Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]

Aller en bas 
+2
Kamiko Kazuko
Killer Bee
6 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue12/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:09

  • Welcome, je vous en prie Nitara et Sakumo d'entrée dans l'arène, elle ressemble étrangement à celle de pays du feu, donc vous devez sans doute connaitre sa forme mais aussi l'environnement qui la compose. Vous commencez tous les deux avec 2000 PV, les jutsus qui sont supérieurs au rang A sont strictement interdis. Les armes sont permise, les invocations du niveau expert ne sont pas autoriser, il est de même pour les techniques de clan (niveau max=initier). Sur je laisse Nitara poster le premier, tu as trois jours sinon se sera à Sakumo de commencer le premier et d'obtenir un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2900/2900Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue6200/6200Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue550/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:19

NAtira n'ayant pas poster durant les trois jour accordé c'est a Sakumo de poster

Délais de trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2900/2900Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue6200/6200Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue550/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:35

Personne n'ayant posté dans le délais imparti

Kira donnera le nom du vainqueuer a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue12/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:56

Le premier qui poste sera qualifier, il a jusqu'à demain, sinon pas de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2500/2500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue50/3000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (50/3000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 6:14

Nitara était à Konoha pour aller chercher une technique interdite dans la tour du kage. Cette technique étant très importante et puissante, fut une manquante car la ninja venait tout juste de la voler. Elle était également accompagnée d’un déserteur qui lui aussi semblait vouloir une technique. Enfin les deux eurent ce qu’ils voulaient et repartir. Une petite discutions entre les deux ninjas prit un peut de temps puis la désertice retourna au repère de l’akatsuki. La jeune femme entra dans sa chambre et se mit a fouiller dans ses espaces de rangement voir si il n’y aurait pas quelque chose d’intéressant comme une mission ou de quoi dans le genre. Puis elle tomba sur une lettre qui lui semblait assée importante. Alors elle l’ouvrit et commença à la lire graduellement jusqu’à ce qu’elle entrevoie les mots combat, duel, tournois. Alors elle chercha le lieux de l’événement ainsi que la date et l’heure. La jeune femme remarqua donc que c’était aujourd’hui. Alors elle commença à prendre ses armes et les cacher un peut partout sur elle. La membre du clan Uchiha s’assura de n’avoir rien oublier avant de sortir du repère afin d’entreprendre un petit voyage vers l’arène.

La ninja courait et sautait d’arbre en arbre pendant une vingtaine de minute. Nitara ne voulait pas être en retard pour ce combat qui allait surement lui remonter le moral et lui permettre d’apprendre sa nouvelle technique. De plus, le ninja qu’elle devait affronté était Sakumo Hatake. Il était ninja de Konoha et ne semblait pas si impressionnant que cela car elle n’en avait jamais entendue parler contrairement à elle qui figurait dans le bingo book de ce village caché. Cette dernière continuait son chemin et arriva devant le village auquel elle devait se présenter dans l’arène. Elle entra dans le village. Il semblait vide sans compter tous le bruits et l’agitations à l’arène. Alors l’Uchiha s’y dirigea la tête haute. Cette dernière entra dans les estrades pour voir le combat de deux ninjas. Ceux-ci en étaient à la fin. Puis d’un coup, l’homme acheva son adversaire. Des jonins sont arrivé et on débarrasser le ninja du sol. Puis au tableau, s’afficha deux noms, Nitara Uchiha et Sakumo Hatake. La jeune femme était donc à l’heure.

Alors elle se présenta au centre de l’arène. Tous les gens qui l’entouraient, qui criaient et qui regardaient celle-ci, lui rappelait tant de souvenir des ses jeunes âge en tant que ninja à Konoha plus précisément lors de l’examen chuunin. Elle essayait de ne plus y penser car elle n’aimait pas se mémoriser le passer qui la hantait sa arrêt car à tous les fois qu’elle pensait à son passée, elle pensait à Shisui son grand frère, il lui manquait tellement, qu’elle ne voulait pas croire qu’il était mort ce qui lui faisait voir son frère partout où elle allait lorsqu’elle y pensait. De plus, la jeune Uchiha attend toujours un signe de vie de son grand frère afin de se rassurer qu’il n’est pas réellement mort. Ce qui étant dit, qu’elle se mentait à elle même et cela, en le voulant totalement et en avait aucun remord car elle l’aimait et c’était ce qui lui permettait d’avancer comme si le fait qu’elle vivait pouvait lui permettre de revoir un jour Shisui.

Nitara attendait dans l’arène afin de voir un ninja se présenter devant elle, mais toujours rien ni personne. Elle commençait donc à s’impatienter et le public également. Donc Nitara se tourna vers un jonin de l’arène et lui demandait où était son adversaire. Ce dernier lui répondit qu’il l’ignorait et qu’il aimerait bien le savoir lui aussi. Peut être que Sakumo avait trop peur de se présenter contre elle. C’est vrai que de se battre contre un membre du clan Uchiha ce n’est pas très avantageux. Mais elle voulait un adversaire au plus vite car elle ne pourrait pas attendre plus longtemps l’arriver de ce dégonfler.


(HRP) J,ignorais tout simplement que le combat était commencer >< j'aurais aimé qu'on me prévienne par mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue12/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:59

Si Sakumo poste lui aussi aujourd'hui, le combat continue, il y a eu trop d'abandon, sinon Nitari sera la gagnante.


Dernière édition par Kira Hachi le Dim 7 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

Aujourd'hui je m'étais proposé pour participer au tournoi qu'organisait Konoha. Je ne savais contre qui j'allais tomber mais bon. J'avais pris soin de me préparer dés le départ, les épées de chakra unique dans leur fourreau se trouvant dans mon dos. Après je n'ai pas pris d'autres armes, j'avais eu l'habitude de me débrouiller avec les moyens du bord, alors je me contenterai de deux épées. Et d'après les règles, je vais devoir me conformer à mes jutsus de rang A. J'en ai beaucoup, bien qu'ils ne soient pas très meurtriers cela me prive de bon nombres de mes atouts mais je ne vais pas me plaindre. Je sais faire avec ce que j'ai, de plus je peuyx compter sur mon côté administratif aussi poussé que celui des Kage, j'ai une vitesse de réflexion frôlant celle de l'éclair jaune. Et puis, même si je ne peux pas compter sur mes jutsus de rang S, et sur Yuki, et bien j'agirai comme je peux, avec tout ce qui se trouve autour de moi. Baillant un peu, je me dirigeais vers une arène similaire à celle façonnée à Hi Gakure. C'est ici que j'ai tué Ryusuke Bama, fils de la célèbre Chiyo et maitre en chef du régime des marionnetistes. Cette acte n'entrava pas ma montée à Jônin et dirigeant des forces spéciales. Cette victoire envenima la colère de la vieille Chiyo qui aujourd'hui nourrit encore de la rancoeur envers moi. De plus notre alliance avec Suna ne fera qu'aggraver la situation, elle pourra rentrer au village de Konoha pour me rechercher. Enfin, autant laisser cette vieille de côté et laisser place au combat qui allait m'attendre.

En partant du fait que je ne sais rien de mon adversaire, que je ne sais pas son nom, son prénom, sa façon de se battre. J'ai toutes mes chances car cela ne va pas être le premier adversaire que j'affronte et dont je ne sais rien de lui. Noboyuki Uchiha par exemple, je ne savais rien de lui et je l'ai tué bien que je n'ai que survécu qu'au combat, je ne l'ai pas réellement tué. Les Uchiwa sont censés être tués depuis quelques années et pourtant, j'en entend parler de toutes part. J'arrivais dans l'arène, les mains dans les poches, la clope dans ma bouche je l'ai jetté par terre puis l'ai écrasé de mon pied pour continuer d'avancer. Puis j'ai regardé le tableau, en regardant les victoires et défaites qu'il eurent lieues il y a quelques heures. Ainsi je me suis vus... face à Nitara Uchiwa, si c'est pas un comble ça ! Une Uchiwa face à moi ? Je m'attendais à tout sauf à une Uchiwa... décidement cela fera la troisième Uchiwa que j'affronte depuis que je suis revenus au village. C'est un tr_s bon entrainement puis ce que je possède désormais le Sharingan, mais j'évite de trop l'utiliser parce que ça me consomme bien trop de chakkra.

J'entrais alors dans l'arène, et j'ai constaté que cette Nitara était présente. Elle avait le sang chaud pour se frotter au légendaire croc blanc ! Enfin c'est elle qui décide si elle veut perdre ou gagner. Dégainant l'épée de chakra noir que j'avais récupéré de ma précédente mission, je me suis préparer au combat en annonçant:


"Lady First !"


[Petit mais j'ai d'autres rp à faire :/]
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue12/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:05

Le combat continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2500/2500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue50/3000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (50/3000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Ce dernière très impatiente à ce que son adversaire arrive, n’allait surement pas tarder à quitter l’arène. Puis tout à coup, face à elle, un homme s’avança les mains dans les poches et une clope à la bouche, Ce dernier semblait bien étrange. Il jeta sa clope au sol et s’avança vers elle. Il la regardait un peut impressionner ou étonné. Il ignorait peut être avoir à faire à une Uchiha. Mais ce qui était sur, c’est que l’homme lui rappelait quelque chose bien que le nom ne lui dise rien dit rien du tout. Puis l’homme mit sa main sur une sourche d’énergie étrange que par instinct, Nitara peut sentir. Il dégaina un katana de chakra noir. Sans montrer aucune émotion ou autre expression faciale, elle trouvait cela étrange comme arme et se demandait quel énergie l’alimentait et avait quoi elle pourrait les arrêté. Alors la jeune femme croisa ses bras vers le haut pour atteindre le manche de chaque katanan puis Sakumo lui dit que c’était à elle de commencer. Alors elle les sortit rapidement de leur fourreau en regardant l’homme dans les yeux. La ninja lui fit un jolie petit sourire en coin avant de faire tourner un coup ses lame. Deux clones apparut de chaque coter de la jeune femme avec eux aussi des katanas dans leur mains. L’Uchiha baissa ses armes :

- Tu l’auras voulu.

Elle se mit à courir vers l’homme puis sautant dans les aires. La ninja atterrissait derrière Sakumo pour le distraire des deux clones qui fonça aussitôt vers lui pour l’attaquer à coup de katana. Celle-ci face à l’homme échangeait des coups avec lui et esquivait les coups donné par l’homme avec tactique. Ensuite, la ninja recula en remarquant que la situation n’était pas assé pimentée à son goût. Alors elle fit une composition de mudra et cria à la fin de cette séquence :

- Katon, le feux du dragon !

Cette technique étant une technique du clan Uchiha qui produit un grand souffle de feux vers l’adversaire. Celle-ci fit une autre séquence de mudras mais cette fois ci, d’un autre affinité. À la fin de cette séquence, la ninja envoya les mains vers l’avant en disant :

- Onde Singlante !

Une Brutale bourrasse de vent sortit d’un trou qui se trouvait dans la main de la femme. Celle-ci souriait à son adversaire en voyant le vent se diriger violement sur le feux et sur Sakumo. Cette technique était impossible à esquiver sauf si son adversaire procédait le déplacement rapide qui était une technique interdite que Nariamo avait dérobé au kage en même temps qu’elle. Donc la ninja sortit ses deux katanas de nouveau et fonça vers Sakumo pour le frapper à coup de katana assé sec, rapide et puissant. Puis si jamais Sakumo s’en sortait plutôt bien, elle pourait passé à un autre niveau car elle ne faisait que juger le niveau de son adversaire. Elle ne voulait pas le sous-estimer car elle pouvait tomber assé facilement. Après tout, l’homme semblait assé étrange et mystérieux, il se pouvait bien qu’il lui cache quelque chose qui étonnerait la ninja. Mais celle-ci espérait que ce ne soit pas comme Kakashi, le sharingan. Cela la ferait certainement soupirer. Alors la ninja continuait de taper en attendant le tour de Sakumo.

___________________________________________________________________
Le dragon de feux
PC: 150
PV: 140

Onde Singlante
PC: 60
PV: 40

Donc PC restants 2290/2500
PV retirer à Sakumo: 180
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:27

Qu'est ce que j'attendais de cette Uchiwa ? Un combat qui puisse durer aussi longtemps possible... je ne sais pas ses techniques mis-à part les jutsus héréditaires qui avaient été crés par le clan. Le Goukakyû constituait le pilier du ninjutsu chez eux, ils reçoivent une entière considération lorsqu'ils sont en mesure d'éxécuter des jutsus katon. Avec quelques mois d'entrainement, j'ai pu éveiller le Shynkyû Goukakyû. Un niveau bien plus élevé et apparenté au Goukakyû. J'ai même crée le niveau supérieur du Ryûka, en l'explosion du grand de feu. En fait, j'ai eu pendant ma jeunesse, l'habitude de perfectionner l'impossible. Je pense que cette Uchiwa ne se prononcera pas directement sur ses jutsu héréditaires, je dois donc conserver un maximum de mon chakkra. En fait, je sens que je vais devoir garder l'avantage sur les réserves de chakra. Elle doit user plus de réserves que moi, ainsi l'épuisement sera de mise, même par la force motrice. Je dois l'épuiser dans tous les domaines en conservant mon propre chakkra. Bien, j'avais lancé ma tirade qui voulait dire qu'elle devait commencer. Rien de galant, je tiens juste à ce qu'elle commence l'assaut pour cerner à peu près de quoi elle est capable... Elle possédait déjà deux katana... c'est bon, des lames aussi simples ne peuvent rivalisées contre les miennes ! Je dégainais l'autre épée qui était façonné à partir de chakkra blanc, cette lame qui libère une traine de chakkra blanc tranchant n'importe quoi suite au mouvement brusque que je faisais. J'ai ainsi tourne sur moi même en tendant ma main qui tenait l'épée pour libérer une trainée de chakra qui forma un cercle autour de moi, dés lors de l'approche des deux clones, la trainé de chakkra les frappa de plein fouet.

Me stoppant furtivement, j'essayais alors de porter des coups à Nitara qui esquivait avec une aisance peu élevée. A partir de là, elle recula et effectua à grande vitesse ses mudras. Des signes apparentés à mon Dai Ryûka. Sûrement, le fameux Ryûka du clan Uchiwa... Elle libéra son chakkra sous une forme d'une épaisse flamme rouge qui s'empara d'une petite partie de la zone et se dirigea furtivement vers moi. Rien ne m'impressionait dans ce jutsu Katon plus ou moins Basique dans le clan de l'éventail. C'est cependant un exploit de le maitriser à la perfection comme le fait cette jeune femme. Elle enchaina tout de suite par une technique Fuuton. Les ondes cinglantes, en fait je vois assez clair dans son jeu, c'est une combinaison élémentaire ingénieuse, le Katon + Fuuton. De ses mains, se matérialisa une bourrasque de vent qui se fondit à peu près à l'attaque Katon. Bien, ce n'est pas tout à fait la combinaison que je pensais. Bien qu'elle avait fini cela, elle se dirigea vers moi, regardant autour, je constatais que seul le sol ne résistera pas à mes assauts... faisant un seul mudra, une épaisse flamme se forma à côté de moi, le Hi Bunshin. Une réplique de moi même, pouvant se faire exploser et pouvant utiliser une technique katon de rang A.
En y réfléchissant, je pourrais l'emporter sur la puissance Fuuton de Nitara, mais elle avec son Fuuton pourra justement battre mon Raiton qui est tout de même mon affinité principale.Bien, le clone avait fait ses mudras et moi je continuais le combat rapproché avec Nitara. Mon clone gonfla ses poumons de chakkra Katon pour relâcher le tout en un:


"HI Bunshin: Katon, l'explosion du dragon de feu !!"


Bloquant alors Nitara, mon clone libéra une épaisse et très rapide flamme qui frappa le jutsu combiné de Nitara. Mon clone disparu aussitôt après avoir retenu un minimum de temps, j'ai alors sauté dans les airs pour laissé l'autre technique passer dans le vent. Rangeant mes épées j'ai crée un second clone de feu qui éxécuta des mudras à son tour. Il conserva une grande quantité d'énergie Katon pour éxécuter une attaque bien plus puissante que la précédente. à savoir:

"Hi Bunshin: Katon, le Tailleur de Crânes !


Mon clone de feu relâcha une gigantesque vague de Feu qui s'empara d'une grande zone. Cette technique relativement lente, peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide. Bien que l'attaque venait de la voie des airs, et que le terrain était petit. Les chances d'esquives se trouvaient quasiment nulles. Reprenant mon épée, de chakra blanc, mon clone de feu disparu juste après voir pu m'envoyer à toute vitesse sur Nitara tout en restant derrière la vague de feu qui tombait rapidement sur le terrain. Je m'apprêtais à un éventuel assaut si cette dernière arrivait à contre ma technique. J'avais déjà planifié toutes sortes d'assauts possibles dans les conditions optimales que j'adoptais... Allez...

"Montre moi tes capacités Uchiwa !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2500/2500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue50/3000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (50/3000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:34

Paronnez moi si j'ai pas rp... Je n,avais pas eu le temps avant hière et hière et bien... J'étais malade j'avais la gastro donc comprennez moi, je ne suis pas allé sur l'ordi ou si non j'allais vomir dessus. Alors, je vais esayer de rp en revenant de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2900/2900Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue6200/6200Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue550/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:34

KIra donnera lui même son verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2500/2500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue5800/5800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue411/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:27

Personnellement, je penche pour une disqualification, puisque le délais de trois jours est écoulé depuis environ deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue929/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:35

En même temps elle est Québecois et pour elle l'école à commencer moins d'une heure après qu'elle est poster
( Message à supprimer une fois vu )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue12/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

Perso, je lui laisse jusqu'à 00h00 se soir pour post sinon disqua.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2500/2500Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue5800/5800Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Left_bar_bleue411/1000Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:34

Délais écoulés. Sakumo, vous remportez ce match par disqualification de votre adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]   Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour du Tournoi [Nitara Uchiha vs Sakumo Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tour du Tournoi [Sasuke Uchiha vs Susuki]
» Premier Tour du Tournoi [Kisame Hoshigaki vs Itachi Uchiha]
» Premier Tour du Tournoi [Kakashi Hatake vs Hidan]
» Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]
» Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: