Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ de la Team 1 ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ de la Team 1 ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Départ de la Team 1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake²
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake²


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue2000/2000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue2300/2300Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue333/1000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (333/1000)

Départ de la Team 1 ! Empty
MessageSujet: Départ de la Team 1 !   Départ de la Team 1 ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:25

Le soleil venait à peine de se lever su Konoha que déjà, Kakashi Hatake se tenait debout, dans la cuisine de sa petite maison prêt à partir pour une mission des plus périlleuse. En effet, la veille, Amure venait de leur confier une mission importante, venant directement du Hokage. Kakashi s'habilla en tenue de Junin et s'équipa. Il prit une multitude de shuriken qu'il rangea dans sa sacoche, ainsi que des Kunai, des kunai explosif et quelque fumigène. Une fois prêt, le ninja copieur ouvrit la porte de chez lui et respira l'air frais du matin, puis se dirigea directement … au cimetière.

Kakashi traversa le village de Konoha sans trop se presser et au bout de 10 minutes il atteignit enfin le cimetière. Le ninja ne perdit pas de temps et se dirigea directement vers la tombe de son ami d'enfance: Obito. Comme toujours, les lunettes d'Obito était posé sur la tombe, accompagné de fleur qu'avait délivré quelque jours plus tôt Kakashi; ce dernier salua la tombe avec sincérité et repartit lentement vers les portes de Konoha. C'est ainsi que Kakashi rendait régulièrement hommage à un héros, un ami d'enfance.

Kakashi courut de toit en toit dans le village de Konoha et arriva après 15 minutes de courses aux portes de Konoha. A sa grande surprise, il était le deuxième et non le dernier [pour changer] à être arrivé. En effet, Amure, qui prenait son rôle très au sérieux était déjà là, endormi contre un arbre. Un fin rayon de soleil l'éclairait. Kakashi s'approcha doucement de ce dernier et se plaça juste devant le rayon de soleil qui éclairait Amure afin de lui faire de l'ombre, espérant le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la Team 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Team 1 !   Départ de la Team 1 ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:15

La nuit frappait encore sur le village, notre homme venait d'avoir un différent avec son chef d'équipe qui avait eu l'idée d'habiller son groupe en tenue de Yuki afin d'augmenter les chances de réussites de la mission qui était déjà assez basse. Il sorti cette fois-ci du bureau de son chef toute en repositionnant son chapeau et en soupirant d'un coup, il avait encore les yeux cachés, mais il était facile de savoir ce qu'il ressentait. Nutz descendit les marches doucement afin de sortir de la tour du Hokage pour ensuite aller en direction de son endroit favoris, il marchait doucement dans les rues la tête baisser le regard vide cherchant à savoir si il allait oui ou non faire partir de la mission secrète. Notre chasseur de prime n'avait jamais exécuté de mission en équipe, il était juste voyageur à la quête de cible rechercher par son village, une nouvelle expérience s'offrait à lui. Notre ninja avait une faim de fou et oublia tous ses soucis avec un simple petit sourire qui le fit courir en direction du restaurant le plus nourrissant du pays... Dix longues minutes passa est notre shinobi ardent arriva devant le restaurant, il se mit à rigoler et entra à l'intérieur en se dirigeant au comptoir afin de s'asseoir sur une grande chaise qui était sa place habituel. Le chef cuistot sorti les grands yeux en voyant Nutz et cria de joie, car à chaque fois que ce client passé le chef cuistot se remplissait les poches, il arriva devant le chasseur de prime aux poings de feux. Notre jeune homme avait ses deux couverts en main et taper sur la table toute en bavant et toute excité à cause de l'odeur qui rentrait doucement dans les narines.

Nutz : CHEF !!!! La total !!!!


Le cuistot cria en faisant plusieurs gestes avec ses deux poêle dans les mains qui contenait plein d'ingrédients plus savoureux les uns que les autres toutes en bougeant en avant et en arrière pour terminer en une sorte de pose très nul. Nutz le regarda bouche béait en pensant plus à sa bouff qu'à la pose du vieux cuistot qui croyait être incroyable, sa cuisine était incroyable, mais pas lui.

Cuistot : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa servez lui ce qu'il demande et vite !


Trois minutes après une dizaine de serveurs arrivèrent avec plein de plats qui sont les meilleurs plats du pays, notre homme attrapa toutes les assiettes une par une sans perdre de temps et sans même profiter du goût. Il allait à une t-elle vitesse que tous les villageois le regardèrent sans bouger surement étonnés de voir un homme manger autant et rapidement, notre torche humaine avala même parfois les assiettes sans faire attention au danger. Soudainement un gros silence pénétra dans la vaste salle principale, les gens avaient le regard fixer sur l'entrer enfin plutôt sur plusieurs hommes qui venaient juste d'arriver. Ils avaient l'air pas très commode vue leurs carrures et leurs visages recouvert de cicatrices plus impressionnantes les unes que les autres, le chef du petit groupe arriva il avait un fourreau avec une épée à l'intérieur au niveau de la ceinture et un long manteau blanc qui avait des flammes dessus. Nutz continua de manger sans faire attention aux hommes qui étaient enfaîte une bande de voleur qui s'amusait à taxé les gens gratuitement, subitement le chef arriva juste à côté de Nutz et piqua dans ses plats toutes en l'ignorant comme une vulgaire larve, mais il ne fallait pas le sous-estimer surtout qu'il était ninja du village de Konoha... Notre shinobi au corps de flamme arrêta de manger toute en faisant de l'ombre à son visage grâce à son chapeau, le chef rigola d'un air méchant afin de faire peur aux villageois.

Chef des brigands : Hahahahahaha ! Vous me faite vraiment pitié hahahahaha !

Tous les autres brigands se mirent à rigoler eux aussi surement afin de ne pas décevoir leur chef, ils étaient tous armé et avaient eux aussi une tenue blanche avec des flammes dessus symbolisant leur groupe surement. Notre homme ne fut aucun geste pour l'instant, mais lui le boss des brigands posa sa main violement juste sur le comptoir afin de faire peur aux autres.


Chef brigands : Je veux toutes suites tout ce que vous avez sur vous !


Subitement Nutz donna un puissant coup-de-poing dans le ventre du voleur ce qu'il l'éjecta hors du bâtiment toute en le faisant traverser le mur ce qui provoqua une explosion. Notre ninja enflamma son corps entier et releva son chapeau et cria.

Nutz : Ne pique pas dans ma nourriture !


Tous les autres voleurs se mirent à regarder notre homme avec un peu de peur et courra vers la sortie du village à toute vitesse toute en abandonnant son chef, quant à lui il se releva doucement et dégaina son épée avec un cri de rage et courra en direction de notre shinobi en tenant son épée à deux mains et en hurlant de colère. Nutz le regarda toute en mangeant une cuisse de poulet en la tenant dans sa main gauche, mais il commença créer une lance de feu dans sa main droite qui était extrêmement brulante et qui faisait même fondre les objets qui étaient très prêt. L'homme toujours dans sa course aveugler par sa rage ne remarqua même pas la lance et ne pensa qu'à atteindre notre ninja au coeur de flamme, notre chasseur de prime lança la lance sans trop forcer en direction de l'ennemi avec une vitesse assez impressionnante. Le brigand se fut transpercer très violament toute en reculant à cause de la puissance de l'attaque qui avait réussi à exploser plusieurs murs de maisons avant d'arriver à la porte de Konoha. Nutz sorti de sa poche une poignet d'argent et la posa sur le comptoir avant de marcher doucement en direction de la porte, il arriva devant la porte et aperçu son coéquipier et son chef qui attendaient tous les deux. Il approcha doucement et regarder ses deux coéquipiers avant de s'asseoir au sol prêt des autres.

Nutz : Désoler du dérangement je pars, mais je te préviens Amure je garde mon chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue2000/2000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue2300/2300Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue43/1000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (43/1000)

Départ de la Team 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Team 1 !   Départ de la Team 1 ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:38

La jeune Uchiha se promenait dans les rues de Konoha en direction de sa demeure. Sa demeure était visible de loin, même qu'elle remarqua des ninjas qui étaient devant la porte de chez elle. Elle se demandait se qu'il pouvait bien vouloir. Elle acceléra le pas mais ils partirent les lieux au moment où elle arrivait bientôt chez elle. Une voisine bien aimable qui était devant chez elle, ramassant les feuilles tout en surveillant ses enfants qui s'amusaient dans la rue, lui dit que les ninjas lui avaient demander de faire le message à cette dernière quand elle arriverait chez elle. Elle lui informa que l'hokage tenait à la voir dans son bureau. Kayuara fut un peu étonner et remercia la femme avant de quitter pour le palais de l'hokage.

Devant le palais de l'hokage elle regardait la bâtisse un moment et se décida enfin à monter les marches du côté, menant au bureau de l'hokage. Une fois à l'intérieur de la bâtisse, devant la porte du bureau, elle regarda la porte puis le ninja qui surveillait. Il hocha de la tête lui désignant qu'elle pouvait entrer. Elle entra dans le bureau et l'hokage était dans son bureau. Elle lui expliqua la mission en bref et lui dit que la team devait être aux portes de Konoha. Kayuara s'inclina légèrement devant l'hokage et quitta le bureau. Elle vérifia si elle avait tout sur elle puis parti en direction des portes.

Elle courait dans les rues. Il y avait beaucoup de gens à cette heure. Tout le monde sortait acheter le nécessaire. Les rues étaient pleine et elle avait de la difficulter à courir entre tout ces personnes. Alors elle décida de bondir sur le toit d'une maison et bondit sur une autre, et une autre pour enfin se rendre aux portes de Konoha le plus rapidement possible. Heureusement que les portes n'étaient pas si loin. Elle espérait seulement qu'ils n'avaient pas quitter le village. Sinon elle devrait devoir les chercher de l'extérieur du village, se qu'elle n'avait pas envie de faire.

Une fois près des portes, elle sauta en bas d'un toit pour continuer sur terre. Elle avait même arrêter de courir et marchait sur la rue principal, menant directement aux portes. Elle marchait tranquillement. De plus elle n'avait pas à se presser, car elle voyait très bien Amurer et les autres devant les portes, ils n'étaient donc pas encore parti. Les portes n'étaient plus qu'à quelque mètres. Une fois arriver, elle regarda en direction de ceux qui allait faire la mission avec elle, ses camarades.

'' L'hokage m'envoit ici pour vous accompagnez dans la mission. ''

Elle regardait ses deux coéquipiers. Kakashi Hatake, le ninja copieur. Amure Hatake, un ninja qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Deux membres de la même famille, deux Hatake. Intéressant! Puis elle regarda Kakashi. Elle se demandait bien s'il métrisait aussi bien le sharingan qu'elle avait entendu parler. Bref, il était au moins deux à le métriser et Amure était un bon ninja, selon se qu'elle avait entendu. Ils allaient bien réussir cette mission. Enfin elle espérait. Et puis l'équipe était composer de bon ninja. Cette mission allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la Team 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Team 1 !   Départ de la Team 1 ! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:36

Amure vit Kayuara arrivé ainsi que Nutz, il se dirigea vers ces deux personnes, ne saluant pas Nutz et saluant avec politesse Kyuara. Amure sorti de son sac une tenue de Yuki, il la tendit vers la Uchiha de la mission et lui dis : Te voici donc membre de la team 1 pour cette mission! Quant a toi Nutz, je ne te veux plus pour cette mission, ton comportement irréfléchi causera l'échec de la mission! Cette mission est vraiment importante pour l'équilibre entre les villages!(Que pouvait-il bien passé dans la tête d'Amure en ce moment?) Amure montra l'intérieur du village a Nutz, puis il se retrouna vers les deux autres membres de l'équipe,mais au moment ou il se retourna, Sakumo arriva. Amure vit alors son grand-père et en le voyant il lui sourit et referma son sac.

Bien, je vois que tout le monde est là! Alors notre objectif est de trouvé le jinchuriki de shishibi! En route nous demanderons a des gens ou trouver cet homme ou cette femme!

Amure regarda le village une dernière fois, regardant les visages gravés dans la pierres, les maisons qui commençaient a se réveiller, les shinobi gardien du village.



Bon, il est temps de partir vu que tout le monde est là. Comme vous le voyez nous avons 2 ANBU avec nous, ce qui sera une bonne aide! Sur ce,suivez moi!

Mais Amure voyait que Sakumo voulait dire quelque chose au autres membres de la team. Alors il le laissa parler. Il se concentra donc sur ses pensées les plus profondes:Quels sont nos chances de réussite? Va-t'il y avoir des pertes?, Combien de shinobis va-t'on affronter? Mais cela ne rendait pas plus inquiet Amure.


Dernière édition par Amure Hatake le Jeu 17 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue2800/2800Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue3000/3000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue1000/1000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ de la Team 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Team 1 !   Départ de la Team 1 ! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:42

Le regard perçant ma fenêtre et va se poser jusqu'aux portes massives de Konoha... Aujourd'hui encore, c'est une sorte de Jour-J. Je vais être dans une équipe et ont va travailler pour le compte de Konoha... ou plutôt Lucy. Je vais être le supérieur hiérarchique de cette équipe mais Amure va être de charge à tous nous guider. Mais dans des conditions optimales je me devrais d'imposer mes ordres. Les mains derrière le dos, je ne savais pas si nous allions nous en sortir dans cette mission. Peuh, qu'elles sont les chances de survie hein ? Que gagnera Lucy en possédant un Bijuu ? mis à part la puissance il n'y a pas d'hypothèses possible. Mais bon, les ordres sont les ordres, je ne peux m'opposer à Lucy-dono. Je vais donc rejoindre cette équipe, et nous bouclerons cette mission dans les plus brefs délais. Me retournant en soupirant d'un air neutre, j'ai enfilé la tenue de Yuki que j'avais pris chez Amure, enfilant le masque que j'ai positionné à la diagonale sur ma tête je me suis empressé de sortir de chez moi afin de débuter ma course vers les portes de Konoha...

Sautant dans les airs, atterrissant pour prendre de l'élan, remontant dans les cieux les plus matinaux je me suis accroché d'une main à une tour pour analyser le paysage jusqu'aux portes du village. Je sentais la présence que de trois personnes... Baissant la tête j'ai pris un peu d'appuis puis je me suis élevé dans le ciel pour enfin atterrir devant les membres de la team... me redressant j'ai juste enlevé mon masque pour que mon physique soit tout de même cernable. Ils s'apprêtaient à partir mais j'ai tout de même fait un "hum" pour aiguiser leur attention sur moi. Tournant la tête vers Amure qui sermonnait Nutz j'ai mis ma main sur ma tête puis ais soupiré gravement. Sérieux, pas capable d'obtenir un minimum de maturité avec ce gamin de Nutz ?! Il jouit d'un grade de Juunin et il ne l'utilise pas à son profit. Non mais c'est vraiment con ça, il n'y a que l'amusement pour lui ou quoi ?! C'est vraiment exaspérant mais bon, on ne peut pas gérer le moral des troupes à chaque fois. Regardant Kakashi à qui j'adressais un petit sourire paternel, Amure à qui je fis un sourire en tant que grand-père et enfin tournant la tête vers la jeune femme à qui j'ai souris tout en la saluant d'un geste de la tête. Ajustant bien le fourreau de mon épée de chakkra blanc ou famille Hatake. Je jaugeais alors les trois personnes de cette unité. Hum, je vois que la jeune femme ne vient pas de n'importe quel clan à en juger par un mental de ce type... c'est sans aucun doute une Uchiwa. Alala, les Uchiwa, dire que j'en ai tué un y a pas longtemps de plus que ce fus le Godaime Yukikage. Hum ouais passons... La team compte trois sharingan, c'est tout de même quelque chose sans compte que Kakashi peut compter sur la confusion des 1000 Sharingan qu'est le Kaleidoscope.

Tournant ensuite la tête vers Amure, je voyais en lui une parcelle de talent qui s'étendait partout. C'est bel et bien un Hatake ce bonhomme, il n'est pas le fils de mon fils pour des prunes. Ils ont tout deux hérité de mon intelligence et de ma parfaite maîtrise du Ninjutsu. Du moins je crois. C'est bien ! L'espoir renaît, avec une Uchiwa, le ninja copieur et son fils suivit du Croc Blanc, la réussite de la mission est presque assurée. Presque ? Oui. Je devais faire un topo de certaines choses à éviter pour moi, Kakashi et cette jeune Uchiwa. Croisant les bras juste après avoir allumé ma clope j'ai alors lancé ma tirade:


Bien, pour les présentations je suis Sakumo Hatake. Père du ninja copieur et grand-père d'Amure. Je voudrais juste fixer quelques trucs avant de partir. Jeune Uchiwa, Kakashi, vous devrez vous dispenser de vos Sharingan durant la mission. Le Sharingan est connu de tout les pays, si Suna voyait vos pupilles se serait l'échec de la mission. De plus Kakashi, ton Raikiri est bien trop connu, tu devras éviter de l'utiliser. Quant à moi, je devrais me dispenser de mon épée qui a la réputation d'une lame d'épéiste. Nous ne pourrons utiliser nos cartes maîtresses qu'en cas d'extrême urgence. Sur ce les enfants, on bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue2000/2000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue2300/2300Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Départ de la Team 1 ! Left_bar_bleue43/1000Départ de la Team 1 ! Empty_bar_bleue  (43/1000)

Départ de la Team 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Team 1 !   Départ de la Team 1 ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:13


Toujours-là à attendre devant les portes, elle était impassiente de savoir qui était le dernier membre de cette équipe. Il avait Kakashi, Amure, qui pouvait bien être celui qui manquait. Après son arrivait, elle n'avait échanger aucune parole avec ses deux camarades et presque aucun regard. Elle se concentrait sur elle-même. Elle prenait du temp à réfléchir avant qu'ils devraient quitter le village. Puis enfin, le dernier membre arriva. Elle fit un léger sourire quand elle constata que ce dernier était le père de Kakashi, Sakumo. Elle ferait équpe avec la famille Hatake. Ça lui plaisait. Elle sait qu'ils sont une famille bourré de talent et très intelligent. Contrairemet à sa famille. Elle ne savait même plus qui, de sa famille, était toujours en vie. Et si ils en avaient, ils vivaient chacun pour sois. Ainsi que Kayuara, elle vivait pour elle, si on peut dire ça comme ça.

'' Bien, pour les présentations je suis Sakumo Hatake. Père du ninja copieur et grand-père d'Amure. Je voudrais juste fixer quelques trucs avant de partir. Jeune Uchiwa, Kakashi, vous devrez vous dispenser de vos Sharingan durant la mission. Le Sharingan est connu de tout les pays, si Suna voyait vos pupilles se serait l'échec de la mission. De plus Kakashi, ton Raikiri est bien trop connu, tu devras éviter de l'utiliser. Quant à moi, je devrais me dispenser de mon épée qui a la réputation d'une lame d'épéiste. Nous ne pourrons utiliser nos cartes maîtresses qu'en cas d'extrême urgence. Sur ce les enfants, on bouge ! ''

Elle fut un peu surprise et elle ne se gêna pas pour le cacher. Il avait bien dit Uchiha! Et bien. Elle qui voulait caché cette identiter, elle n'avait pas grandement réussi. Il avait réussi à deviner qu'elle était une Uchiha. Elle que n'aimait pas qu'on la reconnaisse, elle fut un peu déçu. Puis il mentionna qu'ils devraient dipenser d'utiliser le sharingan. Ça tombait bien, Kayuara n'utilisait jamais se sharingan, elle le détestait. Mais parfois, elle n'avais pas le choiz de prendre recours à se dojutsu. Elle regarda Sakumo et fit un léger sourire.

'' Appelez moi Kayuara. ''

Puis elle dit pour rigoler.
'' Je me suis encore fait découvert. ''
Elle reprit son sérieux.
'' Je tien à se que le moins de monde possible sache que j'appartien à se clan. Donc si vous pouviez ne répéter à personne... ''
Après un petit moment de silence, elle dit pour changer de sujet.
'' Vous avez raison! Nous ferions mieux de partir. ''

Elle regarda tout le monde, laissant Amure partir en premier. Apès tout, c'est lui qui dirigeait cette équipe. Kayuara suivrait en arrière, ne voulant pas gêner qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la Team 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Team 1 !   Départ de la Team 1 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Team 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en mission
» le départ de Kiba Inuzuka
» Départ de mission ...?
» Un nouveau départ [PV Saku']
» Un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: