Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle mission de rang D Zafura Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle mission de rang D Zafura Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvelle mission de rang D Zafura

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle mission de rang D Zafura Left_bar_bleue900/900Nouvelle mission de rang D Zafura Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Nouvelle mission de rang D Zafura Left_bar_bleue970/1000Nouvelle mission de rang D Zafura Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Nouvelle mission de rang D Zafura Left_bar_bleue118/1000Nouvelle mission de rang D Zafura Empty_bar_bleue  (118/1000)

Nouvelle mission de rang D Zafura Empty
MessageSujet: Nouvelle mission de rang D Zafura   Nouvelle mission de rang D Zafura I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:12

A peine ma mission précédente finit, j'en chercha une nouvelle. Je vis alors q'un oasis venait d'être polluer par des fetards et que je devais le nettoyer. Je me dirigea donc vers la sortie du village pour me rendre sur les lieux. Je salua distraitement les gardes et sortit de l'enceinte du village. L'oasis était a un quart d'heure de marche au nord ouest. Je partit sans plus attendre dans cette direction, tout en ignorant le soleil matinal qui commençait à réchauffer le sable. Je savais que je n'avais que peu de temps avant qu'il ne fasse trop chaud et que cela n'entrave ma mission. Je vis enfin l'oasis. C'était un petit lac où poussaient des arbres exotiques. Quelques oiseaux tropicaux poussaient leur cri depuis les branches les plus hautes. Mais ce lieu paradisiaque était beaucoup moins beau lorsque l'on jugeait les déchets qui jonchaient le sol juste en dessous. Des papiers qui normalement englobaient des rations alimentaires trainaient sur le sable et je vis des traces d'un feu encore légerement ardent sur le sol. Je m'empressa d'éteindre les flammes à l'aide d'une gourde d'eau qui étaient négligement posé sur le sol à quelques pas de là. Je jeta son contenu sur le brasier qui crépita à peine avant de s'éteindre définitivement dans un nuage de vapeur d'eau. Je commença à rassembler les multiples déchets jonchant le sol en un tas malodorant. Il commença alors à faire chaud et je décida donc de rentrer au village et de continuer le soir. Alors que je me dirigeais vers la porte, une idée germa dans mon esprit. Arrivé à la porte, je questionna les gardes sur les personnes qui étaient sorti hier vers le soir, car le feu ne datait pas de plus de 24H. Ils me citerent plusieurs noms avec leur adresses. Je les remercia et me dirigea vers la premiere adresse. Je tocqua et un homme d'environ une cinquantaine d'année vint m'ouvrir.

-Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi etes vous sorti du village hier soir?

-Et bien, j'avais envie de prendre l'air et donc je uis parti en ballade.

-Dans le désert, seul, à votre âge et aussi tard?

-Et bien oui. Figuré vous que je suis un ancien chuunin donc je peux me défendre.

Je le remercia et partit vers la seconde adresse. La, une femme d'une trentaine d'année, assez belle soit dit en passant, vint m'ouvrir.
Je la questionna sur sa sortie du soir et elle me répondit qu'elle avait besoin d'une fleur qui ne pousse que à côté des oasis. Cela éveilla un soupçon en moi et je lui demanda:

-Vous n'auriez pas vu des gens devant l'oasis ?

-Non personne. A si, je m'en souviens. Il y avait Hosoki et ces amis qui se rendait dans sa direction lorsque je suis rentré.

Je regarda la troisieme adresse et vit: Hosoki Mayasharu
Je remercia la dame à la hate et partit en direction de la 3eme adresse. Je frappa à la porte et un garçon de seize ans vint m'ouvrir. Je lui demanda ce qu'il avait fait le soir précédent. Il me répondit qu'il n'avait pas bougé de chez lui. Je l'attrapa par le col et le souleva. Son visage se décomposait au fur et à mesure.

-Es-tu sur de ce que tu m'avances ?

-Sur et certains !

-Alors, explique moi comment madame Fokato a fait pour te voir hier avec tes copains aller en direction de l'oasis. Dis moi la vérité où il t'en couteras.

-Bon ok, ok. On est allé mangé avec les potes hier soir à l'oasis.

-Et bien vous avez oublier de nettoyer le site après votre passage. Je te laisse vingt minutes pour regrouper tes "potes" et aller à la porte du village pour ensuite aller nettoyer l'oasis. Si tu n'est pas aux portes dans vingt minutes, j'irais te chercher et te faire regretter se retard.

Je le lacha tout en lui disant:

-Tu as 20 minute à partir de maintenant.

Il partit en courant et je sourit en pensant à la frousse que j'avais du lui mettre.
Je me dirigea d'un pas nonchalant aux portes du village et attendit. Dix-huit minutes plus tard, je le vis arriver avec son groupe d'amis. Il me lançaient des regards chargés de colere mais je les ignora.

-Allez, on va à l'oasis et vous aller tout laver.

Nous sortîmes du village. Je remercia encore une fois les gardes pour leur aide et partit en compagnie des du groupe d'adolescents en direction de l'oasis. J'arriva enfin à l'oasis et leur ordonna de commencer à ranger. Ils s'attelerent à cet tache et je veilla à ce qu'il le fasse assidument. Plusieurs heures plus tard, nous revenions au village, eux, transpirant la honte et les bras remplis de déchets malodorants et moi, un sourire fendant mon visage. Les gardes sourirent à la vue des ces adolescents honteux et je me rendit en leurs compagnies dans la zone où les déchets étaient entreposé dans le village. Ils les laisserent là et partirent rapidement, tête baissé. Je courus vers le centre ville et le manoir du Kazekage. J'ouvris la porte de sa salle, triomphant, annonçant:

-MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission de rang D Zafura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zafura mission n°7 rang D
» Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé)
» Zafura missions n°4 rang D
» Missions Zafura rang D
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: