Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Hyuga Rean Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Hyuga Rean Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Hyuga Rean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuga Rean
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hyuga Rean


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue0/0Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Présentation de Hyuga Rean   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:51

Présentation du joueur :

Prénom : lucy

Age: 13 Ans

Comment avez vous trouvez le forum ? : Ryuzaki Hyuga est mon cousin.

Êtes vous actif ? : pas trop.



Présentation du personnage :


Nom: Hyuga

Prénom: Rean

Age: 15 Ans


Description mentale: (5 lignes minimums) :

Hyuga Rean est une jeune fille timide, généreuse, gentille, calme, agile, tendre, et méfiante, qui peut être parfois sérieuse, elle est très intelligente pour son age et même courageuse, forte de caractère et charmante, sympa, prudente, sévère et talentueuse et qui n'est pas égoïste.
Elle a quand même parfois de salle caractère comme : agaçante, nerveuse, bavarde, stupide, rigolote et taquinante.
Hyuga Rean est une personne confiante et persévérante, a qui en peut compter sur elle.


Description physique: (5 lignes minimums) :

Hyuga Rean est une belle jeune fille de quinze ans, c'est une jeune blonde au yeux blancs ( comme ceux des Hyugas ), elle a d'assez long cheveux, elle est assez longue de taille ( 1 Mètre 65 ), et elle pèse environ 57 kilos, elle porte tout le temps du noir, une robe très mini, des sandales ( comme ceux des ninjas ), un collier familier dont une tête de mort, et une bague qui possède un pouvoir mystérieux, elle porte tout le temps avec elle un Katana a la main gauche, et a la main droite un sabre, c'est une assez belle fille.


Histoire: (10 lignes minimums) :

C'était le mois de janvier, il neigeait c'est a se moment la il y avait eu un nouveau née, appelé Hyuga Rean.
A sa naissance son père était déjà mort, et sa mère était trop jeune alors, elle a décidé de l'abandonner dans une forêt.
Cette dernière a vécu une semaine chez sa mère avant d'être abandonné, au jour ou elle a été abandonner un homme l'avais aperçu par terre abandonner et a eu du cœur pour elle et a essayer de trouver sa mère mais c'était sans résultat alors, il avait décider de l'adopter, après cinq ans de cet évènement son père adoptif est décédé, elle était alors revenu ou sa mère l'avait abandonner en espérant la retrouver, les jours passais trop vite alors que la petite fille ne l'avais pas trouver, cette dernière avais très faim, soif et froid.
Heureusement, que cet homme lui avait appris quelque techniques et du courage, alors elle est parti chercher de quoi manger, celle-ci a trouver un sanglier, elle n'avait pas d'autre choix que le tuer puis le manger et pris sa peau pour faire une couverture, quelque mois plus tard les jours continuais avec les mêmes actions habituelles, puis un jour Rean se promenait, elle marchait, marchait, marchait..... et soudain un ninja masquer est venu lui dire :

Écoute petite, c'est très urgent ne cherche pas a savoir pourquoi mais, il faut que tu me suis !

la petite fille n'avait rien compris et a agis sans réfléchir en le suivant, les deux personnes se sont arrêter devant une entrée où il y avait plein de ninjas, ces derniers avait tuer le ninja mystérieux au quel Rean suivi.
Rean avait très très peur puis c'est enfuie et cachée, les hommes ont tout essayer pour la retrouver mais il n y sont pas arriver.
Les hommes se sont ennuyer en cherchant une gamine de cinq ans ont décider de partir foutre autre chose, puis l'un de ses ninjas avait fait des signes bizarres et avait frapper sa main par terre, et a ce moment la un portail est apparu, l'un des ninjas a porter avec lui le cadavre de l'homme assassiné et a ordonner a tout les ninjas de se diriger vers le portail, puis il s'est refermé, la petite fille s'était perdu et a continuer de vivre comme avant.
Deux ans après cela, la petite fille voulais une meilleur vie, elle a donc décider de partir a la recherche d'un nouvel endroit pour vivre, elle courait sans arrêt jusqu'à ce qu'elle a trouver un village, c'était la première fois qu'elle en voyait car, son père adoptif Kuruto était très pauvre au point de vivre dans une forêt, les gardiens du village discutaient, la petite fille en profita pendant la discutions des gardiens et se précipita pour rentrer dans le village.
A son entrée, elle est partie visiter se village puis elle a rencontrer un homme qui lui avait adresser la parole en disant :


Dit-donc petite, je ne t'ai jamais vu dans le clan mais pourtant tu ressemble bien a un Hyuga est-tu nouvelle ?

Puis la petite Rean répondit :

Oui c'est exact, je me suis retrouvée dans la forêt quand j'étais devenu consciente de mes actes.

Puis l'homme répondit a Rean :

Ah ! et dit-moi petite comment tu t'appelle ?


Et comme d'habitude Rean parle sans réfléchir :

Je m'appelle Rean Hyuga et vous monsieur qui êtes vous ?


Puis l'homme réfléchis tente de se souvenir du nom de cette fille et puis tien la fille par son bras et lui dit :

Viens petite, je me souviens enfin de ton nom ta mère t'avait abandonner le mois de janvier, c'est tout ce dont je m'en souviens nous allons t'accueillir en tant qu'Hyuga de toute façon tu as le même sang qui coule dans tes vaines que nous car je suis le chef du clan Hyuga en quelque sorte de la même famille que toi.


Au moment ou Rean entendit ces paroles une expression heureuse s'était dessiner sur son visage et a accompagné le chef de son propre clan.

huit ans plus tard, Hyuga Rean a fêter ses quinze ans en espérant un jour retrouver sa mère
malgré tout le bonheur offert par son clan, une partie de tristesse reste toujours dans son cœur.

Test RP(Donner par les modos/admins).


Code(donnez dans le règlement): Validé par Ibuki


Village Souhaité : Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue270/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Rean   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Bienvenue,

Test Rp
Citation :
Racontes nous ton retour parmi les tiens, ainsi que ton apprentissage en tant que Hyuuga

Voila, bonne chance

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Rean
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hyuga Rean


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue0/0Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Test RP " Au clan Hyuga "   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:29

I) - L'entrée de Rean au clan Hyuga :


1- L'apprentissage du Byakugan : ( 7 ans a 10 ans ) :

A l'entrée de Rean au clan personne n'était persuadé qu'elle était Hyuga puisqu'elle leurs a informer qu'elle était orpheline, alors le chef du clan n'a pas hésiter a tester la petite Rean, il lui avait dit d'essayer d'activer son Dojutsu ( Byakugan qui signifie Œil blanc ), La petite Rean essaya plusieurs fois mais ce n'était pas le cas car, elle n'a pas réussi a activer ses pupilles, mais le Maître du clan avais quand même des doutes que la jeune Kunochi était bien Hyuga, alors il a décider d'essayer de lui apprendre le Byakugan histoire de savoir si elle peut bien le faire ou non, puis le chef du clan dit a Rean :

-Alors, pour commencer je m'appelle Kazuchi Hyuga, d'après ce qu'on a vu tout a l'heur tu n'a pas réussi a utiliser le Byakugan, mais j'ai tout de même quelque doute que tu sois bien un Hyuga, tu nous ressemble beaucoup alors j'ai décider d'essayer de t'apprendre le " Byakugan " par moi même.

Puis Kazuchi a demander a Rean de malaxer son Chakra puis le concentrer dans tes deux main, alors Hyuga Rean essaya de le faire mais elle ne réussi pas, a ce moment Kazuchi avait conclu que Rean ne savait même pas malaxer son Chakra alors, il se mit en projet pour l'apprendre a le faire.

Après une semaine d'entrainement pour malaxer son Chakra, Rean avait enfin réussi a le faire, elle était très contente de l'avoir fait, Puis Kazuchi avait demander a Rean de concentrer son Chakra, mais comparé au premier entrainement celui-ci était plus-tôt beaucoup plus facile et beaucoup plus court, en une heur elle a réussi a malaxer son Chakra malgré son age ( sept ans ), puis quand elle a réussi a malaxer et concentrer son Chakra, il lui a demander de le concentrer sur ses yeux, alors sans hésiter la petite Hyuga le faisait comme demander au doigt et a l'œuvre, ensuite Kazuchi dit :

-Bon, pour activer ton Dojutsu ou bien ton Byakugan il suffit de concentrer ton Chakra dans tes yeux puis le malaxer et le libérer d'un seul coup en criant " Byakugan ! ".

Alors Rean essaya de le faire, mais ce n'était pas aussi facile, trois jours plus tard toujours sans succès, alors le maître " Kazuchi " avait pensé qu'elle manquait d'énergie, il lui avait alors ramener de quoi manger et lui avait demander de se reposer, après trois heures de repos, Rean demanda au maître en disant :


-Maître, je ne veux plus patienter plus longtemps, s'il vous plait mettons nous au travaille.


Le maître Kazuchi fut content de la réaction de la petite Rean, se lève et dit :

-Allez au boulot !


Après deux jour Rean réussit enfin a maîtriser le Byakugan, c'est a ce moment la que le chef du clan Hyuga " Kazuchi " lui demande d'aller en mission avec lui histoire de voir ses capacités.
Le chef Kazuchi fut surpris du beau travaille qu'a montrer la petite Rean et rentre de la mission en continuant la vie comme d'habitude.


2- Hyuga Rean en action : ( 10 Ans a 13 ans )

Trois ans après que Rean avait rejoint le clan Hyuga, après trois ans d'entrainement Rean arriva enfin au stade de Genin, elle partit en mission tant qu'elle avait envie, mais cette dernière n'était pas très contente elle voulait encore plus d'action, elle sortit alors la nuit pour essayer de s'entrainer a faire de nouveau jutsus, mais elle réussit pas, le lendemain Rean était parti chez le maître Kazuchi elle lui a demander de lui apprendre " Jyuken le poing souple " alors la réponse du maître fut positif, il lui a demander de se rendre a l'arène, l'endroit le plus grand et parfait pour des entrainement ainsi que des combats amicales, au moment ou Rean était arriver a la destination prévu le maître Kazuchi y était déjà, Rean avait saluer le maître de très loin avec un signe de main et part en courant d'une vitesse impressionnante, quand elle est arriver le maître lui demanda si elle voulait commencer l'entrainement sur le champ ou bien voudrait-elle d'abord se battre contre lui, Rean avait un peut hésiter un moment puis avait finalement décider de prendre la deuxième réponse ( le deuxième choix ), le maître lui fit alors un signe de main qui lui disait de s'éloigner et pris la pose typique du clan des Hyugas, alors Rean en fait pareil tout en prenant la pose habituelle de combat, Puis la petite Rean agis sans réfléchir et attaque le maître " Kazuchi " de front, ce dernier n'était pas très satisfait du geste que Rean avait fait, alors il lui barre son coup la retourne et lui donne un coup de paume au dos, Rean tombe par terre avec une expression de douleur puis se relève très rapidement et s'éloigne de son adversaire histoire d'essayer de rester sur ses gardes, c'est a ce moment la que le maître Kazuchi pris la parole en disant :

-Rean, c'est un conseil de ma part qu'il ne faut jamais oublier, n'attaque plus jamais un adversaire de front sans réfléchir ! sa pourrais t'être fatal.

alors la petite Rean le regarda avec curiosité et veux lui répondre mais se retient et concentre son Chakra dans ses deux mains ou plus exactement au deux paumes, puis elle fit des signes bizarres et attend la réaction de son maître comme lui avait demander, alors le maître Kazuchi attaque Rean de front sans attendre pour voir quel serait sa réaction, quand il était arriver devant elle Rean activa son Dojutsu " Byakugan " et frappe son adversaire " Kazuchi " au deux bras pour lui couper le contacte entre ses cavités de Chakra, puis elle passe entre ses deux jambes et se propulse bien loin de lui, Kazuchi se retourne puis regarde Rean avec une expression de visage content et repris encore une deuxième fois la parole :

-Bravo, c'est ce que j'attendais de toi.

Rean n'arrivais pas a se retenir cette fois, elle le regarde puis reste toujours sur ses gardes avec la position habituelle prête a intercepter puis contre-attaquer n'importe quel coup, puis elle dit :

-Tant mieux, je suis toujours prête maître Kazuchi et tu entend bien ses paroles je n'abandonnerais jamais aucun de mes entrainements sache que je suis une fille très courageuse !

Alors le vieux Kazuchi pris l'initiative pour encore attaquer Rean, après trois heures de combat, Rean était a bout de force tant-dit que son maître n'avait même pas utiliser vingt-cinq pour-cent ( 25% ) de sa force, puis Kazuchi avait demander a Rean de prendre une petite pause de quinze minutes histoire de reprendre un peut ses forces, après le laps de temps demander par son maître, Rean lui rappelle qu'elle voulait apprendre quelque jutsus de son clan pour être encore plus forte, il se relève alors et lui donne sa main pour la relever, puis Kazuchi avait demander a Rean de réactiver son Byakugan tant-dit qu'elle l'écoute au doigt et a l'œil et fait ce qu'il lui demande, puis il lui demande de très bien malaxer son Chakra puis le concentrer dans ses deux mains très exactement dans ses deux paumes, alors elle essaye de se rappeler de son ancien entrainement, celui du Byakugan puis elle réussit a très bien malaxer son Chakra et a le concentrer dans ses deux paumes, mais le résultat fut négative, Kazuchi demande alors a Rean de frapper la quantité de pierre qu'il allait créer et au quel il allait ajouter du Chakra dedans, Rean déduit alors que son maître possédais déjà l'affinité Doton, après la création de la cible Rean essaye alors son nouveau Jutsu " Jyuken le poing souple " pour supprimer le Chakra a l'intérieur du Doton puis le détruire, mais sa technique n'était pas au niveau complet car, quand la petite Rean frappait la pierre elle ne se détruisait pas mais le Chakra qui était dedans disparaissait, alors Kazuchi réfléchit un bon moment tendis que Rean elle attendait la réponse de son maître avec impatience, c'est a ce moment que Kazuchi avait dit a Rean de bien s'entrainer sur sa technique et lui avait donner un laps de temps ( quinze jours ) d'entrainement sur la puissance, elle l'écouta puis, elle partit s'entrainer dans la forêt avant d'aller au montagne car elle n'arrivait pas a maitriser la puissance de ses paumes, après une semaine elle réussit a détruire un simple arbre ( et non du Mokuton ) elle fit très contente mais très épuiser car elle s'était entrainer sans relâche, au moment ou elle tombe par terre elle commençait a perdre toute sa force et allait s'évanouir Kazuchi intervient et lui demande d'arrêter alors, Rean se souvient des paroles qu'elle lui avait dit et le lui rappelle avec de douces paroles :

-Je.. je t'avait dit que... je n'abandonnerais jamais aucun de mes entrainements, a.. alors laisse moi continuer..

Kazuchi très étonner des paroles qu'il vient d'entendre la remet sur ses jambes et lui donne un peut de ses forces, elle le remercie et lui donne un bisou sur la joue puis elle part directement en courant vers la route des montagnes, trois jours d'entrainement elle réussit a détruire une pierre, elle décide alors de revenir a Konoha pour demander a son maître de lui refaire l'entrainement, il avait accepter avec plaisir et lui avait demander de se rendre encore en arène, elle s'était alors rendu a l'endroit prévu, quand elle arrive elle trouve alors son maître qui l'attend déjà avec impatience car, il avait déjà préparé une pierre, puis Rean concentre son Chakra dans sa paume gauche, active son Byakugan et dit " Jyuken le poing souple ! " a haute voix et détruit le rocher sans difficulté Kazuchi n'était pas très surpris vu les efforts qu'elle lui avait présenté, il lui demande alors de lui en donner encore plus, il créa dix pierres encore plus grosses que celle qu'elle a détruit, Rean conclu alors que son maître voulait qu'elle utilise son Jutsu dix fois mais, sa conclusion était bien fausse car il voulait qu'elle détruise les dix pierres en un seul Jyuken, il place une quantité de Chakra permettant au pierres de se reconstruire tant qu'elle ne les aura pas détruite toutes les dix, elle accepta avec courage et force, trois jours après cela elle ne réussissait qu'a détruire la moitié en même temps ou plus précisément cinq pierres, deux semaines après elle réussit enfin a faire son Jyuken, alors le maître Kazuchi apparait devant elle et la trouve encore une nouvelle fois a bout de souffle, il l'a pris chez elle.
Le lendemain il partit lui rendre visite, elle allait bien c'était ce qu'il avait confirmer, puis il lui demandais de l'entrainer encore sur tout autre techniques du clan Hyuga genre " Tourbillon divin " elle accepta sans hésiter, et les jours continuèrent comme ça.

3- Hyuga Rean entant que Ninja ( 13 Ans a 15 Ans ) :

Après deux ans d'entrainement pour Rean, elle fut fatigué de toujours s'entrainer car elle avait acquis une spécialité au Jyuken, c'était de frapper avec de la vitesse de la foudre, ainsi que plein de technique de son clan, mais un jour un homme était rentré dans sa maison, elle était persuadé que c'était quelqu'un et non qu'un simple bruit, puis soudain une personne sortit des rideaux de sa maison, elle était bien curieuse de savoir qui c'était alors elle lui posa la question, il répondit tout de suite par :

-je m'appelle Rokuchi Kazara, je sais très bien que tu as un pouvoir spécial en toi, d'ailleurs je sais déjà que tu est une Hyuga, c'est pour ça que je suis venu pour te piquer ton Dojutsu.


Rean n'était pas très satisfaite des paroles de son ennemi elle se propulsa loin de sa maison, son adversaire la suivit sans attendre, puis elle s'éloigna de son adversaire et se mit dans la position typique de son clan et lance trois Kunaïs sur lui, Rokuchi s'était occupé des trois Kunaïs tant-dit que Rean s'était déjà propulser derrière son adversaire et lui fit une technique héréditaire de son clan " les soixante quatre poing du hackke " elle lui priva de son Chakra puis lui donna 200 coup de paume a la vitesse de l'éclair au visage, son ennemi n'avait même pas le temps de réagir puis elle pris sept Kunaïs et les lui planta dans ses sept points vitaux, l'homme meurt d'un seul coup, c'était la première victime de Rean elle ressentit la sensation de tuer quelqu'un c'était horrible pour elle, a cet instant la Rean était au rang Chuunin, elle décida depuis se jour d'essayer de connaitre le pouvoir dont parler l'homme qui avait essayer de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue270/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Rean   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:58

Hum ... Je dirais Juunin ... MAis j'attends l'avis d'un admin (ou modo xD)

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Rean   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:45

Je partage l'avis d'Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Rean
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hyuga Rean


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue0/0Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Test RP   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:13

merci ^^' ( validez moi pliz )
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue12/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (12/1000)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Rean   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:30

Moi je dirais Chuunin pour simple raison que Konoha possède pas mal de Jonin, mais bon après si un autre membre du staff pense que c'est mieux Jonin, elle sera Jonin. Pour l'instant je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue2900/2900Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue6200/6200Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation de Hyuga Rean Left_bar_bleue550/1000Présentation de Hyuga Rean Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Rean   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:21

Je suis de l'avis de Kira, Konoha a déjà pas d'éfféctif, ainsi que de nija de haut rang, donc je valide Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyuga Rean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Rean   Présentation de Hyuga Rean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyuga Rean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryuzaki Hyuga
» Présentation du geni de konoha Neji hyuga
» Clan Hyûga
» Le Hyûga des Glaces [Solo]
» Saruo "Gareki" Hyûga {Terminer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: