Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé)   Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:40

Mission :

Une criminelle de rang A et plusieurs de ses ninjas ont fais un campement dans la zone 51 du désert (zone réputée pour être la plus dangereuse à cause des nombreux monstres et chimères qui y vivent). tuez les tous jusque au dernier.

PREFACE :


Je sortis donc du bureau de maitre kazekage. Me promenant dans les rues du village pour me préparer et j'achetais des kunais et shurikens ainsi que les autres outils dont j'avais besoin pour pouvoir survivre et combattre. J'allais donc à l'entrée de suna où je remis mon pass pour mission et je sortis donc pour aller dans le désert. J'avançais droit devant moi en contemplant sous le soleil chaud du désert les fiches secrètes décrivant les ninjas connus que j'allais devoir affronter. Seule la fille que je devais tuer était assez forte à première vue...

"Hum... Cette femme que je doit éliminer s'apelle Aki Nitaroe, techniques Doton, ancienne Juunin de suna elle déserta le village car son père avait été tué au cours d'une bataille contre konoha, les chefs avaient donc entamés une rpocédure de paix et elle était contre ça. Ma mission est donc de la supprimer car étant donner qu'elle lance des attaques contre konoha, elle risque de rompre l'équilibre entre les nations. Je dois la supprimer elle et tous les autres ninjas déserteur dont elle est la chef."

Je regardais le ciel : Ha... Encore une mission qui va être difficile ! Commment vais-je m'y prendre à un contre une vingtaine ! Je pense que je vais devoir parier sur l'effet de surprise mais c'est à une chance sur deux...

Je voyais l'entrée de la zone 51 du désert délimitée par des rochers. Je passais devant un panneau qui indiquais "zone dangereuse prière de ne pas entrer".
Un rocher bloquais l'entrée, Je sautais par dessus après avoir utiliser ma technique pour marcher sur les murs.

DEBUT DE LA MISSION :


Je regardais autour de moi ; Des pierres partout sauf au sol un sable gris et froid à cause de l'ombre. Effectivement le lieu était sinistre. Je pris alors ma boussole et regardais ma carte... Alors normalement, le camp énnemi se trouve à 2 kilomètres à l'ouest. Je regardais alors vers l'ouest : Peur1 C'était un passage tout sombre et haut qui pouvait effectiveement cacher d'éventuels monstres. J'activais mon byakugan pour ne pas me faire surprendre. J'avançais alors doucement dans le passage. Je regardais devant moi. J'étais tellement sur mes gardes que je pense que j'aurais même repérer un chat à 5 mètres de moi ! Enfin, toujours est-il que je sortis du chemin et je vis : le début du chemin ! je regardais alors derrière moi et je ne vit que du noir. Que, que s'est-il passé ? Je regardais avec mon byakugan dans les murs et je compris que c'était un genjutsu. Kai ! Je revint alors à mes esprit et je vis un dragon en feu qui arrivait sur moi ! Je fit alors le tourbillon divin du hakke pour me dégager de l'attaque ! Je vis après trois hommes qui partaient en l'air en sautant sur les rochers. Je les uivits alors en savant bien qu'ils allaient prévenir mes ennemis !
Merde ! Sa commence mal ! Effectivement si je les tuais j'étais débarassé d'ennuis pour le moment mais après ils verraient l'absence de leurs compagnons. Alors je courru encore plus vite et les tuais un par un à l'aide de mon juuken. J'arrivais alors dans une petite "clairière" de rochers.
J'aperçus soudain des buissons bougés. Trois bêtes énormes (des sortes d'ours apparement) devaient vivre ici et je du les affronter. Je ne devais pas attirer l'attention alors avec des clones je les emmenaient plus loin et là je sortis un kunai et me battais contre le premier. J'esquivais ses charges tandis qu'un autre me donnais des coups de pattes c'étais très difficile ! Alors je les combatis avec ardeur et courage. J'en pris un ave un fil de peche et je l'étranglais tandis que les deux autres étaient par terre des suite de mon attaque avec le dragon aqueux. Les deux autres se relevèrent ensuite et à ma grande surprise (c'est vrai qu'ils étaient pas gros comme des ours) ils sautèrent sur moi en grimpant sur les rochers. Je dus donc esquiver et planter un kunai ou deux en même temps. On se serais cru dans une corida mais avec des bêtes plus monstrueuses que les tauros quand même ! Je les finis avec lassement ave un kunai explosif dans des pierres que je fit tombées sur eux. Après, je retournais un peu fatigué dans l'èspèce de clairière de rochers où j'étais tout à l'heure...
Je regardais une fois de plus ma boussole et ma carte, je n'étais qu'à quelques mètres du "camp" de déserteur. J'avançais devant moi et je commençais à apercevoir un espèce de grand bâtiment en bois. Un expert du mokuton en somme non ?
J'avançais prudement en sautant sur les grandes pierres qui ornaient le paysage. Je regardais le camp énnemi avec apréhension. Je me retounais alors quand je sentis une présence, un scorpion géant m'attaqua alors et me fit tomber de mon perchoir. Je me raccrochais à une pierre tandis qu'en dessous de moi se trouvait un vide de 30 mètres environ avec en bas le camp énnemi. J'essayais de me relever et je glissais une nouvelle fois lorsque je vis le scorpion qui avançait vers moi. Je fis tomber une pierre par terre et j'alertais par la même occasion mes ennemis. Je n'avais plus le choix de toute façon je me laissais tomber en rebondissant de temps en temps pour ne pas m'écraser par terre. Je vis mes ennemis qui avançaient vers moi et m'attaquaient en même temps. J'esquivais leurs coups avant d'envoyer le tourbillon divin de hakke. Alors, je les enchainait avec les 64 poings de hakke. J'en tuais environs une dizaine. Il ne restait plus que 2 ninjas et une femme que je vis sortir dd'une tente. Elle me dit : Je n'en attendais pas moins d'un jônin de suna ! A ce moment le scorpion de tout à l'heure revint et avança vers moi. Je te présente Niugao, mon invocation. Mais je crois savoir qu'il t'a acceuillit non ? Hahaha ! Interressant Elle se retourna alors et vu mon clone que j'avais invoqué tout à l'heure l'attaquer. Pour qui me prends tu ?! Elle fit un signe de main et un pic de terre sorrtit explosant alors mon clone d'ombre. Elle se retourna vers moi et ses deux hommes m'attaquèrent ainsi que son scorpion ! Je créer un bouclier avec ma technique de la protection divine du hakke protecteur. Mes ennemis reculèrent tandis que j'entamais ma technique de camouflage dans la brume et éliminais mon premier énnemi avec les 128 poings de hakke car il avait une armure en fuuton. Donc un en moins sa laissait encore un juuken brise roc contre l'invocation. Le scorpion géant fut alors propulsé en l'air et je sautais moi aussi hors de la brume où se tenait encore l'autre ninja déserteur et infligea un deuxième juuken brise roc qui renvoya la bête sur le plancher des vaches autrement dit sur l'adversaire restant qui fut littéralement écraser par l'invocation qui partit ensuite en fumée. La brume s'arreta et j'étais maintenant seul devant la femme qu'il me fallait éliminer. Il ne reste plus que toi !
Oui, et je suis la plus coriace je te préviens ! Tu vas subir mes techniques, pantin de suna ! Je fronçais les sourcils avant de sauter en l'air et d'envoyer des kunais vers mon adversaire ! Elle esquiva et en para deux à l'aide d'un kunai qu'elle sortit. Elle me regarda raterrir par terre avant d'envoyer des pics de terre qu'elle incantait de ses mains. J'enlevais alos mon byakugan qui me consommait trop de chakra et je pris appui sur les roches qui se tenaient là pour esquiver les pics de terre. Elle dit alors : Tu es pris au piège ! et elle referma sur moi une véritable prison en terre. Je me retrouvait donc sous une motte de terre. Je sentis alors des pics qui fusaient de partout à l'intérieur. Je décidais d'envoyer de l'eau par terre pour rendre le sol meuble et à l'aide de mon dragon aqueux je fis un tunnel et sortis de sa technique j'aparaissais maintenant derrière elle et je lui envoyais la grande cataracte. Elle se retourna furieuse et me dit Qu'est-ce que ça t'apporte de servir un village qui t'utilise perpetuellement ?! Avant d'être propulsée contre les rochers. Cela me fais que je m'améliore et que je pourrais par la suite venger mon père moi ! Je ne me bat pas contre des nations sans réfléchir et en fonçant dans le tat. Ce n'est pas aussi simple vois-tu ! Elle me regarda avec haine. Je la tuais ensuite avec un kunai explosif avant de m'enfuir...

FIN



Je rentrais donc enfin ressortis de ce désert rocheux et froid. Je m'allongeais un moment sur le sable pour sentir sa chaleur au couché du soleil. Je rentrais alors après chez le kazekage pour lui annoncer sa réeussite de mission. Il le remercia et pris un marqueur de son bureau avant de barrer la figure de la fille que je venais de tuer dans son bingo book. Je rentrais ensuite chez moi avant de ressoritr prendre un bol de nouiles au resto du coin avec un ami à moi ; Sieg.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission pour Naegi...
» Mission de rang A Naegi.
» Nouvelle mission de rang D Zafura
» Une mission pour Naegi !
» Mission pour Sieg et Naegi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: