Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Hyûga Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Hyûga Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Clan Hyûga

Aller en bas 
+8
Suzuna Heartfilia
Kamiko Kazuko
Asako Uchiwa
Kenpachi Zaraki
Isaak Jah
Yoroi Kitano
Keibo Ren'Ai
Tobi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga Left_bar_bleue2500/2500Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Clan Hyûga Left_bar_bleue2500/3000Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Clan Hyûga Left_bar_bleue0/0Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:07

Citation :
Facultés:
Les membre du clan Hyûga sont des experts en Taijutsu et ont un contrôle très pointues du chakra donc ils ont une facilités pour utiliser les autres jutsus.

Chef:
Histoire:
Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
Sa grande particularité est sa division en deux branches:
- La famille principale
- La famille parallèle

Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale.
De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.

La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.
Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire.

Signe du clan:
Clan Hyûga Hyuga%20bp

Techniques:

Clan Hyûga Byakugan
Byakugan :[3]
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
PC:0 par tour - 2 à l'activation

Clan Hyûga 20642800
Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
PC:25 par coup
PV:50
Effet : Enlève également 35 PC à l'ennemi


Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.
PC:225
Effet:Arréte toutes les techniques de ninjutsus et de taijutsus

Clan Hyûga 564276267
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
PC:150
Effet:Bloque toutes les technique de Taijutsus et Ninjutsu de rang B

Clan Hyûga Hakke_10
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
PC:125
PV:180
Effet : L'ennemi ne peut plus utiliser son chakra pendant 3 tour


Clan Hyûga 1157282347vu
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)
PC:275
PV:390
Effet : Bloque le chakra de l'ennemi pendant 6 tour


Clan Hyûga Shugo_10
Shugo Hakke Rokojuu yonshô [gardien des sceaux divins: 64 coups]
Technique protectrice contre toute attaques , l'utilisateur crée des lames de
chackra dans ses mains et les fait frapper 64 fois dans le vide pour
creer une cloche de chackra ronde indestructible
PC:150
Effet : Protège de toutes techniques de Taijutsu et Ninjutsu

Clan Hyûga Hakke_11
Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
PC:100
PV:150


Clan Hyûga Hakke_13
Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :
Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.Il l'utilisa contre son double pour le tuer.
PC:150
PV:210


Chef De Clan : Leviath Hyuga

Membres Du Clan :
Expert :

-Nakashima Hyuga
-Kiliari Hyuga
-Neagi
-Sieg Hyuga


Dernière édition par Tobi le Mer 30 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:43

Puis je être chef de ce clan Tobi-Chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga Left_bar_bleue2500/2500Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Clan Hyûga Left_bar_bleue2500/3000Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Clan Hyûga Left_bar_bleue0/0Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

Oui biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:41

Je peux être un Expert s'il te plait Tobi-chou ? XD Non je dec juste Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:43

Fais moi un rp de 100 lignes tu as le choix entre deux sujets

1er: Comment tu deviens un Hyûga

2eme: Raconte ta vie dans le clan Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 11:14

Dac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:20

1°) Un Mystérieux Rêve

Un jour , lorsque Nikasu se réveilla , il fit un rêve étrange ... Il rêvait de l'un de ces ancêtres qui durant un combats acharnée contre un ninja au don héréditaire impressionnant , il activa lui même un dojutsu encore inconnu dans sa famille . Ce dernier descendait d'un clan Hyûga . Son dojutsu se nommait le Byakugan . Lorsque ce dojutsu est activé , des sortes de nervure apparait au deux extrémité des yeux , les yeux deviennent alors blanc avec une sorte de cercle blanc et un autre un peu moins distinct . Lorsqu'il utilisé cette technique il pouvait voir les choses a 360 ° , c'est a dire devant ,derrière et sur les côté et il pouvait voir les choses plus loin que la normal . Grâce à cela , il pouvait voir les attaques de n'importe où qu'elle soit devant derrière ou sur les côté . Ce Dojutsu était absolument formidable . De plus il permettait à l'utilisateur de voir les cavités de Chakra 128 en tout , qui lui permet d'utiliser son chakra pour technique ou autre . Grâce a cela , les Hyûga on élaborer une technique qui permet de pouvoir les briser les Tenketsu avec une fine lame de chakra qui produisent au bout de leur doigts . Ainsi il pouvait immobiliser leur ennemie . Au fil du temps , il nommèrent 2 techniques , Les 64 points du Hakke et Les 128 Points de Hakke . Les 64 points du Hakke consistait a briser 64 Tenketsu , c'est a dire la moitié des cavités , et donc réduire fortement , voir quasiment le chakra de son adversaires , après cette technique l'adversaire est paralyser et ne donc plus bouger . Cependant si l'ennemi se relever après sa , il peuvent décider de ... l'achever en utilisant l'ultime technique , Les 128 points du Hakke , Cette technique consiste a briser les 128 Tenketsu de l'ennemi le vidant de tout son chakra , après cela l'ennemi ne bougera plus et perdra tout son chakra . Le seul défaut des Hyûga , c'est que leur attaque ce base que sur du Corps a Corps , et ils sont donc vulnérable au attaque de loin . Mais grâce a leur Dojutsu , ils peuvent surmonter cette faiblesse . Donc durant le combat , tout était désert , le néant absolu , des corps de Shinobi avec des Shurikkens ou Kunaïs planter dans leur dos , les arbres ont tous était brulé et l'herbe ne poussait plus , c'était un vaste champs de chaos ou la vie ne pouvait être . Donc l'ancêtre de Nikasu se retrouvé façe à façe avec cette étrange ninja au don peu ordinaire . L'ancêtre de Nikasu se nommé Hanatsu , et l'ennemie il en avait aucune idée . Alors qu'Hanatsu courait vers lui , son adversaire lui reculait avec des bon et préparé une attaque . Hanatsu comprit tout de suite que c'était une attaque de lancer alors il s'arrêta net . L'inconnu continua alors a faire ses signe et il joignit ses doigts , à ce moment la un chakra mal veillant sortit de son corps , un chakra noir . L'homme approcha sa tête de ses doigts et dis une phrase a voix base et il prit un énorme bouffé d'air , et souffla au niveau de ses doigts . Une titanesque Flamme noir apparut se dirigeant tout droit vers Hanatsu . Hanatsu s'empressa alors d'utilisr son chakra pour sa dernière technique .L'homme était a courte distance de Hanatsu , donc il du réfléchir a une technique rapidement . Hanatsu releva la tête et regarda l'inconnu . Il commença a faire des signes avec ses doigts et la il regarda sa cible .

* Je vais utiliser tout mon chakra j' espère que sa marchera , c'est ma dernière chance ... *

Hanatsu se mit a tourner sur lui même de plus en plus vite , au débuts il boule difforme de chakra apparut puis au fur et a mesure de la vitesse , elle grossissait et elle forma enfin un demi cercle qui s'approcha de l'inconnu très rapidement . La flamme noir elle s'empara de la technique d' Hanatsu . Après un court moment , une énorme explosion fit son apparition , et tua les 2 homme sur le coup . Nikasu se leva donc de son lit et songea toujours a son rêve . Nikasu se dirigea vers sa salle de bain pour allez se mouiller le visage . Il alluma le robinet de puis tendit ses main en dessous . Il se rafraichit donc le visage et pensa ...

* Si un de mes ancêtre était un Hyûga sa veut dire que je peux aussi révéler le mien ... Mais comment *

Nikasu prit alors sa veste et s'en alla dehors sans manger quoi que ce soit . Il marcha dans les rues et songea à réveiller le côté Hyûga qui dort en lui .

2°) Devenir un Hyûga !

Nikasu s'approcha de devant la maison de l'un de ses Amis Hyûga . Nikasu frappa à la porte et attendit une réponse . Après peu de temps d'attente , un homme vint ouvrir la porte . L'homme enleva le verrou et ouvrit et aperçut Nikasu et l'accueillit avec un grand sourire .

Nikasu ! Comment va-tu ?

Bonjours Fujikasu , ça va bien . Dis je voulait te poser une question a propos du clan Hyûga .

Oui , bien sur entre .

Nikasu se dirigea sur le canapé tans dis que Fujikasu , lui alla chercher des boissons .

Alors , cette question qu'elle est-ce ?

Nikasu regarda le Hyûga et prit le verre .

Et bien ce matin j'ai fais un rêve ... J'ai vu l'un de mes ancêtre se battre contre un Shinobi inconnu et Mon ancêtre Hanatsu , Activa un byakugan . Donc en gros ça veut dire qu'il est des Hyûga , donc je voudrais faire ressortir mon côté Hyûga aussi , Donc voila , je voudrais que tu m'apprenne a devenir comme toi .

Fujikasu l'écouta avec attention dès le moment où il dit Hyûga .

Très bien , suis moi , je vais t'apprendre les bases .

Bien merci beaucoup .

Nikasu se leva et suivi Fujikasu vers une salle d'entrainement vide . Fujikasu se mit devant Nikasu et ce dernier activa son Byakugan .

Tout d'abord cherche en ton esprit le Hyûga qui dort .

Nikasu se mit en tailleur fit un signe avec ses doigt et plongea dans son esprit . Nikasu chercha pendant un but de temps ... A un moment , il ouvrit les yeux brusquement et Activa son Byakugan . Fujikasu le regarda étonnement surpris .

Wow ... Tu es vachement rapide , moi ça ma prit 2 jours .

Nikasu le souria et profita du Byakugan pleinement . Il se retourna pour voir si il voyait Fujikasu , regardait vraiment loin , il arriva a voir un entrainement de Genin avec leur Sensei au terrain d'entrainement . Il regarda les cavités de Chakra de Fujikasu , et il essaya de former une fine lame au bout de ses doigts . Avec tous son expérience ceci ne fut pas très difficile . Il s'avança lentement vers Fujikasu , et avec sa lame de chakra lui perça un de ses Tenketsu . Fujikasu recula de quelque centimètre et sentit la douleur . Il regarda Nikasu avec un air joueur .

Hahahahahahahah !! tu veux jouer a ça on va s'amuser .

Fujikasu se concentra puis créa 2 lame de chakra au bout de ses doigts et fonça vers Nikasu . Nikasu fut surpris et courut pour ne pas se faire toucher . Alors que Fujikasu le couru après , Nikasu s'arrêta net , recula et mis son pieds devant lui , ce dernier tomba au sol . Nikasu profita de cette occasion pour l'attaquer .

Maintenant tu es a moi !

Fujikasu se releva super vite , et se mis à faire des rotations sur lui même

~Hakkeshō Kaiten~

Un tourbillon de chakra se forma , comme dans son rêve mais beayucoup plus petit . Nikasu fut prit dans le tourbillon qui l'envoya valser a des petit mètre de la . Nikasu se releva un peu sonné et fixa Fujikasu .

Mon gars tu es dans un sacré pétrin . Nikasu se concentra un court moment et disparut aussi tôt . Il apparut derrière Fujikasu et lui tapota l'épaule . Ce dernier se retourna et Nikasu l'enchaina de coups a ces cavités de Chakra . A chaque coups Nikasu les comptaient .

1 point , 2 points , 4points , 8points , 16 points , 32 points ,
~Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke !~


Fujikasu tomba au sol et il ne bougea plus . Nikasu se fendit la poire tant dis que Fujikasu lui était dans un sale état .

Bravo Nikasu tu as réussi en l'espace d'un jour . Je te félicite .

Merci , mais tu n'était pas un mauvais prof tu sais .

Nikasu sourit , et Fujikasu lui ne pouvait pas .

Bon ben je crois qu'on va aller a l'hosto .


Porte moi-y je te prie .

OK on y va .


Merci .


Nikasu porta Fujiaksu sur ses épaules puis l'emmena devant les portes de l'hopital . Nikasu salua Fujikasu , ce dernier essaya aussi mais il se fit plus de mal qu'autre chose , Alors Nikasu décida de rentrer chez lui .

J'ai enfin réussi , j'ai réécrit l'histoire de notre clan ...


Nikasu regarda le ciel, ferma les yeux puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Yamato ne fait pas partie de ce clan mais comme nous ne somme pas dans la véritable hitoir, pourrais-je être membre de ce clan? Le premier rang me convien ! Comme ça mon grand nombre d'entrainement pourra offrir plus de post au forum ! Si je suis refusé, je comprendrais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

Ok fais moi un rp de 25 lignes sur comment tu es devenus Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:27

Un soir, alors qu’il rentrait chez lui, Yamato eut un malaise. Durant son sommeil, il fit un rêve, bien plus qu’étrange. Il rêvait du jour où Orochimaru lui implantait des cellules du deuxième Hokage. Il vit Orochimaru avec une seringue à la main. Orochimaru s’avançait tout doucement, alors que Yamato était retenue avec des attaches aux poignets qui l’immobilisaient contre une table en fer froid. Orochimaru , une fois devant Yamato, le piqua avec la seringue. Il expliquait à Yamato ainsi qu’aux autres enfants que cette seringue contenait de cellules de l’homme nommé Deuxième Hokage qui maîtrisait la fusion du style Suiton et du style Doton. Le style Mokuton. Les enfants qui étaient tous attachés aux tables tentaient de se débattre tant bien que mal pour éviter une mort qui même à leur jeune âge leur semblait certaine. Yamato, une fois la seringue sortie du bras, était maintenant presque mort. C’est a peine si le fait de respirer ne le tuait pas.

Deux jours après cette expérience, Yamato se sentait enfin en pleine forme. Orochimaru s’approchant vers lui, lui dit :

N’ai crainte mon jeune enfant ! Je vais maintenant te permettre de retourner au sein du village, à la simple condition que tu ne dise rien en sortant de cette endroit.

Malheureusement, Yamato fut trop naïf et suivi Orochimaru en dehors de se cellule. Ce dernier l’emmena dans un nouveau laboratoire de recherches. Yamato fut une nouvelle fois attaché sur une table d’expérience. La scène se répéta. Orochimaru s’approchant lentement, une seringue à la main. Trop tard ! La seringue dans le bras, Yamato cria. Orochimaru expliqua ce que contenait cette seringue.


Cette seringue contient du sang extrait des yeux d’un homme du clan Hyuga. Je te l’ai administré afin de voir une réaction d’une personne normale.

Yamato sentit une énorme douleur aux yeux. Ses yeux virèrent au blanc, puis au noir, puis au blanc et enfin une nouvelle fois au noir. Yamato survit une nouvelle fois à une injection de cellules d’un corps étranger. Yamato se réveilla. Personne ne semblait avoir remarqué sa perte de connaissance. En passant devant un vitrine, il vit que ses yeux avaient changés de couleur sous l’effet de la colère.



[hrp : Quelles techniques puis-je utiliser ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:29

Validé les deux
Yamato les deux premières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:42

25 Ligne !!!! Naaan Le favoritisme XD , Naan sa va je déconne ... pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:01

SI JE SUIS VALIDE JE PEU FAIR PARTI ETRE MENBRE DE CE CLAN OU CHEF DE LA BRENCHE parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:05

Tu me fais un rp de 25 lignes pour avoir les deux premières techniques et améliore ton orthographe sinon c'est refusé à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:03

Mission : Rapporter un colis a un riche homme à Iwa. Mission de rang D.

Ce fut ce que Neji lut sur le parchemin qu’il reçut deux jours avant son départ en mission avec Rock Lee. Rien de bien compliqué, il suffisait d’apporter un paquet, et en plus ils étaient deux… Cela paraissait louche et Neji ne comprenait pas pourquoi l’Hokage enverrait un Chunin et un Juunin pour une mission aussi banale. Un simple duo de Genins aurait suffit. Neji sentait qu’il y avait anguille sous roche.
Aux Portes du Village ; Neji attendait Rock Lee qui était allé chercher le colis au bureau du Hokage.

« Nous y voilà ! » lança Rock Lee avec le même sourire stupide que celui de Gaï… « Maintenant que nous avons le colis cette mission sera un vrai jeu d’enfant ! L’Hokage est vraiment sympa de nous donner une mission aussi simple ! »

Mais que pouvait bien avoir Lee dans la tête… Ne réfléchissait-il donc jamais ?? Heureusement qu’il savait se battre, sinon se serait un piètre ninja… un peu comme Naruto !

« Iwa se trouve au pays de la Terre, au Nord Ouest de Konoha. Nous allons donc prendre cette route. Nous avons alors trois possibilités. La première serait de passer par Ame, mais je ne tiens pas spécialement a y aller, la deuxième est de passer par Kusa, et la troisième est Taki. Je propose de passer par Kusa, tout simplement parce que c’est le moins risqué et aussi le plus court ! » dit Neji sur un ton qui ne pouvait pas être plus froid.

Lee se contenta d’acquiescer à la proposition de Neji. D’un côté, il fut content car ce mariolle en juste au corps vert aurait pu dire qu’il voulait passer par Ame pour casser du ninja…
Ils prirent donc la route. Il y en avait pour trois jours de marche. Une journée entière se passera au pays du Feu, et à par de la forêt, il n’y avait pas grand-chose. Tout au long de la première journée de marche, Neji ne faisait qu’écouter Lee parler encore, et encore et encore … Rien de bien spécial ne se passa ce jour là. Ils ne rencontrèrent personne en chemin, s’arrêtèrent dans une auberge pour déjeuner et le soir dormirent à la belle étoile. Ce fut le seul moment de la journée où Lee ne parlait pas… Qu’est ce que Neji n’aurait pas donné pour que se soit Ten-Ten plutôt que lui qui l’accompagne… M’enfin, il ne pouvait plus rien changer maintenant. Après une bonne nuit de sommeil, il fallait repartir pour que terminer la mission.

Le lendemain, Neji eut un mal fou à réveiller son coéquipier. Ce dernier à passé la moitié de la nuit à s’entrainer… Comme si c’était le truc à faire lors d’une mission. Quelle stupidité… Cela exaspérait Neji ! Après l’avoir réveillé aussi bien que mal, Lee et Neji continuèrent leur marche, finirent par quitter le pays du feu pour arriver à Kusa. Au bout de quelques heures, Neji se sentit comme suivit. Il voulait en avoir le cœur net. Sans dire un mot un Lee, il commença à chercher tout autour de lui. Il savait qu’ils étaient suivis mais jamais il n’aurait pensé que tant de personnes pouvaient les suivre. Un, deux, trois, quatre, cinq ninjas… Rien que ca… Mais Neji ne voulait pas attaquer. Il voulait leur laisser penser qu’ils avaient toujours l’avantage de la surprise, mais c’était lui qui l’avait. Quelle ironie.. C’était le concept de l’arroseur arrosé, ou plutôt du surpreneur surpris^^. Malheureusement, il ne pouvait pas en parler à Lee, car ce dernier avec sa discrétion légendaire les aurait fait repérer.

La marche dura encore quelques heures et les ninjas étaient toujours à leurs trousses. Pourquoi voulaient-ils tant ce colis ? Si c’était bien le colis qu’ils voulaient ! Ce fut dans une clairière que les ninjas décidèrent de passer à l’offensive. Ils lancèrent une volée de kunais en direction du duo.

« Attention Lee ! » lança Neji tout en se protégeant des kunais.

Il en ramassa quelques uns qui étaient par terre et les renvoya dans la direction d’où ils venaient. Les cinq ninjas encerclaient à présent les ninjas de Konoha.

« Donnez nous ce colis et aucun mal ne vous sera fait ! » dit un des ninjas, surement leur chef. Il avait deux sabres et une horrible moustache noire. Quel manque de goût… Enfin, il n’avait pas l’air si fort que ca pour voir leur niveux il utilisa Byakugan. Les quatre autres ninjas étaient des gringalets qui ne feraient pas peur à des étudiants. Mais Neji se rendit tout de suite compte qu’il les avait mal jugés. L’un des quatre subordonnés lança une technique Katon contre eux.

« Hakke Shô Kaiten ! »

Neji, en tournant sur lui-même, créa un bouclier qui protégea également Lee de l’attaque. C’était stupide ! Pourquoi les attaquer de la sorte ? Ils risquaient de détruire le colis ! C’était peut être leur but après tout ! Détruire leur colis pour empêcher que les informations qu’il ne contient arrive jusqu’à Iwa. Peut être aussi pour voir quel genre de technique utilisent les deux ninjas de Konoha.
De toute façon, leurs intentions importaient peu… Il fallait simplement les mettre hors d’état de nuire pour pouvoir continuer la mission.
C’est à ce moment qu’un autre ninja utilise une technique de clonage afin de créer des clones de boue. Lee s’en occupa sans soucis. Il les détruisit sans aucun problème. Neji avait, quant à lui, l’intention d’affronter le chef ! Lee s’en sortait très bien avec les quatre autres gugusses. Avec son Byakugan activé, l’adversaire n’avait aucune chance de toucher Neji. Il donna des coups de sabre dans le vide sans jamais toucher le Juunin.

« Jûûken ! »

Cette technique permettait de causer de graves dommages internes à la personne touchée. L’adversaire de Neji s’effondra après s’être pris le coup en plein ventre. Neji pensait en avoir finit avec lui et voulait rejoindre Neji pour en finir avec les quatre autres mais il fut surpris de voir que le chef avait l’air assez résistant. Il se releva tant bien que mal, en s’appuyant sur ses sabres. Après avoir repris son souffle, il s’élança vers Neji en hurlant, ses deux sabres brandis vers Neji… Pathétique ! Neji se déplaça de quelques centimètres lorsqu’il arriva à son niveau et lui donna un dernier coup, auquel il ne pouvait pas résister.

« Hakke Kuushou »

Cette technique avait pour effet de propulser à grande vitesse l’adversaire. Le chef du groupe se vit atterrir 20 mètres plus loin, arrêté par un arbre. Il était complètement sonné et ne devrait pas se réveiller avant quelques heures. Neji ne voulait pas le tuer. Quand ils en auront fini, ils les ligoteront et les livreront aux autorités locales.

Lee semblait avoir quelques difficultés avec les ninjas restant. Il en avait déjà mis deux au tapis, dont celui qui utilise les techniques Katon. Ce groupe était spécial. D’après ce que Neji avait put voir, chaque ninja possédait une affinité différente. Suiton, Raiton, Doton, Katon… Il manquait juste le Fuuton. Leur chef devait surement avoir comme affinité cet élément, mais il n’avait pas eut le temps de montrer ses talents…

« Hakke Rokujyuyonshô »

Les 64 coups divins… Cette technique a pour but de stopper les flux de chakra dans le corps des adversaires. Ils étaient deux… 32 coups pour chacun. C’était amplement suffisant. Neji frappa les points les plus sensibles des deux ninjas ennemis, qui s’écroulèrent sur le champ.

« Bon travail Neji » dit Lee avec encore ce sourire stupide.

Sans dire un mot, il rassemblant les cinq ninjas et les attacha solidement afin qu’ils ne puissent ni utiliser de techniques, ni s’échapper. De toute façon, avec les coups qu’ils avaient pris, il ne risquaient pas de se réveiller de si tôt. Ils les attachèrent à un arbre et se rendirent au Village le plus proche. Là ils déclinèrent leurs identités et donnèrent l’endroit où se trouvait le groupe de bandits.
Après avoir été félicités par les gens du coin, le duo reprit sa route vers le Pays de la Terre. A nouveau, la route vers le Village était sans embuches. Ils arrivèrent au Village le lendemain dans la mâtiné, donnèrent le colis au vieil homme qui les attendait avec impatience. Le colis contenait des dossiers très importants, mais ni Lee, ni Neji n’osa demander de quoi ils parlaient. De toute façon, cela ne les regardait pas ! Après s’être reposé quelques instants, le temps de manger et de faire un tour aux toilettes (quoi, ce sont des hommes comme les autres ^^), ils reprirent la route vers Konoha, et après trois jours de marche non-stop, ils arrivèrent aux portes du village. Leur mission était à présent terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:11

Validé en tant que Hyûga et tu possèdes les 2 premières techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:12

Dès ma validation, puis-je rentré dans se clan s'il vous plait !?
Que se soit Novice, Initié ou expert ! Je m'en fou... Je ferai les entrainements, s'il vous n'avez pas peur de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

J'aimerais fair partis du clan Hyuga svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

Moi aussi, si possible plus haut que Novice sinon sa mes égale ^^

Mais Kyuzo, ton avatar est un Uchiwa et tu es Hyûga, c'est normal ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:44

oui j'attend mon kit ^^ au depart j'avais shisui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:27

Bon j'ai entendu parlé que je suis devenu chef de se clan alors Kyuzo, valdé en tant que Novice vut ton personnage inventé, tu m'envoit un MP si tu veut t'entrainer un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Hyûga Left_bar_bleue2500/2500Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Clan Hyûga Left_bar_bleue2300/2300Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Clan Hyûga Left_bar_bleue319/1000Clan Hyûga Empty_bar_bleue  (319/1000)

Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:15

Je peut faire parti de ce clan s'il vous plait? Ok je sait que c'est illogique mais je cherchais un clan fort alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeLun 9 Mar - 4:24

Je ne sais pas quoi te répondre, vu qu'il a beaucoup de membre et en plus tu n'es pas un vrai Hyûga. Alors pour toi je demanderais qu'un admin le fasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:18

tu pourrais l'accepter, regarde moi, je suis Yamato, mais Hyûga à la fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:24

D'accord, Validé en tant que Novice.

Je propose une fermeture temporaire du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyûga   Clan Hyûga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya²
» Le Hyûga des Glaces [Solo]
» Présentation de Ryuzaki Hyuga
» Clan Inuzuka
» ~~Clan Aki~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: