Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Left_bar_bleue2500/2500Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Left_bar_bleue2800/2800Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Left_bar_bleue304/1000Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Empty_bar_bleue  (304/1000)

Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] Empty
MessageSujet: Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô]   Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:50

Je brisa violemment la nuque de l'homme avant de relacher son corps inerte qui s'écroula au sol lourdement. Je tourna lentement la tête vers Pain qui me fis signe de continuer la traque. C'était Chikushôdô, le corps invocateur de notre chef. Ses capacités étaient tout simplement hallucinante, car ce corps féminin pouvait invoquer des animaux géants à la force quasi surnaturelle. De plus, certaine de ses invocations était preque invincible, le seul moyen de les détruire étant de tuer l'invocateur. Je pensais bien sur à son cerbere qui se multipliait lorsqu'il recevait un coups et qui était increvable. Certe, il pouvait recevoir des dommages physiques, mais la mort, non. Cela me fascinait. Il faudrait un jour que je questionne Pain sur les pouvoirs de cette invocation. Car j'aimerais ben les obtenir. Outre ce démon, il pouvait aussi invoquer une créature à l'immense pouvoir d'invisibilité. Pas indétectable, mais invisible aux yeux normaux. Encore un pouvoir intéressant. Mais ce que j'apprécias le plus dans ce corps de Pain, c'était sa capacité à invoquer à peu près n'importe où ses créatures, même dans le corps d'ennemis. J'appréciais particulièrement voir un adversaire trépasser de cette manière atroce et cruelle. Mais faire moi même ce funeste travail ne me dérangeait pas, au contraire. Sentir les os se briser, entendre la dernière plainte de son adversaire, savourer d'avance la prime qu'il nous rapportera lorsque l'ennemi en question est quelqu'un dont la tête peut se vendre au marché noir. Je profitais régulièrement des traques que je devais effectuer afin de capturer Gobi pour tuer des personnes répertoriés dans mon Bingo Book et je portais à me ceinture une baseca emplie de tête qui pouvaient me rapporter une grande somme d'argent. Au cours de mes nombreuses traque de ces derniers temps, j'avais découvert que le Jinchuriki de Gobi était un chasseur de prime lui aussi. Le combat n'en serait que plus intéressant. J'avais pour habitude de transporter le corps de mes cibles, mais je savais bien que tant que je n'aurais pas capturer Gobi, je n'aurais pas l'occasion de passer par un bureau de chasseur de prime. Donc c'étais la raison qui me poussait à transporter les tête dans un grand sac de toile fin. Je craignais un peu qu'elle ne s'abime, surtout si je devais combattre, mais bon....

Pain me fis signe de m'arreter en levant le bras droit et j'obtempéra immédiatement. Je me baissa afin de me dissimuler derriere un buisson et leva les discrètement la tête afin d'observer. Un petit groupe de ninjas entourait un homme haut en couleur, habillé de soie rouge et dorée. Je sortis mon Bingo Book et souris en voyant la prime sur sa tête. 25 millions de ryos quasiment dans la poche. Je fis signe à Pain que j'allais les interroger et il accepta d'un signe de tête affirmatif. Aussitot, je laissa sortir des fils noirs de mes bras dans un bruit écoeurant avant de regarder mieux mes adversaires. Ma cible était un riche marchand de Taki, et sa garde personelle était décrite dans mon Bingo Book comme étant composée de Juunin. Je me demanda s'il aurait des informations sur Gobi avant de sortir du buisson d'un pas calme et sur de moi. Immédiatement, les quatre gardes se mirent entre lui et moi en position de combat. Je les regarda un sourir cruel flottant sur mon visage.

[color=red][i]-Pas besoin d'user de mon chakra face à des minables comme vous...[/i][/color]

Les quatre hommes, offensés, se jettèrent sur moi en hurlant. Je me baissa et fis une roulade en avant afin de frapper sur le crâne de deux Juunin à l'aide de mon talon. Une fois ces deux là assomé provisoirement, je me releva souplement et les frappa au ventre, les projetant au loin. Je tendis mes bras en arriere et me sais de mes deux autres ennemis qui s'apprétait à m'attaquer avant de les envoyer volé au loin eux aussi. Les quatre guerriers se relevèrent tout en touchant les blessures que je leur avais affligée, affichant des moues douloureuse. L'homme qu'ils devaient protégé ne remuait pas d'un pouce, choqué par l'attaque qui venait d'avoir lieu. Deux hommes m'attaquèrent de face à nouveau, les autres m'envoyant des salves d'armes de lancée. Je ne pris pas la peine de durcir mon corps et bondit au dessus avant de projeter mes mains sur les deux imbéciles qui couraient vers moi, les enserrrant au niveau
du cou avant de le leur briser. Le son de leurs os se brisant résonna à mes oreilles comme une douce musique, me faisant frissoner. Une pulsion meutrière venait d'être assouvie. Je regarda les deux survivants, une lueur cruelle dans les yeux. Je concentra mon chakra dans mes pieds et je me déplaca quasiment instantanément derrière mes deux ennemis. Un violents coups du tranchant de la min mis l'un au tapis, et une clée de bras brisa les os du second. Je posa mon pieds sur son dos et le poussa au sol violemment. Il se releva et je lui frappa dans le ventre du plat du pieds. De nouveau, il se redressa, me faisant courageusement face. Pour la dernière fois, je l'attaqua, mais d'une manière si brutale et agressive que tout ces os partirent en lambeau et lui percèrent les organes internes. Il ne restait plus que ma cible...

Le vieil homme me regardait, paniqué, ne faisant pas un geste. Je m'avança vers lui doucement, et je pus lire l'effroi dans ces yeux. Il se baissa et attrapa un shuriken dans un étuis du garde qui gisait devant ses pieds. Maladroitement, il me le lança, mais un fil montit brusquement et le bloqua, se faufilant dans le trou au milieu servant à mieux attraper dans son étui l'arme. Je vis du coin de l'oeil Chikushôdô sortir des fourrés souplement et composé les mudras de l'invocation. Le sort du vieil homme était scéllé. Mes fils encerclèrent ses membres avant de le soulever facilement en l'air et puis, dans un choc sec, de l'écraser violemment au sol. Il cracha une gerbe de sang et ses yeux devinrent rouge de douleur. Il devait bien avoir quelques côtes de cassés, rien de plus.
Je regarda ce vieillard dans les yeux avant de déclarer d'une voix forte :

[color=red][i]-Tu vas nous dire ce que tu sais sur Gobi et son Jinchuriki, et tu auras la vie sauve.[/i][/color]

L'homme trembla devant nous deux puis, voyant nos tuniques de l'Akatsuki et se remémorant avec quelle facilité j'avais éliminé sa garde personelle, il pris la parole.

[color=white][i]-Le Jinchuriki de Gobi se nomme Cloud Striffe. C'est un ninja de Kumo. J'ignore son grade. D'après ce que je sais, Gobi permet de controler les cinq affinités. Je ne sais rien d'autre, pitié, relachez moi...[/i][/color]

Je réfléchis. Je savais déjà que c'étais un ninja de Kumo, le village de la foudre, ce qui me causait un problème vu que mon durcissement de corps était un jutsu Doton, et que l'affinités de Kumo était le Raiton. Le Doton étant inférieur au Raiton.... Tout était dit. Moi aussi je controlais les cinq affinités du Ninjutsu, donc je n'étais pas vraiment désavantagé face à Gobi. Je pris conscience que cela serait un combat d'égal à égal, les deux adversaires maitrisant les cinq affinités et étant des chasseurs de prime. Mais je serais assisté par Pain moi, alors que ce Jinchuriki sera surement seul. Je sentis le souffle haletant du vieil homme et reporta mon attention sur lui. Il attendait que je le relache, et c'est ce que je fis. Mais avant qu'il n'ait le temps de me remercier, je lui frappa dans le ventre d'un grands coups de pieds, le soulevant du sol avant de le faire chuter plus loin.

-Je t'ai relaché, mais je ne t'épargnerai pas. Tu pourras me rapporter une prime conséquente. Je m'avança près de lui et, au moment où j'allais mettre fin à sa vie, il explosa brutalement. Un taureau géant venait d'être invoquer dans son corps par Chikushôdô. Je lui lança un regard noir avant que le corps de jeune femme ne me dise :
[color=darkred][i]
-On a assez perdu de temps comme ça. La paix est à portée de main, ne me fais pas attendre.[/i][/color]

Je maugréa avant de récupérer la tête de l'homme. J'ouvris ma sacoche et, ignorant l'horrible odeur qui m'assailli les narines, rangea le crane à l'intérieur avant de la refermer et de partir vers une nouvelle destination en compagnie de Chikushôdô.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque pour un monde meilleur VI [Tendô]
» Traque pour un monde meilleur II [Shuradô]
» Traque pour un monde meilleur III [Gakidô]
» Traque pour un monde meilleur IV [Jigokudô]
» Traque pour un monde meilleur I [Ningendô/Kakuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: