Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue1500/1500Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue1800/1800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue12/1000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:59

  • Welcome, je vous en prie Nariamo et Ankisuru d'entrée dans l'arène, elle ressemble étrangement à celle de pays du feu, donc vous devez sans doute connaitre sa forme mais aussi l'environnement qui la compose. Vous commencez tous les deux avec 2000 PV, les jutsus qui sont supérieurs au rang A sont strictement interdis. Les armes sont permise, les invocations du niveau expert ne sont pas autoriser, il est de même pour les techniques de clan (niveau max=initier). Sur je laisse Nariamo poster le premier, tu as trois jours sinon se sera à Ankisuru de commencer le premier et d'obtenir un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2900/2900Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue6200/6200Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue550/1000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:18

Nariamo n'ayant pas poster durant les trois jour accordé c'est a Ankisuru de poster

Délais de trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue0/0Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:35

Je voulais pas commencer ... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:41

Je ne savais pas où le vent allait m'emporter,ni même où ce tournois allait avoir lieu.Seul au bon milieu de Kumo,carte en main,chevauchant une autruche de la région.Je cherchais tant bien que mal cet endroit,pourtant une arène de telle envergure ne devrait pas être difficile à trouver,ce qui jouait le plus avec mes nerfs c'était le fait de ne pas savoir qui allait être mon adversaire.Malgrès tout,il faudra bien que j'arrive au tournois avant demain,je ne veux pas prendre le risque d'être éliminé d'une telle façon.Néanmoins,ma stupidité,peut-être facteur de défaite pour moi et même si c'est vain,je tenterais de mettre en avant ma stratégie dans ce combat.Peut-être qu'à la vue de mon adversaire,je devrais changer tout mes plans si on peut appeler cela des plans,mais après tout ce que j'ai vécu durant ces derniers mois,je peux quantifier cela d'une petite étape dans mon expérience.

Le lendemain,finalement,j'ai réussis à me rendre à ce fameux tournois.Emotion particulière,arène remplie,nombre de ninjas impressionnant.Visuellement,je pouvais dénombrer plusieurs déserteurs dont certains qui m'étaient totalement inconnus et des autres ninjas...Sans doute des ANBU ou bien des Juunin.Je n'avais qu'à lever la tête pour le voir le tableau d'affichage du classement de ces tours.Rinkan VS Nariamo.Nariamo ? Encore une personne dont je connais rien.D'un air bêta,j'eu l'impression que ce Nariamo était un autre déserteur au plus loin,Sasuke Uchiwa.Simple coïncidence ? Sasuke aurait très bien pu s'appeler Nariamo,hein ? Bref,je ne voyais pas de Nariamo au plus loin.Faisant le tour sur moi-même,je regardais la grande quantité de personne assisent dans les gradins de l'arène.Tel un lynx,je voyais tout mes compatriotes de Kumo eux aussi assient parmis le public,étonnement grandissant,je vis quelqu'un que je connaissais très peu mais assez pour le juger de brave et agréable à vivre.

Terrence.J'avais reçu,peu avant mon départ,les informations sur sa participation.Jetant un petit coup d'oeil au tableau d'affichage,je vis qu'il avait affronté Hoshigake Kisame,déserteur de Kiri me semble t-il.Je le fixais dans les yeux pour finalement lui adresser mon âmertume.Un son de siflet retentit et nous autres,participants du tournois,nous rendirent dans les gradins des participants afin de voir les premiers matchs.Manque de bol,je n'aparaissait pas dans les premiers.Sans doute pour cette raison que Nariamo dédaigna l'envie d'arriver si tôt.Je ne me voila pas la face,cette personne là ne me craignait aucunement.Le regard vide,j'avais au moins pensé que Naõ Aki,mon ami,serait venu pour regarder mon duel mais je ne le vit pas ni même dans le gradin des Kages,presque vide.Je lui ramenerais la coupe,bien sûr.Ironie en poche,je somnolais en visionnant tous les matchs,tous très impressionnants.Ce n'était pas avec un air "je m'en foutiste" que je regardais le match,mais imaginez-vous faire un voyage d'une demi journée lorsque cela prends 2 jours en temps normal.J'estime normal d'être un peu fatigué.

« Nariamo / Rinkan,veuillez avancer. » proclama l'un des arbitres.Sa y est,ça allait être mon tour.Serrant mes poings,j'étais nerveux surtout en sachant que mon adversaire n'était pas encore arrivé ou alors,bien caché dans cette foule.Etait-il un déserteur ou un ninja brave ? Je ne sais pas si l'on peut dire qu'un déserteur peut être brave mais principalement,ils ont des bonnes raisons de s'être ligué dans une telle voie.Réctifions,je n'estime pas que la voie de la mort est la solution mais je ne dirais pas comme mes prédécesseurs que "la voie de la mort n'est pas une solution" ou bien "que les paroles n'agissent pas,seul les actes comptent".Je haïs ces phrases si désolantes,je n'ai pas de citation dans ma poche mais ma morale est la suivante : « Le voilà arrivé. »


HRP : Je préfère ça comme réponse Nariamo,j'pensais que t'avais pas le temps mais me voilà rassuré Wink,je n'aime pas les avantages alors on part sur le même point.A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue0/0Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

Le destin … cette chose qui au dire de bien des gens devrait être l’histoire d’une vie … Ridicule, comme si toute une vie pouvait être écrite dés la naissance d’un homme ou encore d’une femme… Oh que non… N’essayer pas de faire croire une telle connerie a un être comme Nariamo ! Le tournois avançait tranquillement … Le jeune déserteur ne c’était même pas encore échauffer pendant le combat qui lui avait semblé beaucoup trop ennuyeux. La victoire n’était pas ce que recherchait Nariamo, mais bien au contraire le plaisir de combattre ! Plus le tournoi allait être rendu loin, plus les combats allaient devenir de plus en plus intéressants !

Nariamo repensait tranquillement assis dans les gradins a Debitto … Son adversaire précédent qui ne lui avait vraiment pas apporter les sensations qu’espérait le déserteur ! Aucun plaisir, aucune haine, ni même d’envi meurtrière … Seulement quelques coups sur un adversaire qui n’avait pas fait plus long qu’un morceau de viande complètement mort ! L’arène était cette fois bien plus simple… Elle est ronde, recouverte d’herbe basse a quelques endroits avec un peu de sable et quelques arbres pour le charme des lieux !


** Mmmh … Un combat complètement merdique ! Rien de mieux pour s’emmerde … * Soupire * Bordel je hais perdre mon temps pour des bons a rien ! J’espère que ce dénommer Rinkan sera plus intéressant comme la petite merde de Kumo que j’ai du battre y’a encore seulement quelques jours ! Cette fois … Il doit me donner plus que quelques coups, que je puisse enfin m’amuser **

Un sourire plus que mystérieux s’attachait aux lèvres du déserteur ! Un sourire entre le sadisme et le mépris … Nariamo continuait de fixer l’arène en caressant tranquillement la lame de son épée comme s’il s’agissait du plus précieux des diamants ! Il observait l’entrer d’où devait arriver son prochain adversaire… A quoi ressemblait ce Rinkan, de quel pays pouvait t-il venir ? Un petit gosse de Konoha, un membre vantard de l’akatsuki, un jeune des sables ou encore un mec des montagnes … C’est a voir… Mais bon ce n’est pas vraiment ce qui est important ! Nariamo préférait peu importe le village que son adversaire est un talent particulier … Un bon combat est toujours plus que magnifique a voir, mais surtout a vivre !

Le moment venait enfin d’arriver … Rinkan … tout de moi, ce qui semblait être Rinkan entrait tranquillement dans l’arène, il semblait un peu fatigué… peut-être a cause du voyage, il semblait un peu plus petit que Nariamo de loin ! Le jeune déserteur semblait remarquer que Rinkan… du moins il semblait qu’il soit bien plus fort que Debitto, surement quelques niveaux au dessus de celui-ci … Un bandeau montrait qu’il était lui aussi de Kumo comme Debitto, peut-être encore une victoire sur Kumo … Le futur allait bien sûr nouds le révéler ! Puis, on entendit l’arbitre demander aux deux participants s’ils étaient prêts ! Nariamo remarqua rapidement que son adversaire semblait soit énerver ou encore nerveux … peu importe le combat allait avoir lieu pareil. Nariamo planta son épée dans l’estrade et d’un bond sauta dans l’arène pour se placer devant Rinkan, il lui sourit tout a fait banalement et lui tendit une main accueillante.

‘’ Enchanté Rinkan … Faisons frémir cette foule qui ne demande qu’un bon combat ‘’

** Laisse moi t’humilier gentiment devant tout ses gens **


Nariamo attendit un refus de la part de Rinkan ou bien que celui-ci lui serre la main a son tour pour ensuite reculer et se placer tout simplement en position de combat… Nariamo allait laissé son adversaire frapper en premier !


Dernière édition par Nariamo le Mar 2 Mar - 7:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:52

Sa y est,il vit enfin le déserteur en question,Nariamo.Je le vit s'avançer tranquillement,attitude zen et visage d'ange.Finalement,j'avais raison,il avait exactement le même visage neutre de celui du jeune Uchiwa Sasuke.Si sa force et son intelligence sont au même niveau que lui,je risques d'avoir bien plus de difficulté que prévu.Son attitude était tout aussi angélique mais l'absence de bandeau frontal ne me fait que penser que mon adversaire possède une personnalité bien plus péjorative.Il me tendit sa main,pour être franc je pensais vraiment que c'était un ninja brave de première apparence mais quelque chose m'en convainquait que c'était le contraire.Je lui serra tout de même la main,cela me fit rendre compte à quel point la force de sa poigne était gigantesque.

L'aura qu'il dégageait était bien plus impressionnante que ce Leviath,autrefois affronté.Seuls deux petits kunaïs allaient me permettrent d'utiliser mes jutsus fuutons.Reste à savoir quelle est l'affinité de mon adversaire.Ou plutôt,quelles sont ses particularités.Après cette poigne de main,nous reculions tout deux,je réfléchissais à une tactique.Néanmoins,je ria lorsque je vit que Nariamo ne bougea point d'un centimètre : Il semblerait qu'il soit galant,il laisse les femmes attaquer en premier.Humour en plus,j'éxecuta les mundras.

♪ Kiri Gakure No Jutsu

Rapidement,la brume prit entièrement pocession du terrain,j'étais invisible à l'oeil de tout homme.Seul certains ninjas aux dojutsus pouvaient voir à travers cette brume.Je me déplaçais à grande vitesse.Je ne ressentais pas du tout l'angoisse de mon adversaire mais je savais qu'une chose : Il ne pouvait absolument pas me voir de sa position.

Je continuais à courir sur les murs verticalement,et je regardais mon adversaire...Qu'allait-il pouvoir faire ? Même le fuuton ne peut dissiper cette technique,mais il possède sans doute des techniques redoutables et qui pourront me prendre par surprise...


Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.
PC:50
Effet: Rends l'utilisateur invisible à l'oeil nue et au SharinganRang C

2000-50 = 1950


Dernière édition par Rinkan Kitaï le Mer 3 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue0/0Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:40

Le jeune homme se tenait toujours bien droit devant son adversaire la main tendu dans sa direction, Nariamo ce demandait si son adversaire allait accepter cette simple poigné de main… Peut-être allait t-il croire que c’était une arnaque, mais bon ce n’était pas le genre de Nariamo d’attaquer avant même que le combat soit commencer ! Une simple poignée main pouvait révéler tant de chose… et sa c’était une chose que Nariamo avait apprit au fils des années c’est pour cette raison que le jeune homme camouflait sa force pour le moment. Le dénommer Rinkan avait accepté de serrer la main du déserteur, le jeune homme pouvait jauger la force de son adversaire… Du moins quelques impressions sur celle-ci, Nariamo pouvait dire que Rinkan était plus fort que Debitto, il serait nécessaire de bien plus que quelques techniques de base pour le battre … Nariamo ne pu s’empêcher de sourire en direction de Rinkan, le combat allait s’annoncer que plus distrayant ! Le jeune déserteur observait toujours son adversaire, il lâcha la main de celui-ci et recula de quelques pas pour se retrouver un peu plus loin de son adversaire… Nariamo n’était pas du genre a attaquer en premier, il préférait briser tranquillement les tactiques de ses adversaires pour les humilier et les déstabiliser ! Nariamo observait Rinkan … ce demandant qu’es que ce jeune homme pourrait bien lui réserver. Celui-ci semblait avoir comprit que Nariamo le laissait faire en premier… Lorsque le jeune homme vit les mudras exécuter par Rinkan, il devina la technique qu’on lui avait déjà fait subir … Une technique qu’il haïs plus que tout, mais bon Rinkan semblait le sous-estimer, ce qui amusait radicalement Nariamo !

Le jeune homme cracha par terre tout simplement… Et bien Rinkan ce trouvait a être un utilisateur du Suiton, l’eau… Mmmh le combat ne faisait que commencer et le ninja de Kumo bougeait déjà beaucoup. Rinkan semblait vraiment prendre Nariamo pour un imbécile ou encore un bon a rien, personne n’a besoin d’yeux lorsqu’on est maître en Taijutsu… Le jeune homme avait ses oreilles qui pouvaient très bien s’occuper de faire le travail de ses yeux… Nariamo ne bougeait pas pour autant, il attendait le bon moment ! L’ancien Akatsukien enfoui sa main dans l’une de ses poches rapidement puis la ressorti sans rien dans les mains… Au premier coup d’œil, il était tout simplement impossible de savoir ce que le déserteur venait de faire … Nariamo avait tout simplement rentré sa main dans sa poche qui contenant quelques Shurikens, puis le jeune homme avait utilisé l’un d’eux pour s’ouvrir l’intérieur de la main. Ensuite le jeune homme venait tout juste de ressortir sa main, le poing fermé, camouflant la blessure qu’il venait lui-même de s’infliger… Il était maintenant près a tout… Alors que le sang de sa blessure semblait s’infiltrer en lui, formant une couche de protection complètement impossible a voir pour Rinkan ! Nariamo affichait toujours le même sourire d'amusement... Il avait hâte, très hâte que Rinkan ce décide a frapper ! Surtout qu'il semblait avoir l'impression d'être en avantage.


* Mmmmh ... Approche toi ... Juste un peu mon cher ... Juste assez pour que tu sentes ce qui t'attend dans ce combat ! Juste assez pour que je t'attrappe ! *



--------------------------------------------------------------------------------

Armure Sanguine
Nariamo est recouvert de mince couche de sang sous peau qui peut bloguer des attaques venant de toutes les direction, mais comme le contact est direct la défense ne peut jamais être complète. Blogue n'importe quelle arme dites normal et Jutsu rang C et moins.
PC:80

2000 – 80 = 1920


Dernière édition par Nariamo le Dim 7 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:20


Toujours sous l'emprise de la brume,la foule scandaient : Mais quand est-ce que la brume va se dissiper bordel ?! On a pas payé pour voir ça ! Cela fit sourire Rinkan,toujours en position active,pieds bien accrochés aux murs de l'arène.Nariamo,lui,avait enfin réagis et son attitude était plus que médiocre.Rinkan était déçu encore une fois,il s'était trompé sur son adversaire...Il n'a plus le visage d'ange qu'il avait au début.De toute façon,les anges n'existent pas.Rinkan vit tout les gestes de Nariamo et cela le paniquait de peu : Nariamo s'était crée une plaie sur une de ses mains pour faire apparaître une armure de sang.Ainsi Nariamo a le don de pouvoir manier son sang comme il le souhaite.Mouais,c'est peu intéressant.

Rinkan le regardant une nouvelle fois,l'attitude de Nariamo n'était pas celle d'un criquet qui attaque sans même réfléchir au fait qu'il se trouve dans une toile d'araignée.Il restait calme,peut-être trop calme.Mais ça ne gênait en rien l'anbu de Kumo.Rinkan toujours en possession de ces deux kunaïs,il en posa un dans sa poche pour retirer la ceinture qu'il avait autour de sa taille.Rinkan y accrocha ses deux kunaïs sur ses deux ceintures,il n'avait pas pour but de faire mal à son adversaire mais pour crée une divertion.Après ça,Rinkan prit une grande accélération vers son adversaire et lança un de ses kunaïs accordé sur la ceinture,faute sera de constater que le kunaï ne fit rien à son adversaire.D'un coup d'un seul,il détacha son premier kunaï utilisé,pour le lancer à quelques mètres plus loin,la ceinture s'enroula autour de Nariamo puis Rinkan s'écarta.Vu la fluidité du sang,ça allait permettre à Nariamo de retirer la ceinture facilement mais maintenant Rinkan avait trouvé une tactique.

Rinkan s'était retiré près d'un des murs de l'arène et rapidement,il fit les mundras et cracha une grande quantité de colle liquide aux pieds de Nariamo.Si tout avait marché,Nariamo était bloqué sur deux points,dont un presque impossible à déjouer.Rinkan savait que ça n'allait pas être suffisant mais il est convaincu que sa colle liquide le bloquera suffisamment longtemps pour qu'il puisse pratiquer cette technique...Rinkan jouait doucement avec le feu,il voulait titiller l'esprit de Nariamo en jouant à celui qui tapera le plus longtemps possible.La brume ne s'était toujours pas dissipé et ça risquait certainement d'handicaper Nariamo même si Rinkan et lui était loin d'avoir usé tout ses moyens.Encore une fois,Rinkan regarda Nariamo longuement,mains déjà prêtes à éxecuter ce jutsu qui allait peut-être lui assurer la victoire.

----
1950 - 100 = 1850 PC

Mizuame Nabara [Etendue de la Colle Liquide]
Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec le Suimen Hoku no Gyou.
PC:100
Effet : Bloque l'ennemi en l'empechant d'avancer ou de reculer


Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue0/0Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:04

Heu ... L'armure est sous ma peau ... tu peux pas savoir mon don aussi facilement ^^'' C'est écris dans ma technique =P Sinon pour la plaie peu importe si tu l'as vois ou non Razz Sinon je post demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:41

Bah tu me diras,une armure de sang sous peau,ça sert un peu à rien en fait.Donc,tu m'excuseras d'avoir PAS compris ta technique.Et préviens quand tu édites si tu peux,ça éviteras que je puisse perdre par mégarde.Merci.J'éditerais ce message quand t'aura édit le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue0/0Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:29

Je peux pas changer mes techniques ^^'' Et en plus elle est comme ça sa fait juste que tu sais pas que j'ai une armure ... c'est ce qui rend la technique efficace ^^''

Édit 1 : Tu m'averti quand t'auras arranger sa merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:03

J'abandonne le combat pour plusieurs raisons :
1- Le temps de réponse de Nariamo
2- Déjà que ça fait 2 semaines qu'on a posté,on s'est même pas encore "touché",je sais même pas quand est-ce que le match finira
3- Nariamo n'est pas obliger d'attendre que j'édites pour poster
4- Pleins de gens attendent que ce match soit terminé pour commencer leur autre match

Voilà,félicitation à toi même si c'est ton attitude "éxécrable" qui t'aura fait gagner.
PS : Je veux pas d'expérience,vu le match de merde qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue0/0Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:30

Rinkan je t'ai juste demander de posté et Désolé si je post pas vite, mais bon j'ai pas que sa a faire de glander devant mon pc en ce moment ... On a trois jours ... je les prenais c'est tout ^^'' et pour ma technique elle est commença, jvais pas la changer parce que toi tu l'as trouve pas de ton gout, Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue2500/2500Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue5800/5800Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Left_bar_bleue411/1000Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:44

Nariamo, en raison de l'abandon de votre adversaire, vous remportez le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]   Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]
» Premier Tour du Tournoi [Kakashi Hatake vs Hidan]
» Premier Tour du Tournoi [Sasuke Uchiha vs Susuki]
» Premier Tour du Tournoi [Ishina Kurosaki vs Megami Okami]
» Premier Tour du Tournoi [Kisame Hoshigaki vs Itachi Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: