Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Traque pour un monde meilleur VI [Tendô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Left_bar_bleue3000/3000Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Left_bar_bleue6200/6200Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Left_bar_bleue592/1000Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Empty_bar_bleue  (592/1000)

Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] Empty
MessageSujet: Traque pour un monde meilleur VI [Tendô]   Traque pour un monde meilleur VI [Tendô] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:43

Et voilà... c'était la fin. Il était temps d'en finir avec cette traque qui finissait par lasser le dieu qu'était Pain. Ces victimes ont finalement servis à quelque chose, elles ont rendu le futur de Pain plus réel. La dernière destination du Royaume de Dieu était donc le pays du fer. Neige dominant la région, de par sa couleur, la neige est symbole du pureté. Elle est aussi caractéristique de l’hiver, donc d’une fin de cycle. En ce sens, elle annonce une phase de mort-renaissance. Or, comme le dit Rikudô Sennin : « il y a un moment pour tout un temps pour chaque chose sous le ciel. » Alors, ouvrez- vous à la nouveauté
Pureté, nouveauté. Question de puissance sexuelle : la nature dort ou est morte ; froid et froideur ; la saison est le symbole de l’âge que l’on a atteint dans la vie. Certainement le plus mystérieux.. et le plus puissant. Il s'avère aussi que ce corps était à l'origine celui de Yahiko, l'ami d'enfance de Nagato. Physiquement, il n'a rien de véritablement "spécial" : il n'est ni très musclé, ni très grand, et ne possède aucun atout considérable. Mais voilà, si le pouvoir d'un ninja se résumait à son potentiel physique, le monde n'en serait pas là. Résumons donc les pouvoirs du " Royaume du Dieu " : capacité d'invoquer ou révoquer la pluie à son gré, possède la faculté d'utiliser la gravité ( il la contrôle et l'utilise comme arme de répulsion, afin de projet en arrière divers adversaires et objets ). Sa technique ultime est en total rapport de la répulsion, sauf qu'elle est d'une puissance comparable au souffle d'une bombe atomique .Les pas de Tendô étaient lents, mais plus il s'approchait du vaste village samouraï, plus le bute ultime qu'est sa traque se rendait un peu plus réelle. Laissant ses traces dans la neige, ceci devat donc symboliser un évènement marquant l'apparition d'un dieu sur les terres fongiques... Peu importe l'endroit où se trouve Tendô, sa détermination reste sans faille... sa volonté de fer annhilera tous les obstacles étant des freins à sa liberté de refaire le monde. Il avançait lentement jusqu'à arriver sur une grande colline enneigée devant une vaste et admirable vu sur la cité métallique. Le regard vide, l'esprit vide aussi... le dieu n'hésitait aucunement à aller s'infiltrer de grés ou de force dans la forteresse. Mais il savourait son dernier acte... son dernier acte avant de compléter une des neufs paties du puzzle. Une brise bien fraiche vient essayer de balayer la neige qui restait plantée là... dans ce sol, qui exerçait une attraction.

Les bras le long du corps, les talons joints... le Rinnegan plongeant sur le village du fer... il était donc bientôt temps d'agir. Les pas de Tendô reprirent ce qu'ils devaient faire il y a quelques minutes, avancer vers les portes du destin. Le destin n'est pas forcément une fatalité, accepter sa destinée est au contraire la meilleure voie pour y cheminer l'esprit libre. Combattre son destin revient à boulverser celui de tous les autres êtres vivants dans ce monde. est une divinité aveugle, inexorable, issue de la nuit et du chaos. Toutes les autres divinités lui étaient soumises. Les cieux, la terre, la mer et les enfers étaient sous son empire : rien ne pouvait changer ce qu'il avait résolu ; en un mot, le Destin était lui-même cette fatalité suivant laquelle tout arrivait dans le monde. Le plus puissant des dieux, Jupiter, ne pouvait fléchir le Destin en faveur ni des dieux, ni des hommes. Les lois du Destin étaient écrites de toute éternité dans un lieu où les dieux pouvaient les consulter. Ses ministres étaient les trois Parques : elles étaient chargées d'exécuter ses ordres. On le représente ayant sous ses pieds le globe terrestre et tenant dans ses mains l'urne qui renferme le sort des mortels. Pour faire entendre qu'il ne variait pas, les anciens le figuraient par une roue que fixe une chaîne. Tendô s'élança le long de la colline en "surfant" jusqu'à voir en bas deux samouraï qui avaient le dos tourné... l'assaut discret allait naitre... Tendô se dégagea grâce à sa capacité à léviter puis avecune assez grande vitesse il se trouva assez proche du samouraï pour tendre sa main devant lui et prononcer:...:


Tendô: "Banshô Tenin..."


Des paroles dont l'action ne sera pas en vain. Il attira vers lui les deux ennemis armés d'un simple katana pouvant transvaser leur pouvoir dans cette arme blanche. Pain, un Dieu pouvait largement rivaliser avec la garde d'élite d'Ame... Seul son regard à rabaissé les capacités de ses ennemis qui s'écrasèrent furtivement sur le sol sans vie. La zone libérée de l'emprise, Pain leva son autre main... l'attraction céleste n'allait pas se finir à cela, des manches de Pain se matérialisa deux lames de chakkra noires qui amena empaler directement les deux samouraï qui n'eurent le temps que de faire un second souffle et non pas de prévenir qui que se oit à propos de sonner l'alerte. UNe fois empalée par la lame modulable sur n'importe quel mètre, ces dernières se replièrent et les cadavres tombèrent dans la neige... sans vie, abandonnés, le sang serpentait dans la neige blanche qui semblait normalement symbolisait une grande prospérité. Tendô haussa les épaules en regardant les sous-êtres... jusqu'à ce qu'il reçoive un message télépathique de Chikushôdô,comme quoi les informations étaient quasiments complètes... Il fallait juste que Tendô récupères la dernière information sur ce Cloud Strife... sa localisation. Après quoi il élaborera une stratégie pour en venir à bout le plus vite possible sans la moindre bavure. Il continua sa route jusque devant l'immense porte blindées... l'explosion des portes n'était qu'une question de temps. Il fallait juste que ce dernier perçoive la moindre parcelle de chakkra avoisinante autour du village... et oui il y avait une défense mais peu importe. La garde du village est concentrée au nord du village... il était au sud.

Il tendit sa main devant lui, toujours dans l'attente... un chakkra malsain se forma pour être comme éjecter comme jamais rien n'a jamais été éjecté... la vague de répulsion rentra en contact avec la porte qui devait résister aux jutsus de rang S pour ensuite s'enfoncer dans le fin fond du village. Toujours neutre, la garde fut comme avertie, et Pain ne devait tarder et trouver le Gokage qui lui était au courant des agissements des cinq nations... dans le moindre détail. Alors ceci était une chance, surtout si Gobi s'est fait connaitre dans les environs... Alors bon, Tendô débuta sa course en courant le plus vite possible; les bras qui comme bon nombres de ninja pendaient en arrière le long du corps jusqu'à rencontrer des samouraï qui sautaient des toits pour venir au Royaume d Dieu armés d'un simple katana. Humph, c'est un foutage de gueule libre qui leu coûtera la vie. Une fois assez proche, Pain ne prononça que deux mots. Deux mots d'un ton cérémonieux qui avait pour bonne et simple signification la mort des opposants misérables qu'ls sont... ces deux mots furent:
"... Shinra Tenseï...'Et ainsi, une grande vague de répulsion naquit et se mise à grandir très rapidement afin de repousser les samouraï et non pas les techniques qu'ils n'eurent pas le temps de faireà cause du timing excellent de Tendô. Ils furent tous éjectés au plus loin pour finir les os brisés par la vague de répulsion. Et celà ne l'entrava même pas, il avait continué sa route sans se soucié de ce qui pouvait lui arriver alors voilà qu'il continuait de repousser ce qui se mettait devant lui... comme un pied qui frappe tout banalement un simple cailloux. Et celà continua jusqu'à ce qu'il matérialise une lame de chakkra noire qui sortt de la manche de Tendô pour venir perforer quelques corps et effectuer un ou deux bras de fers... mais ce fut toujours la lame noire comme l'ébène qui prenait le dessus et transperçais cette carcasse souillée par l'impureté.

Alors devant lui se dressa le palais du Gokage... il était temps d'agir. Il devait juste s'avancer le plus possible pour que l'attraction céleste soit de mise... Alors en s'arrêtant devant un groupuscule de ninja chargés de la responsabilité de la garde rapprochée du Gokage, Pain soupira d'un air las. Les choses se compliquaient si inutilement qu'il voulait ce village rayé de la carte mais ce risque prenait tant de temps, et cela sera un frein à au but de Nagato. Alors Tendô sefforça de les ignorer en les contournant par delà la sage voix du ciel mais cela n'empêcha pas tout compte fait le groupe de s'élever au niveau de Pain qui refusa une fois encore de perdre du temps en plus. Alors il écarta les bras, de façon perpendiculaire à sa tête, ils étaient horizontaux... pour les autres ce fut une occasion d'avoir un membre de l'Akatsuki dans leur liste de cadavres. Mais il vaut mieux prévenir... la race humaine est promise au déclin, les humains orgueilleux ne vallent mieux guère qu'un ramassis de poussière, balayé par le vent divin. Et c'est ainsi que tous les samouraï singèrent le geste du chef de l'escouade à savoir: Lancer par le biais de leur sabre, c'est de terribles et tranches ondes de chakkra qui foncèrent sur Pain... ce dernier ne se laissa pas surprendre et continua ce qu'il avait à faire, savoir éradiquer de nos mémoires l'existence aussi inconnue de ces samouraï qui au péril de leur vie ont gaché leur existence à vouloir tuer Tendô. Et là, la vague de répulsion naquit et les éjecta bien plus brutalement que précedement, tout en désintégrant les salves titanesques qui lui étaient destinées. Ainsi ils s'écrasèrent à différent recoin du village tout en balayant l'intérieur de quelques maisons pour ensuite rendre le dernier soupire. Alors voilà que le regard se posa désormais sur la forteresse samouraï que Tendô allait pénétrer au niveau 3 pour atteindre le 5è niveau tout en interrogeant les samouraï sur la localisation de Strife.

Il cassa la vitre en allongeant sa lame de chakkra noir qu'il a modulé sur quelques mètres déjà. Il pénétra dans le Q.G samouraï là où toutes les recrues militaires se trouvaient... ces rouages inutiles à la mécanique du monde allait bientôt disparaitre juste après avoir user de leur salive pour compléter le rêve de Pain. LEs deux premiers samouraï, il les attira vers lui puis les laissa en pleine lévitation devant lui. Deux lames se formèrent, prêtes à perforer la carcasse humaine de ce misérables s'ils ne répondaient pas bien et conformément aux règles que leur impose Tendô...
"Où est Strife Cloud... Jinchûriki de Gobi... ?"Voilà la phrase qui ne cessait d'être, et si ces personnes ne trouvaient pas la réponse appropriée qui puisse satisfaire Pain, alors ils n'auront aucune raison d'être et Tendô lancera ses lames dans le coeur souillé par la paix factice que voit ces samouraï sans but précis. et effectivement, les réponses n'étaient pas celles qu'attendait Pain. Alors il dirigea les lames dans le coeur des deux hommes pour leur ôter cette vie qu'ils avaient eu. En retirant les lames, leur corps tomba à terre puis en se retournant il y avait des lames de chakkra... toujours la même chose, Tendô fit son Shinra Tenseï sans bouger le moindre doigt, puis il désintégra les serpes d'énergies jusqu'à continuer pour que la répulsion atteigne deux autres ninjas qui eux, surent quoi faire. Ils rentrèrent dans le sol pour éviter la répulson qui détruisit bon nombres de choses comme la pièce entière d'ailleurs. L'arlete du Q.G battait de son plein grés... il fallait donc effacer les preuves de son passage ici, en tuant tous les samouraï du bâtiment. Plus de puissances militaires de Tetsu Gakure. Des dizaines de samouraï vinrent jusqu'à lui et s'appétèrent à se faire exploser avec les notes explosives qu'ils étaient apposés sur le corps... stupide, ils sont stupides ces samouraï... En fonçant sur Tendô, en regardant ses yeux ils remarquèrent leur flux d'énergie bien perturber et cela était une raison inconnue pour eux. C'est Tendô qui avait ochestré cette confusion qui amena à détruire les corps avant même qu'ils n'atteignent Pain.

Cette réaction en chaine allait être sûrement funeste à Tendô si ce dernier n'agissait pas alors son Shinra Tenseï fut une nouvelle fois de mise pour repousser la succession d'explosions qui fit alors mouche. Alors voilà que Tendô changea d'étage via sa lévitation une fois que le plafond fut détruit. C'est du Taïjutsu qu'il pratiqua sur ceux qui se présentaient à eux, tout en les désarmant avec aisance pour les tuer avec un plaisir qui ne le laissait guère. Alors cette mascarade dura bien une dizaine de minutes, le sang des samouraï sur le visage macabédique de Tendô... il s'avança jusqu'à attendre un bruit qui stoppa sa course... bien il n'avait pas à chercher midi à quatorze heure... le Gokage s'était présenté à lui afin de finir le travail que ses sus-fifres auraient du finir.. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir d'après Nagato. Lui qui jeune paraissait si bienfaisant, à donc eût une évolution complètement à l'antagoniste de celle qu'on aurait pu imaginer - penser, croire ? c'était bientôt la fin de cette insignifiante poursuite... Les deux meilleurs samouraï qui étaient les gardes du corps d'élite de Mifune se jettèrent sur Tendô qui les attira volontaireement au Banshô Tenin... n'allez pas croire qu'il va les achever comme les précédents... Il pratiqua une nouvelle fois le Shinra Tenseï pour les éjecter sur des sabres errants qui les emppallèrent littéralement. Tendô posa son regard sur le Gokage, sas rien dire il avança vers le vieil homme qui lui tena tout de même de ne pas se laisser surprendre. A son tour il sortit un sabre imposant qu'il jetta sur Tendô. Quelque chose d'inutil... le Shinra Tenseï allait être son avant dernier assaut... il renvoya le sabre sur Mifune qui fut planté dans l'abdomen. Cette pression, ce coup titanesque, cette contre attaque sans égale finit par l'éjecter le coincer contre un mur... Tendô s'approcha de lui puis dit d'un ton las, cérémonieux et dépourvu de tous sentiments:


Tendô: "Soyez certains que vous mourrerez... ne perdons pas de temps... où puis-je trouver Gobi à l'heure qu'il est...?"


"Je serais mort certes... mais la puissance militaire de notre village vous retrouvera pour vous anéantir.... alors je vais vous faire... vous faire plaisir en répondant à votre question... les dernirs agissements du Gobi ont dépassé sa sphère d'activité... il se trouve au pays de l'étoile."


Tendô: " Détrompez-vous.... la puisance militaire de Tetsu Gakure, ne sera plus dans les secondes à venir..."


Des mots bien placés reflettant la réalité. Il allait se passer quelque chose de bien pénible en fait. Tendô lévita légèrement jusqu'à sortir de la forterese puis il tendit sa main vers cette dernière... toute la puissance de Tetsu Gakure concentrée dans ce grand bâtiment... bientôt Tetsu Gakure aura de bonnes raisons d'être assiégr, pillé et totalement détruit. Il ne possède aucune défense apte à protéger l'ensemble du village...."Banshô Tenin !!"Le dernier assaut de Pain jusqu'au combat contre Gobi. Le Banshô Tenin avait plus servi à attirer la totalité du batîment vers Tendô qui stoppa l'attraction céleste une fois que la grande batisse fut assez haute, pour ensuite la laisser retomber sur le village en s'éparpillant de partout... Gokage Mifune et ses samouraï n'étaient plus... morts enterrés pour leur patrie, mais aussi pour s'être inconsciement opposé à leur dieu... Tendô se fit tout petit afin que personne ne remarque pa l'homme dans les cieux à la cape de l'Akatsuki... Soupirant il se retira lentement tout en imaginant l'avenir proche... Kakuzu n'avait pas intérêt à décevoir Pain... allez savoir ce qui pourra se passer plus tard. La Banquier de l'Akatsuki avait intérêt de ne pas oublier son objectif... ne pas le perdre de vue. Tandis que Tendô avait déjà élaborer sa stratégie pour Gobi, il finit par lancer un message télépathique à ses corps pour que Chikushôdô se rende au pays de l'étoile et les invoque là-bas. Et Tendô usa de la projection astrale pour prévenir Kakuzu:

"Tendô: "Kakuzu... direction le pays de l'étoile. Le destin s'accompli... il est temps de capturer la cinquième pièce du puzzle."
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque pour un monde meilleur VI [Tendô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque pour un monde meilleur II [Shuradô]
» Traque pour un monde meilleur III [Gakidô]
» Traque pour un monde meilleur IV [Jigokudô]
» Traque pour un monde meilleur I [Ningendô/Kakuzu]
» Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: