Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nouveau départ... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nouveau départ... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue15/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:29

Aori c'était remise du massacre qu'elle avait délibérément commis à Ame puis après avoir remis ses défenses mentales contre Ragnarok elle c'était mise en route pour son village natal là prise d'une rage folle elle avait tué le chef des autorités local avec ses policiers elle avait maquillé le meurtre en suicide collectif même si la population n'y croyait pas cela suffisait à les faire taire et à les terroriser...rien de plus bon que de sentir une personne qui a peur ou qui souffre , leur âme s'agitait quand il s'avait peur et cela donnait du bonheur à Aori qui était destiné à vivre comme une vagabonde.Elle était revenue il y a quelques jours dans le village d'Ame no Kuni pour voir si son travail avait porté ses fruits et effectivement c'était le cas ! Tous le monde semblaient moins triste et beaucoup plus heureux de vivre , elle alla se promener dans les environs , la ville était visiblement moins sale et beaucoup plus protéger des ninjas d'élite patrouillaient dans toute la ville pour éviter de nouveaux conflits , Aori s'asseya sur un banc pour regarder les changements de la petite ville technologique , des arbres avaient été plantés pour faire un parc et des poubelles avaient enfin été installés dans la rue mais tous ces évènements ne rendirent pas plus heureuse Aori qui voulant étancher sa tristesse partis en chasse...
Les rues étaient assez vide malgrès le bonheur qui régnait les gens étaient encore effrayés par les choses qui s'étaient battus dans les rues , Aori avait vraiment envie de bonnes âmes bien fraichement cueillis dans un corps sain ayant un esprit sain mais maintenant elle ne voulait qu'une âme peu importe qu'elle soit maléfique ou innocente , elle sauta d'immeuble en immeuble et elle sentis une odeur irrésistible des âmes bien succulentes étaient dans les parages et effectivement elle ne s'était pas trompé , deux jeunes avec des kunais avait égorgé une jeune femme qui était maintenant inerte au sol , elle sentait dans le corps de ces jeunes hommes de la tristesse , des remords et de la peur , elle en conclua que c'était leur premier meurtre et qu'il ne voulait pas la tuer et comme le faucon qui fonce sur ses proies , elle descendit à toute vitesse de l'immeuble armé de sa magnifique faux noire puis elle décapita le premier jeune , le second qui était en pleur resta planté il ne semblait pas remarquer la présence de Aori qui décida de le manipuler un peu.

-C'est dommage qu'elle soit morte...susurra Aori.
-Je...je ne voulais pas la tuer ! Je voulais juste un baiser...murmura l'homme.
-Oui mais au final elle est quand même morte ! dit Aori qui était proche du but elle pouvait sentir les pulsations de l'âme du jeune homme.
-Oui , je m'en veux horriblement...dit l'homme.
-Le seul moyen de te repentir et de mettre fin à tes jours ! dit Aori avec un sourire non dissimulé , sa capacité lui permettait de manipuler les gens comme bon lui semblait.

L'homme ne répondit pas et s'enfonca le kunai directement dans le coeur , son corps tomba au sol près de son camarade , ils semblaient si heureux l'un près de l'autre , Aori se régala en mangeant leur âme innoncente ou enfin presque elle ressentait leur dernières émotions et cela lui fit le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:43

Les ballades dans Ame no Kuni était très ennuyseuse mais j'avais sentit quelques chose de particulier dans ce village comme si une âme puissante m'appeller pour que je la tue. Je méprisais au plus haut point les humains mais en ce moment j'avais bessoin d'eux pour remettre mon frère sur le bon chemin et évitez d'autres massacres. L'énergie se ressentais de plus en plus, mon colliers de perles fit un vacarme épouvantable à cause du vent qui les faisent s'entre choqué . Mes ses perles étaient bien plus précieuses pour moi que le monde entier car c'étais le dernier cadeau de mon grand frère et j'allais l'utilisé pour le vaincre. Mais avant tous il me fallait des compagnons et peut être que l'âme que j'ai sentit voudrai bien faire partit de mon expédition et si elle refuse elle mourra comme tous ceux que j'ai tué, son énergie vital alimentera mes démons les rendants pus puissant. Je pénétrai dans les rues désertes je ne pouvais me perdre car la première perle de mon collier indiquait toujours la bonne direction et il ne c'étais jamais trompé. En plus l'âme se rapprochait en plus il y avait de puissance. J'avançais sans être très prudente car jamais je n'ai eu peur de quelqu'un. Soudain un éclair passa dans ma tête, je sentais les pleures, la souffrance et la mort. Apparament ma proie venait de tué quelque chose ou quelqu'un. J'avançais toujours sans le moindre efforts avant d'arrivé devant elle. Une jeune fille portant un déguisement assez étrange vêtu de noir avec un chapeau de même couleurs que ses vêtements. Le parfait accoutrement du sorcière. Moi j'étais habillé simplement, un grand manteau blanc avec écrit sur mon dos "Démon" J'eu un sourire quand je vue le massacre. Il y avait apparament trois hypothèses à ce massacre. La première ces que cettes femmes les aient tué tous les trois. La deuxième était que sa soit la femme morte qu'y tué les deux garçons et ensuite ait été tué. Et la dernière la plus plausible, ces deux garçons ont tué la fille et cette autre fille est arrivé et les as massacrés. Je m'approcha d'elle puis je dit :

- Veux tu mourir ?

Ma voix était sereine et calme par rapport à mes mots, en effet je n'avais que rarement perdu mon sang froid et ce n'étais pas contre une petite fille qui se rends à un balle costumé qui allait m'impressioné. Je resta à deux mètres d'elles par mesure de sécuité je sortit une perle discrètement de la poche de mon manteau et j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2900/2900Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

Le village d'Ame... un village traumatisé par les guerres des grands pays ninja, plus une guerre interne ou civil, sa rejoignait au même. Elle avait quitté le pays de la neige, il y avait de sa 1 ans a présent... 1 ans qu'elle connaissait les capacité de ses yeux, d'après se qu'elle avait trouvé, elle possédé les yeux de Rikudou Sennin, le sage des six chemins, sa destiné devait être grande, même si la jeune femme ne croyait pas en Dieu ou a une quelconque entité supérieur. Se petit pays qu'était le pays de la Pluie, avait était le centre de terrible affrontement... Maintenant pour rentré dans le village d'Ame, il y avait fort a faire, les entré et sortie était toute sécurisé, et controlé. Mais elle y entra en contournant les entré du village, comme cela pas de traces de passage, elle marchait dans les rues du village, se pays était vraiment en pleine crise, se village ne vallait pas le pays de la neige. Elle monta sur un toits d'un des immeubles de Ame, et sauta de toits en toits jettant des coups d'oeil un peu partout, ne sachant quoi chercher, elle n'avait pas de but précis, mais elle avait sentit quelques chose, quelques chose d'inhabituel a son avis, elle n'avait jamais ressentit une telle chose, elle allat vers l'endroit d'ou provennait la sensation, elle s'arréta sur un topit et s'approcha du rebord, la elle vit une jeune femme tué un homme, et elle vit l'autre se suicider. Elle ne savait pas vraiment se qui c'était passé mais peu importe, elle s'apprétait a descendre, mais une autre femme arriva, elle n'entendit pas se qu'elle dit a l'autre jeune femme portant un chapeau pointu. Mais elle décida de descendre de l'immeuble, elle glissa le long du mur jusqu'a toucher le sol, regardant les deux jeune femme.

"Que se passe t'il par ici, une petite réunion de phénomène de foire"

Demanda t'elle, elle même se considérant de la sorte, a cause de ses Rinnegan même si ses yeux était sencé être les plus puissant de tous, pourquoi les avait elle eu?? Enfin elle fixa les deux jeune femme attendant de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue15/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:15

Aori avait mangé avec bonheur les trois âmes présentes après les avoir mangé elle sentit une âme inhabituel derrière elle , elle se retourna et vit une jeune fille assez jeune selon son apparence mais Aori voyait son âme elle était beaucoup plus vieille que les autres et surtout son collier était assez étrange des âmes y étaient enfermés...la jeune fille avait un regard spécial , elle posa une question étrange à Aori , elle lui demanda calmement si elle voulait mourir ! Mais pour qui ce prenait t-elle ! Elle pourrait au moins être plus respectueuse mais avant même qu'elle puisse se défendre une autre femme arriva , la seconde femme avait une âme très puissante et qui donnait envie d'y goûter...mais elle se retint et répondit.

-Toi , celle avec le collier je te déconseille de me menacer ou de ma parler avec impolitesse et toi l'autre blonde là ! Je sais pas d'où tu viens mais je ne te permettrais pas de me juger !

Aori avait toujours sa faux en main et sentait l'âme de Ragnarok qui avait encore faim...elle allait subvenir à ses besoins avec vitesse et élégance , elle fonça sur Kamiko et lui donna un puissant coup de faux qui aurait pu détruire un mur puis elle se concentra sur l'autre petite qui était plus vieille que son apparence , elle ne comptait pas la tué maintenant pas encore en tout cas comme elle ne l'avait pas vexée elle ne l'attaqua point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:28

Apparament une nouvelle jeune fille arrivé venant des hauts immeubles de Ame. Ces yeux étaient spécial, j'avais vécu pendant au moins cent années et je savais ce que ces yeux signifiaient , c'étais le don des cieux, les yeux de Rikûdou Sensei, le Rinnegan, je pensais que ce n'étais qu'un vulgaire mythe mais apparament cela existait. Et si je mettais là main sur cette fille je pourrai alors l'autopsier et savoir tous les secrets du Rinnegan et les transmettre à mes démons pour devenir imbattable; Celle au chapeau noir et aux cheveux violet n'avaient pas l'air d'apprécier la remarque de la fille blonde. C'est vrai qu'elle était assez odieuse voir même téméraire. Mais comme elle arrivais ici sans avoir peur sa veux dire deux choses. Soit elle est folle, soit elle sait que nous ne sômmes pas ensemble et elle est là depuis le début et à vu la scène. Je fit tombé une de mes perles pour faire appelles à une créature desctructrice, provenant des fonds ténébreux de l'abysse. Le démon Gilfer. La fille au chapeau noir frappa celle au Rinnegan pour la projeter contre le mur mais ma créature était apparu et elle était assez colosalles je lui donna comme ordre :

- Hi Jigoku

Soudain une boule de feu enveloppé d'une sorte d'éléctricité noir sortit de la bouche de mon Gilfer et cette boule de feu se dirigea tout droit vers la petite au Rinnegan, je devais savoir si ce n'étais une imposture et savoir si elle méritait ce Rinnegan

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PC : 500
Gilfer:
Un nouveau départ... Archfiendofgilferjmpenu



PV : 1000
PC : 800 > 700

Hi Jigoku

- 100 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2900/2900Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:49

La jeune femme au chapeau n'avait pas apprécié, la réflexion de Kamiko mais bon sa pouvait être interpréter comme un compliment aussi, la différence fait parti des humains, chacun pouvait prendre cette réflexion comme il le voulait, mais visiblement elle l'avait vraiment mal prit, car elle se lançât presque aussitôt a l'attaque de Kamiko, sa faux en main, elle fonçât droit sur la petite blondinette pour asséner un coup de faux, elle esquiva l'attaque en se baissant totalement, la faux passant au dessus de sa tête, Kamiko souriat et donna un coup de pied a son agresseur. Elle entendit l'autre jeune femme parlait "Hi Jigoku..." une technique inconnu a Kamiko, elle tourna le tête dans la direction de Tami, elle là elle vit aperçut un monstre, qui s'apprêtait a cracher une boule de feu enveloppé d'électricité noire, cette boule de feu fonçait droit sur elle. Elle plaçat ses main devant elle et dit

"Shinra Teisei"

La boule de feu disparut, désintégré par l'onde de choc, Kamiko sorti deux Kunais aux qu'elle était attaché des note explosive, elle en lança un vers Aori et l'autre vers Tami et son monstre, elle fit ensuite des signe et dit

"Fuuton-reppuken"

Les deux Kunais explosifs furent propuslé encore plus rapidement, seplantant dans le sol juste devant les deux jeune femme et explosèrent ensuite

_______________________________________

Contrôle de la gravité / Shinra Teisei
Kamiko peut créer des ondes de chocs destructrices ou utiliser la gravité pour affecter ses ennemis.
PC:185
PV:200

Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC:175
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue15/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

La blondinette au Rinnegan avait répliqué en lui donnant un coup de pied dans le ventre qui la fit légèrement reculé puis un démon apparut il avait envoyé une boule de feu étrange sur la blondinette qui répliqua avec une technique étrange qui fit disparaitre la boule de feu mais blondinette n'avait pas finit ! Elle lança deux kunais explosifs et augmenta leur vitesse avec une technique Fuuton , Aori eut le temps de transformer sa faux en deux pistolets argentés et tira sur le kunai qui lui était destiné il explosa avant d'atteindre destination puis elle marcha sur les murs d'un immeuble grâce à son chakra et elle continua à tirer sur la jeune femme au Rinnegan , Aori ne pourrait pas manquer de munitons puisque les munitions était son âme ! Aori réfléchissa toujours sur comment l'autre fille qui ne l'avait pas trop énerver avait t-elle réussit à invoquer un démon , ce n'était peut être pas important mais elle pouvait sans doute être dangereuse vu qu'elle attaquait l'autre femme au Rinnegan...mais Aori prit la décision de la laisser faire elle voulait voir le visage de la femme blonde se tordre de douleur et de tristesse ! Oh oui ! Elle voulait également goûter à son âme ! Elle pourrait manipuler son adversaire mais elle ne voulut point pour qu'elle meure loyalement et qu'elle se fasse dévorer son âme dans les règles ! Quant à l'autre si elle se tenait à carreaux elle aurait peut être droit à rester envie...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

-Kuchiyose no jutsu - Duo de Pistolet
Aori peut invoquer deux pistolet utilisant son âme comme munition posséde une partie de l'âme de Ragnarok.
PC:0
PV:25 par coup (un pistolet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Co... Comment était ce possible ? Elle avait réussi à anniler mon attaque avec une seule technique alors qu'habituellement il en faut deux. J"allais devoir continué à attaqué mais avec une puissance supérieur sans qu'elle puis ce mon contré. Elle ne se contentai pas une simple technique elle envoyé deux kunai explosifs et les propulsa puissament avec cette technique Fuuton mais malheuresement pour elle le Fuuton est inférieur au Katon est donc cette essaie pathétique de dêgats ne m'affectera pas. Gilfer n'étais pas le moins du monde inquiet il me faisait entièrement confiance car grâce à moi nous n'avons jamais perdu un seul combat ses mon deuxième plus fidèle compagnon après ma boule de poil ailé. La jeune fille au cheveux violet grimpa au mur et tira avec ses pistolets sur le parchemin explosif envoyé pour l'intercepté c'étais plutôt intelligent de sa peur. Elle n'étais peut être pas si bête que je l'avais immaginé mais quoiqu'il en soit elle ne dépassera pas ma capacité d'analyse en effet moi aussi on m'envoyé un kunai explosif je décida donc d'y remédier grâce aux "Hi Jigoku". Une boule de feu fut à nouveau lancé et l'explosion produit un épais nuage de fumée tel qu'on ne pouvais rien discerné. C'étais le moment pour lançé l'attaque utlime de mon Gilfer, je lui dit alors :

- Hi Jigoku Mireniaum

La boule de feu crée était dix fois plus puissante et cinq fois plus grande que la précédente et cette technique rare sont ceux qui ont eu la chance de la voir mais à présent elle la verra avant de s'éteindre comme un bougie pour l'éternité avec elle le secret unique du Rinnegan.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PC :- 100

Gilfer :
PV : 1000
PC : 700 > 600 > 300

Hi Jigoku
Lance une boule de feu imprégné des anciennes énergie maléfique de Gilfer pour une puissance dévelopé
PC / 100

Hi Jigoku Mireniamu
Lance une boule de feu gigantesque possèdant la moitié de l'énergie maléfique de Gilfer pour une explosion immense
PC : La moitié des PC
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2900/2900Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

La jeune femme au chapeau pointu invoqua deux pistolet qui remplacèrent sa faux, elle élimina le Kunais explosif avec facilité, et courut sur les mur en tirant, visant Kamiko, la jeune femme sauta en arrière, afin elle aussi avec son chakra, elle marcha sur le mur, celui par le quelle elle était descendu, elle remonta le mur en zigzag évitant les tirs de l'autre hystérique, puis d'un coup elle prit appui sur le mur et elle sauta pour rattérire sur le sol, mais elle traversa le sol, une fois dans le sol Kamiko se déplaça librement afin de ressortirent du sol derrière l'hystérique, Kamiko composa des signe et dit

"Katon, Karyū Endan"

La boule de feu fonça dans le dos de la sorcière, ensuite Kamiko sorti complètement du sol, et se retourna vers l'autre jeune femme et son démon, qui venait de cracher une nouvelle boule de feu encore plus puissante que la précédente, elle composa de nouveau des signe et prononça en positionnent sa paume vers le haut

"Suiton, Hahonryuu no Jutsu"

Une sorte de rasengan d'eau se forma dans sa main, et elle l'écrasa contre le sol devant elle, se qui forma une grande barrière d'eau annulant l'attaque de l'autre fille., elle sauta afin de revenir sur la terre ferme, elle plaça sa main sur sa nuque et dit en regardant la sorcière puis l'autre fille

"J'adore se genre d'acceuille chaleureux... je vois que vous aussi"

_______________________________

Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
PC:80 permet d'éviter certaines attaques qui sont plutôt lente.

Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal)
Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice.
PC:230
PV: 220

Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout
PC:185
PV : 190

Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout
PC:185
PV : 190
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue15/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

Aori continuait de tirer mais la blonde n'arrétait pas d'éviter ses tirs se qui la saoula un peu mais elle ne fit rien paraitre puis la blonde disparut dans le sol ce qui mit tout les sens de Aori en alerte , la femme au Rinnegan ressortis derrière elle et lança une puissante attaque Katon sur Aori qui n'eut pas le temps d'esquiver et fut projeter avec puissance contre un immeuble qui fut a moitié détruit , la fumée se leva et une grande boule rouge entourait Aori qui était debout elle ne souriait plus.

-Toi...je vais te saigner...heureusement que je me suis protéger sinon j'y aurais surement laissé ma peau...

La protection de l'âme de Aori se désactiva puis elle regarda la fille qui avait invoqué un démon assez imposant elle c'était prit une attaque Suiton assez puissante , Aori était assez en colère pourquoi fallait t-il que ce dojutsu existe ?! La blondinette était vraiment très forte...trop forte...maintenant ce n'était plus pour son âme qu'elle voulait la tuer mais pour ne pas admettre qu'elle était faible comme dans sa jeunesse , son esprit fut un peu submergé par la folie de Ragnarok mais elle paraissait normal et ses pistolets se transformèrent en une épée noire avec une bouche dessus.

-Ragnarok...fais lui entendre le glas de la Mort...

L'épée ne réagit pas sur le moment mais la bouche de l'épée souria puis elle hurla d'un cri très puissant qui brisa les vitres mais Aori étai évidemment immunisé puis ignorant les dernières paroles de la blonde elle fonça à toute vitesse et fit plusieurs enchainements complexes avec son épée qui produisait à intervalle régulier un cri horrible pouvant brisé les tympans , un sourire se dessinait maintenant sur le visage de Aori qui faisait ses nombreux enchainements pour toucher la fille au Rinnegan , les enchainements quant à eux ressemblaient plus à des danses qu'a des enchainements mais se révelait efficace !

-----------------------------------------------------------------------------

Kuchiyose no jutsu - Epée Démonique
Aori peut invoquer une épée noire avec une bouche pouvant provoquer un son très puissant pouvant briser les vitres possède une partie de l'âme de Ragnarok.
PC:15
PV:75 par coup

-Style de combat : Reijutsu
Aori utilise son âme mélanger à un peu de chakra ce qui lui permet d'arrêter la plupart des attaques physiques et elle peut également grossir son âme pour en faire un rideau protecteur.
PC:25 par coup
PV:60
Effet : L'ennemi quel que soit son niveau est déstabilisé et a des chances de rater sa prochaine attaque.La protection coûte 100PC et peut arrêter toute technique de Taijutsu ou Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

Elle avait intercepté mon attaque c'étais plutôt bien joué mais cette dernière attaque avait considérablement affaiblis mon Gilfer, il était presque devenu un esprit. Je n'allais pas permettre sa mort je le rappella donc à la forme de perle et je le remit dans ma poche pour en sortir une autre peut être pas aussi puissante mais bien plus mystérieuse et efficace. Je jeta ma perle au milieu du combat pour faire apparaître une drôle de poupée portant trois tête, un avec seulement une bouche et le visage d'une fille et d'un garçon portant une étrange tunique qui semblait plus qu'étrange. Portant divers motifs anciens et qui dégageait une grande énergie mystique. Je commença par dire quelques mots alors que Aori continué de se relevé, elle avait survécu grâce à un pouvoir surement ravageur et protecteur, et commença surement à s'énervé. C'étais vraiment idiot car si on ne garde pas la tête froide en combat on peut être sûr de perdre. Je dit donc d'un ton serain et zen

- Voici le grand Illusioniste qui va vous offrir un allez simple pour le pays des rêves éternel

Je sauta en haut d'un immeuble puis je regarda la suite du combat qui se déroulait devant mes yeux, Ses pistolets se transformé en épée puis un cri horrible détruit les centaines de vitres présentent dans cette arène improvisé. Ces cris ne touchèrent pas mon illusioniste qui était sourd à tout autre voix que la mienne. Par contre moi les cris m'atteignèrent en haut point et je décida qu'il était temps de répliqué avec une attaque plutôt dévastatrice et qui allé les plongés à jamais dans l'ombre. Je dit donc à mon illusioniste

- Tama Jigoku

Soudain une sphère noir se créa dans les mains de l'illusioniste la puissance intensifié dedans était remarquablement puissante. Mais je devais pensé que mon chakra baissais peu à peu et que je pouvais bientôt en être à court mais pour l'instant j'allais tenir le coup je ne pouvais pas perdre contre ces petites peste hypocrite et surtout téméraire. Mon illusioniste lança sa sphère en plein centre de l'arène l'explosion fut à coupé le souffle
mais était-il mort ou vivant.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pc: 500

Illusioniste:
Un nouveau départ... Dc881


PC : 1000 > 500
PV : 1100

Techniques

Tama Jigoku :
Crée une sphère noir de puissance maléfique qui à un pouvoir de destruction extraordinaire
PC : Moitié
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2900/2900Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Aori était saine et sauve, elle avait survécu grâce a une techniques de protection qui avait l'air drôlement résistante, mais sa devait lui coûter du chakra, en parlant de chakra celui de Kamiko diminué rapidement à deux contre un, mais il fallait être réaliste ses deux personnes n'étaient pas n'importe qui.... Kamiko avait bien eut raison de parler de phénomène de foire au début de leur rencontre, c'était la première fois qu'elle rencontré de telle adversaire et surtout de telle techniques. Une fois de plus Aori changea d'arme maintenant elle avait une épée noir avec une bouche, la demoiselle resta sur ces garde surveillant par la même occasion Tami, qui rappela son monstre, elle regarda de nouveau Aori et d'un coup un puissant hurlement se fit entendre, brisent les vitre de leur ruelle, le crit devait raisonner dans tout Âme, Kamiko se boucha les oreille, mais sa n'atténuer qu'un peu le son produit pas l'épée noire. Le hurlement s'arréta enfin, puis Aori fonçat sur Kamiko avec son épée donnant des coup avec, et a chaque coup le son reprennait de plus belle, elle tentait tant bien que mal d'ésquiver les coup, mais les bruit la destabilisé fortement, jusqu'à l'arrivée d'une boule noire, au milieu de leur combat. Sa sentait mauvais, elle sauta en arrière et utilisa une fois de plus son Shinra Teisei, la boule noire explosa, la technique de Kamiko annula une parti de l'attaque mais elle était toujours dans les airs, le souffle de l'attaque la projetta et elle termina sa course a travers une fenètre sans rencontré de vitre puisqu'elles avaient été brisé il ya peu de temps. Kamiko se releva essuyant un petit filet de sang coullant de sa lèvre, et retourna devant la fenètre qu'elle venait de traversé, le terraint c'était transformé en un petit cratère, mais Kamiko ne voyait pas ou se trouvait Aori, avait elle péri.... Elle leva les yeux vers Tami et lui dit

"Vous avez des pouvoirs impressiont toute les deux"

_________________

Contrôle de la gravité / Shinra Teisei
Kamiko peut créer des ondes de chocs destructrices ou utiliser la gravité pour affecter ses ennemis.
PC:185
PV:200
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue15/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:09

Aori voyait bien que les cris de l'épée déstabilisé son adversaire puis elle sentis une nouvelle âme apparaitre elle était vraiment étrange rien de bon...elle se retourna et vit une boule noire Kamiko utilisa un de ses pouvoirs pour détruire la puissance de la boule mais le souffle de l'explosion la propulsa contre une vitre quant à Aori elle avait aussi été projeté mais avait limité les dégats en utilisant au dernier moment son épée elle fut propulsé contre un mur d'un immeuble qui ne mit pas longtemps à s'effondrer , l'attaque porter par la vieille fille dans un corps jeune était vraiment dévastatrice Aori avait été entaillé un peu partout et saigné assez , elle se releva durement puis voyant que l'autre fille voulait se battre elle regarda son épée noire qui hurla de nouveau mais plus fort cette fois-ci.

-Ragnarok...je sais que tu veux tuer la fille aux Démons mais je veux celle au Rinnegan ! On va attaquer les deux en même temps...

Tout d'abord Aori donna un puissant coup d'épée au démon pour l'écarter de son chemin puis ayant dans son champ de vision Kamiko et Tami elle fit en tournoyant sur elle même.

-Screech Alpha !

Un nouveau bruit venant de l'épée mais plus fort que les autres brisa les morceaux de verre restant puis des lames de chakra noires vinrent s'écraser sur Kamiko et Tami ce qui provoqua de nouvelle explosion , Aori redescendit dans le cratère provoquait par le démon puis ses pupilles commencèrent à trembler , elle eut un sourire démesuré et des cernes commencèrent à apparaitre sous ses yeux de couleur ambre.

-Ils n'ont pas été très gentil...oui je sais...mais il faut savoir être une gentille fille non ? Quoi ? Ragnarok t'as surement raison !

Le sang commença à couler des blessures de Aori mais il n'était pas d'une couleur normal il était noir et elle dit toujours avec un regard effrayant ressemblant à une personne apeurée.

-Vous saviez que mon sang était noir ?


Puis elle fut pris d'un fou rire mais un rire à glacé le sang , Ragnarok commençait à jouer du piano dans son esprit signe qu'il commençait à prendre le contrôle , l'âme de Aori commençait à s'agiter , l'épée souria puis parla assez fort pour que les deux femmes l'entendent.

-Le concert va commencer...

La voix de Ragnarok s'était fait entendre il était maintenant prêt à livrer bataille mais il fallait que l'esprit d'Aori cède complètement au sien...

----------------------------------------------

-Screech Alpha
Aori transfert une partie de son chakra dans l'épée et peut libérer un grosse quantité de chakra envoyant une lame de chakra sur l'ennemi.
PC:200
PV:230

-Possession Ragnarok - Début
C'est une technique qui s'active quand Aori est en danger ou qu'elle détruise toutes ses barrière mentales , Ragnarok prends le contrôle son corps peut subir des transformations importantes et elle utilise son âme pour se battre et se défendre.Ragnarok peut même complètement s'invoquer sous la forme d'un démon géant pouvant manger les âmes et possédant un fort potentiel de destruction.
PC:0
Effets : Aori a portent des coups étranges mais Ragnarok peut la protéger des coups physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40

Son combat commençé sérieusement à m'ennuyer elle était toute les deux blessés alors que moi je n'avais pas eu une égratinure, en fait elles se blessaient mutuellement alors que moi aucune attaque ne m'avais encore atteinds. L'explosion que j'avais produite n'étais pas assez puissante pour en finir définitvement avec eux; Mais étant blessé j'avais un net avantage sur elles et je comptai bien m'en servir. Mais à présent je devais d'abord regardé comment ils allaient s'entre tué et moi je n'avais plus qu'a regardé ce triste spectacle qui me faisait avoir pitié d'eux. La jeune fille au cheveux violet semblait parlé toute seule ce qui été assez étrange. Je devais vite en finir avec ces moins que rien. Et si il survivait à mon prochaine assault alors ils auraient la vie sauf. Elle lança des lames noirs que mon démon intercepta mais il ne mourra pas. Il en faut plus pour tué un démon de cette envergure , il était en piteuse état mais continué le combat j'allais lançé mon attaque alors que Ragnarock commençé à parlé de concert sans doute le même coups que la dernière fois. Je dit donc à mon illusioniste d'utilisé le "Ugoku Jiboku" Ainsi il lança deux rayons sur chacune des fils mais ses rayons étaient si rapide qu'ils étaient presque impossible de les esquivé et maintenant j'allais faire le clou du spectacle je fit le signe de tigre et apparu alors ma boule de poil ailé nommé Kuriboh. Allait utilisé son attaque destructrice. Je lui dit

-Mon ami, il est temps de savoir si elle mérite de vivre,
Tsubasa Jigoku


Ses ailes s'agrandirent pour formé presque un cercle entier puis il positiona ses ailes en forment de croix et les déploya et il continua de battre des ailes en faisant des mouvement réguliers et répétitif. A chaque fin de mouvement une sorte de tranchant blanc sortait des ailes puis au fur et à mesure ce tranchant s'accumula pour devenir une réel lame géante qui s'abbatit sur les deux filles normalement immobilisé . Les immeubles s'effondrèrent sous ce choc et j'attendai de savoir qui était mort et qui avait survécu



Illusioniste :
PV: 550
PC : 50



Kuriboh ailé
PC : 500
PV : 100

Posté (Je completerai
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2900/2900Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:26

Kamiko était toujours prés de la fenètre a l'intérieur de l'appartement dans le quelle elle était, elle vit que la fille au chapeau pointu était toujours en vie, mais elle était bléssé. On dirait qu'elle avait un péte au cable, après le choc de l'attaque car là elle parlait toute seul, Kamiko n'entendait pas se qu'elle disait de là ou elle se trouvait, puis elle s'attaqua au monstre de l'autre fille, puis un nouveau cri se fit entendre de l'épée, encore plus fort, sa brisa les dernier morceau de verre restant, puis des lame noire se dirigèrent vers Kamiko, elle fit une roulade vers l'intérieur de l'appartement. Les lame noire passèrent le mur et sa porvoqua une explosion détruisant une parti de l'étage dans lequel se trouvait la blondinette. Elle se releva enlevant des gravas sur son dos, puis se releva elle retourna vers le reste de la fenètre. Pour voir que Aori parlait encore seul et qu'un truc bizzar se produisait, que lui arrivait il ??? Puis une voie inconnu a Kamiko raisonna disant que le concert allait commencer. Elle regarda comment allez l'autre fille mais elle allait plutot bien et une nouveau monstre était a coté d'elle une boule de poil avec des ailles, elle ne mit pas longtemps a montrer ses capcité, ses ailles grandir, puis une puissante lame s'abbattit sur Kamiko est l'immeuble. Elle ne pouvait pas de nouveau faire appelle a son Shinra Tensei, il fallait qu'elle attende encore mais la, elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle traversa le sol tombant dans l'appartement du dessous, recommencant une nouvelle fois pour arriver au rez de chaussée, le batiment commencé a s'effondré au fur et a mesure qu'elle avait traversé les sols. Elle traversa une fois de plus le sols, une fois le batiments effondré, elle ressortie de la dessous, malgrés le fait qu'elle soit passé sous le sol, sa n'avez fait qu'atténuez qu'un peu se qu'elle aurait du subir. Elle tomba sur les genoux et toussa, elle regarda les deux fille voir dans qu'elle état était Aori... mais elle ne la voyai pas.

"La vache mais c'était quoi se bordel"

________________________

Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
PC:80 permet d'éviter certaines attaques qui sont plutôt lente
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue15/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:10

Aori commença à rire après que la voix de Ragnarok , l'autre femme avait encore invoqué une autre créature que le démon de Aori avait remarqué quelque chose avait immobilisé Aori mais elle continuait de rire puis l'autre boule de poils volante utilisa une attaque sans doute dévastatrice une puissante lame détruisit presque tous et les rires d'Aori avait cessé elle s'était protéger en utilisant son âme comme bouclier mais beaucoup plus grand cette fois-ci.

-C'était quoi sa ? Quoi Ragnarok ? Je suis idiote ?! Tais toi sale démon !!

Puis l'âme d'Aori fut submergé par celle du Démon tout en Aori semblait inchangé sauf son regard devenu profond et mystérieux et un sourire démesuré avec des dents de démon , l'épée était toujours dans sa main et semblait sourire puis Aori hurla et de son dos sortis deux ailes démoniaques appartenant à Ragnarok , il regardait maintenant la fille au Rinnegan le regard d'Aori changea une nouvelle fois il parut maintenant vide avec la non présence d'émotion...Ragnarok qui avait maintenant le contrôle parla à travers Aori.

-Vous êtes amusantes toutes les deux...mais surtout toi la fille aux Démons , ton âme est très ancienne à vrai dire tu m'intrigues...

Le piano résonna dans la tête d'Aori , le contrôle sur Aori était total...il fonça sur la fille aux Démons avec une vitesse incroyable tout en faisant hurler son épée , il donna un puissant coup d'épée dans l'illusionniste puis il continua en entaillant profondément Kuriboh , il voulait attaquer Tami mais quelque chose l'arrêta.

-Ton âme me semble familière...peut être t'ai je rencontré lorsque je faisais la chasse aux âmes...ou bien j'ai rencontré quelqu'un de ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:48

Elles s'en étaient finalement tous les deux sorties, elles méritaient leurs pouvoirs et surtout de vivre, j'allais m'en retourné pour quitté cette endroit quand soudain cette drôle de fille fonça sur moi, je lui déclina un peine un regards avec qu'elle ne blesse mes deux démons Kuriboh et mon illusioniste. Personne n'avais jamais pu s'en prendre ainsi à mes démons. Elle allait le payé très chère car tous ceux qui m'avaient affronté n'étais jamais resté en vie et là je lui offrai le pouvoir de vivre et elle blesse gravement mes deux compagnons. Même si ils étaient immortels et c'est pour cela qu'ils n'ont pas été détruit. Ils ont des sentiments et connaissent la soufrrance et ceci est une chose terrible. Je les rappelas dans leurs perles que je fis disparaître la paume grande ouverte dans le monde des démons là ou ils seraient soigné. Mais j'avais encore quelque chose à reglé. La fille au Rinnegan ne m'interessais plus toute mon attention été dirigé vers la fille à la drôle d'épée qui semblait me connaître, elle avait peut être rencontré Madara mais bon qu'eux m'importaient. Alors qu'elle voulait me porté le coup de grâce le pouvoir de l'illusioniste avait été activé. En effet quand il reçoit une blessure ou son sang violé coule il dégage une incroyable force mystique et mystérieuse qui immobilise l'adversaires cette énergie était à présent dans tous son corps et était très puissante. Je ne pouvais me permettre d'invoqué de nouveau démon qui serai peut être détruit. Je fit appelle au pouvoir du grand créateur des démons. Peut être pas le plus puissant mais surement l'un des plus incroyable en effet ses pouvoirs divins pouvais fendre le ciel et la terre d'un seul coup d'épée. Mais il était faible à cause des Kages qui l'avaient affaiblis et sceller dans les abysses du pays du démon. Mais je pouvais utilisé quelques goute de son énergie pure et saine mais surtout destructrice car rien ne pouvais arrêtez la lame vengeraisse du Créateur. Elle était immobilisé par les anciens pouvoir j'allais donc pouvoir en profité je la pointa de ma main et sortit de nul part une lame lui transperça le ventre mais elle n'allais pas mourir enfaites cette lame n'est pas meurtrière mais en instant coupe le chakra durant tout un combat. Mais cela m'avais coutez énormément de chakra si bien que je commençais à être essouflé et je lui répondit :

-Je suis la soeur de Madara Uchiha.

Puis je dit tout haut et fort pour que la fille au Rinnegan l'entende et puis ce se délécter de mon discours :

- Vous avez survécu à l'une de mes plus puissante attaque félicitation vous avez à présent le choix entre deux possibilité : Soit vous partez soit vous restez et vous acceptez de m'obeïr corps et âme pour un objectif capital. La conquête de ce monde et la destruction de l'organisation criminelle Akatsuki. Que décidez vous ??

Ma lame de lumière était à présent rétracté et j'attendais que l'une des deux filles disent moi ou autres et j'attenda/
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2900/2900Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:59

Kamiko était encore sur les genoux ses demain sur le sol, l'autre fille au chapeau de sorcière ne semblait plus vraiment être elle même, on pourrai croire qu'elle était possédé. Kamiko se releva et se fit quelques pas en arrière pour s'adosser contre des gravas de l'immeuble qui c'était effondré il y avait peu de temps. Sans relâcher du regard la fille au cheveux violet, qui la regarda mais l'expression de son visage avait changé, ce n'était plus le même qu'au début, puis elle dit que la blondinette et la fille au démon étaient amusante, mais celle qui l'intéresser a présent était la fille au démon, tant mieux, car niveau chakra, Kamiko frôlait le zéro. Elle fonçât alors sur l'autre fille, la sorcière frappa les deux monstre de la fille, avant d'être immobilisé. Kamiko entendit alors ses paroles, elle les félicité d'avoir survécue à l'une de ses plus puissante techniques, et elle leurs proposait deux options le première étant de partir comme si de rien était et la deuxième option rester et lui obéir afin de conquérir le monde et de détruire une organisation....Akatsuki, ce nom lui était vaguement familier elle en avait vaguement entendu parlé, de se qu'elle en savait les membre de cette organisation était recherché, mais sans plus.... Partir comme si de rien n'était...non il n'en était pas question après l'humiliation qu'elle venait de subir, elle avait était la première a être en position de faiblesse, et ça elle ne le supportait pas, elle sera ses poing, et regarda les deux fille qui était en haut avec colère. Malgré ses sois disant yeux puissant elle n'avait rien put faire, bien sur au départ elles c'étaient ligué toute les deux contre la blondinette. Mais l'idée d'être au coté de la fille au démons, serait pour elle une mine d'information ainsi que une précieuse aide pour augmenter ses pouvoir et acquérir du pouvoir, mais l'idée de devoir obéir a quelqu'un, jusqu'à aujourd'hui elle n'avait obéi qu'à une seul et unique personne elle même mais la aujourd'hui on lui proposait de rentré au service de quelqu'un, il y avait des inconvénient mais aussi des pont positif a exploiter, la conquête du monde, une offre fortement alléchante. Elle frappa du poing le mur en ruine contre le quelle elle était adossé et dit

"Sa a l'air d'être une proposition intéressante, sa a le mérite de pousser les gens a réfléchir, bien que l'idée de devoir obéir a quelqu'un me pose quelques problème, j'aime bien n'avoir de compte a rendre a personne, mais ta proposition de conquête du monde a piquer ma cupidité, sa a l'air fortement intéressant, et j'ai hâte de savoir ou va me mené cette histoire"

Elle avait pris sa décision, bien que sa la gêné, mais sa lui permettez d'acquérir encore plus de connaissance et de techniques, cette aventure la tenté fortement
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue2500/2500Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue6200/6200Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue15/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:48

Ragnarok écouta attentivement la fillette qui était en face de lui puis il fut immobilisé ce qui l'amusa assez la jeune fille en face de lui avait du cran et avait peut être un peu trop confiance en elle , elle ne valait pas son frère mais était tout de même assez impressionnante , le démon fut donc immobilisé puis une lame transperça le corps d'Aori pour empêcher son chakra de circuler ce qui pouvait être une cause de décès mais Ragnarok était fort donc la lame ne fit que bloquait son chakra et pas son âme , il était confiant quand soudain venant des abysses du corps qu'il avait emprunté une âme reprit le dessus brutalement , Aori repris le contrôle de son corps et avait pu suivre le combat depuis l'âme de Ragnarok qui avait submergé la sienne.

-T'obéir ? J'ai toujours vécu toute seule et je me suis bien débrouillé ! Et la conquête du monde , sa c'est pour les fous...

L'épée était toujours présente et Ragnarok assez vexé y avait transféré son âme , il recommença à parler.

-Tu as peut être des pouvoirs impressionnants mais tu es de loin de valoir ton frère...tu crois que personne ne peut te résister...c'est amusant ! Tu as du être vraiment traumatisé pour vouloir arrêter ton propre frère !

Des gens commençaient à venir en masse près de la zone de combat qui ressemblait plus à une zone où un kamikaze qui c'était fait sauté plutôt que d'une partie de la ville ! L'épée se transforma en katana toujours noire et décapita plusieurs gens à la suite puis il aspira les âmes innocentes dans sa bouche pour se régaler , Aori elle sentais la tristesse des gens à qui Ragnarok mangeait les âmes et cela la faisait beaucoup souffrir mais elle ne le montrait pas...le katana se retransforma en épée puis la bouche réapparut.

-T'as l'habitude de rabaisser les gens en dirait.Et aussi , t'as pas l'habitude qu'on te résiste , hein ? La fille au Rinnegan elle a déjà connut la défaite sa se voit sur âme , je me demandes même si elle sait qu'elle pourrait causer la destruction du monde...

Aori ne parla pas du tout en attendant que Ragnarok finit sa phrase , elle était plutôt mal à l'aise devant une âme aussi vieille que la fille qui était devant elle , peut être Aori était trop sensible mais il semblait que la fille aux démons les traite comme des objets qu'elle pourrait manipuler à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV Saku']
» Un nouveau départ [Miyu; Tori]
» Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]
» Nouveau logiciel , nouveau style , nouvelle galerie !
» Départ de la Team 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: