Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande d'Ibuki du test Juunin Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande d'Ibuki du test Juunin Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande d'Ibuki du test Juunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Demande d'Ibuki du test Juunin Left_bar_bleue2800/2800Demande d'Ibuki du test Juunin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demande d'Ibuki du test Juunin Left_bar_bleue2800/3000Demande d'Ibuki du test Juunin Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Demande d'Ibuki du test Juunin Left_bar_bleue270/1000Demande d'Ibuki du test Juunin Empty_bar_bleue  (270/1000)

Demande d'Ibuki du test Juunin Empty
MessageSujet: Demande d'Ibuki du test Juunin   Demande d'Ibuki du test Juunin I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:53

Ibuki était heureux ce matin là, il allait demander au maitre Kazekage de le faire participer au test de promotion Juunin. Il s'était entrainer dur pour devenir plus fort et avait demandé bon nombre de mission aussi bien en solo qu'en duo. Juunin était son premier objectif, le grade de son père, et on deuxième c'était être ANBU pour l'avoir surpassé, pour qu'il soit fier de lui.

Ibuki marchait dans les rues de Suna, qui étaient toujours aussi vides, et se dirigeait vers le manoir de Kazekage. Plus il s'approchait plus le stress montait : allait il accepter de lui donner cette fameuse mission spéciale ? Ibuki le voulait, il le souhaitait plus que tout. Il arriva devant l’escalier extérieur du manoir, il les gravit, lentement, puis il entra à l'intérieur. Il demanda à la première personne qu'il croisa de lui indiqué le bureau du Kazekage, c'était une femme qui lui montra un autre escalier puis tourna sa main a droite. Ibuki suivit les conseille de cette jeune femme.

Il était maintenant devant la porte et s'apprêtait à toquer, mais il baissa sa main et se remémora son niveau lorsqu'il à été promu Chuunin, puis il se rappela sa dernière mission, avec Hisohka. Il toqua et la voix de Gaara lui dit d'entrer, il s'exécuta

Bonjour maitre Kazekage, je suis Chuunin depuis maintenant un an mais j'ai beaucoup progresser et j'ai effectué bon nombre de missions. J'aimerais vous demander si vous voudriez bien me donner CETTE mission spéciale qui me permettrait de passer du grade de Chuunin, à celui de Juunin?

Ibuki se tenait droit et était tout excité intérieurement en attendant la réponse de son Kage
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Demande d'Ibuki du test Juunin Left_bar_bleue2800/2800Demande d'Ibuki du test Juunin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Demande d'Ibuki du test Juunin Left_bar_bleue3000/3000Demande d'Ibuki du test Juunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Demande d'Ibuki du test Juunin Left_bar_bleue929/1000Demande d'Ibuki du test Juunin Empty_bar_bleue  (929/1000)

Demande d'Ibuki du test Juunin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ibuki du test Juunin   Demande d'Ibuki du test Juunin I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:15

[Gaara]

Citation :
Pour évaluer vos capacités, aller dans le désert et combattez les trois évaluateurs, une fois que se sera fait retournez voir le Kage avec votre rapport ( Mission En 4 Postes )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
 
Demande d'Ibuki du test Juunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]
» TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post]
» Le test de Sieg
» Présentation de Hyuga Rean
» Présentation Yazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: