Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Hyûga des Glaces [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Hyûga des Glaces [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Hyûga des Glaces [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Hyûga des Glaces [Solo] Empty
MessageSujet: Le Hyûga des Glaces [Solo]   Le Hyûga des Glaces [Solo] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:39

Le Hyûga des Glaces [Solo] Cycle10
Suiton + Fuuton = Hyôton !


Voilà que j'ai converti une de mes affinités pour en posséder une bien plus puissante. Le Suiton allait remplacer le Katon, car je sais que je vais avoir besoin d'une affinité combinée à réelle consistance. Après je ne sais ce qu'il en est de mon entrainement que je ne vais pas tarder à commencer. Je veux juste me rappeler la leçon de Kazuma sur les affinités combinées. Déjà c'est sa leçon sur le Hyôton qui m'intéresse. Déjà je possédais les deux affinités nécessaires pour posséder cette fusion élémentaire. Alors il me disait que le Suiton était une affinité plus souple que doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que le Doton. Il m'avait dit tout ça dans le moindre détail et pourtant... j'ai pas tout pigé mais ce n'est pas grave, enfin avant j'avais pas pigé. Bien que je sois un expert hors normes aujourd'hui, je suis sûr d'avoir comprit la leçon sur l'éventuel Suiton. Après il me fallait le Fuuton, une affinité que je maniais d'ailleurs à la perfection. Je dois juste chercher dans ma mémoire l'éventuelle leçon administrée par Kazuma-sensei. J'suis pas trop du genre à réfléchir alors je vais me manier le popotin.

Ah ouais ! Je m'en souviens désormais ! Comme parmis moi, Missa et Kyo j'étais la personne la plus concernée, il ne cessait de me dire que c'était l'affinité sans pareille au corps à corps grâce ses facultés de découpes, que le Fuuton tranche, déchiquette, éviscère, tronçonne à courte portée mais permet d'assener de formidables coups à longue portée pouvant repousser très loin un ennemi, affaiblir ses défenses ou perturber sérieusement ses mouvements. Lame de vent, rafales de sable, bourrasques, ondes de choc. L'affinité suprême au combat rapproché mais également redoutable à longue portée, en revanche elle ne vaut pas grand chose en dehors du combat. Mais ma technique Kaze no Maï prouve le contraire, elle me permet de voler à grande vitesse et où je veux. Après le fruit de l'union de ces deux affinités était le Hyôton. Mais maître Kazuma ne m'avait pas renseigné sur cette combinaison élémentaire en laissant un argument du genre que plus tard je devrai découvrir seul mon pouvoir... alors c'est ce que j'ai fait... La glace ou la polyvalence à l'état pur, elle permet tout : protection, attaque à toute les portées, sans oublier l'effet pétrifiant de la glace : armures de glace, miroirs de glace, shurikens de glace, pilier gardien, création d'objets en tout genre... Ce n'est pas l'affinité la plus puissante mais c'est sûrement une des plus complètes et avantageuses. Alors aujourd'hui je me dois de posséder ce pouvoir utile dans tous types de milieux, contre n'importe qui... Ce n'est pas tout de se fixer des objectifs... mais je me dois d'effectuer cet entrainement !

C'est alors qu'en ouvrant les yeux, je m'étais retrouvé sur la mer de Kiri Gakure. Tout était calme, et moi j'allais réveiller le néant qui était déjà. Alors j'allais par la suite réveiller la colère des cieux de ma puissance Fûton. Unir deux affinités allait être un entrainement que mon maitre aurait bien voulu voir. Mais il est désormais trop tard, Kazuma est mort de main et je ne pourrai jamais effacé cet infamie orchestrée par moi-même et je regrette vraiment ce geste bien que... c'est Shadow qui m'y a forcé, et de plus... enfin non. Je ne parlerai pas d'autres abominations de ce genre. Alors je vais me concentré sur mon but d'aujourd'hui... à savoir la puissance nécessaire pour que je puisse rester en vie. Et puis désormais on le sait tous, c'est tuer ou être tuer. C'est l'ineluctable loi ninja. C'est la seule loi à laquelle je me suis plié et cela le restera ainsi. Bon bref, je dois commencer l'entrainement ! Faisant un mudra qui consistait à éveiller le gène suiton ; je devais commencer par séparer les deux gènes Fuuton et Suiton afin d'augmenter leur force synchronisation pour ensuite les rassembler à partir de là je devrais pouvoir être dôté de l'affinité Hyôton. Mais à imaginer cela doit être facile, pourtant Kazuma m'avait mit en garde que posséder une nouvelle affinité provoquait de violents spasmes dans le corps. Après il ne m'a rien dit d'autre. Mais je vais bien découvrir cela en apprenant le Hyôton. Quand j'y penses, je pense à Nao qui lui possède Doton et Katon. Il a sûrement subi hautement spécial pour ce fameux Yôton. Mais je ne m'en fait pas, car cette combinaison élémentaire perd toute son efficacité face au Suiton et pas de chances, j'en suis un adepte. Mais pas besoin de s'occuper l'esprit avec ce genre de choses péssimistes. Peut-être que Shadow sera le seul à mener cette bataille, je ne veux en aucun cas que Shadow meurt... sinon je meurs avec.

Enfin bref, j'avais déjà essayé de me concentrer afin d'éloigner le gène Suiton du gène Fuuton, et je ne devais pas trainer parce que le temps joue contre moi. Bien que j'y arrivais, ce fut tout de même très complexe, car la douleur était plus grande que je ne l'avais prévue. On aurait dit ressentir des soulèvements sous la peau et évidemment quand on est pas habitués à ce genre d'entrainement, on préfère laisser tomber tout de suite... mais non, je ne suis pas comme ça, je vais conclure cet entrainement... et de façon à ce que je réussisse ! Cette nouvelle affinité augmentera mes chances de survies dans ce bas monde où on menace ma vie. Alors je fournirrai l'effort nécessaire afin de me procurer la force qu'il me faudra. Je devais peut-être ajouter du chakkra pur pour que mes méridiens de chakkra soient plus "lisses" afin que le gène Suiton circule correctement. Alors je m'éxécutais et cela n'était pas une partie de plaisir car il fallait que j'évite de perturber mon flux d'énergie sinon tout sera à recommencer. Et je tiens pas à refaire un entrainement qui met en jeu ma vie, oui parce que j'use de mon chakkra, et pas qu'un peu. D'une façon ou d'une autre, mon chakkra et lié à mon énergie physique et psychique et par dessus tout, vitale. Alors user de mon chakkra reviendra à me suicider quand même. Alors je me fous de finir dans le coma, mais j'userai autant de chakkra qu'il le faut pour avoir mon Hyôton ! Si Kazuma avait été là il m'aurait fait un compliment sur ma voie que j'ai choisie... Alors je vais lui rendre honneur en continuant à chercher le pouvoir qui assurera ma survie.

Voilà, malgré la douleur j'avais réussi à lisser mes méridiens Est de mon corps. Il ne fallait que je rate la seconde opération. Je devais de même avec le gène Fuuton, mais cela n'allait pas être une partie de plaisir car si je ratais, le gène Suiton reviendrait se fondre dans mon Fuuton et tout serait à recommencer. J'avais déjà niqué le quart de mes réserves de chakkra, en faisant de même pour le Fuuton il allait me rester la moitié de mes réserves. Après, en ce qui conserne l'amplification des deux gènes une fois séparés je ne peux pas me prononcer. Cela doit être suicidaire, mais je sais bien que les possésseurs du Hyôton ont dû par le même chemin que moi, alors tout à coup je me sens moins seul. Changeant le mudra du cochon en celui du tigre, et de mon corps émana de multiples lames de vent qui se dispercèrent sur toute la zone. Réveillant ainsi la colère du crépuscul reculé des cieux pour ensuite réveiller les innombrables vagues qui se manifestèrent derrière moi. Je devais pourtant rester concentrer, alors je ne laisserai rien manifester sa présence ici pour me déranger. C'est pourquoi j'ai pris soin de me placer dans un lieu très reculé des forces militaires et civiles du pays. Le Fuuton était plus coriace que le Suiton, car les lames de vent qui émanèrent de mon corps laissèrent des coupures sur mon corps. Si je rompais la position du jutsu j'allais devoir tout recommencer, et je ne peux me le permettre alors je vais donner le meilleur de moi-même pour arriver à arriver à mes fins. C'est alors que je sentis un vide dans mes méridiens de chakkra... J'avais séparé mes gènes !!

C'est là que je devais me manier. J'allais convertir une épaisse quantité de chakkra Suiton et Fuuton de façon simultanée pour les faire fusionner avec chacun des deux gènes pour ensuite refusionner mes deux gènes. C'est pas si sorcier qua ça, mais je vais devoir... argh... pas le temps de trainer et de penser. Le tout est de comme je le fasse maintenant et sans perdre de temps ! Et voilà que j'ai enmagaziné une quantité massive de chakkra suiton au alentour pour l'unir à mon gène Suiton. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les trentes secondes à partir de ce moment là, j'éxécutais le mudra nécessaire sans faute... Puis vint au tour du gène Fuuton, je devais enmagaziné l'air avoisinant, pour y mêler mon chakkra pur pour le convertir en Fuuton et l'ajouter à mon gène et lorsque cela sera fait. J'unirai à nouveau les deux gènes. C'est ainsi que le soulèvement sous la peau se fit bien plus violemment, ce qui me fit trembler. Etirant tous mes muscles comme une corde, puis enfin j'ai craché un flot de sang qui devint moins épais au contact de l'eau pour enfin se disperser dans le néant douceâtre qui s'était alors calme... peut-être parce que la synchronisation allait se faire dans un laps de temps aussi court... alors j'ai fait une succession de mudra des deux types d'affinités que je possédais pour ensuite joindre mes mains en criant un HYÔTON NO JUTSU. Et ensuite l'eau sous moi se transforma en glace avec des pics qui se soulevèrent. J'ai rompu le charme, puis voilà que je regardais ma main droite... hum... je sens le pouvoir affluer dans mon bras droit en premier et il ne tardera pas à s'étendre dans tout mon corps... héhé.... avec ça, ma survie est assurée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hyûga des Glaces [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyûga
» Présentation de Ryuzaki Hyuga
» Présentation de Hyuga Rean
» Gaara du désert Vs Hinata Hyuga
» Saruo "Gareki" Hyûga {Terminer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: