Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ de mission ...? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ de mission ...? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Départ de mission ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 6:31

Après une bonne semaine après avoir pensé à sa fameuse mission qui consistait de se rendre à Suna pour plus d'information sur la Kazekage car celle-ci semblait ne pu faire signe. Maitre Aori avait demander à Narû d'emmener quelqu'un de son choix, surment pour plus de sécuriter et de prudence. Cependant, Narû emmena pas une vrai personne, mais son loup, Goran. Il était élevé pour être un animal de combat mais certe beaucoup moins éfficace qu'un ninja qualifier. Aux portes, elle déposa son masque sur son visage et commenca à prendre route avec la bête à ses côtés. Elle marchait assez longtemps, juste assez loin pour ne plus se faire voir des gardes qui surveillait l'entré principal de Konoha. Elle marchait tranquillement quand une présence suivit d'un son l'intrigua. Elle était même pas sure qu'une personne puisse y être, c'était peut-être juste un animal, bref son chackra était surment bien camoufler. La jeune Hayame continua donc la route mais Goran lui ne bougea pas. Il sentait la présence mais ne pouvait la trouver. Elle arrêta et ne fit que se mettre en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue2800/2800Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue3000/3000Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue0/0Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 7:20

Nariamo marchait lentement en direction de Konoha… Lui qui arrivait tout juste de Suna grâce à une technique de déplacement instantané qui l’avait transporté tout près du village de la feuille. Le jeune homme continuait son chemin en direction de Konoha, il avait bien apprécié sa dernière visite dans le grand village de la feuille… La nourriture avait été excellente et surtout que le jeune Nariamo ne savait pas quoi faire d’autre, repensant tranquillement a Nami qu’il avait laissé en plan a Suna. Le jeune homme avançait tranquillement dans la forêt, lorsqu’il cru sentir une présence qui s’avançait rapidement vers lui… Une erreur de sa part, deux présences se dirigeaient dans sa direction… Une puissante et l’autre plutôt médiocre, en tout cas qui semblait médiocre, le jeune homme c’était approcher tenta de camoufler sa présence jusqu’à réussir à bien discerner la jeune femme et son loup… Une Anbu si on en croyait par son masque… Elle venait de se placer en postion de garde… Alors elle l’avait déjà détecté, pourquoi tenter de rester caché. Le jeune déserteur sorti de la forêt pour approcher tranquillement la jeune femme.

‘’ C’est dommage… J’aurais bien voulu m’amuse avec toi ! ‘’

Le jeune homme se déplaca en direction de la jeune femme d’un geste vif et rapide, voulant retirer le masque de Anbu quelle portait et par la même occasion examiner son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 7:29

Narû Hayame était toujours en position de garde quand elle vut un homme sortir. Elle baissa les épaules puis le regarda. Il dit tout en s'avancant vers celle-ci

‘’ C’est dommage… J’aurais bien voulu m’amuse avec toi ! ‘’

Puis en un petit geste vif et très rapide, l'homme apparut devant elle et semblait vouloir lui enlever son masque. Pourquoi ? Elle sorti un kunai et tout en bondissant vers l'arrière, elle le lanca vers l'homme qui semblait être un shinobi assez fort pour avoir fait un geste ainsi. Le loup commenca à grogner et tandis que le kunai foncait vers l'inconnu, il attaqua en sautant sur ce dernier par le côté. Narû n'aurait pas voulu que Goran fit se geste mais elle ne pouvait plus l'arrêté. Kunai lancer, elle dit

"Et bien amusons-nous, mais rapidement, j'ai pas le temps de m'occuper de personne comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue2800/2800Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue3000/3000Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue0/0Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:10

Nariamo se tenait maintenant à quelques pieds seulement de la jeune demoiselle masqué, il essayait de deviner quelle pouvait bien être le visage derrière ce masque d’Anbu… Un joli petit visage ou bien un vrai monstre. Mais la jeune femme était du genre à savoir ce défendre, elle évita l’attaque d’un bond vers l’arrière… Nariamo l’observait lorsqu’il vit un Kunai se diriger vers lui, mais au même moment le loup qui accompagnait la jeune femme sauta vers le jeune déserteur qui dégaina son sabre et trancha l’animal verticalement… La tête venait de se faire trancher en deux et le sang du loup giclait sur Nariamo qui avec le sourire reçu le Kunai en pleine poitrine. Le jeune homme entendit la voix de la jeune femme et leva les yeux vers elle…

"Et bien amusons-nous, mais rapidement, j'ai pas le temps de m'occuper de personne comme toi !"

Nariamo observait toujours la jeune femme et retira le Kunai de son torse… Le sang coula quelques peu puis plus rien, on aurait dit que la blessure n’existait pas sauf le trou dans son chandail qui démontrait où venait de planter le Kunai. Nariamo fit un pas en direction de la jeune femme, ses vêtements maculé du sang du loup qui se retrouvait avec la tête en deux parties, mais il sourit… Et seules ses dents encore toutes blanches avaient été sauvé du sang ! Il observa la jeune femme avant de lui adresser quelques mots d’une voix calme et même amicale.

‘’ Agressif ce loup, comme sa maitresse on dirait bien … Enlève ton masque … ‘’

Nariamo rengainait son sabre pour voir ce que ferait cette jeune Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:23

Narû avait le sourire au lèvres derrière son masque mais pas pour longtemps. L'homme tua d'une manière impensable la pauvre petite bête et se laissa frapper par le Kunai, il le retira et semblait jamais avoir été toucher. Puis il dit

'’ Agressif ce loup, comme sa maitresse on dirait bien … Enlève ton masque … ‘’

J'était bouche-bé. Je ne pouvait pas le blesser avec des armes. Je devait l'arrêté. Alors je rapprocha mes mains vers mon masque et... Fit des signe puis dit à voix haute

"J'enleverai pas mon masque, Shoton , Prison de Crystal"

Cette technique consistait à faire sortir un crystal de la terre et il envallera l'ennemi qui lui dans le crystal ne poura pas bouger. Et s'il est casser par la suite, l'ennemie mourra lui aussi briser en plein de morceau de crystal. Si elle était réussite par la jeune Hayame, elle pourra continuer son chemin sans cet homme à ses trousses mais si elle échouait, elle venait de montrer sa carte maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue2800/2800Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue3000/3000Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue0/0Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 2:45

Nariamo se tenait maintenant à moins d’un bond de la jeune demoiselle, il s’avança encore d’un pas observait tranquillement les réactions que pourrait bien avoir cette Anbu. Toujours afficher avec un magnifique sourire en direction de la jeune femme, elle venait tout juste de lever ses mains pour les approcher de son visage… Le déserteur ne croyait pas vraiment enlever son masque, les Anbus ne sont pas si faible et stupide… Le jeune homme fut même content de voir qu’il avait raison, la jeune femme commença à exécuter des signes avec ses mains, elle préparait une technique…

"J'enleverai pas mon masque, Shoton , Prison de Crystal"

Sur le coup Nariamo se demandait s’il avait bien entendu… Elle venait tout juste de dire Shoton, qu’es que sa pouvait bien être et surtout de où es-ce que sa allait arriver. Le jeune homme tourna la tête vers l’arrière pour voir si sa lui arrivait dans le dos lorsqu’il entendit le sol ce fendre, d’un bond il sauta et colla les mains pour créer une clone qui pourrait bloquer l’attaque ou au moins la réduire. Le jeune Déserteur atterrit un peu plus loin et vit son clone maintenant emprisonner dans une prison de cristal, surpris de cette puissance le jeune criminel resta derrière le cristal. Nariamo passa à côté du cristal à une vitesse folle et fonça vers la jeune femme pour tenter de retirer le masque quelle portait au visage, tout en murmurant pour lui-même

‘’ Laisse moi ça ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:59

Narû Hayame venait d'exécuté sa technique et l'homme bloqua plutot bien pour une personne qui semblait ne pas connaitre la technique. Il avait créer un clone qui pris sa place dans le crystal. L'homme était positionner derrière mais pas pour longtemps. Il se mit à courir avec une rapidité assez impressionante. Je n'avais pas le temps d'éffectuer une technique alors tout en disant

"Et merde ! Il arrive vite."

Je me poussa sur ma droite mais il me frolla et fit basculer mon demi masque de l'ANBU qui tomba à terre. Les cheveux en plein visage, je les mit vers l'arrière et dit à nouveau.

"Tu es surment un déserteur, et très fort. Un simple nukenin pourrait attaquer sans raison, de plus tu ne semble pas appartenir à une organisation quelquonce. Un criminel qui tue pour le plaisir. Pas la première fois que j'en vois. Cependant, je ne suis pas ta prochaine victime."

Je refis des mouvements de mains et un crystal se forma sur ma main droite. Je prit mon élan et le rentra dans le corps de l'homme, le sang revollait de partout, même Narû en était plein. Elle sourit et dit

"Maintenant que je te tien, je pourra t'emprisonner."
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue2800/2800Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue3000/3000Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue0/0Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:22

Nariamo observait la jeune femme, se demandant comment elle allait bien pouvoir esquiver ce coup qui était plutôt médiocre… Mais c’était le plaisir de Nariamo de jouer tranquillement, sa ne vaut rien lorsque sa se passe trop rapidement. Le jeune Criminel venait de toucher le masque qui bascula pour tomber sur le sol, Nariamo le regarda puis retourna ses yeux vers la jeune demoiselle. Le jeune homme remarqua enfin le visage de celle qui allait mourir de ses mains, cette idée le faisait sourire et même rigoler.

"Tu es surment un déserteur, et très fort. Un simple nukenin pourrait attaquer sans raison, de plus tu ne semble pas appartenir à une organisation quelquonce. Un criminel qui tue pour le plaisir. Pas la première fois que j'en vois. Cependant, je ne suis pas ta prochaine victime."

Le jeune Nunkenin sourit à la jeune femme, il ne bougeait pas et fixait toujours avec ce même sourire qui reflétait un mélange de joie et de Sadisme. L’ancien Akatsukien commença à répondre à la jeune femme d’un ton calme.

‘’ Perspicace la jeune femme, pas vraiment surprenant pour quelqu’un des unités spécials de Konoha, vous vous devez d’être rapidement… réfléchir en un clignement de cils… Et je ne tue jamais par plaisir, je tue premièrement pour la science… Pour ma Science ! ‘’

Nariamo observait la jeune femme recommencer à faire ses signes, allait telle créer un autre cristal… La réponse était affirmative, le jeune homme observait le cristal qui se formait sur la main droit de la jeune femme, puis elle fonça vers lui… Idiote se dit le jeune homme, le combat allait être trop simple, beaucoup trop simple. Nariamo n’évitait que pour recevoir le bras de la jeune femme dans son épaule, il la regarda dans les yeux et sourit. Le sang qui se trouvait au sol se redressa derrière elle et trancha d’un seul coup les tendons de ses deux chevilles pour l’empêcher de bouger ou bien même de se tenir debout…

‘’ Pourquoi crois tu que je ne n’ai pas esquivé… Tu seras ajouté à mes trophées… Une jolie pièce en plus. ‘’

Nariamo rigola tranquillement, puis saisit le masque de Anbu de la jeune femme et le plaça sur son visage, le jeune homme l’observait maintenant cacher derrière le masque. Il sorti tranquillement son sabre…

‘’ Que compte tu faire maintenant ma jolie… Alors que tu ne peux plus marcher ou même te tenir debout… Donne moi ton nom que j’annonce ta mort à ton Kage, sa devrait le ravir. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:54

Mon élan lancer, la cible toucher je souria, mais pas pour longtemps. Le sang qu'avait tombé au sol se redressa et sectionna les deux tendons de la jeunes Kunoichi. Que de douleur. Elle grimaca et ne dit rien écoutant son adversaire parler et s'écroula même si elle était toujours accrocher à son épaule. l'homme remit le masque sur le visage vulnérable de la jeune Hayame et sorti son sabre tranquillement.

‘’ Que compte tu faire maintenant ma jolie… Alors que tu ne peux plus marcher ou même te tenir debout… Donne moi ton nom que j’annonce ta mort à ton Kage, sa devrait le ravir. ‘'

Je réussi à sourir derrière le masque et dit la tête la plus haute possible

"Je compte bien résister jusqu'à la fin. Mon nom...? Pour quelqu'un de fort et puissant, vous semblez si stupid de demander ceci quand vous savez surment que je vais refuser de vous le dire..."

Narû retira sa main de l'épaule de son ennemie et le crystal disparu. Elle colla les deux mais ensemble et péniblement, elle essaya de faire un symbole mais elle du mettre les mains au sol vu qu'elle tombait. Le sang coulait de ses chevilles sans cesse. Elle releva la tête et dit

"Je vais te tuer !"

Puis elle réussi a faire des symboles avec ses mains puis quatre crystaux sorti et fonca sur Nariamo, couvrant les 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue2800/2800Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue3000/3000Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue0/0Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:25

Nariamo regardait la jeune femme qui venait tout juste de s’écrouler, les nerfs qui la retenait debout était complètement sectionner… La jeune femme devrait souffrir terriblement, en tout cas c’est ce que voulait le jeune homme. Affichant toujours son sourire sadique, il observait la jeune femme qui venait de sourire.

"Je compte bien résister jusqu'à la fin. Mon nom...? Pour quelqu'un de fort et puissant, vous semblez si stupid de demander ceci quand vous savez surment que je vais refuser de vous le dire..."

Le jeune déserteur regarda la jeune femme qui retira tranquillement le cristal de l’épaule de Nariamo qui sourit pendant le trou commençait à se refermer par lui-même. Puis elle essayait encore une fois de faire une technique, mais elle n’en avait plus la force et devait amortir sa chute… Ensuite elle menaçait le jeune homme disait quelle allait le tuer, la jeune femme recommença à faire des mouvements, lorsque le jeune homme en prit compte il joignait les mains et deux immenses ailes se formait dans son dos. Les ailes entourèrent le jeune Criminel pour bloquer les quatre cristaux, puis se rouvrit grande ouverte pour laisser sortir le jeune homme… Sa vitesse avait augmenté considérablement et d’un geste précis et vif il trancha les deux mains de la jeune femme …

‘’ Tu commence vraiment à être pathétique, mais sans tes mains sa devrait aller mieux... Bon maintenant que tu sais que tu vas mourir tu me le donne ton nom ? Que je puisse signaler celle qui est morte... Sa devrait aider ta Kage à t'identifier. ‘’

Nariamo observait tranquillement le corps de la jeune femme, maintenant les tendons trancher et les mains complètement séparer du reste de ses poignets, le jeune homme souriait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:38

Narû avait perdu les mains, l'home avait bloquer facilement sa technique, il était redoutable et la jeune Hayame comprit maintenant la défaite vu qu'elle ne pouvait plus faire de jutsu. Elle aurait du s'éloigné et réparé ses tissu dans les jambres avec des jutsus médicales, mais sa double personnalité avait ressorti se qui la rendait plus folle et moins attentive. Son «prédateur» sourait toujours aussi sadiquement puis il dit


‘’ Tu commence vraiment à être pathétique, mais sans tes mains sa devrait aller mieux... Bon maintenant que tu sais que tu vas mourir tu me le donne ton nom ? Que je puisse signaler celle qui est morte... Sa devrait aider ta Kage à t'identifier. ‘’


Elle leva la tête regardant dans les yeux de l'homme derrière le masque qu'il avait posé sur son visage et sourit et se laissant tombé au sol. Toujours souriante, elle ferma les yeux, coucher au plancher et laissa sortir de sa bouche, une toux. Après avoir tousser, elle dit

"Maitre Hokage sera en état de m'identifier. Je vais mourrir oui..."

Elle arrêta ainsi de parler et était de plus en plus vidé de son sang, elle était étendu au sol et grimacait tout en gardant se fameux sourir et se laissa guider vers la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue2800/2800Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue3000/3000Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue0/0Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:57

Nariamo descendait les yeux sur le corps de la jeune femme qui se trouvait maintenant sur le sol, elle venait de lever la tête pour le regarder dans les yeux, le jeune homme en profita pour les faire virer rouge sang pour accompagné son magnifique sourire. Mais bon le masque cachait cet effet qu’il laissait paraître, puis elle se laissait tomber sur le sol… Nariamo l’observait sourire, puis la jeune Anbu ferma les yeux et toussa pour ensuite commencer à parler.

"Maitre Hokage sera en état de m'identifier. Je vais mourrir oui..."

L’ancien Akatsukien regardait la jeune femme qui allait finir par mourir au bout de son sang si sa continuait ainsi et ça sa serait un trop grand gâchis. Le jeune homme s’approcha des chevilles de la jeune femme et les fit arrêter de saigner pour ensuite s’approcher des bras qui arrêtaient eux aussi de saigné, mais le jeune homme ne s’arrêta pas là. Nariamo approcha sa main de la plaie et y enfonça sa main pour saisir l’os et tirer dessus jusqu’à ce qu’il réussit à le sortir complètement de la peau… Tenant maintenant un des os de la jeune femme, il la tourna sur le dos, utilisant le sang qui se trouvait au sol pour l’immobiliser complètement.

‘’ Non … Tu ne vas pas mourir maintenant, j’ai encore besoin de toi ! Encore quelques moment ! Sinon outre me dire ton nom, quel est celui de ton Kage que je sache à qui donner ton corps… Du moins ce qu’il va en rester ! ‘’

Nariamo regardait le ventre de la jeune femme et d’un coup de sabre trancha les vêtements de la jeune femme pour voir directement le ventre, puis il sorti un Kunai et commença à ouvrit tranquillement le ventre de la jeune femme…

‘’ Veux tu mourir maintenant ?! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:22

Que de la torture arriva à Narû. Elle avait arrêté de saigné oui, mais l'os de son avant bras était maintenant sorti de son corps et se fesait ouvrir le ventre. Après tous cette torture, elle voulait mourrir. Elle regarda le plus possible l'homme dans les yeux et dit après qu'il ai prit la parole.

"Mon prénom, je vous donne que mon prénom... Narû... Maintenant tuer moi et par la suite vous fouillerez dans mon corps, mais TUER MOI !!"

Elle reposa la tête sur le sol et grimacait. Le temps semblait être trop long et duré une éternité. De plus, le sang l'immobilisait. Elle commenca à saigné du ventre et se sentait affaiblir à chaque seconde. Narû Hayame ferma les yeux et après tous se que son corps subit, elle entra dans une semie inconscience mais entendait toujours l'homme parlé...

[HRPG: Désolé du petit poste, je devait me dépêché.]
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue2800/2800Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue3000/3000Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ de mission ...? Left_bar_bleue0/0Départ de mission ...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 7:31

Le sang, du sang… beaucoup de sang qui ne se gênait pas pour recouvrir les mains du jeune homme qui se trouvait maintenant pencher sur sa victime, une jeune demoiselle qui n’aurait pas perdu ses deux mains ni même l’un de ses os si elle était passer quelques minutes avant… Malchance ?! Peut-être bien, mais Nariamo voyait ce moment plus comme un signe du destin, tout était tel que ça devait se passer… Quelque chose ou bien quelqu’un avait poussé l’histoire pour quelle s’écrive de cette façon pour que cette Anbu rencontre le monstre que pouvait être Nariamo ! Le ventre de la malchanceuse se trouvait maintenant ouvert pour comment dire…Respirer le grand air, mais elle ne saignait pas, son sang restait dans les plaies seule la douleur en échappait ! Les paroles de la jeune demoiselle vint lui chatouiller délicatement les oreilles …

"Mon prénom, je vous donne que mon prénom... Narû... Maintenant tuer moi et par la suite vous fouillerez dans mon corps, mais TUER MOI !!"

Nariamo observait la jeune femme, il était aux anges… C’était peut-être un peu paradoxal, lui un démon qui se trouvait aux anges, il était vraiment ravit ! Après tant de fois, le jeune criminel aimait toujours autant entendre les voix suppliantes de ses cobayes qui demandaient la mort au plus vite… Et comme toujours Nariamo avait sa réponse qui comportait peut-être quelques variantes dans les mots utiliser, mais qui revenait toujours au même. La jeune femme commençait à tomber inconsciente, chose qui était contre les pensées du jeune Nunkenin… Nariamo commença par tomber tout saignement pour quelle arrête de s’affaiblir à chaque instant, puis il se coupa la main et permis à la jeune femme de retrouver des forces pour la tenir bien consciente, il voulait quelle ressente tout jusqu’à son tout dernier souffle.

‘’ Non… Ne t’endors pas ma jolie Narû… Je commence tout juste à m’amuser avec ton mignon petit corps et si tu n’es plus consciente comme comptes-tu profiter de tous ses magnifiques moments qu’il te reste à vivre ! Tu ne veux pas voir à quoi ressemble … Ton propre cœur ? ‘’

Nariamo sourit à le jeune femme et approcha même son visage de celui de la jeune Narû, il la regardait dans les yeux avant d’ouvrir le ventre de la jeune femme. Le jeune criminel lui fit une grimace, puis se redressa et observa le ventre avec la plaie en forme de X permettant de voir ses côtes. Nariamo commença par tasser la peau tranquillement pour ne pas risquer d’abîmer inutilement le corps de la jeune Anbu ! La peau maintenant tasser, les côtes étaient bien en vue devant le jeune homme qui glissa ses doigts sur les os de la jeune femme, Nariamo se lécha tranquillement la lèvre inférieur et saisit tranquillement deux des côtes et commença à tirer sur ceux-ci pour dégager le passage vers les organes vitaux de la jeune femme. Le jeune Nunkenin faisait bien attention de la garder en vie et consciente, il répétait son opération pour les autres côtes… Lorsque l’accès lui fut enfin ouvert, il enfonça sa main dans le corps de la jeune femme et dégagea le passage pour sortir le cœur de Narû, lui agita au visage …

‘’ C’est mignon, tu ne trouve pas ? Tout rouge et recouvert de ton sang … Un peu comme mes mains qui sont elles aussi recouverte de ton sang, mais bon le jeu commence à être triste de sens… Bon voyage petite ! ‘’

Nariamo saisit le corps et tira pour bien tendre les boyaux qui reliaient le cœur au reste du corps, puis d’un seul geste rapide, le Nunkenin les trancha d’un seul coup… Tenant maintenant un cœur sans vie dans sa main, le jeune homme le regarda en souriant et releva le masque d’Anbu qu’il portait maintenant. Le Shinobi approcha le cœur de sa bouche et le lécha une fois pour bien savourer son goût, puis il retira son emprise sur le sang de Narû… Le sang commença à ce déversé rapidement et en une quantité abondante, Nariamo observait le cadavre se vider de son contenu… Le jeune homme amuser par la scène sourit, il saisit un bout de papier et utilisa le sang de Narû pour écrire un message qu’il déposa dans le corps de sa dernière victime. Nariamo replaça son tout nouveau masque d’Anbu sur son visage, puis prit le corps de Narû dans ses bras et la transporta en direction de la porte de Konoha… Les deux gardes troublé lui demandèrent ce qui était arrivé à la jeune femme, mais avant même qu’il ait terminé, le Nunkenin les avait tué et déposa le corps de la jeune femme avec le message bien installé entre les côtes ouverte de la jeune Narû.

~ J’ai adoré ma rencontre avec Narû, cette jeune Konoharienne à sut me divertir … Au début au moins, j’espère que je pourrais vivre d’autres moments aussi magnifique avec d’autres de vos ninjas. J’apprécier bien Konoha… Miss Hokage au plaisir de vous rencontrez dans un avenir proche.


Cordialement Nariamo ! Votre humble Serviteur ~


Nariamo laissa le corps sans vie la, commençant à s’éloigner tranquillement en direction de la forêt. Le jeune homme tourna la tête une dernière fois vers le grand village caché de la feuille, un magnifique sourire aurait été visible sur son visage si le masque n’était pas la pour le caché, puis il disparu dans la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de mission ...? Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission ...?   Départ de mission ...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mission ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en mission
» Départ de la Team 1 !
» Préparer le départ
» Jutsu de départ?
» Un étrange départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: