Soke. Il avait sauvé le secret du Byakugan plus d'une fois. Je le remercia. J'étais donc vraiment un Hyûga de la Soke. Mais je devais encore faire une chose. Je retourna auprès des rapports de missions. Je leur donna le papier. Je leur avoua l'echec de ma mission. Je ne pouvais pas gâcher le secret de ma famille, de mon clan. Je m'excusa et repartis auprès des Hyûga. Je leur avoua tout. De ma mission jusqu'à la fin. Ils m'invitèrent à la fête. Je ne pouvais pas refuser. J'avais sauver le secret de ma famille. Et je m'étais fait de nouveaux compagnons d'arme. Je ne m'appelle plus Kiliari Lira, maintenant, mais Kiliari Hyûga, membre de la famille Soke. En quelques temps, j'avais déjà appris toutes les techniques. Mon maître Hyûga me félicitait chaque our qui passait. J'apprenais toutes les techniques en un rien de temps. D'après lui, j'étais un prodige. J'atteins rapidement le niveau d'expert Hyûga. Je devais protéger le clan, coûte que coûte. et j'allais le faire, car mon nom était Kiliari Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:49

Validé expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:29

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:56

C'est quoi ce gros bordel vous pouvais pas attendre un peu avant de prendre des descision a ma place >.< j'était absent que 2 jour, j'avoue avoir oublier de donner le test a Kiliari mais cela ne vous oblige pas a fair ce que je n'aurais pas fait >.<
Je laisse passait pour cette fois mais prochaine fois je vire tous cette merde qui n'est pas du tous vos affair, les clan son diriger par les chef de clan et Kamiko (en cas de nouveau clan ou d'absence d'un chef prolonger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:02

Je savais qui fallais attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:31

salut, puis-je faire partit de ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue2900/2900Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue6200/6200Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:50

Le chef de se clan a imposé un test rp

voici le sujet

Sujet: Comment avez découvert votre partenence au clan et votre entrainement pour maitriser le junken

Se test déterminera si tu est novice, intié ou Expert du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Test de grade de Naegi   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:54

Comment avez découvert votre partenence au clan et votre entrainement pour maitriser le junken :

Naegi en un beau jour d'été à suna commençait sa journée comme d'habitude avec des pompes et un entrainement au ninjutsu. la plupart du temps, son entrainement quotidien terminé, la zone d'entrainement où il se trouvait se retrouvait inondée !

Un jour qu'il était dans le village (de suna), un potier ninja ariva en courrant à toute vitesse et lui apporta une lettre ; Naegi l'ouvrit, c'était une mission !
Il lit dans sa tête :

Code:
" INTITULE DE MISSION "

Rang : A
Ninja envoyé : Naegi, Nitaroe, Taiga
Description : Un port est attaqué et pillé depuis 3 mois toutes les semaines par une troupe de bandits utilisants apparement les arts ninjas pour effectuer ses opérations. Vous devez intercepter et neutraliser ce groupe de bandits afin de faire regner l'ordre.
Destination : Port de Nayugi au sud-ouest de suna.

Hum. Une mission en équipe, les deux autres sont des jônins aussi et ce sont tous les deux des hommes... Yosh ! En avant !

Ils partirent donc pour le port de Nayugi...

Naegi et ses deux coéquipiers arrivèrent sur les lieux, l'endroit était dévasté ! Pas un chat dans les rues et les bateaux détruits formaient un cimetière sur la mer...
Ils alèrent dans l'hôtel de ville pour rencontrer le chef du village...Il était le plus riche de son village et en même temps plus pauvre que Naegi et ses compagnons. Il leur expliqua l'état de la situation et se mit à genoux :

Vieil homme : S'il vous plaît ! Aidez nous ! nous ne pouvons compter que sur vous et votre savoir faire pour vaincre ces ninjas ! Nous n'avons pas beaucoup d'or mais nous vous doneront volontier nos économies si c'est pour revoir notre port comme il était avant !

Nitaroe : Quand sera la prochaine attaque d'après vous ?

Viel homme : Si ils ne savent pas que vous êtes là, dans deux jours exactement !

Naegi et les deux jônins avec lui commencèrent alors la nuit tombée, à élaborer des stratégies...Naegi se sentait bizarre depuis quelques jours. Il décida de se reposer et en conclu qu'il devait attendre et que ça passerait. Finalement les trois ninjas de suna trouvèrent une solution, ils allaient préparer une ambuscade aux bandits et de cette manière les prendre de surprise :

Taiga : Bon, il faut savoir que l'embuscade à un taut de réeusite élevé mais pas à 100% nous devrons donc être sur nos gardes au cas où nous échouerions !

Ils passèrent la deuxième journée à s'entrainer, Naegi avait de plus en plus mal à la tête ! Le soir, une veine ressortit au dessus de son oeil gauche ! Il demanda aux jônins de son équipe qui dirent qu'ils ne savaient pas ce qui lui arrivait mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter : sa allait passer !
Le lendemain, les trois ninjas attendaient patiement pour passer à l'action.
La troupe de malfrats arriva à cheval, Naegi remaqua que seuls 3 ninjas avaient un bandeau frontal. Ils lancèrent l'offensives, la contre-attaque survint : Un clonage fit peur aux cheveaux qui ruèrent et firent tomber leurs cavaliers, Taiga arriva alors et lança une décharge électrique sur le groupe ! Les trois ninjas repérés par Naegi firent une esquive synchronisée et se séparèrent.

Taiga : Chacun un !

Les deux équipent se séparèrent donc.
Naegi se battait contre un homme qui manipulait le Doton. Ils alèrent dans une forêt car Naegi suivait le ninja déserteur qui essayait de s'enfuir. Il arrivèrent donc dans la forêt, l'ennemi s'arreta. Naegi en fit de même. Sans un mot, ils commencèrent à se battre :
Naegi commença par envoyer trois kunais dans la direction de l'ennemi, celui ci esquiva et retomba sur une branche un peu plus haut. Naegi se trouvait lui aussi sur une branche, il sauta en l'air en utilisant un jutsu de clonage. Il sauta de branches en branches vers l'ennemi puis dissipa tous ces clones, l'inconnu se trouvait maintenant avec personne ? en face de lui. Naegi avait profité de ses clones pour se faufiler derrière l'ennemi et lui afffligea un coup de poing tellement puissant qu'il propulsa son rival contre un arbre. Le ninja adverse isparu alors dans un nuage de fumée pour laisser place à un tronc d'abre cassé.
Substitution ! pensa alors Naegi. Il chercha son ennemi. Il lanca alors un jutsu pour ne pas se faire avoir par surprise :

Suiton ! camouflage dans la brume !

Il disparu alors dans une brume épaisse et sauta avec une infinie discrétion d'arbre en arcbre pour trouver son ennemi... Soudain ! Il sentit une extrème douleur dans ses yeux ! Il trébucha ce qui interpella l'ennemi qui attaqua ; il lanca une attaque qui détruisit les arbres environnants et propulsa Naegi par terre. Naegi utilisa une nouvelle technique malgré la douleur pour se protéger :

Suiton ! Dragon aqueux !

Et l'ennemi se fracassa contre un arbre et sonné Naegi put s'en approcher. Il allait lui affliger le coup final quand soudain la douleur le reprit d'un seul coup !
Il souffrait intensément. Il ne savait plus quoi faire ! Il tomba à genoux pendant que son adversaire essayait de se relever. Il mit sa tête dans ses mains et d'un seul coup ! La douleur s'arretta. Il se sentait soudain revivre ! Lorsqu'il regarda ses mains quelque chose en revanche ne tournait pas rond ! Il les voyait transparentes et distinguait des fils bleus et des points plus concentrés...
Il compris vite qu'il voyait les cavitées de chakra !

Que... Que m'arrive t'il ?!

Il regarda alors son adversaire qui était en train de lancer un kunai dans sa direction ! Il ne pouvait plus esquiver ! C'est alors que Taiga arriva et sauva Naegi ! Mais un autre homme arriva derrière lui et s'apprettait à lui affliger un coup fatal. Naegi regarda Taiga puis l'homme qui était derrière lui !

Taiga : Que ?! Qu'est-il arrivé ? Tes yeux !

Naegi donna un coup dans une des cavitées qu'il percevait, il avait apris en cours que s'était une partie vitale et il voulait tester sa nouvelle facultée ! Il propulsa litéralement l'ennemi qui heurta trois où quatre branches avant de s'écraser par terre. Naegi se calma alors et regarda Taiga qui arrivait derrière :

Taiga : Tes yeux sont devenus blancs tout à coup ! On dirait étrangement le caractère héréditaire du clan hyuuga qui siège à konoha no kuni j'en ai entendu parler !

Naegi : J'arrive apparement à voir les cavitées de chakra !

Nitaroe : La technique de ce clan est appelée Juuken. Cette technique consiste en la maitrise du chakra et en la précision de chaque coups portés par l'utilisateur. C'et un don purement héréditair, si tu ne le savait pas, Eh bien c'est que tes parents ne t'ont pas tout dit de ta provenance !

Ils rentrèrent au village après ces mots, une foi la mission accomplie. Naegi alla alors voir le kazekage pour des explications. N'ayant plus le choix, il lacha enfin que le père de Naegi avait en fait fait partit des services secrets de suna et qu'il appartenait effectivement aux hyuuga. Il semblerait qu'il est été fait assassiné par des membres du clan hyuuga car en tant que sucesseur de la branche principale il n'aurait pas dut parit de konha et aller à suna. Il s décidèrent donc d'envoyer une fausse lettre à la place de la vérité. Le kazekage se demandait quand même pourquoi Naegi avait pas eu le byakugan dès la naissance ! Il en conclu qu'il devait avoir une modification génétique du à sa mère qui n'était pas posseur d'un byakugan, il dit donc à Naegi que sa devait être un byakugan modifié qu'il possédait et donc qu'il pouvait l'activer et le désactiver comme les possesseurs du sharingan ! Ce serait par contre plus douloureux...

Naegi sous le choc partit alors pour s'entrainer avec un proffesseur spécialisé qui aida Naegi à se faire au byakugan.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59

up svp pour la validation et le rang !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue2900/2900Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue6200/6200Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:12

JE te valide expert du clan Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:45

Je veux devenir hyuuga alors je poste ce rp .




En ce jour sombre,Sieg s'entrainait dans le terrain de sa famille.Il maitrisait parfaitement ses techniques.Il avait un peu de mal à une technique médicale mais arrivait quand même à la maitrisée.Afin de s'exercer en taijutsu,il sauta en l'air et effectua un coup de pied retourné en l'air mais au même moment un garde du Kazekage arrivait à l'endroit où il allait frappé.Il ne put retenir son coup et le garde prit son pied de plein fouet.Il fut projeter par terre.Sieg l'aida à se relever et s'excusa en riant.Le garde lui répondit que ce n'était pas grave et qu'il avait un message pour lui.Il lui donna une enveloppe et repartit.Sieg ouvra l'enveloppe et lut le message.

Citation :
Jônin Sieg Hart

Après des recherches sur une certaine existence d'archives de votre famille,des ANBU de Suna ont découvert une grotte avec à l'entrée le même signe qu'il y a à votre oeil droit.Je vous demande d'accepter d'aller voir dans cette grotte.J'ai convoqué deux Jônin avec vous.

Cordialement,
Rokudaime Kazekage


Sieg resta bouche bée.Alors comme ça il y avait une grotte avec le même signe qu'à son oeil.Il se dépêcha de rentrer chez lui se préparer.A la fin de la matinée il se rendis aux portes du village.Les deux Jônins Kikazo et Hichami l'attendait.
Kikazo lui tendit la main et Sieg la lui serrait.


-Moi c'est Kikazo et voici Himachi,on va venir avec toi découvrir cette grotte.Allez on y va.


Il se mirent en route.Ils marchèrent dans le sable de ce désert sans fin.Sieg était heureux de découvrir le mystère de sa famille et de sa marque à son oeil.Chaque pas le rapprochait de la vérité.Des heures passèrent,une tempête de sable se préparait.Himachi proposa qu'il se mette à l'abri dans la grotte qu'il y avait un peu plus loin.Il s'y rendirent et s'assirent sur des rochers dans cette grotte.Kikazo sortit de son sac une carte du pays du vent.elle fit le point pour savoir où était cette mystérieuse grotte.

-D'après la carte la grotte devrait etre...hum...Euh on y est haha.

Sieg se releva d'un coup,Il fit le tour de la grotte avec ses yeux.Une grosse marque recouvert de mousse verte attira sont regard.Il regarda de plus près et frotta contre le mur pour enlever la mousse.Himachi venu plus près et découvrit la marque en question.Elle compris que le mur était une porte.Elle essaya de pousser mais en vain.Sieg lui dit de se pousser.Il posa sa main sur le milieu de la marque et sentit sa marque le bruler.La grande marque identique sur le mur se mit à jouir d'une intense lumière.La porte s'ouvrit et Sieg entra.Cette pièce avait un aspect de temple.Devant lui,a quelque mètre se trouvait un pupitre avec des feuille dessus.Ce sont sans doute les archives qu'il cherche.Il avança et prit les feuille.Il les passa en revue.Elle parlait des Hyuuga.Il allait commencé a les lire que Kakizo lui cria de venir.Il se rendit où il était tout à l'heure.Trois shinobis sans doute d&serteur vu leur bandeaux avec une rayure sur le signe des villages.Sieg avança d'un pas.

-Qui êtes-vous et que nous voulez-vous ?

-Ces feuilles,ce sont les secrets des Hyuuga.Mon garçon,tu vas nous les donner gentillement.

Sieg fit un pas en arrière et Himashi lança trois shurikens dans la direction des ennemis.Ils les esquivèrent et chacun prirent un ennemi pour combattre.Sieg engaga son combat contre le shinobi qu'il lui avait parlé.Il fonça sur lui et effectua sa technique de taijutsu qu'il ne maitrisait pas parfaitement.L'ennemi l'esquiva sans difficulté et lui donna un coup de pied dans le ventre.Sieg effectua une subtitution.Il réaparu derrière l'ennemi et l'enchaina avec coup de poing et coup de pieds.Les deux utres en avait aussi finit avec leur ennemis.Ils s'en allèrent en laissant les trois déserteurs par terre.Mais à ce moment un des trois ennemi voulu effectuer une technique mais Sieg,très rapide,effectua la technique Tornado Lightning su les 3 déserteurs.Il s'assura qu'il était bine mort et ils se remirent en route pour Suna.En chemin,Sieg lisait ses archives sur les hyuuga.Il fit une étonante découverte,ses parents était des Hyuuga.Donc lui aussi en était un.C'est une grande découverte de savoir qu'en lui il y a la potentiel des Hyuuga.Arrivé à Suna,il fonça chez lui pour s'entrainer à réveiller son byakugan.Il n'y arrivait pas.Il passa des jours et des nuits à lire toutes les archives.Sur la dernière page,il ne comprenait pas un texte.C'était écrit dans une langue qu'il ne connaissait pas.Il essaya de déchiffrer ce texte mais en vain.Il se remit à l'entrinement des gestes du Juuken en suivant les indications des archives.Il n'arrivait pas à très bien maitriser ce style sans le Byakugan.Il continua à s'entrainer nuit et jour jusqu'à épuisement.Après en avoir ras le bol de ne pas pouvoir activer son Byakugan,il alla voir le Kazekage et lui montra les archives qu'ils avait trouvé.

-Hum...Je crois savoir comment réveiller ton Byakugan.Pour cela j'aurais besoin d'une équipe de déchiffrage.

Deux spéciliste du déchiffrage arrivèrent sur le champ.Sieg leur remit la feuille avec le texte en une langue étrangère.Ils examinèrent cette feuille et s'en allèrent dans leurs bureau pour mieux déchiffrer.Sieg rentra chez lui en attendant et s'entrainer au style des Hyuuga,le Juuken.Le lendemain,alors qu'il allait s'entraîner,un garde du Kazekage arriva en courant et lui dit qu'il devait venir d'urgence au bureau du Kazekage.Il s'y dirigea et entra dans le bureau du Kazekage.Les deux spécialiste du déchiffrage était présents.Le Kazekage se leva et lui donna le texte déchiffrer.Sieg le lut à haute voix.

-Sieg,pour pouvoir éveiller ton Byakugan,tu dois effectuer une technique de descellement sur le sceau de ton oeil droit.Nous avions et tu avais ce sceau car nous voulions te protéger en scellant le Byakugan.Nous avions fui Konoha car il y avait trop de conflit.Mais je sais que tu dois éveiller ton Byakugan pour devenir très fort.Tu trouveras cette technique dans la même pièce où tu as trouvé ces archives.
Je t'embrasse très fort.
Ta maman.


Sieg était ému par cette lettre.Sans attendre,il demanda la permission au Kazekage de retourner à la grotte avec Himachi et Kikazo.Le Kazekage lui accorda cette demande et appela les deux Jônins.Sieg les attendait aux portes du village.Cette fois il réveillerait son Byakugan.Kikazo et Himachi arrivèrent et ils se mirent en route.L'idée de réveiller son Byakugan pour devenir plus fort l'excitait.Il arrivèrent à la grotte et y entrèrent.Sieg ouvrit la porte comme la dernière fois et lui seul avait le droit de rentrer.Tout à coup,trois ninjas arrivèrent.C'était ceux de la dernière fois.Les portes se refermèrent sur Sieg.Ses amis était pris au piège.Les combats avait commencé d'après ce qu'il entendait.Sans tarder,il chercha une feuille sur laquelle sa technique était inscrite.Il la trouva et s'y mettait.D'après la feuille,il devait exécuter une technique que lui seul connissait sur son sceau à l'oeil droit.Il commença et son sceau s'illumina et le brulait.Il cria tout ce qu'il peut.C'était d'une atroce douleur.Il resta au moins une minute à souffrir et son sceau disparut.Tout à coup des veines commençait à apparaitre autour de ses yeux.Ces derniers devinrent blanc.Il regarda sa main et vit le chakra circuler en soi.Ils voyait toute les cavité de chakra de son corps.Il utilisa le Byakugan pour voir ce qu'il se passait de l'autres côté.Ses amis était à terre.Il fonça sur la porte et exécuta une technique raiton qui balaya la porte.Il avait rétracter son Byakugan.arrivé dans la pièce,il vit Himachi et Kikazo par terre et les trois déserteurs debout ricanant de lui.

-Alors,tu es revenu hun,hun.Cette fois tu vas mourir.

-Vous n'auriez pas dut faire du mal à mes amis.Byakugan !

-Qu...Quoi tu as le Byakugan !

Sieg fonça sur celui qui parlait et effectu le Juukan en visant le spoints vitaux.Il était très rapide.Le déserteur tomba à terre,il ne pouvait plus utilisé de chakra.Les deux autres foncèrent sur lui et il fit pareil qu'a l'autre mais deux fois plus fort et deux fois plus vite.Ils tombèrent aussi à terre.Il aida ses amis à se relever et ils partirent.Il exécuta une technique Raiton sur la grotte pour tué les déserteur et fermé ce lieu.Il repartirent à Suna.Arrivé ils allairent chez le Kazekage.

-Maintenant je ne suis plus Sieg Hart.Je suis Sieg Hyuuga !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

up pour la validation s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue2900/2900Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue6200/6200Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:02

Ok validé Expert du clan Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:40

Le chef du clan reste innactif depuis un bon lap de temps... Faudrais peut-être le changé. Sinon je ferai le rp plus tard pour être expert. Le voila. 100 lignes juste !



  • Le clan Hyuuga, le clan le plus fort avec celui-ci des Uchiha. Les membres habitaient le village caché des feuilles, Konoha. Sauf un. Il vivait et logeait dans le village caché des nuages, Kumo. Biensure, il n'était pas né à cet endroit. Il était né à Konoha, comme ses parents, frères, soeurs, cousins, oncles et tantes. Par chance il naquît lorsque le village était «tranquil» et que les guerres n'avaient pas commencés. Sinon, voici sa vrai histoire.

    C'était une journée plutôt jolie et clame. Les enfants était à leur cours respectif à l'acadmie, l'ambiance était magnifique, beaucoup de touriste y étaient aussi, rien de mieu pouvait arrivé en cette journée. Bien a part l'arrivé d'un nouveau né. C'était dans le Clan Hyuuga, deux femmes Hyuuga étaient ensceinte et comblé de bonheur à l'idée de mettre l'héritier ou l'héritière de la Branche Principale. Cependant, une devait accouché avant l'autre et par la suite, le destin allait décidé de qui cela allait être. Les shinobis attendaient dehors avec la plus grande hâte de voir qui était l'héritier ou l'héritière, mais aussi de voir les deux nouveaux nés. L'impatience ne pouvait plus quand un infirmière sorti de la pièce ou était les deux maman Hyuuga. Elle demanda de les suivres, se qu'ils furent. Elle les porta jusqu'à une autre salle tout proche et les deux nouvelles maman étaient assied dans un lit tenant leur magnifique nouveau né. Même si le destin avait tombé dans leur main quelques instants, elles étaient toutes les deux souriantes. Quand un moment ou un autre, un des pères demanda à sa femme.

    "Kotori est l'héritier ?"

    Celle-ci était bouche bé, ça lui mettait mal à l'aise d'avouer à son mari que son fils était né après la petite Hinata. Qui donc elle était devenue l'héritière du Clan Hyuuga. Cependant elle prit son courage à deux main et en lui donnant le bébé dans les bras, elle dit un peu tête baisse.

    "Non, c'est la petite Hinata qui est l'héritière..."

    Elle regarda ensuite son mari et d'un regard désolé, elle réclama son bébé. Il regarda Kotori puis contre toute attente, il sourit puis dit en s'adressant au bambin.

    "Tu surveilleras Hinata, tu l'as protègeras en tout temps, ce devoir t'y es destiné !"

    Puis au plaisir de sa femme, il ne semblait pas trop tristre. Elle pu ravoir son bébé qu'elle chérissait temps puis regarda la petite Hinata et félicita les parents.

    Le temps passa et maintenant la voie du ninja allait interpelé les jeunes enfants, Kotori et Hinata Hyuuga. Ceux-ci s'aimait beaucoup et lorsque Hinata avait de la difficulté à apprendre ou maîtriser un technique quelquonce, ou simplement son chackra, Kotori lui disait.

    "Je ne m'en irai pas temps que tu n'as pas été capable de maîtrisé cette technique."

    Et il lui venait en aide, après un clin d'oeil amical, car celui-ci avant une petite facilité d'avance pour se genre de chose. Les deux entrèrent à l'académie vers l'âge de 7-8 ans. Et c'est aussi à cet âge que la vie de Kotori va être basculé à jamais.

    C'était un samedi et les cours n'avait pas lieu. Kotori et Hinata étaient s'entraînait dans la l'entré de la forêt. Tout était normal. Les deux enfants s'amusait tout en travaillant dur. Quand soudain, un kunaï fonca à toute vitesse sur Hinata. Kotori le vut arriver puis vût que son lancé n'était toujours pas excellent, il se mit au dessus de la jeune Hinata et il se prit le kunaï dans le bas du dos. Il se releva pour faire face à l'agresseur et celui-ci était caché d'un masque improvisé. Cependant un détail impressiona Kotori, le shinobi venait de Konoha. L'agresseur commenca à avancer vers eux alors Kotori mit la main devant et dit bien haut.

    "Byakugan !"

    Le ninja inconnu allait bien vite puis il arriva à la droite de Kotori et d'Hinata. Il sorta un kunaï et d'un mouvement, l'envoya vers l'héritière du Clan Hyuuga. Kotori avait eu les ordres de protéger Hinata alors il prit un kunaï dans sa poche et le lanca et par grande surprise, il frappa le kunaï ennemie. Le jeune Hyuuga regarda l'adversaire puis ce dernier compris donc qu'il n'abandonnerait pas et que surtout, s'il voulait avoir la chance de faire du mal à Hinata, il devait se débarrasser de Kotori. Les deux s'affrontaient du regard quand le ninja plus âgé fonca à nouveau sur Kotori. Les deux s'échangèrent des coups de point et des coups de pieds et Kotori en prit un dans la figure et revolla plus loin. Le shinobi de Konoha commenca donc à partir vers Hinata. Kotori ne pouvait pas le stopper, mais il prit le choix de lancer un petit shuriken vers l'adversaire qui d'un geste brusque, il évita l'arme puis disparût. Le shuriken se dirigeait maintenant vers Hinata, Kotori voulut crier quand un kunaï frappa le shuriken. Le jeune soupira puis regarda dans la direction du lanceur et vit le père d'Hinata, Hiashi Hyuuga. Il se releva et voulut s'expliquer mais celui-ci ne voulait rien comprendre. Il approcha puis le regarda et le moment ou il posa les mains devant son visage Kotori se mit à hurler. Il criait de douleur, lui qui s'avait relever, était de nouveau par terre et pliait en deux. Les crits fût arrivés plusieurs autres Hyuuga puis le père de ce dernier arriva et dit à Hiashi.

    "Tu n'as pas oser faire ça ! Tu m'as promis que tu ne lui ferais pas, il protège Hinata depuis qu'il sait maîtriser son chackra, rappelle toi tout se qu'il a fait... C'est mon enfant !... HIASHI !!!!!!!"

    Le père de Hinata voulut rien entendre puis lorsque sa technique fût terminer il dit furieusement.

    "Si tu n'avais pas essayé de tuer Hinata, cela ne lui aurait pas arriver, mais avec toi comme père, j'ose pas prendre de risque pour lui !.. Tu devrais avoir honte d'avoir voulu éliminer ou blesser ton propres fils pour tuer Hinata car ta femme est ensceinte et tu aurais espéré être le père de l'héritière."

    Kotori entendu tout jusqu'à la fin puis en posant les mains sur sa tête ou était apposé son nouveau destin, le sceau de l'oiseau en cage, il pleurait car son père était celui qu'il venait de combattre, mais aussi car la présence de se sceau était atroce, il sentait l'amour des autres Hyuuga s'en allé de plus en plus et la solitude lui rongé l'esprit. C'est pourquoi, juste le lendemain matin, on appris sa disparition. Certain pensa qu'il avait été tuer par son père, d'autre disait que Hiashi en était le coupable, jusqu'au moment ou la mère trouva un lettre écrite par Kotori.

    «Bonjour mère, j'adresse cette lettre à toi car en se moment j'ai la seule certitude que tu es la seule qui m'aime vraiment. T'en fait pas, je vais bien. J'ai suivi des ninjas de Kumo jusque dans leur village. Je sais je sais, ils essaient de voler le secret du Byakugan depuis très longtemps, mais oncle Hiashi m'a mit le sceau alors ils ne pourront pas ! Ils ont été très gentil avec moi. Ils m'ont de suite mit dans leur académie. Je viendrai te voir lors des examens génin à Konoha.
    Je t'aime fort, Kotori Hyuuga.»

    C'est exactement se qu'il se passa, il entra dans l'académie et il venut à Konoha pour les examens génin. Il les réussit avec juste quelques blessures et Hinata lui donna un pot qui aidait à guerrir. Kotori lui souria et accepta, mais il n'eu pas le temps de le prendre car sa mère était venu le voir. Elle disait être fier de lui puis la question qui devait arriver arriva, elle lui demanda avec un larme sur la joue.

    "Vas-tu revenir à la maison Kotori ? S'il te plait, reviens à la maison avec moi !.."

    Mais rien, Kotori souria et essuya les larmes de sa mère et lui dit

    "Je reviendrai, mais pas tout de suite."

    Elle hocha la tête d'un oui et lâcha un petit "Okai" et elle retourna à son siège. Kotori revenu à Hinata et prit son pot tout en regardant son combat de cette dernière.

    Après les examens, il resta à Konoha pour attendre les examens chuunin. Il en profita pour passer des moments avec sa mère. Son père avait essayer de l'approcher mais Kotori avait refuser de le voir. Se n'est que plus tard qui lui pardonnera. Maintenant Kotori à été promis très haut gradé et fait la fierté de sa mère qui elle attendit son retour qui ne sera pas de si tot !

    Voici l'histoire du jeune Kotori Hyuuga, maitenant shinobi de Kumo, il fait parti des cinqs de la Foudre et maîtrise un pouvoir maléfique. Il ne reviendra cependant jamais à Konoha comme dit à sa mère. Il apprit la mort de son père, se qui ne lui dérangea point. Il reçoit des les régulières de sa mère et vie sa vie de ninja pour le mieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:05

Up ! Je viens de faire mon rp de 100 lignes, j'attend l'avis d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:40

Désolé du Double poste, mais ma fiche ne peux avancer sans l'accord d'un admin et d'une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue6200/6200Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Clan Hyûga - Page 3 Left_bar_bleue15/3000Clan Hyûga - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/3000)

Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:57

Je valide expert en tant que chef du clan ! Comme ça il y en aura un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04

-J'peux être en expert ici ?

-Je pense que certaines personnes du staff connaissent mon niveau de rp (Qui peut aller jusqu'à Kage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:59

Voilà mon test avec le test qui correspond. (COmment on sait qu'on fait partie de ce clan et l'apprentissage du Jyuken)...

Révélations...


ça fait des années que je sombre sans avoir connu le clan auquel j’appartiens. Les Rundas, le clan qui m’avait adopté que j’ai décimé après mon coup d’état… un problème en moins vous m’direz… On dit que j’ai un talent mais moi même je ne le connais pas… les fous dans la rue qui prennent votre main pour lire l’avenir… j’sais pas pourquoi mais j’y crois. Hier encore on m’a dit que j’étais source d’un immense pouvoir, que je maîtriserai. Un pouvoir auquel je serais le seul qui puisse s’y adapter en une rapidité fulgurante. Je ne sais pas, enfin il m’a rien dit d’autre parce qu’il avait l’air effrayé. Boarf, il a du délirer sur le coup là… Par la suite, nous ce ciel d’hiver, dans ce climat insoutenable, le froid avait dominé toute la région du pays du feu. Qu’est ce que je foutais là ? J’me le demande, sombre présage ? Loin de là. Un vieux fou m’a renseigné sur mon futur c’matin aussi. Là c’était un peu con j’avoue mais tout laisse à croire que c’est vrai… Je me suis retrouvé devant cette somptueuse bâtisse dite très ancienne. Avec un parchemin dans la main… pourquoi être venu ici ? Quelqu’un devrait-il m’attendre ? On m’a dit de venir ici et d’y rester jusqu’à ce que je me sente prêt à affronter les multiples révélations. Pourquoi me dit-on ça maintenant ? De nombreuses questions se bousculent dans ma tête, le plus bizarre dans tout ça c’est la fin du message dans ce parchemin… « Prépare toi à regarder derrière dés que tu sauras la vérité.. » Franchement, y a des fous dans le monde j'vous dis.

Le vent glacial continuait à me frapper de plein fouet, moi, j’étant toujours dans ce-t-shirt à manches très courtes je subissais les persécutions de ce temps meurtrier. Je ne bronchais pas pourtant, la curiosité était-elle si grande au point d'occuper la totalité de mes pensées et de me réchauffer ? Sûrement... Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver "éternel" et ce qui me rappelais que je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif. Hésitant à entrer dans cette bâtisse je ne savais pas quel plan foireux était élaboré pour me capturer. Oui c'est ça ! On m'a dit de venir ici et quand je serais rentré dans cette bâtisse, on me capturera ! Ouais enfin, non. Faut que j'arrête le délire. Ma conscience est bien trop excitée pour dire que c'est un canular. Ce temple, il vient de la grande famille Hyuuga. Pourquoi m'a t’on amené ici alors que je n'ai nul de liens avec ce clan dit ancestral. J'avançais lentement, hésitant tout de même à pénétré dans ce monument...

La porte était ouverture rien que pour moi... moi Nukenin classé S dans le Bingo Book de Kumo. Assassin d'un épéiste... je m'apprête à subir une révélation aussi violente que la mort de mes proches, aussi douloureuse que la défaite face au Raikage... Je suis prêt à subir n'importe quel choc, j'ai reçu mon lot de souffrance. Je ne peux pas endurer pire, à part la mort... Avançant cette fois-ci d'un air décidé à découvrir ce qui se tramait derrière tout ça, je pense à ce vieux de c'matin... je suis sûr qu'il est lié à tout ça. C'est une intuition, une hypothèse que nous ne pouvons écarter, c'est un Hyuuga, il ne pouvait pas se dérober à mes doutes. Pénétrant dans la grande entre, la salle était un peu petite et faiblement éclairée par deux torches. J'avançais, je percevais tout... notes étranges sur le mur, elles étaient très étranges et pourtant j'arrivais à les déchiffrer... Temple Hyuuga, notes venant du clan... tout se redessine dans ma tête mais il a fallu que je sente une présence dans ce temple. Me retournant furtivement j'ai alors vu le vieil homme de ce matin.


T'es l'vieux Hyuuga de ce matin ?!


Quelle déduction. Dis-moi petit, sais tu pourquoi tu peux lire ces notes de mon clan...?


Tss... un coup de chance vieillard... Pousses-toi, je veux partir...


L'homme donna un coup dans la porte qui se ferma. Coupant l'accès à ce myste blanc suivit du vent glacial. Il veut un battle ou quoi ?... Sautant pour me diriger vers la sortie il m'envoya ses deux doigts dans l'abdomen. Crachant un flot de sang, je ne mis pas longtemps à décoller dans le sens inverse pour m'écraser sur une petite table de pierre. Merde... la douleur est intense juste parce qu'il s'est servit de ses deux doigts pour frapper ? Chiotte, retentant mon coup je me suis préparé à contré une nouvelle attaque mais voilà que je vois une quantité massive se concentrer dans sa paume qu'il relâcha aussitôt pour m'éjecter. Je ne semblais pas impressionné par cela et pourtant je n'ai pas cherché à contrer son attaque qui m'emporta jusqu'à m'écraser sur un mur. Tombant accroupi j'ai recraché un peu de ce liquide rouge qui émanait de ma bouche. Je ne bougeais pas, cherchant à comprendre le pourquoi de mon manque de talent face à ce vieux...

Seul la haine, la colère peuvent t'aider à me ressembler...


Je ne pigeais rien à ses paroles. A mon avis il me demande d'être un Hyuuga... Pourquoi cette décision ? Je ne suis pas digne d'être un porteur officiel de l'œil blanc et des nombreuses techniques du Hakke. Comment je connais ça moi ? Ah, encore un coup du hasard... ou pas... Peu importe ! Je vais ratatiner ce vieux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... J'allais préparer un jutsu mais voilà que ce vieux est devant moi...?! Pestant j'ai invoqué l'épée de senpaï pour porter un coup fatal à cet homme mais il enfonça ses deux doigts dans mon poignet ainsi j 'ai lâché mon arme... Bien le Taïjutsu ! Essayant à plusieurs reprises les coups de pied, le vieux esquivait grâce à ses rotations parfaitement régulières. Il s'apprêta à m'envoyé un autre coup que j'ai paré sans mal en singeant sa rotation. Voyant un sourire sur son visage, j'ai pesté et lui ai envoyé un violent coup de paume dans le ventre qui l'éjecta sur la porte qui ne subit que de légers dégâts... Comment j'ai fait ça ?!... Cet homme rigolait ! Encore et encore, crachant sur le sol je me suis avancé de lui en le prenant par le col et je l'ai soulevé par la force brute...

C'est quoi ce bordel à la fin ?! Qu'est ce que tu me veux ?


Hun, hun... quel stupide être tu fais...mon fils... Je t'ai tant cherché... de Konoha à Kiri... de Kiri à Kumo... jusqu'à apprendre qu'un certain Leviath est devenu un des plus puissants Nukenin...


Ecarquillant les yeux, j'ai lâché ce vieux qui tomba au sol. Tombant à genoux comme un soumis devant lui, je lui ai pris les vêtements en pleurant et répétant éperdument "non, non"... Je n'arrive pas y croire... moi un membre de la famille esthète qu'est les Hyuuga, le clan le plus ancien et respecté de Konoha ?! Non je refuse d'y croire. Le vieux rigolait encore et encore, jusqu'à provoquer une profonde colère en moi. Mon sang ne fit qu'un tour... ma colère était placée dans mes yeux qui ne demandaient que la mort à ce vieux... Ce dernier me souleva et me jetta tout en disant "les 64 poings du Hakke". Ne réagissant pas j'ai alors sentis la même douleur que tout à l'heure. Il m'enchaînait de coups, j'ai l'impression qu'au fond c'est vrai... je suis pas seulement un être stupide, mais abject... je n'ai pu comprendre le pourquoi de ma perte de mémoire. Sûrement les gens qui se sont fait passé pour mes parents biologiques....Kiri. Moi qui ai tant vénéré ce village, j'ai tout donné pour me faire adopter par un autre village... Comment j'ai pu tomber bien bas au point d'anéantir un clan qui n'est pas le mien au sein de Kumo. Et maintenant, je me retrouve avec les forces de Kumo au cul. Kiri...Suna... sont mes cibles principales...Kumo... je n'ai pas le choix... je vais devoir faire ce que j'ai commencé... Le dernier coup du vieux qui disait être mon père fut particulièrement violent au point de me faire traverser le mur...

Me relevant, je n'arrivais pas à malaxer la moindre goutte de chakkra car j'avais peur... oui peur de ce qui m'attendra plus tard... J'ai désohonoré les Hyuuga en devenant un Nukenin de rang S officiel... Je saurais me pardonner mais d'abord je vais tuer ce Hyuuga déchu qu'est mon père !!! La haine qui grandissait en moi à exploser. Une impressionnante vague de chakkra m'entoura, baissant la tête j'ai prit position d'un jutsu avec mes deux doigts et là en levant la tête j'ai dit:


Byakugan


Mes cheveux bleus se soulevèrent rapidement à cause du vent puis enfin mes yeux... qui étaient bleus très clairs reflétant les océans se transformèrent aussitôt en oeil blanc. A côté de ma pupille se trouvait des sortes de veines... je les sentais et je ne ressentais rien à celà. Le blanc de mes yeux était profond, ça me changeait des moments ou le bleu était torche dans la nuit. Ce blanc là était particulier, il était si blanc qu'il égalait la couleur des nuages d'été et la neige de l'hiver. Mon père sortit de la bâtisse en prononçant son prénom "Rouga". c'est le style japonais de Leviath ça ! Preuve indestructible qu'il est mon père. Voilà que j'ai pris la célèbre pose combat des Hyuuga. Je ne connaissais pas trop les techniques mais je devais réussir à m'initier au Jyuken, l'école du poing souple. La haine qui bouillone en moi tel un volcan est telle qu'elle me permettra en un rien de temps de pouvoir tuer ce vieux... Me lançant sur cet homme nous avons alors combattu dans le pays du feu qu'est Hi...

Jyuuken, l'école du poing souple...


Quelques minutes après, j'étais vidé de mes réserves de chakkra, mon père l'était aussi. J'avais compris le principe de cette technique... Je pouvais planter une aiguille de chakkra dans les conduits qui parcourt le corps de père, et avec une précision étonnante je le sectionne dans les parties les plus fines... Je dois viser cette fois-ci le coeur de père afin d'être sûr de me débarrasser de lui. Mais je ne dois pas rater ce coup, mes réserves sont quasiment à sec et si je rate cette attaque, je vais mourir mais que je l'emporte dans la mort si c'est nécessaire. Père... tu es bien au-dessus de moi... tu égales le Raikage dans tout les domaines... je vais te montrer que la haine est l'une des plus puissantes armes ninja !! Reprenant mon souffle je me suis redressé malgré les innombrables blessures qui parcouraient mon corps jusqu'à la tête. Je saignais bien trop pour pratiquer un déplacement rapide mais il en était de même pour Rouga.

Apparemment, je n'ai que de chakkra pour te porter le coup final... il en est de même pour toi... père.


Que cette attaque soit la dernière... traître des Hyuuga...


Pestant j'ai alors concentré le peu de chakkra qui me restait dans mon corps pour enfin m'en servir comme ma dernière arme. J'ai alors courus malgré les blessures qui devaient m'empêcher de me mouvoir mais j'y arrivais parce que la haine m'aide, la haine est ma seule amie...elle est...mon nindô !! ROuga courut de même vers moi prêt à utiliser son jutsu Jyuken. Je crachais de sang en même temps que je courais et enfin nous nous sommes jeté l'un sur l'autre prêt à porter le coup de grâce. Tel père tel fils, sa haine l'aide aussi. Il s'accroche à la fierté du clan et tuera tous ceux qui la salissent... Moi je tue tout ceux qui perdent de vue l'essentiel... Le clan n'est rien, je te préviens daddy, je t’emporte avec moi si je rate le coup. Par n'importe quel moyen !!!

Jyuken !!


Les mêmes paroles... pour une même attaque concentrant la même quantité de chakkra. Cette fois, c'est soit lui... soit moi. Le destin en choisira ainsi.. Qui de nous deux mérite le plus de vivre ? Moi ou lui ? C’est le destin qui décidera de la tournure des évènements... Tout proches nous étions. Sous ce blizzard qui tentait de nous affaiblir... non ! Je vais réussir !! Voilà que nous nous sommes touchés... Nous arrêtant net, nous étions collés... sur cette massive couche de neige... Mon père rigola, moi je fermais les yeux... le Byakugan s'estompa... MAis je m'estime heureux...de lui avoir fendu le cœur !! Oui, ma puissance avait été telle qu'elle perça la chaire de Rouga pour lui fendre le cœur. Ainsi les rires s'estompèrent et il tomba en m'emportant avec lui sur le sol. Je suis vivant, il a raté le cœur de peu, mais j'ai survécu à ça !! Je suis un grand homme... un Hyuuga… je suis… Rouga Hyuuga…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Hyûga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hyûga
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya²
» Le Hyûga des Glaces [Solo]
» Présentation de Ryuzaki Hyuga
» Clan Inuzuka
» ~~Clan Aki~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: