Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Left_bar_bleue2800/2800TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Left_bar_bleue2800/3000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Left_bar_bleue270/1000TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Empty_bar_bleue  (270/1000)

TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] Empty
MessageSujet: TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post]   TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:43

[HRP: 3 posts précédents : https://naruto-no-war.forumactif.org/reste-de-kaze-no-kuni-f156/test-juunin-by-ibuki-3-premiers-post-t2288.htm ]

Le Lycanthrope marchait, de ses quatre pattes poilues, dans la tempête, qui était finalement revenue. Il scrutait, de ses yeux vairons, le moindre indicateur de sa direction. Il y avait tellement de sable dans l’air que même les odeurs ne lui servaient à rien dans son orientation. Soudain, son oreille droite se tourna dans une tout autre direction, il y avait un son particulier, un son familier, à travers le bruit du vent parcourant le désert, il l’entendait, c’était une voix, une voix masculine, cette voix il l’avait entendu près de porte, en discutant avec la garde… oui ! C’était la voix du chef de la garde ! Celui qui avait perdu son collier. Il prit la direction de ce son, et, au fur et à mesure qu’il se rapprochait il voyait une silhouette massive s’épaissir devant lui, il avait retrouvé son chemin, et il se situait maintenant devant les portes de Suna. Il se mit à courir, non pas qu’il était pressé, mais il avait quand même hâte de faire son rapport au seigneur Kazekage. Il était maintenant au pied des immense porte de la ville il passa devant le garde et le saluât

Bonjour Ibuki, tu es revenu de mission ?

Le Chuunin hocha la tête en souriant et entra dans son village natal.
Rien n’avait changé, il n’était parti que deux jours, mais il lui semblait que cela faisait un mois que son test avait commencé. Les maisons de sable durci étaient toujours à leurs places, et le manoir de Kazekage trônait toujours au centre du village qu’est Suna.

Il avait repris forme humaine à son entré dans le village et il souriait aux peu enfants qui jouaient, il salua les villageois qu’il croisait dans les rues menant au manoir. Arriver au pied de l’immense bâtisse, il respira un bon coup et commença à gravir les marches.

Maintenant dans le hall il se souvenait de l’emplacement du bureau de Kazekage que lui avait indiqué une servante auparavant. Lorsqu’il la croisa il lui fît un signe de la main, en souriant. Il eu beaucoup de mal à finir de monter les marche menant au bureau, ses combat l’avaient forcé à dévoiler ses techniques et ses stratégies les plus poussée, mais aussi à dépensé une quantité folle de chakra.
Il toqua à la porte et entra, en espérant qu’il soit seul dans son bureau. C’était le cas, et Ibuki s’approcha et déposa les trois rouleaux sur la table.

Comme les termes de ma missions le précisaient, je suis allé dans le désert, et j’ai trouvé puis combattu, trois évaluateurs en donnant le meilleur de moi-même, qui m’ont chacun donné, après leurs défaites un de ces parchemins, je pense que cela vous servira de preuve comme quoi j’ai rempli ma mission, qui à pour but d’examen pour passé Juunin.

Puis Ibuki conta ses combat en détails devant le Kazekage pour qu’il puisse juger bon ou non de le faire passer Juunin, à la fin de son histoire le Kazekage ouvrit le premier rouleau, Ibuki pu distinguer les caractères du mot « accepter », ce fût pareil pour les deux autres, Ibuki le savait car les évaluateurs lui ont donner en signe de défaite, mais c’est le principe de ne pas ouvrir le message destiner à une autre personne que soi-même qui compte. Le Kazekage regardait à présent le Chuunin, il allait annoncer le verdict et le cœur du Lycanthrope battait de plus en plus fort. Il avait en face de lui la personne qui allait décider de sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
 
TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [3 premiers post]
» Demande d'Ibuki du test Juunin
» Suigetsu, dernier chapître
» Post 3/4 (Mission Spécial)
» Quitter le Post de Kage ( Seul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: