Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Traque pour un monde meilleur II [Shuradô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Left_bar_bleue3000/3000Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Left_bar_bleue6200/6200Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Left_bar_bleue592/1000Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Empty_bar_bleue  (592/1000)

Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] Empty
MessageSujet: Traque pour un monde meilleur II [Shuradô]   Traque pour un monde meilleur II [Shuradô] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:12

Il est le second à être partit sur la directive de Nagato. C'est Shuradô qui lui possède un physique bien différent des autres corps : plus imposant, plus rond, sous son manteau il y a bien plus qu'un simple corps. Il porte au niveau de sa tête un voile qui dissimule sa chevelure, Le fait qu'il soit doté de lance-missiles à l'intérieur de ses bras sont d'autant plus dangereux car qu'il a déjà une force effroyable, provenant certainement d'une incroyable chaîne de métal.. qui remplace ses os à vrai dire. Lorsqu'il doit sortir ses dernières ressources en combat, il lui est possible d'ouvrir son crâne en 6 parties, et dès lors on a l'occasion d'apercevoir ce qu'on croît être un cerveau.. d'où Shuradô arrive à tirer un rayon laser détruisant à lui seul plusieurs maisons en un seul coup. Ce dernier se dirigea vers le pays du feu... un pays que même Nagato haissait aujourd'hui. C'est ce village qui fit naitre en lui une haine démante. Il ressentait le besoin de raser le village... ce s'envenimait de jours en jours et viendra le jour où il se vera accomplir son but ultime. Shuradô allait accomplir une infime partie de son but. En plus de cela... le marché qu'il avait accompli avec cette femme restait d'autant plus interessant. La mort de Danzô était de mise afin qu'il serve de rat de laboratoire à cette déesse factice. Enfin inutile de se concentrer sur cette opposante, ce frein à la liberté de refaire le monde de Nagato... cette contrainte n'est qu'une rosée passagère, une bougie dans le vent qui perd de sa luminosité. Shuradô lui avançait tranquillemnt, c'est dans ce pays que se trouverait Kyûbi ? Kisame et Itachi ont déjà tenté de venir le chercher autrefois... sans succès, le maitre batracien était là. Mais seuls Madara et Pain savent le réel pourquoi de la venue d'Itachi ce jour là à Konoha. Il était venu passer un message aux conseillers du village: Je suis en Vie...

Depuis, Pain n'a revu Itachi que dans de brèves conditions et relations. Après quoi, il ne vit plus le numéro 3 d'Akatsuki. le Royaume Démoniaque avait comme... rencontré quelques "obstacles" sur sa route qui finirent écarts du but ultime de Pain. De simples et banales entraves qui ne tardèrent pas à être éradiqués de la mémoire de tant de gens. Le malheur ultime de Nagato survint lorsque Yahiko fit une alliance avec anzô, le Sandaime Amekage. Trop beau pour être vrai, l'inéluctable erreur allait être réalisée que plus tard... Car, pour leur plus grand malheur, ils subirent une embuscade de la part de deux ennemis - s'étant alors alliés, et profitant donc de cette occasion - et notamment de la part de Hanzô, qui pourtant était le chef du village d'Ame, et de Danzô, Lors de cette embuscade, ils obligèrent Yahiko à.. se suicider avec la main de Nagato pour sauver la vie de Konan. Pour Nagato, les successions de malheurs... la guerre qui avait donné au trio orphelin un lot de tristesse... il n'en pouvait plus qu'on guide sa vie... Hanzô s'était condamné à mort inconsciement en faisant naitre en Nagato un désir meurtrier tourné vers lui et ses alliés venant principalement de Konoha. Il utilisa un pouvoir de son Rinnegan qui abattit tous les ninjas de la zone, sauf Danzô qui lui avait fuit le terrain... Cette technique valut un changement physique effroyable chez le jeune homme qui avait aussi perdu l'usage de ses jambes suite à une technique Katon d'Hanzô. Il avait dès lors tellement souffert, son âme était devenu souffrance, et seul celle-ci le guiderait dès lors. C'est ainsi qu'il se détermina à créer un ultime kinjutsu, capable de détruire un pays d'un coup, afin de supprimer les conflits dans le monde.

La traque de Gobi partait de ces attentions là. La mort des réceptacles apportera la paix en ce monde. Les premières victimes de Nagato furent celles qui ont tué ceux qui étaient apte à l'éduquer: ses parents. La famille du jeunot resta à leur domicile en espérant que le cyclone que sont les ninjas de Konoha arrêtent de dévaster la ville. De plus l'intelligence quelque peu défaillante de certains ninjas de Konoha, qui par mégarde.. tuèrent les parents de Nagato, les croyants ennemis. On ne sait même pas s'ils ont culpabilisé, ils prononcèrent juste au petit Nagato la banale excuse qui ne fit qu'envenimer la haine de jeune homme. Les yeux de Nagato accrochés sur le bandeau frontal, mémorisant les auteurss de cette infamie... je peux vous dire que ses yeux remplis de rage, de haine, de tristesse éveillèrent l'oeil de la métamorphose dit aussi le Rinnegan. Que c'était-il passé après cet éveil dans un cri où la rage demeure ? On ne sait pas les mouvements exactes de Nagato, mais on peut se prononcer sur la mort des Shinobis de Konoha orchestrée par ce dernier. C'est le jour qui suivit cette nuit abominable où Nagato réalisa que c'est lui même qui avait tué les ninjas en question. Enfin de compte Nagato a migré une partie de son âme en Shuradô qui allait alors éxécuté une partie de son rêve. Enfin il arriva au village civil de Konoha où il décida malgrés tout de se Henge par le biais du réel chakkra de Nagato. Une réussite bien éprouvante, et ainsi Shuradô se lança dans le village civil en traversant rues et ruelles tout en se dissimulan derrière ce jutsu de métamorphose qui lui avait fait prendre sa forme humaine jadis... avant de mourir contre le maitre batracien. Enfin bon, Shuradô commença par les questions les moins directes sur comment se présentait les réceptacles bien qu'il savait déjà tous cela... il voulait confirmer ce qu'avait Akatsuki comme informations.

Et ce ne fut pas en vain, ils parlaient de gens bizarres faisant des allés et retours dans ce pays. Voilà qui aiguisa de plus en plus l'intérêt de Shuradô. Il allait donc se concentrer sur les allers récents de personnes inconnues au village. Cela risque de prendre quelques temps mais bon il allait devoir s'y faire. Trouver le maire de ce village afin de l'obliger à parler pour l'achever comme le ferait n'importe quel Royaumes de Pain. Enfin bon, il allait devoir donc attirer l'attention de nombreuses personnes d'un côté pour que personne ne soit occuper du côté du maire. Alors Shuradô s'éloigna au fin fond d'une ruelle qui paraissait sans fin mais il fini par s'arrêter en dérapant... puis il fit un mudra qui lui permit de se retransformer en vrai Royaume Démoniaque... Il mit sa main droite sur son poignet gauche puis ouvrit celui-ci pour que nous puisses voir l'arsenal démoniaque que possédait cet adepte de la destruction... impressionant n'est-ce pas ? C'est par ce moyen là que la paix peut s'obtenir, en usant de la force Nagato espèrait avoir tout le monde à son écoute la plus totale qui soit. Alors voilà qu'il leva son poigne en l'air décidé à agir dans les plus brèves secondes... Et là se libéra de son poignet une vingtaine de missile partant dans toutes les directions... explosant maisons et restaurants... et habitants... voilà la diversion et désolé pour vous, personne ne se doutera de quoi que se soit. Ce fut un Kage Bunshin. Le vrai corps Shuradô se dirigeait vers le palais du maire, profitant de toute cette agitation.

Shuradô est particulièrement violent et vindicatif, alors il opte pour la destruction totale de l’humanité, il sera celui qui va tout recommencer dans un arc légendaire. Il est donc normal que dans l’inconscient collectif la menace d’une destruction, ou la fin du monde, soit présente depuis l’apparition de la conscience sur terre. Mais il n’y a pas que l’eau qui s’avère une menace, il y a le feu. Le feu est vraiment destructeur, il purifie, paradoxalement le rôle de l’eau est aussi purificateur mais est aussi créateur. Le Kage Bunshin disparut juste avant l'arrivée des escouades d'attaques et médicales laissant alors la haute hiérarchie aux mains de Shuradô qui courait le plus vte possible en regardant les feu s'emparés des maisons comme un prédateur gobant son repas. Mais là, c'est le feu qui enveloppe et consume lentement les habitations. Ensuite il arriva finalement devant le palais du maire du village civil. Regardant de haut en bas le palais, Shuradô profita tranquillement de l'agitation pour grimper en konobori sur le mur du bâtiment en s'élançant ensuite sur le toit pour continuer tout droit jusqu'à voir une vitre. Il reprit sa forme originelle, puis analysa la situation. La fenêtre où il était donnaitvue sur une salle où i y a avait belle et bien le maire accompagné de deux militaires ninjas. Réfléchissant un moment, il envisagea une tentative quelconque afin de pénétrer dans l'enceinte de ce batiment, enlever le maire l'interroger et le tuer par la même occasion. Il eut cette infime idée de détourner encore l'attention mais il devait passer au vif du sujet. Il brisa la vitre en envoyant son poignet comme office de missile qui percuta le sol en explosant provoquant une grande fumée. Une fumigène, et il allait tourner la situation à son avantage. Il sauta dans la sol, agrippa le maire au plus vite et repartit dehors par la voie du ciel. Après quoi il l'emmena dans un coin reculé de Konoha tout en le regardant trembler de peur comme un petit nourrisson sous la fraicheur éternelle du vent.


Shuradô: "Donnez moi les informations sur les récentes venues à Konoha..."


"Euh.. je... il y a eu la réapparition du Croc Blanc... un Kumojin s'est rendu au village il y a peu. Nous ne savons rien de lui... c'est les seules informations que je connais je vous jure !"


Shuradô: "Je vous conseilles d'être plus convainquant la prochaine fois... Maintenant... répantissez-vous dans la douleur..."


Le Croc Blanc hein...? , surnommé Croc Blanc de Konoha, est le père de Kakashi Hatake, le ninja copieur. l parait que les trois sannin peuvent trembler face à Sakumo Hatake . Il pensait que la réussite de la mission passait avant tout sauf son équipe, c'est pourquoi au cours d'une mission il sacrifia la réussite de celle-ci pour ramener vivants ses coéquipiers. Il aurait dû être traité en héros, mais c'est l'inverse qui se produisit, et au bout du compte même ses coéquipiers lui en voulurent. Il finit par se suicider. que les trois sannin peuvent trembler face à Sakumo Hatake Néanmoins... Pain savait bien que le Croc Blanc ne possédait pas de Bijû... alors son but allait se tourner vers le Kumojin. Bien qu'il ne saches pas de qui il s'agit, à quoi il ressembleet avec quoi on peu le différencier des autres... Shuradô avait transmit les informations aux autres corps qui se dispersaient et rassemblaient des informations... Mais il ne manquait plus qu'une chose à faire... le poing de Shurado frappa la tête de l'homme de plein fouet. Un coup de cette trempe apte à lui briser les cervicales pour ensuite lui arracher la tête. Le Royaume Démoniaque s'envola en sautant d'arbres en arbres après avoir envoyé une multitude de missiles qui embrasèrent, explosèrent et firent disparaitre le corps du maire... Le Royaume Démoniaque, l'un des six chemins fini par se retirer de cet endroit... qui rappellait à Nagato combien sa haine était si grande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque pour un monde meilleur II [Shuradô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque pour un monde meilleur III [Gakidô]
» Traque pour un monde meilleur IV [Jigokudô]
» Traque pour un monde meilleur VI [Tendô]
» Traque pour un monde meilleur I [Ningendô/Kakuzu]
» Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: