Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue2800/2800TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue2800/3000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue270/1000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (270/1000)

TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty
MessageSujet: TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]   TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:44

Ibuki sortait du bureau du Kazekage avec un sourire jovial et festif, il avait accepté de lui donner sa mission, ce qui signifiait qu’il reconnaissait sa valeur, ainsi que le effort qu’il avait fourni jusque là. Sa mission était simple, il devait tout donner de soi même pour prouver ses capacités, en combattant trois évaluateur caché dans le désert. C’est donc là-bas qu’il se dirigeait maintenant. En traversant le village il passa par chez lui pour récupérer le matériel qui lui manquait.

Il entra et posa sa sacoche sur la table qu’il ouvrit pour regarder ce qu’il manquait. Il rajouta deux kunais, trois shurikens et une pilule de l’armé. Puis il vérifia que Ten’Ki et Akarui étaient bien dans leur rouleau, ranger dans les poche prévu à cet effet dans sa veste. Puis il sorti, direction le désert pour débuter sa mission spéciale.

Le soleil tapait fort dans le désert mais Ibuki restait droit, en n’ayant qu’un seul but, trouver ces évaluateurs et leur montrer de quoi il est capable ! Il y avait du beaucoup vent et le sable volait partout, ce qui ne facilitait pas les recherches d’Ibuki. Il Décida d’utiliser sa vue canine, même avec cette avantage il ne percevait que des silhouette qui marchaient aveuglement à travers le désert, sauf une qui restait debout, face à Ibuki. Il s’approcha et fît face à cette personne, aucun doute c’était l’un d’eux ; il était très grand, plutôt gros et avait des cheveux blond attachés en queue de cheval. Il portait une grande toge beige et des sandales noires.

-Te voila enfin, j’ai failli attendre ! En même temps avec cette tempête … Je me nomme Koike et je suis le premier évaluateur montre-moi tes capacités et je te laisserai, ou non, aller rendre visite au deuxième, vivant.

Il dît ça avec un sourire narquois, ce qui était censé impressionner Ibuki ? Raté … Koike sauta sur Ibuki et tenta de le frappé, mais le Lycanthrope esquiva de justesse et l’évaluateur frappa dans un énorme rocher qu’il, par son coup, le réduit à néant. Ibuki regarda l’évaluateur avec stupéfaction * il est trop fort… beaucoup trop fort pour moi !* Le Chuunin se releva et regarda Koike * le Kazekage voulait m’envoyer à la mort ou quoi !?* L’ennemi tenta un nouvel assaut, encore en ligne droite, et Ibuki esquiva encore une fois. Cette deuxième attaque, similaire à la première fît réfléchir le Sunajin * et si … Mais bien sur ! Cette homme a bien trop de force pour moi je ne peux pas l’arrêter… il veut tester mes capacité à utiliser ma tête pour capturer et ainsi vaincre un adversaire ! *

Ibuki se releva, créa quatre clones et composa des mudras « Fuuton ! » l’évaluateur lança comme prévu un assaut en ligne droite et Ibuki recula progressivement d’une dizaine de mètre en déroulant un fil fin mai très solide. Il s’approchait encore et encore. Lorsqu’il fût à quinze mètres de lui Ibuki lança son attaque « Shitagaki ! » Koike trébucha et roula vers Ibuki, les quatre clone se placèrent devant pour amortir l’arriver de l’évaluateur, qui arrêta sa course dans les pieds du véritable Lycanthrope complètement emberlificoté dans le fil précédemment placé
Koike, un peu sonné, dit à Ibuki

-C’est bon jeune Chuunin tu m’as battu, bien joué. Tu peux te lancer à la recherche du deuxième évaluateur.

Et, avant qu’Ibuki ne s’éloigne, l’évaluateur tendit un rouleau au Chuunin, celui-ci le prit et s’en alla.


Dernière édition par Ibuki le Dim 10 Jan - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue2800/2800TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue2800/3000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue270/1000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (270/1000)

TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty
MessageSujet: Re: TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]   TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:52

Ibuki souriait, il avait passé la première étape plus facilement que prévu, et recherchait maintenant le deuxième évaluateur. La tempête de sable n’était plus ce qui permettait à Ibuki de scruter beaucoup plus loin que tout à l’heure, il n’arrivait tout de même pas à repéré le deuxième évaluateur. Soudain, le Lycanthrope senti une odeur de chakra qui se rapprochait de lui, mais Ibuki ne bougeait pas, et il ne voyait rien à l’horizon ni en l’air …*TILT !* Une main sortit du sable et Ibuki eu le temps de bondir sans se faire attrapé. Mais la main lança une sorte de câble qui s’enroula autour du pied du Chuunin et l’attira vers le sol. La main saisit la jambe et fît passer Ibuki sous le sol.

Ibuki se releva, il était dans une espèce de grotte souterraine, immense, avec, semblerait-il, plusieurs étages. Il regarda au loin et vît une ombre, cette fois encore c’était un homme ; de taille moyenne mais il se tenait courbé. Il regardait Ibuki avec un air bizarre, il avait de grandes lunettes rondes et un chapeau pointu sur lequel il y avait le symbole de Suna, on aurait dit un magicien. Le Chuunin glissa une main dans son étui à shurikens, il en attrapa un mais ne le sortit pas…il s’ouvrit le doigt avec. Puis il composa différents mudras et posa sa main au sol *INVOCATION !* Un petit renard, Chiikawa est son non, apparu et regarda l’évaluateur avant de s’enfuir se cacher à tout courant. L’espèce de magicien s’approcha et se présenta

-Bonjour, ou bonsoir ça dépend je ne sors que rarement, je m’appelle Crocus… et je te conseille de ne pas te moquer de mon prénom si tu ne veux pas finir en descente de lit !! Je suis, comme tu l’as vu, un manipulateur du Doton. Mais ce n’est pas ma spécialité, en effet je suis un expert en … Genjustu.

Ibuki eu un pas en arrière, il se demandait pourquoi il lui disait ça. Peu être qu’il était déjà pris dedans… Crocus repris la parole et dit, comme si il avait lut dans l’esprit du jeune Chuunin.

Ne t’inquiète pas, tu n’es pas encore pris dedans, je ne suis pas du genre à attaquer mes adversaires avant les présentations … Du moins, pas pendant les examens avec des … Chuunin

L’évaluateur dit cette dernière phrase avec un air méprisable. Ibuki se sentit profondément offensé, rabaissé. Il se prépara mentalement et contrôla sa respiration pour contrôler ainsi les flux de chakra de son cerveau et de tout son corps. Cela faciliterait la technique « Kai » en cas d’attaque Genjutsu.

Il rouvrit les yeux et vit l’évaluateur juste devant lui il le regarda et dit

Je pense que les présentations sont faites puisque que l’on ma prévenu de ton arrivée, je sais qui tu es mais pas ce dont tu es capable. Bon tu es près ? On y va ? Parce que si tu veux t’en sortir c’est déjà foutu …

Ibuki regarda Crocus et vit que tout autour de lui, c’était noir, le néant. Soudain, ‘évaluateur se démultiplia et encercla le Chuunin. Celui-ci plaça deux doigts devant son visage et cria « Kai ! ». Les différents corps se rassemblèrent et la lumière revînt. L’adversaire pris la parole :

Franchement, Ibuki, tu croyais vraiment repoussé ma technique avec un sort aussi simple que « Kai » ?

Le noir revînt sous les ricanements de l’évaluateur, Ibuki voulu courir vers son ennemi mais il ne voyait plus ses pieds, ils étaient pris dans le « sol ». Un kunai vînt lui ouvrir le dos, puis un autre, puis encore un autre. Cela ne s’arrêtait plus Ibuki état au sol, il n’arrivait plus à se lever, ses yeux se fermaient tous seul. Soudain, les lames arrêtèrent de transpercer le Chuunin. Il ouvrit les yeux et fut éblouit par la lumière, mais il pu distinguer le petit renard qui avait la patte poser sur lui, il déversait son chakra dans le Lycanthrope.

Il sourît « te voila enfin ».

Ibuki se releva difficilement et fit face à son ennemi en regardant le petit renard, repartit se cacher.

… BON je vais pouvoir me battre maintenant que je suis sur d’avoir un allié caché dans son coin…

Le Lycanthrope composa quelque signe et se banda les yeux en activant son flair de loup et en l’amplifiant de façon à ce qu’une image apparaisse dans la tête du Chuunin. Il s’élança vers l’ennemi en invoquant Ten’ki, celui-ci lança une slave de kunai qui percutèrent un tronc d’arbre. Le Lycanthrope réapparut cinq mètre au dessus de lui, mais l’évaluateur le repéra et lança un Shuriken avant de composé quelque signes « Shuriken, Kage bunshin no jutsu » Le Chuunin vît les shuriken se multiplier par au moins cinquante et continuer leur course vers lui. Crocus ricanait, surement fier de son coup. Ibuki réfléchi vivement avant de lancer son sabre en l’air et de sortir un rouleau de sa poche « Suriken Fuma ! » Le Lycanthrope le plaça devant lui comme un bouclier et fît face à l’armée de shuriken qui se dirigeait vers lui. Il en para la plupart mais un réussi à lui ouvrir l’épaule et un autre vînt se loger dans son abdomen. Il propulsa le shuriken vers son adversaire mais celui-ci esquiva d’un pas sur le côté. Ibuki se réceptionna sur l’arme planté dans le sol, de façon à se retrouver juste devant son adversaire, à qui il décrocha un coup de poing monumental. Celui-ci vola horizontalement à environ un mètre du sol. Ibuki en profita pour exécuter ses mudras *La visée de cette technique est très compliqué et ma cible est en mouvement, mais il faut que j’essaye* « Fuuton, Hassei fū ! » Un puissant courant d’air se fît sentir, celui-ci fut bref et s’arreta dans un craquement d’os. Ibuki baissa la tête* Zut, je n’ai pas réussi… je lui aie brisé une jambe … je voulais faire les deux… !* L’évaluateur à terre fît signe à Ibuki de s’approcher après avoir tapé deux fois le sol, en signe de défaite. Le Chuunin s’exécuta et vînt au près de l’homme à terre en enlevant le bandeau de ses yeux.

Tiens prend ce rouleau, tu en as maintenant deux, il te faut le troisième pour finir l’examen. Vas ! Vas combattre le dernier, et le plus fort, évaluateur de cette exam’ … tu mérite d’être Juunin, je le sais … tu m’as fais mal !

Ibuki sourît avant de repartir dans une direction au hasard avec pour but de sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue2800/2800TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue2800/3000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Left_bar_bleue270/1000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty_bar_bleue  (270/1000)

TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty
MessageSujet: Re: TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]   TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:33

Hum… environ quatre heures… oui ça doit être un peu près ça. C’est le temps qu’Ibuki à marcher après avoir quitter le deuxième évaluateur, et il ne trouve toujours pas la sortie. Chiikawa et toujours à côté de lui, il lui tient compagnie. C’est ennuyeux de marcher tous seul et puis comme ça il apprend à connaitre son invocation. Ibuki en a marre de chercher sans rien trouver, une idée lui vint alors à l’esprit : Il se transforme complètement en loup sous les yeux ébahis de Chiikawa et s’assoit, il malaxe son chakra * ōkami no yobidashi* il commence une douce mélodie qui durera près de trois minutes. Puis il se concentra sur l’odeur de ses confrères, s’ils parvenaient jusqu'à lui il saurait par où passer pour sortir. Une odeur se rapprocha, une odeur de loup, elle occupait une grande surface. *Ce sont eux !* les Loups allaient tous dans la même direction, ils avaient trouvé l’entrée !! Ibuki se mit à courir dans cette direction, quand soudain, l’odeur tout entière avait disparu. Le Lycanthrope, plutôt surpris continua dans cette direction et aperçu bientôt la lumière du jour.

Il était presque à la frontière, on voyait la forêt de Konoha.

Ha Zut ! Je voulais te retenir plus longtemps dans la grotte de mon collègue, c’est raté, saleté de clébards !

Le Lycanthrope se retourna et vît tous ses loups dans une sphère d’eau en train d’agoniser, la responsable était une jeune femme avec un longue tresse noir arme d’une lame au bout. Ella avait des chaînes entourant chaque bras, surement ses arme, elle maîtrisait donc le Suiton mais un shinobis de ce niveau à au moins deux affinités élémentaires.
Ibuki était hors de lui, si il y avait deux chose qu’il ne fallait pas toucher c’était , « elle » et les loups, il dit avec fureur

Laisse … repartir… ces loups ….TOUT DE SUITE !!

Oh ! Tu n’aime que l’on fasse du mal à ces animaux quel dommage …

Elle prit un sourire sadique avant de sortir un loup de la prison aqueuse, elle le souleva d’une main et sa tresse se déplaça dans l’espace pour se planter dans le corps de l’animale. Un œil d’Ibuki vira au bleu, il n’avait pas contrôlé cela, il chargea la shinobis sans crainte et la frappa de toutes ses forces. Cela l’envoya au loin et aussitôt qu’elle de touchait plus la sphère aqueuse celle-ci se brisa et tous les loups partirent dans des directions différentes.

Ibuki regardât son adversaire se relever *Sa tresse c’est lever toute seule tout à l’heure, j’en deduis qu’elle maitrise aussi le Fuuton, en plus du Suiton … le Hyoton n’est pas loin non plus, il faut que je reste vigilant.*

L’évaluatrice était à présence debout et avait déroulé ses chaînes, celle si flottaient dans l’air comme sa tresse elle releva rapidement la tête avant de foncé sur Ibuki qui composa par précaution des mudras. En l’espace d’une dizaine de seconde, le Chuunin était à dix mètre du sol, enroulé dans les chaînes de son ennemi, celle-ci le regarda et dit « au fait, je m’appelle Crona » Elle donna un violent coup sur ses chaînes et Ibuki se rapprocha du sol à une vitesse folle. Avant de s’explosé sous forme d’un tronc contre la roche. Le jeune homme réapparu juste devant Crona et dit « cool moi c’est Ibuki » avant d’attraper celle-ci et de la projeter violement contre le rocher le plus proche « et je ne suis pas aussi faible que j’en ai l’air » Il sortit un rouleau et invoqua Ten’ki, tout en regardant la shinobis se relever. Soudain, un kunai se plaça sur sa gorge … la personne en face de lui se transforma en flaque d’eau « Ah bon ? ». Le Chuunin composa rapidement quelque mudra *Fuuton, Shitagaki* Les deux ninjas chutèrent et le Sunajin en profita pour s’extirper de l’emprise de son assaillante, Ibuki se relava et s’ouvrit le doigt « Invocation ! Kitsune !! » Un énorme renard apparu devant le Chuunin, « non désolé moi c’est Elika » * Tiens ? ce n’est pas Kitsune ? je ne dois plus avoir beaucoup de chakra …* il entendit la voix de l’évaluatrice « Haha tu veux jouer avec le Kuchiyose ? Impressionnant d’en invoquer un aussi grand pour ton niveau, je vais jouer aussi avec la mienne alors ! » Crona essuya de son doigt le sang qui coulait de sa bouche et composa ses mudras avant de poser sa main ensanglanter, à plat, au sol « Invocation ! » Une énorme limace apparu et s’écrasa sur Ibuki *Je … je ne peux plus bouger* Crona sourit « Finalement, je n’ai plus envi de jouer, et puis ma limace se divisera, elle n’encaissera pas l’attaque » Elle composa des mudras et dit « Fûton Atsugai ! » Ibuki ferma les yeux, la pression de la limace disparu … le Chuunin se demandait si il était mort, et ou il était. Le Lycantrope ouvrit les yeux et vît Elika, allongée devant lui « Elika, tu … tu m’as,… protéger ? » la renarde ferma délicatement les yeux en se relevant, « c’est mon devoir ».

Le Chuunin ferma les yeux et réfléchi….. Le Chuunin créa un clone qui prit la forme d’un loup qui s’élança vers l’évaluatrice en prenant appui sur Elika, suivit de près par le véritable Ibuki, lui sous forme humaine. Le loup atterrit sur Crona et immobilisa celle-ci, pour qu’Ibuki puisse la trancher sans problème, en restant caché par le loup. Mais il se fît trahir par son ombre et la kunoichi eu le temps de composa des signes « Hyouton Doryûheki no Jutsu » Le sabre du jeune homme se planta dans le mur de glace et il ne pu le dégager, il choisi de l’abandonner pour éviter d’être à la merci de la moindre attaque de la part de Crona. Le Chuunin s’éjecta pour atterrir sur le dos d’Elika. Le clone disparu et la jeune femme se releva « bien tenter je l’avoue, c’était malin… même si tu as perdu ton arme » Le Chuunin ne répondît pas, il s’élança de la même façon, avec un clone. L’évaluatrice sourit et composa des mudra « Tsubame Fubuki ! » le lames de glaces se dirigèrent toutes directement vers le ninja qui se fît touché à plusieurs reprises, avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Le temps de comprendre son erreur, la kunoichi était allongé à plat ventre avec sa nuque entre les crocs de Lycanthtrope, un rouleau roula de la poche de la shinobi sur cinq mètres. « Bien joué, je m’avoue vaincu, tu peux prendre ce rouleau et rejoindre ton kazekage pour lui faire ton rapport.»

Le loup relâcha son emprise et parti en direction du palais,suivi de près par Elika qui disparu bientôt dans un nuage de fumée emportant au passage le fameux rouleau et en récupérant Ten'ki.


[HRP: Dernier post: https://naruto-no-war.forumactif.org/manoir-du-kazekage-f42/test-juunin-by-ibuki-dernier-post-t2366.htm#16962 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] Empty
MessageSujet: Re: TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]   TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post]
» Demande d'Ibuki du test Juunin
» Elèves [PV : Les trois premiers ninjas de Konoha] [Konoha]
» Post 1 (Mission Spécial)
» Quitter le Post de Kage ( Seul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: