Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ en mission Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ en mission Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Départ en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Départ en mission Left_bar_bleue2800/2800Départ en mission Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ en mission Left_bar_bleue3000/3000Départ en mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ en mission Left_bar_bleue929/1000Départ en mission Empty_bar_bleue  (929/1000)

Départ en mission Empty
MessageSujet: Départ en mission   Départ en mission I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:58

(suite au Rp du Palais)

Naõ Aki,ayant donné rendez-vous a Obito Uchiwa,le jeune chuunin qui lui avait proposé de réaliser une mission en équipe.Ils c'étaient mis d'accord sur le lieu de rendez-vous,ils devaient se retrouver au porte de la ville dans une demi-heure le temps de ce préparé.Naõ n'ayant bessoin d'aucune préparation pour accomplir la mission de Rang A qui l'aiderait surement a accomplir son examen Anbu était aller directement au porte.Il s'assit sur une chaise a côté d'un des Jônin gardant les portes du village.Il lui dit

Salut Toshiro Comment tu va aujourd'hui?Pas trop ennuyant de passer sa vie a écrire des noms dans une gros livre?

Le jônin gardien des portes se retourna vers Naõ et lui

Salut Naõ,je vais bien,je trouve bien ce travaille ennuyant mais je doit le faire pour la protection et la sureté du village ces mon devoir! Sinon que va tu faire,une mission ?

Naõ fit un clin d'oeuil a Toshiro et lui dit

Ouais je vais faire une mission de Rang A avec le jeune Obito Uchiwa,un chuunin d'environ un mêtre soixante tu vois ces qui?

Toshiro répondit a Naõ sur un air amuser

Ouais je voit ces qui.Sinon bonne mission!

Naõ se releva de sa chaise et se mit devant les portes attendant avec impatience Obito.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:12

Obito Uchiha qui avait rendez-vous avec Nao au grande porte du village avait pris le temps de bien ce préparer la mission était de rang Anbu et Obito n'était qu'un chuunin.Obito arriva vêtu comme a l'habitude sauf maintenant qu'il avait le second tomoe du sharingan il ne portait plus ses lunettes de protection.Il était vêtu de bleu et orange.Il prépara aussi quelques réserve de nourriture puis quelques shuriken ainsi que des kunais.Une fois cela fait il prit la direction de la grande porte.Une fois arriver Obito Regarda le garde des portes et lui envoya un salut de la main droite un fois fait il pris la direction du Jonin qu'il allait accompagné durant la mission de rang Anbu.Arriver a coté de Nao celui-ci avait l'air d'être en attente c'est alors qu'Obito s'adressa a lui.

Bonjour Nao-sensai suis-je en retard.Si ces le cas j'en suis vraiment navrée mais je devait bien me préparé.

Puis Obito lui sourit de plus belle et attendu la réponse du Jonin et le commencement de cette grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Départ en mission Left_bar_bleue2800/2800Départ en mission Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ en mission Left_bar_bleue3000/3000Départ en mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Départ en mission Left_bar_bleue929/1000Départ en mission Empty_bar_bleue  (929/1000)

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:22

Naõ se tenait droit devant les portes et regarda le soleil,Obito était en retard mais si se n'était que quelques minutes cela ne les gènerait pas.Il allait devoir etre en pleine forme pour se battra face au shinobi d'Oto qui doit etre redoutable pour avoir réussi a voler un parchemin au Raikage.Naõ avait quinzes shurikens dans sa poche, dix Kunais explosif et des kunais.Il avait assez d'équipement pour résiter au shinobi adverse.Enfin aprés cinq minutes d'attente en trop,Obito arriva faisant un signe a Naõ de la main droite.Il s'adressa a Naõ

Bonjour Naõ-sensai suis-je en retard.Si ces le cas j'en suis vraiment navrée mais je devait bien me préparé.

Naõ répondit a Obito immédiatement pressé d'accomplir cette palpitante mission,il lui dit

Bonjour Obito-kun,tu est en retard mais quinzes minutes ce n'est rien,nous allons pouvoir partir accomplir cette mission,j'ai de l'argent pour nous loger dans une auberge en cas de necessité.J'espere que tu est bien préparé et reposer.

Naõ ouvrit les portes et sortit en dehors du village de Kumo a la recherche du voleur de parchemin pour lui reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:44

Obito Uchiha qui était en retard de quinze minute savait excuser au Jonin qui lui avait donné rendez-vous.Le Jonin alors s'adressa a Obito

Bonjour Obito-kun,tu est en retard mais quinzes minutes ce n'est rien,nous allons pouvoir partir accomplir cette mission,j'ai de l'argent pour nous loger dans une auberge en cas de necessité.J'espere que tu est bien préparé et reposer.

Obito alors répondit d'un signe de tête affirmatif et et même temp il dit

Oui Sensai je me suis bien préparé et reposer!

C'est alors que le Jonin ouvrit les grandes portes du village de Kumo pour laisser passer les deux ninjas.Les deux ninjas de Kumo alors sortit du village et referma les porte afin que personne ne puissent y entrer.Un fois cela fait les deux ninjas se mit en route vers le village d'Oto où ce trouvait probablement le parchemin volé que Obito devait récuperer avec son partenaire de mission Naõ Aki.


(désoler petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de mission ...?
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Préparer le départ
» Jutsu de départ?
» Un étrange départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: