Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le test de Sieg Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le test de Sieg Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le test de Sieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le test de Sieg Empty
MessageSujet: Le test de Sieg   Le test de Sieg I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:39

Citation :
Le chef des Anbu aimerait vérifier vos aptitudes
physiques pour être sur que vous soyez digne de porter le grade de
Jônin. Allez donc le rencontrer dans le hall Quartier Général.

Sieg s'était rendut dans le hall du quartier général des ANBU.Il avait rendez-vous avec un de ces mystérieux ANBU pour qu'il voit si il est digne des Jônins.Le hall était sombre.Sur les murs,il y avait tous les ninjas recherchés.Il attendut près de dix minutes quand une personne avec un masque et un katana rangé dasn le dos arrivat.Il avait les cheveux marrons,un tatouage au bras droit et un habit commun à tous les ANBU.

-Tu dois être Sieg, le Kazekage m'as prévenu de ton arrivé.Si je t'ai fais venir,c'est pour tester tes aptitudes pour voir si tu es digne d'être un Jônin de Suna.Dans un premier temps,nous allons nous battre ici même dans un match amical.Mais je te préviens,je ne vais pas retenir mes coups et toi non plus.Est-ce clair
?

Sieg acquiesça d'un signe de tête et ils se mirent en place pour combattre.Sieg engagea le combat en lançant cinq kunais en drection dun chef des ANBU.Ce dernier les esquiva sans mal et fonça sur Sieg à une vitesse.Il lui donna un coup de pied dans la tête et le Jônin fut projeté contre le mur.Il se releva et exécuta la technique
Tornado Lightning.Un grand élclair partit rapidement vers l'ANBU qui le renvoya sur Sieg.Ce dernier l'esquiva et lança trois kunai et trois shurikens sur l'adversaire.Les projectiles se plantèrent de le dos de la cible qui disparut dans un nuage de fumée blanc.Sieg activa son Byakugan et repéra son adversaire qui se cachait derrière un pilier.Il utilisa la technique La paume du Hakke qui détruisit le pilier et l'ANBu se tenait debout à côté du pilier détruit.Il retournat à l'attaque avec le Juuken.Son adversaire para tous les coups sauf un qui lui était fatal.Il fut un peu desiquilibré et Sieg prifita de cette occasion pour frapper avec les 64 poings du Hakke.Il frppa 64 fois à des endroits précis à une grande vitesse.Quand il frappa avec le dernier coup,l'ANBU se mi à genoux en crachant à moitié du sang.Il effectua une technique médiclae et se remit sur pieds.

-Tu maitrise très bien le Byakungan.Tu fais un bon Jônin mais tu as encore une tache a accomplir.Je vais te donner une cible à assassiner.Hirumo Kazashi.C'est un noble,ninja et est une menace pour le village de Suna.Tu dois l'éliminé.Il habite dans un château dans le pays de la cascade.Tu accomplira cette mission seul.Apporte moi son corps et tu seras digne des Jônins de Suna.

Sieg accepta et se mit en route pour le pays de la cascade pour cette tâche très intéressante.



Suite : Pays de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de Sieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart
» inscription Sieg-Hart
» Mission pour Sieg
» EXp pour Sieg et Naegi
» Mission pour Sieg et Naegi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: