Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nouveau départ [PV Saku'] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nouveau départ [PV Saku'] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un nouveau départ [PV Saku']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:19

Je marchais seule dans la forêt de Konoha qui amenait devant les portes du village. Cependant, je ne voulais pas encore rentrer dans le village. Je voulais rencontré mon nouveau sensei ou du moins mon premier sensei. Un dénommé, Sakumo Hatake. Il est dit qu'il est beau, fort et capable de terrasser n'importe quel ennemie. Son fils, Kakashi Hatake dirigeait l'équipe la plus connue constituée de Naruto Uzumaki, le jinchuuriki de Kyuubi. Sasuke Uchiha, un grand déserteur et puissant ninja. Sakura Haruno, une kunoichi avec une force surprenante et une capacité médicale implacable. On dit aussi que Sakumo maitrise le Raiton...tout comme moi. Je suis impatiente de voir mon futur sensei. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances.

¤ J'attends de te voir...Sakumo Hatake...¤

Je m'assis un moment pour mangé la pomme que je venais de cueillir sur un pommier. Lorsque j'eus fini la pomme, je me levai tout en continuant de marcher dans la forêt du village caché de la feuille. Il fait bien chaud ces temps-ci pensais-je. J'enlevai donc ma veste pour laisser apparaître mon Tee shirt remontant jusqu'au nombril. Le soleil tapait très fort et ma peau commençait à rougir au contact des rayons de celui-ci. Toujours en marchant, je sorties une bouteille d'eau, l'ouvrit puis commençai à boire lentement...Gorgée par gorgée. Enfin, je m'arrêtai de marcher pour me poser contre un arbre qui me rafraichissait grâce à l'ombre qu'il donnait. J'aperçus une silouhette au loin mais je n'en fis part. Je levai la tête regardant les nuages. Je la rebaissais, m'allongeais à terre en regardant une nouvelle fois les nuages qui était blanc et rare. Je fermai les yeux et commençait doucement à me laisser glisser dans les bras de Morphée pour me dirigée tout droit vers le continent des Rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue2800/2800Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:48

J'avais enfin revenu Tsunade Koichi, une vieille et très bonne connaissance de mon existence. Elle faisait partie de ma première unité que je dirigeais. Il y avait bien sûr Orochimaru, Jiraya et Namikaze Minato dans cette équipe. Je devais être le seul ninja en mesure de diriger cette équipe légendaire. Nous les militaires de l'équipe d'élite étions les légendaires. Moi qui était le plus fort de l'équipe, avons donné à l'équipe le nom de "White Fang's Team". Aujourd'hui encore j'ai voulu faire renaitre l'équipe avec des ninjas d'exceptions que je prendrais sous mon aile. J'avais pensé à Sarutobi Konohamaru. Il était un des deux Genin prodigues qui avaient aiguisé mon intérêt. Il est le neveu d'Asuma, l'homme qui a fait partie de la deuxième White Fang's Team, Asuma a malheureusement fait partis des personnes qui m'ont humilié mais je n'ai jamais nourris de rancoeur envers le clan Sarutobi. Après il y avait une personne qui, plus que Konohamaru a piqué mon intérêt. Une jeune genin du nom de Miyu. Son Raiton était intéressant, et bien qu'elle soit que Genin, j'étais tout disposé à lui enseigner tout ce que je tiens du Raiton. Même lui apprendre plus tard mon Raikyû no Kamisama Batsu, qui peut pour une consomation minime de chakkra détruire la moitié d'un village ninja. Mais il devait déjà y avoir un rapport de confiance entre nous. J'allais donc commencer à chercher cette Osume Miyu. Sortant de l'académie ninja j'avais pris son dossier et bizarrement je voyais qu'elle avait un lien de parenté avec un certain Naito.

Oui, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. Naito Osume, tué de sang-froid par justement Konohamaru à coup de Rasengan je pense. Enfin Konohamaru a bien mérité sa réputation d'assassin. Enfin bref, je devais forcément cacher cela à Miyu, si cette dernière ne tenait pas à affronter Konohamaru. Et puis en tant que futur senseï je tenterai de faire de mon mieux pour faire régner une confiance mutuelle entre nous. Je sortais du village, parce que je savais que je ne trouverai pas cette Miyu au sein du village directement. Rangeant le dossier de la Genin, je fis un mudra qui consistait à faire la technique des trois sceaux de la fleur de cerisier soit le San Dome no Sakura. Technique qui permettait de cerner n'importe qu'elle aura. J'avais directement cerné celle de la personne en question et furtivement j'ai décollé dans les airs et Yuki apparut aussitôt. Oui ma louve, qui était douée de parole. La regardant elle me dit de la suivre, alors je m'éxécutais. J'avais retiré ma tenue Jônin que je portais même en étant ANBU. Je savais qu'il n'y avait pas un grand chemin à faire puis d'un coup Yuki s'est arrêtée. Alors je singeais aussitôt son geste pour regarder un bas de l'arbre voir un peu plus loin une jeune femme. D'un ton bas, je commençais la conversation avec Yuki:[/i]

"Bon... c'est elle...?"


"Yuki: Oui... Tu es sûre de faire le bon choix Sakumo-kun ?..."


"...Ouais, il faut tourner la page."


Regardant la jeune Genin qui s'était allongée sur l'herbe. Je souriais en imaginant quel avenir correspondait le plus à cette jeune femme. Baah, je sais pas mais je suis sûr qu'il est prometteur. Après tout, elle allait être mon élève. L'élève du Croc Blanc, c'est pas tout les jours qu'on aiguise mon intérêt désormais je me dois d'agir et d'enseigner le sens de la vie à la génération suivante. Sautant furtivement de l'arbre avec Yuki j'ai atteri juste derrière la dénommée Miyu. Yuki atterri juste à côté de Miyu. Yuki était bien grande d'ailleurs de quoi faire sursauter. Je la regardait (Miyu je regarde) avec un petit sourire et dire ensuite:

"Alors Miyu Osume, prête à entrer dans la légende ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:20

On dit que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut la vivre au jour le jour. Mais pourquoi certains veulent l'abréger et d'autres l'allonger ? On dit aussi que la paix et l'amour sont toujours présents dans nos cœurs..Mais pourquoi certains ne le laissent pas apparaître ? Tant de questions pour si peu de réponses. La question qui n'aurait pour moi jamais de résolution sera celle de la disparition de la mort de mon frère. Il est dit qu'il se serait aventuré à Konoha et qu'il aurait été accepté comme Genin tout comme moi mais je ne sais pas ce qu'il est devenue. Peut-être mort ?! Ou simplement en mission de longue durée.. Je me devais d'avoir des réponses à cette unique et courte Question. Tandis que je me laissais m'assoupir un tremblement à terre me fit sursauter. Une louve d'une immense taille me fit prendre peur un moment. Je me levai, me retournai pour commencé à fuir mais je vis un homme. Droit, les yeux fixés sur moi avec un sourire aux lèvres. Son visage m'aurait fait croire que nous nous connaissions depuis des années. Il m'inspirait étrangement beaucoup de confiance. J'aurais carrément pus lui révéler tout mon dur passé. Cependant, je me devais de garder mes secrets et mes réalités pour moi-même. Il me lança tout à coup :

# Alors Miyu Osume, Prête à entrer dans la légende ?

Je souris timidement en répliquant :

# Oui je suis prête, Sakumo-Sensei.
J'attendais alors la suite des évènements et voir ce qui allait ce passer. Je voulais aussi savoir qui étaient les autres élève de Sakumo.

# Sensei, qui sont mes camarades d'équipe ? Demandais-je timidement dans ma voix aigu.

Entrer dans la légende... que voulait-il dire par là ? Avait-il des projets pour moi ? Peut m'importe... j'avais trouvé un homme bon et bien pour me dictée les lois de la vie du ninja. Je regardais ensuite la louve de haut en bas. je la voyais maintenant plus amicalement. Elle était belle et il avait de la chance d'avoir une si belle créature. Pour plus tard, je voulais comme invocation un oiseau. Sur lequel je puisses compter et sur lequel je puisses voyagé. Je l'appellerais Naito, tout comme mon frère. Mais tout à coup l'idée me survint de lui demander s'il connaissait mon frère. Je commençais alors :

#Sensei... Connaissez vous Nai... Hum non rien ...
Disais-je en écrasant ma voix.


J'avais enfaite renoncée à lui demander car nous venions à peine de nous rencontrer et je ne voulais pas gâcher cette confiance aveugle et joie qu'il m'apportait. Je tournais la tête vers Sakumo puis l'observa attentivement. Beaucoup de pensées me hantais la tête... Je songeais à beaucoup de choses... Beaucoup Trop de choses. J'essayais de faire le vide dans ma tête mais impossible ! Ce silence me rongeait l'être il fallait qu'il me parle ou j'allais devenir folle.

Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue2800/2800Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:48

Cette jeune personne regorgeait de talent caché, j'en suis sûr et certain. Elle peut le nier, mais je sens d'ici son aura qui irradie alors qu'elle n'est qu'au repos. Elle doit faire partie des meilleurs éléments Genin, de plus que si j'en crois son dossier, elle maitrise tous les Raiton de son niveau. Allez, quel Genin peut renouveller cet exploit, cependant par le passé, quand j'étais Genin j'avais aussi les jutsus Raiton Chuunin. Mais bon, c'était une époque différente et désormais révolue. C'est pourquoi il faut touner la page, ce fut ma décision dés lors que j'ai affronté Noboyuki au pays du démon, un exploit qui s'est en deux jours étendu sur le continent. Je ne comprends pas pourquoi on me prend pour un héros, alors que les ordres sont les ordres. Je n'avais mis personne en danger bien que j'étais seul, et j'avais décidé d'être seul pour éviter de revivre l'horreur jadis. Enfin, comme je l'ai dit c'est une ère désormais révolue et si aujourd'hui j'ai décidé de prendre en charge des Genin, c'est pour à la fois appaiser ma conscience et donner à la future génération mon savoir qui se révèlera être sûrement très utile. Je vais enseigner le moral du ninja que j'ai adopté par le passé et que j'adopte aiujourd'hui encore. En fait, cela ne se limitera pas à du ninjutsu ou autre art perfectionné. Je tâcherai de faire part de mes connaissances à cette Osume Miyu, mais avant ça il fallait bien qu'elle réponde à ma question qui pourrait éveiller grandement les soupçons. Et oui, quand j'ai déjà vu la surprise de voir Miyu aux côtés de la grande louve qu'est Yuki, je me suis retenus de rire puis je devins quelque peu songeur.

Le mot "senseï" ça fait du bien de l'entendre de nouveau, du moins la seule personne m'ayant appelée de la sorte est Hiashi Hyûga. Enfin, voir une personne plus jeune, en soif d'apprentissage, c'est toujours aussi agréable à entendre. Après quoi je voyais bien l'admiration qu'elle portait à Yuki, vous me direz, c'est pas la première personne qui trouve que Yuki est admirablement belle, mais sa force est égale à la mienne. Elle est une louve spécialisée dans le style Shinobi et s'engage a être dépositaire de mes jutsus. De plus que je lui est injecté du Chakkra maudit pour qu'on la différencie de moi, et d'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai vu les effets secondaires de cette greffe de cellules maudites. Si je puis dire, c'était effrayant, j'avais cru voir un Bijû face à moi. Mais pas à ce point non plus. J'étais tellement dans mes pensées que j'avais oublié de répondre à la seconde tirade que m'avais imposé Miyu. Donc elle voulait savoir qui serait mes prochains élèves et ses camarades ninjas. Respirant un coup, j'ai d'abord profité de l'air qui passait, du soleil qui traversait les arbres de ses rayons. Fermant les yeux, j'ai croisé les bras et puis j'ai répondu:


"Et bien, en second j'avais pensé à Sarutobi Konohamaru. Après je n'ai pas vraiment d'idées concrètes. Je consulterai les dossiers.


Voilà ça c'est dit, enfin j'avais pris soin de ne rien dire de faux. Oui j'avais pensé au petit assassin de Konoha, mais aussi l'illustre petit fils du vieux singe de Konoha, qui est bien entendu tout comme moi un des élèves du Nidaime. Mais la seule chose qui peut me différencier de tous les élèves de Tobirama-sensei, c'est que moi, le Croc Blanc est le seul à avoit été son premier élève dans toute l'histoire et sûremenbt le plus puissant si on en croit les annales de Konoha. Enfin, je mérite tout de même une réputation gigantesque. Après quoi, elle me coupa de mes pensées pour me faire part d'une phrase qui frôlait bien entendu la catastrophe... fallait-il que je garde le silence ? Non ce n'est pas ça mon rôle de sensei... Elle avait aussitôt décidée de se taire ? Alors que j'avais tout de même put deviner la suite de cette phrase ? Ce n'était pas très judicieux de sa part. Enfin bon, je lui adressais un sourire bien entendu... mauvais et assez triste, mais je lui ferai part de cette vérité plus tard. Je me suis accroupis à ses côtés en déposant ma main sur son épaule puis je lui sourit:

"Je cerne bien la personne dont tu veux me parler. Mais nous en parlerons plus tard ok ? Bien maintenant autant te faire part d'un début de leçon Miyu... cette phrase s'est transmise d'élève en professeur dés lors que j'ai gagné le surnom du "Croc Blanc de Konoha". La véritable force des ninjas ne viendra jamais des techniques de ninjutsu aussi poussées soient-elles, mais cette force ne surgira que lorsque l'on se doit de protéger un être cher. En espérant que tu comprennes, que penses-tu de cette phrase...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:55

Le temps venait de se figé. On entendait les oiseaux sifflottés de toutes parts, le poil de la louve de Sakumo me caressait le visage. Ils étaient si doux... Mes nerfs, eux, étaient bloqués. Chaque mouvement pour moi était un martyre. Le silence me rongeait de plus bel le cerveau et c'est à ce moment précis où j'avais fermé les yeux où Sakumo me répondit. Sa voix était si douce et si agréable... J'allais donc avoir un dénommé Konohamaru Sarutobi en tant que camarade. Qui était-il ? Connaissait-il mon frère ? Sakumo Avait fermé les yeux et croisé les bras. Il songeait à beaucoup de choses lui aussi... Je le sentais. Il dégageait un tel dévouement et une telle envie de réussite que j'aurais pus lui donné corps et âme. Tout à coup, alors que je posai ma seconde question son visage se figea et devint macabre. Il laissa tout de même un sourire qui laissait à réfléchir. Il avait sûrement compris ma question. J'avais refermée mes yeux pour laissé la chaleur du soleil me réchauffer. J'avais réussie à vider mon esprit de toutes ces questions et je devenais enfin paisible et bien dans mon corps. Je sursautai un moment lorsque Sakumo me posai la main sur l'épaule. Il était accroupi à côté de moi puis me lança ces paroles qui resteront sûrement gravée dans ma tête.

"Je cerne bien la personne dont tu veux me parler. Mais nous en parlerons plus tard ok ? Bien maintenant autant te faire part d'un début de leçon Miyu... Cette phrase s'est transmise d'élèves en professeurs dés lors que j'ai gagné le surnom du "Croc Blanc de Konoha". La véritable force des ninjas ne viendra jamais des techniques de ninjutsu aussi poussées soient-elles, mais cette force ne surgira que lorsque l'on se doit de protéger un être cher. En espérant que tu comprennes, que penses-tu de cette phrase...?

Il savait comment changer de sujet et il réussissait a me changer les idées. {La véritable force des ninjas ne viendra jamais des techniques de ninjutsu aussi poussées soient-elles, mais cette force ne surgira que lorsque l'on se doit de protéger un être cher.} Cette phrase venait d'être fixée dans mon cerveau. Par la suite, il me demanda si j'avais compris la phrase et qu'est-ce que je pouvais en penser. "Protéger un être cher"... Comment pourrais-je le faire si je n'ai personne à protéger ? Mon frère avait disparu et évidemment que je voudrais le protéger mais comment pourrais-je le faire si je ne sais même pas ce qu'il est et où il est ? Je lui répondis alors en ouvrant une seconde fois mes yeux puis en me levant :

# Je l'ai compris et elle me servira sûrement pour plus tard mais j'ai une question.... Comment puis-je protéger un être cher si, la seule personne qui est chere à mes yeux n'est pas a côté de moi à l'heure qu'il est ? Comment ....

Je venais de lui exposer mes dernières pensées et je ne savais comment allait tourner la suite. Il avait l'air de avoir beaucoup de choses sur mon frère. Cela voulait dire qu'il l'avait déjà rencontré où du moins en entendre parler. Et pourquoi cette tête d'enterrement pour me répondre comme cela ? Le seul moyen de me délivrer de toutes ces questions seraient d'avoir toute l'histoire de mon frère. Qu'est-ce qu'il est venu faire à Konoha ? Pourquoi Konoha ? Dans quel but ?.... Mes yeux devenait rouges et commençaient à me piquer. Cette étrange sensation, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas ressentie. La tristesse... J'étais si proche du but mais si loin de la vérité... Des larmes salées commençaient alors à descendre le long de mon visage. Je collais mes mains à mes yeux pour me cacher lorsque j'étais entrain de pleurer. J'avais honte de réagir comme cela mais c'est humain après tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue2800/2800Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:46

Voilà que je devenais songeur... juste le temps que Miyu formule correctement une réponse à ma question. Il faut dire aussi que je n'ai jamais intérrogé quelqu'un sur cette phrase qu'à part moi même, Kakashi et Shika. C'est alors que je devins encore songeur... Pourquoi retenir les feuilles accrochées à leur arbre ? Elles ne demandent qu’un vaine liberté ou même un éternel voyage vers les terres inconnues de ce continent en guerre. Il n’y a pas de fleurs sur un cerisier mort… ces fleurs s’envolent pour une totale liberté, elles sont itinérantes et se poseront sur le sol une fois leur heure qui sera arrivée. Moi je me demande bien quand je me poserai sur le sol pour enfin avoir ma retraite bien mérité, mais cependant j’ai peur de ne plus être utile… je veux servir Konoha même en tant que pion… c’est comme ça que je préserverai la paix, en servant au meilleur de moi-même la communauté du pays du feu. Je ne connais Konoha et l’ensemble du pays du feu comme ma poche, je connais n’importe quelles histoires, de la naissance du Ninjutsu au fameux Juubi. Rikudô Sennin, créateur du ninjutsu a laissé derrière lui six royaumes plus un qui fut et est son descendant. Après l’attaque de Pain sur Konoha, nous savions ses capacités ainsi que certains agissements de l’Akatsuki depuis l’assaut d’Akatsuki au sommet à Tetsu no Kuni soit le pays du fer. Nous allons au-delà de terribles évènements, je dirais même que nous traversons une période encore plus rude qu’il y a 30 ans… Nous devons nous tenir prêt à agir quelque soit les conséquences… nous sommes au service de Konoha depuis notre adhésion à l’académie ninja, nous ne pouvons faire autrement… notre vie est vouée à Konoha et notre famille, pas à un certains avenir où on mendie je ne sais quel honneur… S’accrocher à une chose aussi peu cernable que l’honneur c’est perdre de vue l’essentiel… l’honneur d’un clan est tout ce qu’il y a de plus infâme… le clan par ci, le clan par là… avec ce mot à la bouche les ninjas perdent leur réelle valeur, c’est précisément pourquoi ils ne savent pas de quelle trempe je suis que certains ninjas se sont retrouvés à terre à cause de moi.

L’attachement irraisonné à un clan, à u nom ou une organisation c’est un grand écueil… ça revient à poser ses limites, c’est une entrave à son épanouissement, seuls les fous redoutent et rejettent l’inconnu ! Si on se laisse entraver par les lois et les restrictions en tout genre, par les certitudes et les suppositions on ne peut réellement progresser… c’est pourquoi notre talent se flétri dans notre dos, sans que nous puissions nous en rendre compte. J’ai toujours évité d’être puissant en me cachant derrière mon nom, non… nous avons ça dans le sang et pas dans un nom qui devient plus fort lorsque sa réputation se fait de plus en plus importante. Non, je n’ai jamais été ce genre d’homme et je renie toute personne agissant contre la réalité… Voilà mes pensées... j'ai pensé la même chose à Yuki lorsque j'étais devant sa tombe... Enfin quand je suis revenus à moi c'est dés lors que mon élève, Miyu elle avait enfin répondu à ma question mais elle lança sa tirade sous forme de question à son tour Et cela bien sûr traitait un sujet délicat... je mettrais ma main à couper qu'elle parlait de son frère...Naito j'pense. Puis tout à coup j'ai laissé un silence... puis je me suis résolus à lui répondre:


"Si tu connais bien cette personne, tu te devras de respecter sa volonté... tu devras essayer d'accomplir ce qu'il a toujours voulut... voilà comment tu devras procéder..."


Quitte à ce qu'elle adopte la surprise comme expression faciale. Mais je devais bien lui montrer que je savais qu'elle parlait d'elle, quant à cette personne je préférais attendre. Car moi qui est au courant de la bataille qu'à livré Konohamaru et Naito... je ne tiens pas à ce que cela se propage trop rapidement dans le village. En souriant à Miyu, je voulais la réconforter d'un simple sourire mais cela allait être plus dure que prévu. Du moins si elle devient péssimiste je tenterai bien de la ramener à la raison en lui révélant ce qui est arrivé à Naito Osume et le motif de sa mort. En croisant mes bras je me suis accroupis et sifflé Yuki pour qu'elle vienne contre moi puis elle regarda Miyu pour dire:

"Miyu... aujourd'hui, Sakumo ne te raconteras que les principes qu'il a adopter pour en arriver à là. Fais lui confiance... le Shichidaime Hokage qu'il est t'enseignera son savoir..."


"Ouais, alors voilà. Pour venir en aide à tes amis... saches que comme moi, il ne faudra pas hésiter à briser les lois ninjas... même si ton honneur est en jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:42

Les larmes ne coulaient plus. Elles s'étaient stoppées car Sakumo avait su comment me remonter le moral mais .... Cette déclaration laissait encore un gros doute en moi. {Si tu connais bien cette personne, tu te devras de respecter sa volonté... tu devras essayer d'accomplir ce qu'il a toujours voulut... voilà comment tu devras procéder...}. Respect de Volonté... Accomplir un souhait... Comment pouvais-je savoir les volontés et les souhaits de Naito. Encore une question que je ne tarderais pas à savoir. Bizarrement, l'homme avait laissé un silence précèdent sa réponse. Il me lança alors un second sourire beaucoup plus rassurant que le premier. Je devenais très silencieuse avec ces paroles mais il faut dire que j'avais mis le doigt sur un sujet sûrement encore très frais à Konoha et très sensible à mon avis. Sakumo croisa les bras, s'accroupit et siffla sa louve pour qu'elle vienne à ses côtés. J'observais avec admiration cette louve. Je fus gênée quand elle tourna la tête vers moi pour me parler.

Miyu... aujourd'hui, Sakumo ne te raconteras que les principes qu'il a adopter pour en arriver là. Fais lui confiance... le Shichidaime Hokage qu'il est t'enseignera son savoir...

C'est vrai, elle avait raison. Il était le Septième Hokage du village et il méritait son grade pour beaucoup de choses, je pense. D'ailleurs, un jour de mon enfance passée avec Naito, il m'avait fait part d'un de ses "rêves". Il me répétait sans cesse qu'il deviendrait Kage des Villages Principaux et qu'il règnerait avec moi sur le monde des shinobis. Cependant être Kage demande beaucoup, d'entrainement, de maturité et de puissance. En parlant d'entrainement, quand allais-je débuter mes entrainements et avec qui ?
Je tournais la tête sur le côté et j'aperçus une silhouette encore flou. Ce qui était sur, c'est que c'était un homme. Je n'y prêtai pas attention et je détournais mon regard sur Sakumo. Mes pensées furent tout à coup penser lorsque Sakumo enchaîna derrière la louve.

Ouais, alors voilà. Pour venir en aide à tes amis... saches que comme moi, il ne faudra pas hésiter à briser les lois ninjas... même si ton honneur est en jeu...

L'honneur, quelle est la vrai signification de ce mot ? Je comprenais le sens de la phrase mais l'incompréhension de " honneur " me rongeait la peau. Je m'énerve souvent pour rien. A l'extérieur j'ai l'ai vachement calme et posée mais à l'intérieur c'est un ouragan qui dévaste mes nerfs. Il faut régulièrement que je me calme car ma mère m'a toujours dis que j'avais un problème nerveux et que lorsque je m'énervais, ma force était démesurée. Mais bon... Traite de pensée. Je voulais savoir la signification d'Honneur par Sakumo. Tout le monde parle d'honneur par ci, honneur par là. Mais, savent-ils de quoi ils parlent ? Les ninjas sont que des facettes. Ils croient que parce qu'ils sont Ninjas ils sont les plus forts. Je veux devenir puissante et connues, non pas pour la gloire et car je suis Ninja mais pour rétablir la paix et rétablir ma fierté jadis froissée. Je m'allongeai alors par-terre et dit d'un ton interrogatif :

# Sensei... Que signifie Honneur ?

J'attendais une Réponse courte, précise et simple. La seule idée de savoir ce qu'était l'honneur me faisait bouillir le sang. Quand à mon système nerveux lui, il s'était calmé depuis que je venais de m'allonger. J'étais paisible, calme et rien ne pouvait casser cette sérénité parfaite...


Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue2800/2800Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:42

Qu'avait-elle réalisée dés lors que je lui avais répondu ? Je sais pas mais j'espère qu'elle se sentira capable de réaliser ce que la personne en question aurait voulu. Quand Yuki avait parlé, elle avait tout de même révélée ma fonction, c'est pas si vache de sa part mais on ne dit pas à quelqu'un comme ça que je suis Hokage ! Enfin je vais pas l'engueuler pour ça, je sais bien qu'elle fait bien de le dire au fond, parce que dans tous les cas j'aurais été amené à le lui dire... que j'étais Hokage. Enfin voilà, j'attendais une quelconque réaction de sa part bien qu'il fallait la laisser songer à ce qu'elle devait faire exactement pour satisfaire la personne qui n'était guère à ses côtés. Alors je regardais Yuki, qui elle s'assit juste à mes côtés et posa sa tête sur mes genoux puis d'un geste lent j'ai alors caressé la louve dite gardienne des Hatake. J'esquiesçait alors un petit sourire amical à Yuki. Elle doit avoir plus de 100 ans, et pourtant dans la tonalité de sa voix, cela ne parait pas. En premier elle a appartenu à Fuuma Sakumo Hatake, mon grand-père et second premier héros du village égalant le premier Hokage. Ensuite Yuki a appartenu à Ryûsuke Kôga Hatake, mon père. Et aujourd'hui, elle me revient et d'après elle, je suis le meilleur ninja qu'elle est rencontrée, c'est un honneur de savoir ça. Et aujourd'hui, moi, Sakumo Shôtaro Hatake, je ferai en sorte que Yuki ne regrettes pas de m'avoir comme maitre, elle qui possède une quantité d'énergie vitale gigantesque, cela ne m'étonne pas qu'elle puisse vivre longtemps.

C'est la preuve qu'en elle est née la véritable flamme de volonté de la famille ancestrale des Hatake. Reportant mon attention sur Miyu, cette dernière fini par me poser une question qui se rapportait apparement à ma précédente tirade... "Qu'est ce que l'honneur ?" Voilà que j'ai l'impression de replonger dans le passé... lorsque j'ai effectué ma mission d'infiltration en Iwa juste avant que la troisième guerre n'éclate. J'avais eu le choix entre partir en sauvant mes amis, ou continuer la mission. J'ai sauvé mes potes en affrontant le Tsuchikage, le célèbre Onoki pour ensuite le blesser grièvement afin d'avoir gagner un laps de temps pour fuir avec ma team mais cela leur a déplu. Et Aon Uchiwa, lui que je croyais mort face à Onoki... était bel et bien vivant. On avait un code d'honneur tous les deux que j'ai brisé quand je l'ai affronté à Yuki il y a deux mois quand il était le Godaime Yukikage. J"arrive pas à croire que j'ai du endurer tout ça... mais je suis sûr qu'un jour on me donnera une explication valable à cette succession de problèmes. Car pendant tout ce temps je n'ai fait que tué des gens qui se rapportaient à mon passé et ça devient choquant pour moi-même. M'enfin il n'est pas question de se plaindre, alors que pendant ce temps, mon élève attend une réponse à sa question. Alors arrêtant mon geste qui était de carresser la tête de Yuki, j'ai alors dit en la regardant avec un air dégoûté envers moi-même:


"L'honneur... c'est la peste. C'est l'amour qu'on a envers sois-même, et lorsque nos intérêts ne convergent plus avec cet amour, on se fait humilier pour cette faiblesse. J'ai eu affaire à cela, et je t'assure que lorsqu'on passe du ninja le plus respect du village à ninja déchu, cela fait mal..."


Qu'allais-je lui dire maintenant ? Qu'après je m'étais suicidé, et que grâce à Hizuren, le Sandaime j'ai pu réssucité ? Non, autant attendre avant de lui dire. Y a trop de choses à dire, alors autant partir sur les meilleurs bases possibles entre le maitre et son élève. C'est ça qui serait le plus intelligent. Attendre un peu, et au fur et à mesure que les relations s'accentuent positivement. D'un coup j'ai sourit pour éradiquer ce dégoût qui était destiné à moi-même pour ensuite continuer ma tirade:

"Dis-moi Miyu, si jamais je te disais que tu allais être celle qui s'occupera de Yuki si jamais je meurs... tu accepterais cette tâche...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:25

# L'honneur... c'est la peste. C'est l'amour qu'on a envers sois-même, et lorsque nos intérêts ne convergent plus avec cet amour, on se fait humilier pour cette faiblesse. J'ai eu affaire à cela, et je t'assure que lorsqu'on passe du ninja le plus respect du village à ninja déchu, cela fait mal...

Voilà ce qu'il me répondit. Il c'était entre temps accroupit et avait posé la tête de sa louve sur ses genous pour la caresser. Il laissa un long silence avant de me répondre. Il avait , et je l'ai remarquée, arrêté de caresser la tête de la louve. Il semblait soucieux de ces paroles et surout, il m'ammenait un dégoût en ce qu'il disait. {"L'honneur... c'est la peste"} et {"On se fait humilier pour cette faiblesse"}. Les mots s'ancraient dans ma tête. Depuis quelques minutes, toutes ses paroles venaient créer un cyclone dans ma tête. L'honneur est si répuniant que ça ? Il me dit d'abord qu'il faut que je sauve cette honneur en toute circonstance et après il me dit que c'est "la peste" ? Trop de contradications... Je devais lui demandé mais il me coupa dans mes pensées par une question plus que bouleversante.

# Dis moi Miyu, si je jamais je te disais que tu allais être celle qui s'occupera de Yuki si jamais je meurs... tu accepterais la tâche... ?

Accepter la tâche ? Ce serait plutôt un honneur de pouvoir m'occuper de cette louve si belle et attendrissante. Si cela venait à s'accomplir, ce que je ne souhaite pas pour Sakumo qui est un grand homme, je pense que je pourrais accomplir cette volonté et que je m'en occuperais jusqu'à ma mort.

# Sensei... Voilà ce que je pense. Je pense que cela ne sera pas une tâche mais plutôt un honneur. Je pense aussi qu'accomplir votre volonté serait un honneur plus que particulier et que je m'occuperais de cette louve jusqu'à ma mort. Cependant, vous êtes en bonne santé, et c'est bien mieux comme cela ! Voilà ce que je pense, Sensei ...

Tout à coup une image me hanta la tête. Une image qui était inconnue. Mon frère, moi, nous parlons mais celui est mort ou est en train de mourir. J'avais Yuki à mes côtés... une épée à la main... éléctrifiée ! Je pleurais et j'avais beaucoup de haine. Yuki elle, criait en appellant une meute. Je la caressais en même temps. Puis tout à coup, je revenais au présent. Une prémonition ?! Je ne sais pas mais je tombai tout à coup dans les pommes. Mes yeux se fermèrent et mon corps tomba à terre.

¤ Naito ?! ¤

# Naito ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue2800/2800Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un nouveau départ [PV Saku'] Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau départ [PV Saku'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:48

Avais-je eus conscience de ce que j'avais dit ? Oui, car maintenant je sais que les jeunes générations s'opposant à Konoha viendront tout détruire et moi je serai happé dans la bataille et je serai sûrement contrain de mourir. C'est pour ça que Yuki devra survivre et servir une autre cause que celle de l'ancestrale famille des Hatake, alors la famille Osume se verra s'attribuer un gain de pouvoiir gargantuesque. Mais Yuki restera à mes côtés tant que je serai en train de vivre. Après quoi je croisais les bras, et Yuki leva les yeux vers moi... j'ai l'impression qu'elle m'en voulait d'avoir pris une telle décision comme ça sans l'avoir consulté, mais ce fut la volonté de mon grand-père que je respecterai parce que si Yuki reste dans la famille Hatake, sont talent finira par flétrir et je ne peux permettre à cette louve, qui est si belle, si consciente de l'erreure humaine de pourir au sein de la même famille durant toutes ses années... alors la famille Osume sera d'autant plus apte à prendre le rélais. Surtout que Miyu me rappelle un peu moi quand j'étais jeune. Songeur, et puis pleins d'autres choses, voilà aussi pourquoi je tiens à ce que elle en particulier prenne le relais plus tard. Je ferai le nécessaire pour que Yuki devienne de plus en plus forte, de plus en plus consciente que la génération d'aujourd'hui révolutionnera le chaos et là, elle sera en bonne posture pour donner des conseils de sagesse à Miyu pour lui permettre d'avancer sur la même voie que moi pour en arriver à Hokage. Après c'est elle qui voit, mais je suis sûr qu'elle accepterait encore quelque chose... enfin je lui passerai après écouté ce qu'elle disait.

Bien entendu cela m'avait touché qu'elle prenne cela serait un honneur d'être auprès d'une louve unique telle que Yuki. Bien maintenant qu'elle avait fini sa tirade j'avais mis mon index sur le dos de Yuki, là où une petite plaie n'était pas encore tout à fait cicatrisée suite à notre missionà Akuma Gakure. Après quoi j'effectuais des mudras à grande vitesse pour enfin prendre la main droite de Miyu et poser mon index dessus et un cercle d'énergie spirituelle nous entourâmes, et un foudroiement eu lieu, et un éclair vint se poser dans le creux de la main de Miyu, c'est alors que j'annonçais:


"Osume Miyu, sois la future guide de Yuki. Montres lui le pouvoir du changement !"


C'est alors qu'un flash rempli toute la forêt, alors que pendant ce temps là se dessinait au creux de la main de Miyu un symbôle de sang symbolisant le mot: "Cerbèros", ce qui avait pour simple signification qu'elle était utilisatrice à travers Yuki du chakkra maudit. Puis après quoi je mis ma main sur le manche de l'épée de chakkra noir puis je déposais l'épée juste aux pieds de Miyu pour enfin disparaitre dans le flash avec Yuki histoire qu'elle en remarque pas comment je suis partis. Mais avant de partir j'avais dit:

"Soit digne, et ne perds pas de vue l'objectif de ton proche... car c'est à travers cette lame que réside tous tes espoirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:34

Je devais avoir honte de m'être évanouie alors que Sakumo me parlait d'une chose vraiment très sérieuse. Mais en même temps, ce n'était pas de ma faute. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai des visions de ce genre et je suis vraiment troublée. La seule différence aux autres fois c'est que cette fois-ci j'entendais encore ce qui ce passait. Je sentis un membre bougé puis une sensation étrange qui s'emparait de mon corps et tout à coup, mes yeux s'ouvrèrent. Un cercle d'énergie spirituelle nous entouraient. Sakumo s'écria alors :

# Osume Miyu, sois la future guide de Yuki. Montres lui le pouvoir du changement !

La forêt n'étais que souvenir et nous n'étions qu'entourés de blanc tellement le Flash était puissant. Je baissai alors la tête et aperçus un symbole sur ma main. "Cerbèros". C'est à ce moment où mes yeux se refermèrent. Et où je m'endormais paisiblement. J'entendis ces dernières paroles :

# Soit digne, et ne perds pas de vue l'objectif de ton proche... car c'est à travers cette lame que réside tous tes espoirs !

La lumière disparu, les oiseaux se mirent à chanter et la brise à me fouetter mon visage. Petit à petit, l'ambiance chaleureuse et saine de Konoha envahissait l'endroit. On entendait les arbres faire bouger leurs branches et la cascade non loin retombait. Une dizaine de minutes plus tard, j'ouvris mes yeux et cette image où ce symbole c'est gravé sur ma main me hantais. Je m'accroupis d'abord, puis me levai peu à peu. J'aperçus quelque-chose de brillant. Une sorte de d'épée. Je la saisis et une impression de déjà vu s'empara de moi. Cette impression me quitta et je remercia Sakumo au fond de moi. C'était un homme vraiment généreux et je lui rendrais bien un jour. Cependant, je devais me rendre au centre-ville où je devais m'entrainer. Tel est la vie d'un ninja. Et si je veux atteindre mon but et accomplir les volontés de mes proches... Je dois m'entrainer jour et nuit et devenir forte. Je me dirigeai en traversant la forêt et je pensais encore à beaucoup de choses. Mais cette fois-ci plus gay, plus joyeuse.

¤Je tiendrais ma parole ! Je deviendrais puissante ! Et si ces prémonitions s'avèrent réels, je devrais suivre l'enseignement de Sakumo-Sensei et assuré la paix dans le monde ! C'est pour cela que je suis venue à Konoha !¤

¤FlashBack¤
Je revenais d'un long voyage qui reliait mon petit village lointain au village caché de la feuille : Konoha. On dit qu'il est dirigé par un Hokage, le septième du nom.Tsunade avait disparu d'un jour à l'autre et personne ne sait ce qu'elle devient. Quand à moi, Je m'appelle Miyu Osume. J'ai 23 ans et je suis l'ainée d'un famille de 3 enfants. Seulement un frère, Naito, est encore en vie ou du moins je l'espère, et je viens à Konoha pour pouvoir enquêté sur celui-ci que je cherche depuis maintenant une 10aine d'années. Je n'ai suivie qu'un léger entrainement ninja lorsque j'étais petite mais rien de plus. J'ai crée ma vie et j'ai été Autodidacte. En même temps, j'avais pas trop le choix, je vagabondais de village en village et j'avais que peu d'amis. Mais cette expérience de la vie appris beaucoup de choses. La solitude peut être bénéfique comme maléfique. Il m'aie arrivé de vouloir tout arrêter un jour, comme ça. Mais j'ai cru en moi et la vie à continuer. En ces temps-là, je ne cherchais pas tellement des amis, juste de quoi survivre. Un toit, de la nourriture, une défense en cas d'agression. D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que je ferais si quelqu'un de plus fort m'agressait. Fuirais-je ? Ou alors risquerais-je ma vie pour pouvoir atteindre mon but. Ce but, un objectif qui, encore aujourd'hui, me fait vivre et fait accroître ma puissance. J'espère quand allant à Konoha, je trouverais des amis, un Sensei qui puisse m'apprendre la vrai signification de "ninja", mais surtout retrouver mon frère. Je fonde beaucoup d'espoir sur une quelconque survie.
¤FlashBack End¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV Saku'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Saku']   Un nouveau départ [PV Saku'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV Saku']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» Un nouveau départ [Miyu; Tori]
» Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]
» Départ de la Team 1 !
» Départ de mission ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: