Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Kaguya² Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Kaguya² Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Clan Kaguya²

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Kaguya² Left_bar_bleue2500/2500Clan Kaguya² Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Clan Kaguya² Left_bar_bleue2500/3000Clan Kaguya² Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Clan Kaguya² Left_bar_bleue0/0Clan Kaguya² Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:03

Citation :
Facultés:
Les membres du clan Kaguya sont excellent en Taijutsu mais mauvais en Genjutsu du à leur esprit naïf et combattif.

Chef : Kimimaro
Histoire:
Le clan Kaguya est un clan de ninjas fictif du manga et de l'anime Naruto.

On ne connait réellement qu'un seul de ses représentants en la personne de Kimimaro Kaguya. Le peu d'informations est dû à la disparition de ce clan bien avant le commencement de l'histoire. Il fût complètement dissout lors d'une attaque perpétrée contre le village de Kiri.

Ce que l'on sait avec certitude, c'est que ce clan était méprisé pour sa violence gratuite et le peu d'intelligence de ses membres. Orochimaru s'interressa de près au dernier né de ce clan qui, doté des dons héréditaires les plus puissants, était enfermé pour protégé le reste du village. Ces dons consistent en une utilisation presque infinie des os du corps rendant ses possesseurs presque invincibles. Kimimaro Kaguya fut le seul survivant du massacre que subit son clan et se mit au service d'Orochimaru.

Leur signe distinctif est probablement situé sur leurs fronts : 2 cercles rouge sang.


Techniques:

NIVEAU NOVICE

Clan Kaguya² Naruto312rl3
Lame d'os:
Description:Les Kaguya possèdent une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue.De ce fait,Le membre de ce clan s'acquitte de ce jutsu (lame d'os) en modifiant l'humérus (os de l'avant bras),celui de la droite ou bien celui de la gauche,pour créer un Katana osseux. Comme il peut augmenter la compression et la densité de ses os, il peut rendre son arme plus dure que l'acier.
PC:30
PV (retiré par l'arme):30


Clan Kaguya² Kimimarokaguyatecnicadene0
Hessendan
Description:Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières.
PC:85

Clan Kaguya² 48tsubakinomaikimimaro1wj
Tsubaki no Maï (la Danse du Camélia)
Desription:C'est la première des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Après avoir utilisé la lame d'os,créant ainsi un Katana osseux,le Kaguya utilise son style rapide des coupures et des axes afin de déchicter rapidement les opposants. Avec la formidable compétence en matière de Taijutsu d'un Kaguya, il peut facilement vaincre un grand nombre de personnes très rapidement (comme le montre Kimimaro quand il a éliminé des centaines de clones d'ombre de Naruto sans un réel effort).
PC:95

NIVEAU INITIE

Clan Kaguya² Huesoscuerpo4go
Yanagi no Maï ( la Danse du Saule )
Description:C'est la deuxième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Pour exécuter cette danse, le Kaguya pousse des os longs de plusieurs lames de son corps pour être utilisés comme arme. Bien qu'il utilise principalement deux lames issues de la paume de ses mains, il a également fait appel à plusieurs os secondaires issues de ses coudes, ses genoux et ses épaules. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle lui permet de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément et en plus d'éfficacité. Kimimaro peut également étendre ses os pour attaquer ses adversaires sans avoir à ajuster son propre mouvement, un principe aussi utilisé dans la Danse du Mélèze.
PC:120
PV:130


Clan Kaguya² 45sellodegaiadefensivokimimaro
Immobilisation
Description:En controllant les os de la quasi-totalité du corps,le Kaguya peut volontairement se servir de ces derniers afin d'empecher l'ennemi de retirer son membre,l'immobilisant ainsi.En bref,cette tecnique permet de bloquer une attaque portée au corps à corps,et ce quelque soit son niveau ou sa vitesse,cette technique est de niveau Junin,par consequent d'une puissance redoutable...
PC:125
Effet:Bloque toute technique de Taijutsu excepté celle utilisé avec Hachimon Tonkou.

Clan Kaguya² 47yanaginomaikimimaro1ie
Maniement des OS
Description: le Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques,infligent des dégâts considérables plus que redoutables.Cependant,ces pointes restent tant que l'utilisateur décide de les conserver,mais seulement et uniquement dans l'avant bras gauche ou droit.
PC:115
PV:100


NIVEAU EXPERT

Clan Kaguya² Sellolvl1kimimaro8qx
Hone no Yoroi ( Armure osseuse )
Description : Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu n'ont plus aucun effet sur lui.
PC:135
Effet:Bloque toute technique de Ninjutsu et Taijutsu de rang B ou moins

Clan Kaguya² Karamatsunomai3ih
Karamatsu no Maï ( la Danse du Mélèze )
Description:C'est la troisième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Le Kaguya utilise ce jutsu pour faire sortir de nombreux os saillants et des pointes osseuses partout sur son corps. Ces épines semblent être les branches de sa structure osseuse préexistante plutôt que de remplir de nouveaux os. Le Kaguya est encore en mesure de croître ses os à un taux extrêmement rapide afin qu'ils puissent poignarder un adversaire même si celles-ci sont de plus en plus. Il peut même les utiliser pour bloquer ou pièger son adversaire,en tourbillonant autour de ce dernier l'empalant de nombreuses fois.En plus d'être une mauvaise surprise pour les opposants, il fait de lui l'essentiel intouchable à bout portant.
PC:145
PV:140


Clan Kaguya² Kimispine
Clan Kaguya² 49sellogaiakimimaro8sg
Tessenka no Maï ( la Danse de la Clematite a Grandes Fleures )
Description:C'est la quatrième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Grâce à son attribut génétique,le Kaguya peut volontairement modifier et retirer sa propre colonne vertébrale pour l'utiliser comme un fouet souple,une nouvelle colonne vertébrale est regénérée afin de remplacer l'ancienne. Les saillies sur la vertèbre sont eux aussi modifiés pour les rendre plus forts,plus nettes et plus tranchants.Le Kaguya peut tout aussi enfermer l'ensemble de ses avant-bras dans un géant de forage en os pour attaquer la victime pris au piège du fouet. L'os est renforcé (par le biais de la compression et sa forme en spirale tressée) pour devenir le plus dur type d'os que le corps peut produire.
PC:165
PV:180


Clan Kaguya² Sawaraminomaep5xrrq1
Sawarabi no Maï ( la Danse des Fougères Arborescentes )
Description:C'est la cinquième et dernière danse que le Clan Kaguya utilise. Cette technique peut être utilisée dans une variété de moyens, mais ils ont tous le même effet. Le Kaguya commence à générer une grande quantité de calcium dans les ostéoclastes de leur corps, fortement insufflé par leur chakra. Ils peuvent être situés soit dans l'ensemble du corps, ou une partie du corps. Lorsque cette technique est libérée, les petites pointes commencent à émerger rapidement et comme ils continuent d'éclater vers l'extérieur du corps de l'utilisateur,une forêt immense d'os fit son apparition.En effet,le Kaguya fait pousser des pointes sur le sol et ces mêmes pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.L'utilisateur peut se déplacer par l'intermédiaire de ces os et peut attaquer de n'importe quel point se trouvent dans le champs d'os.
PC:400
PV:Mort de l'ennemi

Effet:Inévitable à part en volant ou avec des jutsu de téléportation , dématérialisation...l'ennemi peut éviter si vous étiez assez loin de lui.


Dernière édition par Tobi le Dim 1 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:00

Hey encore moi

Je pourais devenir chef de se clan S'il te plait Tobi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Kaguya² Left_bar_bleue2500/2500Clan Kaguya² Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Clan Kaguya² Left_bar_bleue2500/3000Clan Kaguya² Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Clan Kaguya² Left_bar_bleue0/0Clan Kaguya² Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:03

Ok fait quand même un petit RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:44

Est ce que je porré faire partie de ce clan stp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:45

Kimimaro étant donner que Tu fait partie du Clan dans le Manga c'est normale que que tu en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:59

ok mais je dois faire un rp ou pas pour faire partie de ce clan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:16

Tu devras juste me faire un Petit Rp pour pouvoir te donner un niveau. Je te laisse sujet Libre (vue que je ne vais pas te demender un Rp sur Comment a tu eut connaissance que tu fait partie du clan) Oui au faite c'est à m'envoyer par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:46

ok je fini ma prez et ma fiche ninja et je fais le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:45

je voudrais commençer novice et que tu m'entraine à devenir expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:28

Ok je n'y voit aucun inconveniant, donc voila , Maintenant attend d'étre valider ensuite je t'entrainerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:03

On se retrouve ou pour l'entrainement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:48

Si je peux,je voudrais faire partie de ce clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:07

Ok fait ton test Rp et je te donnairait le niveau adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:09

Rp envoyé par mp sous le demande de Meiun^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:42

Bon j'ai réçut ton Rp est j'ai bien aimer l'histoire et tu as respecter le nombre de ligne.

Donc qu'une seul chose à dire félicitation tu fait partie du clan avec le niveau d'expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:06

Merci^^Dis-moi,je pourrai être le sous-chef du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:19

Sans probleme de plus je sais de quoi tu es capable en Rp donc c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:02

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45

Je peux faire parti de ce clan s'il te plait Meiun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:46

Ok il n'y a aucun probleme je connais ton niveau Rp, et en plus tu as énormément progrésser d'aprés ce que j'ai vue alors je t'accepte en tant qu'expert

Annonce pour le clan:Toute personne souhaitent entrer dans ce clan à présent un Rp vous serat demender sauf si connaiscance du niveau Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: demande pour etre dans le clan   Clan Kaguya² I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:51

j aimerais etre dans le clan kaguya s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:11

Ok il n'y à pas de problème mais tu commencera en tant que novice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: clan   Clan Kaguya² I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:12

merci de m'accepter dans le clan. Je court changer mon nom de famille pour Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:53

Si ma mémoire est Bonne Meiun à Quitté le forum non?
Enfin bref x) Si possible j'aimerais devenir chef du clan! (Si en effet Meiun est partit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:53

Faudrais déjà faire parti du clan^^et mais si tobi est d'accord ou autres admin,ça devrais être possible,mais je demande aussi d'être chef^^Mais t'es prioritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Kaguya² Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaguya²   Clan Kaguya² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kaguya²
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Clan Aki~~
» Clan Akimichi
» Clan Inuzuka
» Clan Inuzuka
» Clan Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: