Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement Solo [HRP] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement Solo [HRP] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Entrainement Solo [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Solo [HRP] Empty
MessageSujet: Entrainement Solo [HRP]   Entrainement Solo [HRP] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:35

Techniques à apprendre : Technique Chuunin - 30 lignes minimums

Citation :
Raiton Kage Bunshin no Jutsu
Entrainement Solo [HRP] Img-010541jj9bi
Description:Créer un clone de foudre; Si celui-ci est détruit par une attaque physique ou proche (un mètre) alors l'attaquant perd 100PV.
Consommation:45 PC par clone
Dégâts: Inflige 40 PV/coups

Entrainement :

Aujourd'hui était un grand jour. J'avais décidée de m'entrainer à une nouvelle technique. On m'avait tout décrit avant, je l'avais étudié pendant des soirs et des soirs et maintenant j'étais fin prête à pouvoir faire cette technique. Son nom était simple... Raiton Kage Bunshin no Jutsu ou Clone électrique de l'ombre. Elle me serait sûrement utile pas la suite car les clones ont une consistance réel et pourront m'aider lors des combats. Je fermai les livres quittai le lieu où je m'étais instruis un maximum appelé Bibliothèque et je partis en direction de la forêt de Konoha pour m'entrainer seule. J'avais longtemps parlée avec un vieux sage qui me disait que pour pouvoir manier cette technique j'aurais surtout besoin de technique qu'autre chose. J'y repensais pendant le long trajet qu'est de traverser le grand village caché de la feuille jusqu'à arriver dans un petit air d'entrainement. Plusieurs épouvantails disposés 5 mètres entre les uns et les autres, bordés d'arbres et avec un petit coin d'eau. Parfait pour pouvoir s'entrainer car tous les éléments y étaient. Le feu, L'eau, L'air, La terre et La foudre. J'aurais plus besoin de la foudre pour cet entrainement car cette technique mêlait à la fois le 'Kage Bunshin' et le 'Raiton'. Je déposai mes épées sur le tronc coupé ainsi que mes kunaïs pour être plus légère et donc plus habile. Je me positionnai au milieu de l'air et débutai. Je levai le majeur et l'index de chaque doigt pour faire un 'plus' avec les deux autres doigts tout en malaxant mon chakra. Je puisai le plus de chakra possible avant de dire.

Entrainement Solo [HRP] Naruto10# Raiton, Kage Bunshin no Jutsu

Deux clones apparurent à mes côtés mais ils n'étaient pas vraiment ce que je voulais. Enfin pas du tout même. Il était tellement mal fait qu'ils étaient sur le sol dans une position infaisable par un être humain. Ma première tentative fut un échec et normal car j'avais pas assez malaxée mon chakra. Je pris alors mon temps pour me concentrer, puiser toute source de chakra que je pouvais et retenta une seconde fois.

# Raiton, Kage Bunshin no Jutsu.

J'avais enfin réussis ! Enfin... pas vraiment. Un seul clone de l'ombre était là, à mes côtés. Je le fis disparaitre et me ré-acharnai sur cette technique que je pensais bien pouvoir maitriser un jour. Pendant des heures l'entrainement s'allongeait. L'acharnement portait ses fruits car au bout d'un moment je pus trouver la bonne dose de chakra à donner et alors une dernière fois je repris la position des doigts habituelles, malaxait un maximum mon chakra en pensant aux objectifs que je devais accomplir et criait :

# Raiton, Kage Bunshin no Jutsu !!!!

Plusieurs clones apparurent, tous aussi ressemblant entre-eux. Je criais victoire en même temps qu'il le criait. Mon objectif s'approchait de plus en plus, j'allais pouvoir devenir une grande ninja en apprenant des techniques comme celle-ci. Je fis disparaître les clones et morte d'épuisement, je rengainai épées et kunaïs pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Solo [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage du Kinton [Entraînement Solo]
» Le tourbillon infernal de vent [Entrainement solo HRP]
» Entrainement Kakashi [second]
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: