Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Ryuzaki Hyuga Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Ryuzaki Hyuga Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Ryuzaki Hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:07

Présentation du Joueur :

Prénom : Racim
Age: 14 Ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Simple envie de Rp ( Recherche google )
Êtes vous actif ? : C'est les derniers jours de collège ( examens ) je vais être surement Actif

Présentation du Personnage :

Nom: Hyuga
Prénom: Ryuzaki
Age: 15 Ans
Description mentale: (5 lignes minimums)

Ryuzaki Hyuga est une personne sérieuse et méfiante, il peut être des fois drôle, sympa, tendre...., il est aussi très sérieux dans ses projets, c'est un garçon très intelligent, persévérant, calme, agile.
Ryuzaki n'est pas une personne égoïste mais il est sévère, ce garçon est courageux et talentueux.
Ryuzaki est une personne sans limite, il n'aime pas perdre il n'abandonne jamais sur un de ses projets avec n'importe quel prix a payer, il en est capable c'est une personne a qui en peut compter sur elle.

Description physique: (5lignes minimums)

Ryuzaki Hyuga est un beau et Jeune Garçon de 15 Ans, il est brun et a les Yeux tout blancs ( comme ceux des hyugas ) mais ces yeux la deviennent rouge la nuit d'une cause ignoré, il a des cheveux cours de couleurs Marron Clair, il est assez long ( 1 mètre 70 ) de taille pour son age, il pèse 51 Kilos, il a un assez beau corps et utile pour toute sorte de situation, il porte tout le temps du noir,et il a des jambes ni trop longues ni trop courte et un regard intensif, il porte un pantalon noir et un soulier il a tout le temps des chaîne de fer attaché sur ses bras et qui peut contrôler bizarrement, c'est un garçon assez beau.

Histoire: (10 lignes minimums)

1- La vie de Ryuzaki: ( de 12 Ans a 13 ans ) :

Ryuzaki est un jeune garçon née a Konoha le village de la Feuille dans Hi no kuni ( Pays du feu ) membre du clan Hyuga, il est née a la branche principale du clan des Hyugas..., il a toujours était traiter comme un roi chez eux mais au fond de tous tout le monde le haïssais a cause de leurs jalousie parce qu'il était le fils du plus puissant membre du clan des Hyugas.. le fameux " Fujiyuki Hyuga ".
un jour son père l'avais informer de l'examen pour devenir genin il était très impatient pour sa, le jour ou l'examen fut fini Ryuzaki était nommée le meilleur genin de tous les étudiants et quand Ryuzaki rentra en clan des hyugas tout le monde était content pour lui, mais au fond ils étaient tous très jaloux de la victoire du petit Hyuga.

2- L'examen des Chuunins: ( de 13 ans a 14 ans ) :

Une année s'est écouler après avoir fini le test pour être Genin a konoha. Ryuzaki ainsi que tout les autres Genins ont été appelé par l'hokagé du village qui les informe que l'examen des Chuunins commence dans deux semaines et qu'il se déroulerais en forme de tournois de combats pour le meilleur chuunin, Ryuzaki décide tout de suite de commencer a s'entrainer.
Enfin les deux semaines passer l'examen commence, après trois jour la fin de l'examen était proche car la finale a eu lieu a l'arène de konoha qui a opposée entre deux jeunes garçons qui s'appelait " Ryuzaki Hyuga " VS " Yorochi Nara " le combat était très serré mais Ryuzaki fut le vainqueur de se combat, quand Ryuzaki rentre au clan sa c'est passer comme la dernière fois Ryuzaki très content d'être nommée enfin chuunin et pas seulement chuunin mais le meilleur de konoha les gens faisaient semblant d'être content pour camoufler leurs jalousie.

3- L'examen des jounins: ( de 14 Ans a 15 ans ) :

Âpres que Ryuzaki a été nommée chuunin son père l'informa qu'il avais une mission très difficile a accomplir et qu'il risquerais sa vie puis, il continua sa vie normalement comme toujours, après une année, le hokagé convoque tout les chuunins du village pour leur proposée de participer a un tournois qui sera en même temps l'examen des jounins, biensur Ryuzaki n'a eu aucun inconvénient a refuser la proposition, il s'est mis volontaire a l'examen, mais la plu part a refuser de participer a l'examen car ils pensaient que c'était trop dur pour eux de devenir jounins et partir en mission sans se reposer juste deux minutes, après ce jour, Ryuzaki s'entraina a fond pour l'examen de demain.
Quand l'examen fut fini et comme toujours, Ryuzaki nommée le meilleur jounin de konoha malgré les différents adversaire a qui il avais a faire a voir, mais cette nuit la c'était très différant, quand il rentra au clan des hyugas il le trouvais vide, très vide même il a du se poser la question de la cause.

4- Fujiyuki Hyuga quitte le monde:

Puis a la maison quand il rentre il crie a haut voie " C'est moi Ryuzaki je suis rentré de l'examen et j'ai encore été nommée le meilleur jounin de tous !! " mais.... aucune réponse a se sujet, il se doutais qu'il n'y avais personne mais se n'étais pas le cas, Ryuzaki se précipita vers le salon, il trouva son père mort attaché avec des lianes très solide et plein de sang par terre, le jeune hyuga pleura des heures sur la tète de son père en criant " POURQUOI TU M'A QUITTER PÈRE POURQUOI TANT DE MALHEURS QUI AURAIS PU BATTRE UNE PERSONNE TELLE QUE TOI " puis il aperçois un parchemin vert dans la main de son père et un message au mur d'à coté écris avec du sang qui disais " je m'appelle Chizuki Senju, j'ai tué ton père car il a été trop dangereux pour notre projet a nous, donc il a été considéré comme un obstacle j'espère qu'on se trouvera un jour Ryuzaki, car j'ai hâte de te défier " puis il ouvrit le parchemin vert en le lisant, le message disais:

Spoiler:

depuis se jour Ryuzaki avais un but beaucoup plus différant a l'ancien et se mit en route a la recherche de Chizuki Senju.

test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Validé par Ibuki


Village Souhaité: Konoha


Dernière édition par Ryuzaki Hyuga le Sam 22 Mai - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue2900/2900Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue6200/6200Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue550/1000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:14

Avant d'avoir ton test rp il manque le code caché dans le reglement, et met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:52

HRP: a part tout sa j'attends le test Rp envoyer par les Modos moi... Neutral

PS: j'ai changer le nom de mon personnage et le pseudo car Fujiyuki c'était un peut ridicule.... je préfère Ryuzaki ^^ en même temps dans la présentation aussi j'ai tout éditer pas la peine de s'inquiéter pour sa si vous ne me croyez pas vérifiez par vous même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue270/1000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:10

Bienvenue

Test Rp
Citation :
Tu te retrouves enfin en face de Chizuki Senju, c'est le début d'un long combat de de longues explications

Voila, Bonne Chance

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Test RP   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:26

Une rencontre de vengeance :


1- La cause de la rencontre :

Un jour, Ryuzaki se sentais faible il voulais bouger un peut car, c'était un jour ensoleiller un jour parfait pour un entrainement, il décide donc d'aller s'entrainer dans la foret très loin du village dans un terrain vide, Ryuzaki prend avec lui pas mal d'outils utiles, des kunaïs et des shurikens ainsi que des parchemins explosifs et bien-sur la carte et la chaine avec lui et une bouteille d'huile, ensuite Ryuzaki prend le chemin de la foret en dehors de Konoha.
Le jeune Hyuga pris le chemin le plus loin et le plus dure a passer pour prendre un peut de temps avant de s'entrainer.. trois heures après il arrive a au territoire d'entrainement prévu, des plaines vides et peut d'arbres, Ryuzaki sort sa chaine en espérant trouver une nouvelle combinaison avec sa chaine de fer, il avais déjà une idée derrière la tête il pris sa chaine et la trompe dans l'huile puis attache un parchemin explosif et lance sa chaine vers plein d'arbres qui les ligote, puis Ryuzaki lance un kunaï qui touche le parchemin explosif, une petite explosion s'est produite mais, ce n'était pas sa le but de l'idée du jeune Hyuga une flamme énorme s'est allumée au tour de la chaine, le jeune Hyuga était assez satisfait de l'idée et dit :


Wow ! je ne pensais pas que sa allait me satisfaire autant que sa.


Car, tout les arbres étaient réduits en miettes, il n'en restait aucune trace d'eux a part la brulure, puis le jeune Hyuga entendit en voix qui lui disais :


Pas mal, je savais que mes déductions étaient bien exact, tu est très doué je dirais même parfait.


Ryuzaki disais a se moment précis :


Hein ?! qui est la montre toi misérable trouillard !!



un homme masqué sort des buissons en disant :


Bonjour petit gamin, tu a l'air d'avoir du tallent dit donc quel est ton prénom ?


Ryuzaki répond :

Pourquoi te le dirais-je ? et toi qui est tu d'abord ? et comment tu as su que j'étais la ?


l'homme répondit :

pour ta première question ce n'est pas grave je te connais déjà pour la troisième je te suivait depuis que tu était sorti de ton village.


Ryuzaki dit :

et pour la deuxième ?


L'homme répond en enlevant son masque :


A quoi bon te le cacher, je suis Chizuki Senju comme tu le vois.


2- Un combat d'explications : ( Ryuzaki VS Chizuki )

Ryuzaki ouvre grand ses yeux en étant très surpris, puis le jeune Hyuga s'est énervé en voyant le vrais tueur de son père s'acharne sur Chizuki sans réfléchir et lance directement la chaine sur lui, mais c'était sans résultat Chizuki évite très rapidement la chaine et tien ceci avec précision et la brise dans le but d'essayer de montrer sa puissance au jeune Hyuga puis, Chizuki disparais et reparais derrière Ryuzaki crée cinq arbres et le propulse vers ceci d'une vitesse de foudre, le jeune garçon brise quartes arbres et s'arrête sur le cinquième et lance tout ses kunaïs sur Chizuki sans réfléchir mais c'était sans utilité car, les kunaïs n'arrivais pas a atteindre Chizuki puis ce dernier utilise des signes bizarres puis frappe sa main par terre d'une puissance terrible, beaucoup de racine d'arbre ont été créer par Chizuki et ont ligoter Ryuzaki et l'ont empêcher de bouger, le petit Hyuga n'arrivais pas a se tenir puis s'arrête un moment réfléchit et dit au Senju :


Enfaite, je dois dire que j'ai eu la chance de rencontré le tueur de mon père en personne, non seulement pour voir jusqu'où il peut arriver et lui poser pas mal de question sur le sujet de mon père, dit-moi pourquoi aurais tu tuer mon père ?



Chizuki reste muet deux minutes puis parle :


Je vais essayer de tout t'expliquer petit, un jour ma famille se disputait trop, mon père a décider de quitter ma mère tant dit qu'elle aussi en décide ainsi, nos parents nous ont abandonner, j'avais a cet époque six ans puis la responsabilité a immédiatement était transmise a mon grand frère qui lui avais dix ans a cette époque, nous avons essayer de survivre moi et lui ainsi que ma petite sœur, nous avons vécu neuf ans d'enfer sans a manger nous avions rien du tout ! puis, un jour je me suis séparé de mon grand frère en quête de puissance et de recherche de nouvelle vie et ce jour la j'ai trouver ton père..


Ryuzaki interrompe son histoire et dit :


Mon père ? tu veux dire que.... toi et mon père vous êtes déjà rencontré au passé ? continu ton histoire je veux bien en savoir plus.


Chizuki continua son histoire :


effectivement, j'ai bien trouver ton père qui m'a demander d'aller vivre chez eux c'était quelqu'un de très gentil et a qui en pouvait compter sur lui, car au cas ou ton père ne te l'avais jamais dit.. c'était mon meilleur ami il m'avais recueillis chez lui et c'était mon plus beau rêve après avoir été abandonné par mes parents enfin...


Ryuzaki très surpris des paroles de Chizuki réfléchis puis dit :


Mon père ? ton meilleur ami ? pourquoi l'aurais-tu éliminer de se monde si c'était ton meilleur amis ?


Chizuki répondit a Ryuzaki par :


Je te l'ai déjà dit je vais t'expliquer, un an après que j'ai quitter mon frère moi et ton père Fujiyuki avons trouver une boule de cristal noir, elle volait sans cesse et quand soudain elle se mit a s'en voler vers un endroit précis nous l'avons bien sur moi et Fujiyuki suivi jusqu'à ce qu'elle entre dans un énorme volcan, moi et ton père avons pas hésiter a sauter dans le volcan puis, une bulle de chakra est apparu et nous a sauver de la lave en fusion cela dit elle nous a pas déposer la ou nous étions avant de nous être jeter mais dans un autre endroit qui ressemblait a un reperd secret, nous avions décider d'aller explorer cet endroit, cela dit il était très sombre.... nous marchions, marchions, marchions et soudain en entendit une voix qui m'était familière a moi, j'ai essayer de jeter un coup d'œil et je trouve mon père ma mère et mes deux frères j'étais pas vraiment joyeux a se jour la, ensuite la colère s'est abattu sur moi et je me suis fais dévoiler, j'ai demander de l'aide a Fujiyuki mais il avait trop peur même de s'approcher il s'est enfuit, depuis se jour je cherchais a me venger de lui mais ce n'est pas la seule cause de ma vengeance, a cause de ton père j'étais bien obligé a tuer ma famille.... car ils étaient en possession d'un objet pouvant détruire le monde et il avais bien l'intention de le faire... j'ai tuer ma mère et mon père en inconscience puis mes deux frangins se sont enfuit eux aussi et le volcan commençais a s'écrouler... peut de temps après j'ai trouver l'issu de la sortie j'étais depuis se jour la orphelin, mais j'avais trouver quelqu'un a qui me confier, il m'avait entrainer sans cesse.... j'ai même créer une organisation pour arrêter les gens malfaiteur, mais le jour ou j'ai appris que ton père nous recherchais je n'ai pas hésiter a me rendre a son propre camp je l'ai tuer voila tout se que je peut te dire petit je ne veut pas tout de suite tout te dévoiler et t'éliminer mais j'attendrais a se que tu sois assez puissant pour te battre contre moi.


Ryuzaki répond en étant très surpris :

ce..ce n'est quand même pas une raison d'arriver au point de la mort.....ugh..


Chuzuki sans attendre agit ainsi :

Bon je dois te laisser a bientôt.


Puis le fameux Senju utilise le signe " Tigre " et du bois la recouvert puis, le bois c'est casser il n'y était plus, Ryuzaki a été libérer des racines dont il été enfermé surpris, muet, étonné de la vrais vérité rentre dans son village, dans sa maison la mémoire pleine a exploser se jète au lit et ferme les yeux très lentement.


Dernière édition par Ryuzaki Hyuga le Sam 22 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:28

HRP: voila je viens de faire mon test Rp je suis persuadé que je vais avoir un mauvais grade -_-'..... enfin merci Ibuki pour le sujet XD ^^'...... tu me donnera mon grade après j'aurais a faire ma fiche Ninja et mon Rp pour l'entrée du village de suna ^^ ( que j'ai déjà préparé )


PS: sorry pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue0/0Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:59

Pour moi c'est validé Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:47

Pareil. Si il est en ainsi, tu iras dans la section du clan Hyûga (techniques/ Clan) afin que je te passes un test afin de voir si tu es apte à devenir Novice, Initié ou Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Ryuzaki Hyuga Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:14

HRP : bon faut que je j'attende encore qu'on me donne mon grade... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryuzaki Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuzaki Hyuga   Présentation de Ryuzaki Hyuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuzaki Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du geni de konoha Neji hyuga
» Combat amical
» Présentation de Hyuga Rean
» Combat Amical
» Saruo "Gareki" Hyûga {Terminer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: