Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue1500/1500Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue1800/1800Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue12/1000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty
MessageSujet: Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]   Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:02

  • Welcome, je vous en prie Silver et Ibuki d'entrée dans l'arène, elle ressemble étrangement à celle de pays du feu, donc vous devez sans doute connaitre sa forme mais aussi l'environnement qui la compose. Vous commencez tous les deux avec 2000 PV, les jutsus qui sont supérieurs au rang A sont strictement interdis. Les armes sont permise, les invocations du niveau expert ne sont pas autoriser, il est de même pour les techniques de clan (niveau max=initier). Sur je laisse Silver poster le premier, tu as trois jours sinon se sera à Ibuki de commencer le premier et d'obtenir un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue4785/4785Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue220/1000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]   Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:01

HRP: Y à pas mal de monde sur la CB et en refoyant vite fait dans les regles, bah, perosnne ne sait, pas meme un seul des topic que j'ai etai voir, ce à quoi correspond "Initier" comme niveau de technique... pourrait tu donc m'eclairer par MESSAGE PRIVE, wqque je puisse en suite rediger mon rp en editant ce message ? ^^"

IRP: /N'ayant pas eu de réponce et ne souhaitant pas attendre plus longtemps je poste un RP moins concéquent que celui écrit premierement qui nescessité une réponce a ma question, merci la celebre vivacité du staff... ^^

Un matin, comme tant d'autres... Ensoleiller mais légèrement nuageux. Chaud, mais capable de vous faire passer le plus insupportable des frisson en un éclair représenter par une mini bourrasque de vent... un jour radieux, empreint d'un petit quelque chose, d'une petite pointe d'on ne sait quoi... capable de vous pourrir votre journée la moindre erreur, au moindre accroc. Pourtant; pour Silver ce matin là s'annonçait prometteur: Oui, ce matin était le jour de son premier combat au tournoi d'Alberville (xD). Le tournoi, rien de bien extraordinaire en soit... Les règles de celui-ci était assez différentes... les techniques de chaque ninja devait être montrer aux arbitres pour ne pas exécuter de choses trop « abusée »; aussi; un bracelet était pauser a chaque concurrent, leur bloquant leur énergie de quelque source qu'elle fut... l'intérêt, proposer de beaux combats, au risque contrôler. Puisqu'au final, le techniques les plus puissantes serait au niveau des arbitres, capable d'intervenir pour empêcher la mort, par exemple... Enfin bref, ce qui intéressait Silver dans ce tournoi, c'était surtout qu'il 'navait pas combattu depuis un certains moment, depuis qu'il avait essayer d'utiliser son bijuu et qu'il avait « rater » ceci pour revêtir une autre forme... Meurtri par cette métamorphose il avait était contraint de s'arrêter et ce jour serai celui qui lui permettrai de jauger son niveau... Bien évidemment, il n'était pas revenus au mieux de sa forme, ce pourquoi un combat aussi sécuriser l'intéressait... Loin de lui l'envie de mourir, loin de lui l'envie d'utiliser Rokubi une seconde fois... Oui, aujourd'hui il ce limiterai aux bases de son art, aujourd'hui, il ce testerai... Quit a perdre, il n'était, vraiment as là pour gagner.

Il c'était donc levé... Le soleil frappait sa peaux, le vent soufflé sur ses cheveux; Il était partit s'entrainer une heure ou deux, un entrainement faisant office d'échauffement poussé... Avait suivis un passage hygiène aux Onsen de la ville organisatrice; Puis... Il c'était rendu à l'arène. L'heure ? Cela importai peu, il était en avance; Ou tous du moins en était il persuader ! Car oui, a peine fut il arriver dans les vestiaire qu'il entendit son nom appeler par des haut parleur dans tous le stade; cela disait assez distinctement, dans une présentation faite pour exciter els foules; Certainement:
« Aujourd'hui, deux combattants tous droit venus du Désert ! » suivirent des acclamations... Et une fois tue: « -A la porte Droite; Ancien Bras Droit du Kazekage; ET hmmm... Peu de chose à en dire d'autre en fait (conclue le commentateur plus pour lui que pour les autres...) » La Silver avait comprit qu'il devait ce dépêcher. Il enfila deux espèce de gant qui ne recouvrais que le dessus des mains; Sa tenue il la portait depuis la sortie des Onsen; Donc depuis quelque minutes déjà ! Pied nus, Bâton à la main, un pantalon non ample et assez fin couvrait ses jambes, de toile et couleur noir. Un ceinture, plus proche d'un tissus assez fin, blanc, semblait le maintenir. Au dessus il portait un T-shirt la aussi en toile, manches courtes au col imitant ceux de chemise et couleur gris foncer, rayer de haut en bas... Il attrapa un haillon brun foncer et ce recouvrit avec, de manière a ce qu'on ne vois plus ses bras ni ses jambes, seul la bande de son visage ou se trouvait ses yeux, ainsi que ses pieds, étaient visible avec cela.

Après une petite course dans quelques corridors il arriva en vus d'une lumière lorsque le commentateur dit
« En fait... »; Silver pausa un pied dans sa course sur le rebord; Le commentateur reprit: Merci d'accueillir ... » Le public était prêt a acclamer l'entrée du premier concurrent de ce combat, en ce jour de fête, les marchands allait dans les tribunes pour vendre un maximum... Silver bondit, pour apparaître carrément a l'opposée de là ou il devait apparaitre, et bien plus en hauteur... « !! SILVER !! » La surprise semblât lancer un froid dans une bonne partie des tribunes... Le vent souffla comme de fait exprès plus fort a cet instant alors qu'un ballot de paille passa dans le paysage... Silver fit ses quelques vrilles pour ce remettre droit et tomba juste devant sa porte d'entrée, jambes jointe et de dos a celle ou devait entrer son adversaire, donc de face au murs... aussitôt il s'intéressa a la zone; Ses pieds sondèrent le sol... Le vent soufflait doucement dans le feuillage des arbres, les ondes se répercutant dans les branches, le tronc, les racines, la terre... Il y en avait dix, faisant le tour de l'arène... Et rien d'autre. Le terrain, de la terre sèche... Un ventage pour Silver. Il ce retourna d'un pas habile, glissant une jambe en arrière... l'autre la pliant légèrement en avant, ne pressentant qu'un flanc de son corps en cas d'un engagement de combat « rapide »; un bras replié dans son dos, l'autre, le gauche, pendant sur son coté. Il fermât les yeux, son arme était rangée; miniaturisée... Et il attendit donc, l'entrée de celui qui serai son concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue2800/2800Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue2800/3000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue270/1000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]   Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:10

Une belle journée en perspective, Seul quelques cumulus passaient de temps à autre devant le soleil, brulant comme toujours. Des oiseaux se baladaient, j’aime voir la faune et la flore présente autour de moi, cela ma détend. Aujourd’hui j’ai rendez-vous à l’arène, je vais me battre à l’occasion du tournoi d’Alberville (je suis le tripe xD) Je combattrais contre Silver, il était le bras droit de Gaara … Peut être encore je ne sais pas. Je ne me suis pas battu depuis ma prise de fonction. Je n’ôterais surement pas mon masque. Je ne savais rien sur mon adversaire, et lui ne savais probablement rien sur moi, à part mon grade, et moi j’avais une idée approximative de son niveau, il ne faut pas que je joue dans la dentelle avec lui. Je vais enfin pouvoir me dégourdir, me remémorer mes techniques ne sera pas de refus pour entrainer les Genins et la Chuunin que j’avais dans ma ligne de mire, je suis bien décider à refaire la puissance de Suna. J’espère former une équipe d’élite, crainte de tous les déserteurs, et de tous les pays, pour maintenir la pais entre les pays. Je croqua dans une pomme que j’avais acheter au marcher, j’adorais ces pommes si juteuses que mon marchant me vendait, une fois par semaine, sur le grand marché de Suna. Je me dirigeais à présent vers l’arène, j’allais être en retard mais cela m’importait peu, ce n’est pas un minuscule retard qui me faire disqualifier … et puis, j’aime me faire attendre.

J’arriva enfin devant la gigantesque paroi du l’arène, de ninja fumaient à l’entré et me dire a mon arrivé

Dépêchez vous, votre adversaire est déjà là, vous allez être en retard

Acquiesça d’un signe de la tête et rentra, j’erra dans les couloirs et je regarda autour de moi, il n’y avait personne, mon instinct aussi me le disait. Serein, je créa un clone, et moi je rabaissa ma capuche et mis mon masque sur le côté découvrant ainsi mon visage. Enfin, je me transforma en loup et avança vers la lumière au côté de mon clone, toujours sous forme humaine lui. Un homme tournait le dos à mon entré, le commentateur déclara mon arrivé, je lui avait demander de ne pas me présenter comme le Kazekage … Pour des raison diverses et variées. Je regarda, je suppose que c’est lui, Silver, puis j’observa attentivement l’arène et tout un tas d’idée me vinrent. Puis je reporta mon attention sur mon adversaire, il y avoir quelque chose d’étranger en lui mais je ne pus en savoir plus, et je n’émis pas d’hypothèse à son sujet, j’étais là pour m’amuser et pas pour étudier un cas particulier de shinobis, non ça je le fais déjà à longueur de journée. Mon clone sourit et dit

Je suis venu avec mon compagnon, tu n’y vois pas d’inconvénients j’espère, après tout, le animaux sont considérés comme des armes ninjas.

Sur ce coup là il ne pouvait deviner la supercherie, la seule chose qu’il pourrait faire, c’est me contrer au moment venu… et encore ça c’est seulement si il est à la hauteur de sa réputation. Je n’ai pas l’intention de vraiment y aller fort, je vais la joué finement et faire fonctionner un peu mon cerveau qui commence aussi à prendre la poussière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue3000/3000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue4785/4785Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue220/1000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]   Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:04

Ibuki, tel fut le nom annoncé lorsque Silver rouvris les yeux. Quelques échos, quelques documents sur lui lui revinrent en mémoire, rien de bien intéressant... Et puis, il avait lâcher Suna depuis un petit moment déjà, pas assez peut être, pour qu'on le sache « mort au combat » ? ou bien ceci n'avait il pas était annoncé ? Il n'avait pas une énorme réputation la bas, après tout... N'étant pas originaire, ni un réel résidant du village... Il ce surprit a soupirer a l'instant ou le nom fut scandé. Oui, soupirer... Suna lui manquai un peu; par bien des égard, il c'était prit à s'y croire presque chez lui... malgré le soleil cent fois plus meurtrier que dans son véritable pays d'origine... Une certaine douceur, difficile a concevoir au premier abord, l'avait ainsi percuter... Voilà pourquoi la nostalgie étreignez son cœur a cet instant bien précis.

Alors donc; Qu'il c'était perdu dans ses quelques nostalgiques pensées... Il sentit le sol vibrer doucement; Son adversaire entrer; Calmement. Calmement oui, mais pas seul... Non. Il y avait un animal avec lui, des ondes bien particulière, indiquant une forme de patte de canidé; de grosses papattes, de gros coussinets... Un Loup . Il releva son visage, son regard c'était un instant perdu sur le sol... Bien que ne contemplant rien au final... Il semblât alors le jeter sur ses adversaires... car bien qu'un animal était considérer comme une arme, c'était bel et bien un être vivant, un concurrent, un adversaire... Il arqua un sourcil... La démarche au sol était plus proche de celle d'un humain qui jouai au chien que de celle d'un loup ! Cependant, ce n'était pas si « gros » a « voir »; Ainsi, seul un petit prémisse de soupçon l'envahis sans qu'il ne puisse l'identifier clairement:

« Je n'aime pas ce Loup... » « Peut être sera il l'instrument de ma défaite. » « ''Ma'' ? Ne compte tu réellement pas l'utiliser ? » « Ma vie n'est pas en jeux, et ses histoires d'organisations cherchant a te capturer toi et tes copains... » « Pour la dixième fois, ce ! Ne ! Sont ! Pas ! Mes ! COPAINS !!! » « Rolling Eyes »

Mon attention sortit de ses quelques paroles lorsque l'autre parla, a cet instant je remarqua d'encore plus infimes ondes... Des vêtements ? Le loups portait des vêtements ? Et ceux-ci léchez le sol ? Bien étrange chose que voilà... . Toujours dans sa posture de base, d'attente de combat; un flanc seulement proposer a l'adversaire, appuis en place et pointe des pieds appuyant le sol pour s'esquiver sans que l'adversaire ne puisse le prévoir visuellement... Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres, enjolivant son visage; légèrement en coin... Les sourcils légèrement rapprocher, en discordance totale avec son sourire...

« Bien étrange compagnon que voilà... » Son sourire disparu, un légère expression d'interrogation au visage; ses pupilles volant dans le haut, semblant donc porter son attention vers le ciel : Mais puisqu'il était aveugle, son attention était toujours fixée sur son adversaire : « Mais il ne me dérange pas; Plus on est de fou,est plus on rigole... Et je suis là pour ca ! » Termina t'il tout en semblant refixer son adversaire dans les yeux. Sans prendre aucune attention de l'animal... Pourtant bien évidemment son attention était fixée sur ses deux compères, un peu plus même, sur le quadrupède, le mammifère accoutré de tissus et vêtements certainement humains, ou assez proche. Son bras gauche, l'avant de celui-ci, ce redressa, la main un instant grande ouverte ce referma, la terre trembla doucement, de manière si infime et profonde que seul Silver du le sentir, certainement... Son léger sourire devins un peu plus agressif: « A toi l'honneur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue2500/2500Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue5800/5800Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Left_bar_bleue411/1000Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]   Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:25

Délais de trois jours écoulé! Silver, vous remportez le combat par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]   Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tour du Tournoi [Nariamo vs Ankisuru Raise]
» Premier Tour du Tournoi [Kakashi Hatake vs Hidan]
» Premier Tour du Tournoi [Sasuke Uchiha vs Susuki]
» Premier Tour du Tournoi [Ishina Kurosaki vs Megami Okami]
» Premier Tour du Tournoi [Kisame Hoshigaki vs Itachi Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: