Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nombre d'attaque par tour Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nombre d'attaque par tour Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nombre d'attaque par tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nombre d'attaque par tour Empty
MessageSujet: Nombre d'attaque par tour   Nombre d'attaque par tour I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:23

J'ai lu dans le règlement que nous étions limité à 1 attaque par tour. Sa me parait logique puisque sinon sa serait vraiment le bordel ^^' !

Mais ma question est la suivante :

Une technique = Une action.

Bien jusque là c'est compréhensible. Prenons deux personnages : X et Y ^^ !

X est un shinobi de lamorkitue
Y est un boss de super mario =O


Y lance "bomberman" sur Y. <- 1ére action faite : fin de son tour.
X fait un super tourbillon divin et rend innefficace l'attaque d'Y <- 1 action son tour et terminé.
Y relance une attaque
X se défend
Y relance une attaque
X se défend...


Par conclusion, il y aura toujours un défenseur et un attaquant : l'attaquant aura donc un avantage certains car le défenseur, à part se défendre ne pourra rien faire.

Après j'ai entendu une histoire comme quoi certaines attaques (comme les clones ?) ne comptait pas comme une action... Mais pour éviter de faire mille fois des clones... Enfin c'est assez chelou le système.

Est-ce que l'on peut m'expliquer un peu comment sa fonctionne ? Parce que bon, j'suis perdu moi x) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'attaque par tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]
» Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]
» Un nombre de lignes
» Premier Tour du Tournoi [Sasuke Uchiha vs Susuki]
» Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: