Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty
MessageSujet: Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]   Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:58

La gorge orageuse... un endroit parfait pour un bon entrainement. Bien que le soleil soit frappant, ceci n'empêche pas les autres de s'entrainer. Il est bientôt midi. Kilik marche vers la gorge, parapluie ouvert pour se cacher du soleil. Le Raikage, Nao Aki, lui a préparé le terrain pour l'entrainement. Le jeune Kaguya se demande qui sont les autres élèves. Est-t'il en faite le seul élève de Nao? Pas sûr mais une chose est sûr, Nao est au courant qu'il possède en lui un démon. Il arrive sur le terrain d'entrainement de la gorge. Il y a des pantins, des cibles, des longue buche de bois, etc. Le terrain est parfait pour s'entrainer. Qu'est-ce que Nao va lui montrer? Tout d'abord, montrer ses capacités devant son maitre. Il voit le Raikage et il lui dit:

-Désirez vous que je vous montre ce que je sais faire?

Le soleil est fort... mais ceci ne dérange pas Kilik pour autant. Son parapluie a l'air de faire plus que le couvrir du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Left_bar_bleue2800/2800Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Left_bar_bleue3000/3000Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Left_bar_bleue929/1000Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]   Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:31

J'étais aux gorges orageuses de Kumo No Kuni depuis un bon bout de temps ! Pendant les minutes et même les heures qui s'étaient écoulé le temps que mon nouvel élève trouvent l'endroit où je m'étais installé je pus mettre en place un très bon système pour l'entrainement de celui-ci ! Sur le côté du terrain où j'allais la plupart du temps se trouvait, des pantins de bois, des cibles fait de la même matière ainsi que des longues bûches fais de ce bois ! Tout ce matériel était censé servir pour mes entrainements mais cette fois-ci j'allais faire une exeption ! J'avais donc pris le temps de prendre quelque uns de ses pantins et de les disposer dans un ordre très précis ! J'en avais même placé certaines dans des miraculeux arbres qui avaient pu poussé ici ! Après cela je mis des cibles un peu partout sur le grand terrain qui était à ma disposition. Quant aux bûches de bois je n'allais pas les utiliser pour le moment.

J'eu fini de disposer tout le matériel depuis un bon moment lorsque Kilik fit enfin son apparation sur le terrain. Il en avait mit du temps mais bon c'était plutôt moi qui était partit très tôt ! Il m'adressa la parole me demandant si je voulais voir ce dont il était capable ! Il avait du lire dans mes pensée, je n'avais pas fait tout cela simplement pour observer la beauté du paysage ! Non je l'avais fait venir afin de le tester et de connaître ses capacités pour l'entrainer assez facilement ! Je remarquais alors qu'il avait pris son parapluie de toi noire dont la cane est fait d'un bambou extrêmement solide ne se trouvant qu'au village contenant une forêt de ce même arbre ! C'était vraiment très rare de voir des personnes possédant ce genre de matière aussi rare que celle-ci mais c'est un ninja de Kumo et rien ne m'étonne plus de mes shinobis depuis un bon bout de temps !

Bien maintenant j'allais lui adresser la parole afin de lui expliquer le but et les consignes de ce test ! Il allait tout d'abord devoir détruire les pantins en utilisant des techniques de type Taijutsu le plus rapidement possible ! Par la suite il devrait éliminer toute les cibles à l'aide de Kunai et de Shuriken toujours le plus vite possible ! Je pense que c'est un bon résumé pas vous !?


« Ah te voila enfin Kilik, cela faisait un moment que je t'attendais ! Comme tu peux le voir j'ai déjà préparé le terrain d'entrainement mais maintenant je vais te donner les consignes des exercices test que tu vas devoir effectuer ! Pour le premier tu devras détruire les pantins le plus rapidement possible avec des techniques de type Taijutsu ! Pour le deuxième ton but sera d'éliminer les cibles le plus vite possible avec des shurikens et des Kunais ! Tu commences quand tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]   Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:28

Le Raikage lui dit ce qu'il doit faire comme exercice:

→Ah te voila enfin Kilik, cela faisait un moment que je t'attendais ! Comme tu peux le voir j'ai déjà préparé le terrain d'entrainement mais maintenant je vais te donner les consignes des exercices test que tu vas devoir effectuer ! Pour le premier tu devras détruire les pantins le plus rapidement possible avec des techniques de type Taijutsu ! Pour le deuxième ton but sera d'éliminer les cibles le plus vite possible avec des shurikens et des Kunais ! Tu commences quand tu veux !

Kilik se sentit soudain gêné. Le problème est qu'il utilise rarement les Kunais et jamais les shurikens. Sa spécialité est les aiguilles et ses techniques Kaguya pour ce qui est des armes, il y avait aussi son baton mais... au dirait qu'il ne l'a pas avec lui, sauf se parapluie. Il explique à Nao:

-Em... voyez-vous... j'utilise rarement les kunais et pour ce qui est des shurikens, je ne les utilises jamais. Ma spécialité est les aiguilles ninjas et mes techniques Kaguya. Je suis tout aussi bon au Taijutsu. Alors, si cela ne vous dérange pas, au lieux de shurikens, je vais utilisé mes aiguilles et mes techniques Kaguya.

Il positionna son parapluie en position de combat. Le parapluie déployer en avant de lui, comme un bouclier, les jambes positionné en angle et les mains sur le parapluie en ligne diagonal, il est prêt au combat. Il dit:

-Commencons...

Kilik fait bouger plusieurs fois son parapluie et d'un bon élan, lance le parapluie dans les airs. Ensuite, il se prépare pour un combat Taijutsu. Le jeune Kaguya fonce sur un pantin, lui donne un coup de poing puis effectue un coup de pied vers le haut. Ensuite il fait une chaine de coup de pied vers le haut alors que le pantin est dans les airs et aux forces des coups, le pantin se fait détruire. Kilik continue sa bataille vers les autres pantins à un rythme de combat assez impressionnant. Après avoir détruit 5 pantins en tout, Kilik dit:

-Il est temps de passer aux choses sérieuses...

Il met ses bras en diagonal formant un X et soudain, des os apparurent, formant étrangement des pattes squeletique d'un chat. Tenant toujours cette position, Kilik dit, assez fort:

-Ninpo! Les griffes du chat!

Kilik fonce rapidement vers les autres pantins et, en donnant des coups, déchicte les pantins en morceaux. Son rythme a changé pour une version plus sauvage mais toujours impressionnant. Après un temps très court, il ne reste qu'un pantin, mais fait de métal. Celui-ci ne va pas être aussi facile que les autres. Sauf que Kilik n'est pas abattut pour autant. Il fonce rapidement vers sa proie et donne un coup violent sur le pantin qui s'envola dans les airs. Même lourd, il est allé haut. Puis Kilik disparait pour réapparaitre sous le pantin (Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)). Le fait que le pantin est en métal risque d'être difficile, mais kilik s'en sort plutôt bien. Avec sa main droite en patte de chat squelettique, il fait tournoyé le pantin et se met à le griffer dans tout les sens. Après un moment, Kilik poussa le pantin vers le bas. Lorsque le pantin heurte le sol, Kilik s'abat sur lui violament, ses griffes tenue verticalement. Kilik hurle:

-Les crocs du felin!

Le pantin métallique se transforme en de millier de confétie métallique.

Maintenant, s'est le tour des cibles. Un vent violent souffle et le parapluie, toujours dans les airs mais prêt du sol, s'envola. Kilik rattrape son parapluie et dit à Nao:

-Reculé, Raikage!

Lorsque le vent se calme, Kilik lance son parapluie dans les airs une nouvelle fois mais dit par la suite:

-Ninpo! La pluie d'aiguilles!


Soudain, un rat-de-marée d'aguille sort du parapluie, s'enfoncant dans les cibles et même partout. Kilik prend plusieurs aiguilles et les lance en plein dans le mile dans les autres cibles. Il en reste encore beaucoup. Kilik se positionne et se concentra pendant quelques secondes. Puis il lance de ses doigts des balles en os (Hessendan). Il s'agit d'une technique de son clan, les Kaguya. Les balles heurte encore dans le mile dans les cibles.

Il ne reste plus de cible, mais Kilik veut faire un dernier assaut. Il voit une longue buche de bois au loin. Il prend un kunai de sa pochette et le lanca sur son parapluie, qui est encore dans les airs. Son parapluie éclate en morceaux, laissant tomber un étrange baton. Kilik le prend et frappe au sol avec. Le baton s'alonge, formant un vrai baton de combat. Il se dirige vers la buche et le frappe tellement fort que la buche éclate (Gamadosuzan).

Kilik respire pendant un instant. Il a fait cela en un temps rapide. Il est assez épuisé. Il regarde le Raikage et il dit:

-Vous voulez... que je fasse... autre chose... Raikage...


Dernière édition par Kilik Kaguya le Mer 17 Mar - 6:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Left_bar_bleue2800/2800Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Left_bar_bleue3000/3000Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Left_bar_bleue929/1000Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]   Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:07

J'étais aux gorges orageuses de Kumo No Kuni depuis un bon bout de temps ! J'avais préparé tout le terrain et mon jeune apprenti m'avait rejoint sur le terrain d'entrainement que j'avais préparé ! C'est alors que je lui avais demandé d'effectuer un petit test de capacité afin de me faire une petite idée sur son niveau et les entrainements que je pourrais lui faire subir dans le but de l'améliorer ! Quand je lui avais donné les armes dont il devrait se servir pour effectuer ce test en question celui-ci les refusa m'expliquant qu'il n'utiliser jamais ce type d'armes et préféré s'attaquer à ces cibles avec ses techniques héréditaire du clan Kaguya ! Il pris alors le parapluie qu'il tenait dans sa main gauche depuis un bon bout de temps et le dressa devant lui ! Il commença par les pantins et utilisa comme je lui avais demandé, des techniques de taijutsu. Après en avoir détruit cinq d'entre eux il entama un monologue qu'il finit assez rapidement afin de repartir à l'attaque des hommes de bois restant encore en position sur le terrain. Il enchainait avec rapidité la desutrction des pantins désignés s'aidant de ses techniques Kaguya. Quand il arriva au dernier pantin sa surprise se fit remarquer, l'idée qui m'étais venu à l'esprit était donc assez bonne, remplacez du bois par du métal afin de pimenter un peu plus l'exercice qui restait tout de même banal pour un shinobi de son niveau. Il utilisa une sorte de clonage pour attaquer le pantin depuis le sol et le faire tournoyer dans les airs grâce à une technique de Taijutsu assez répandu ! Quand le pantin heurta le sol celui-ci se détruisit sous le choc !

Maitenant Kilik allait devoir passer à la destruction des cibles placées un peu partout sur le terrain ! Il utilisa son parapluie afin de faire tombé une pluie d'aguilles en détruisant certaines placées sous l'impact mais j'en avais caché d'autre à des endroits presques introuvables que le jeune genin devrait trouvé afin de réussir ce test ce capcité ! Il en vit certaines et utilisa des techniques du clan Kaguya pour les détruires, cette fois ci il fit sortir des balles en os afin de percuter le bois destiné à être cassé. Les dernières cibles avaient été détruites sur ce coup mais pour me prouver sa puissance il détruisit un buche placé à un endroit simplement pour rendre l'endroit plus serein. Il se retourna alors et vint me voir pour me parler. Il me demanda si je voulais qu'il effectue autre chose. Non, pour le moment c'était assez, déjà il avait du subir un sacré coup de fatigue après ce test que l'on peut juger " dur " pour quelqu'un de son niveau. Bon, je vais le laisser disposer et observer ses résultats afin de lui donner un entrainement allant avec son niveau lors de notre prochaine rencontre. Il pouvait s'en aller, j'allais maintenant lui faire part de ma pensée.


« C'était pas mal ! Bon, je vais observer tes résultats pour ce test plus en profondeur, je te recontacterais pour un entrainement qui te conviendra ! Pour le moment tu peux partir et aller te reposer en attendant de recevoir un message de ma part ! »

[HRP : Sa cloture le Rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]   Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )
» La rafale [Entrainement]
» Entrainement de Naõ (3)
» entrainement du Kaguya
» Entrainement Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: