Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nombre de lignes Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nombre de lignes Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un nombre de lignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Tsunade
Hokage
Hokage
Princesse Tsunade


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2800/2800Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue3000/3000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue25/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (25/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:24

Bon alors pour que les ninjas voulant effectuer les missions pour le village, il serait peut être bon d'instaurer un barème de lignes pour que la fameuse question :

Citation :
Combien de lignes je fais ?

Ne revienne pas à tout bout de champs, voilà ce que je propose :

Missions de rang D : 40 lignes
Missions de rang C : 60 lignes
Missions de rang B : 70 lignes
Missions de rang A : 80 lignes
Missions de rang S : 100 lignes
Missions de rang S+ : 150 lignes

J'attends l'avis des Kage où de leurs représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2000/2000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2300/2300Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue101/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (101/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:36

Juste comme cela l'ancien Hokage (Lucy) m'avait demandé 60 lignes pour une mission Jounin et là c'est pour les chuunin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tsunade
Hokage
Hokage
Princesse Tsunade


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2800/2800Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue3000/3000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue25/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (25/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:39

Justement Yamato tu viens de le dire l'ancienne Hokage, la ce n'est qu'une ébauche que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

Dans l'ensemble c'est une bonne idée que l'on a tous au moins une fois imaginé,j'imagine (vous voyez,je l'ai déjà imaginé aussi,OK je sors.)

Après j'imagine aussi que ce n'est qu'une approximation,libre à celui qui le voudra de faire plus de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tsunade
Hokage
Hokage
Princesse Tsunade


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2800/2800Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue3000/3000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue25/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (25/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:07

C'est juste pour donner un ordre d'idée qu'on se retrouve pas avec 30 lignes pour une mission de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:05

Oui, mais certaines missions devraient avoir plus de choses à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:40

[Sakumo.H] D'un point de vue personnel, je trouve cette idée bien utile. Cela permettra aux ninjas de comprendre que les missions ne doivent pas être faites à la va vite. Et puis cela peut toujours nous permettre de nous améliorer. En résumé, je trouve que cela est une très bonne initiative de ta part Tsutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue1500/1500Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue1800/1800Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue12/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (12/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:59

Moi perso, j'avais proposer comme idée de rendre les missions de rang B,A,S plus difficiles en instaurant des PNJ, parce que quand je vois une mission de rang S faite en 150-200 lignes sans difficultés (logique puisque c'est la personne qui fait la mission qui dirige c'est adversaire). Pour les missions de rang D et C je suis OK^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tsunade
Hokage
Hokage
Princesse Tsunade


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2800/2800Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue3000/3000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue25/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (25/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:08

Oui sa paraît évident qu'un où plusieurs PNJ accompagnent le personnage dans une mission en dehors du village cela est même obligatoire, après quand on donne la mission on pose des conditions comme maitrise tel où tel type de jutsu. C'est au joueur de prendre note dans l'ensemble de son RP ensuite il est évalué en prenant en compte la totalité, s'il ne respecte pas les conditions il aura moins d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yhoto Setura
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yhoto Setura


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue1500/1500Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue1300/1300Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue9/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (9/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:57

Yop; perso (même si je suis un ptit nouveau ici) je trouve que le nombre de ligne imposée que tu proposes pour chaque type de mission est un peu bas, mais comme l'a dit Rinkan c'est de l'approximation (c'est une base obligatoire donc) et chacun est libre de faire plus.. +1

Aprés l'idée de Kira faire intervenir des PNJ dans les missions de haut lvl c'est une excellente idée, simplement, j'ai déjà vu ce systéme mis en place sur deux autres forum et ça marche bien, et ajoute de la difficulté, et d'autre part avec le systéme de PNJ c'est que finalement l'imposition d'un nombre de lignes de base devient inutile (pour les missions de haut lvl), car la mission faite en plusieurs postes dépassera forcement la base imposée (me suivez vous ?). +1

Aprés; sur la derniere intervention de tsunade S=, l'imposition de conditions telle que "maîtriser" telle ou telle technique ou style de combat... Est plus un frein à la mission qu'autre chose, car tout les ninja ne maitrisent pas le ninjutsu le tai jutsu ou le genjutsu... Donc une bride au rp et au développement de chacun quelque part ... -1

Mais ce n'est que mon opinion personnelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2000/2000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue2300/2300Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Un nombre de lignes Left_bar_bleue101/1000Un nombre de lignes Empty_bar_bleue  (101/1000)

Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:19

J'ai étrangement le même avis que Yhoto ( sur tout les points o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de lignes   Un nombre de lignes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nombre de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d'attaque par tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: