Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Akatsuki et ses membres. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Akatsuki et ses membres. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Akatsuki et ses membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akatsuki et ses membres. Empty
MessageSujet: Akatsuki et ses membres.   Akatsuki et ses membres. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:21

Je voudrais débattre sur le fait qu'il y ai des personnages inventés à akatsuki, en effet je pense que c'est trop simple de dire dans sa présentation qu'on est a akatsuki pour être direct a akatsuki car c'est sensé être une très forte organisation et plus ça va plus il y a de personnages inventés dans akatsuki et je pense que le nombre de membre dans akatsuki devrait être limité a ceux qui y sont réellement. Ceci n'est que mon opinion et je voudrais avoir votre avis.
Ne gueulez pas svp 0o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et ses membres.   Akatsuki et ses membres. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:27

Techniquement, il est senser n'avoir que les vrai membres. Cependant je voit pas pourquoi il a des inventés s'il a une rêgle sur ce. Je ne veux pas trop en dire car moi je suis d'accord, mais je n'ai pas valider les autres alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Akatsuki et ses membres. Left_bar_bleue2500/2500Akatsuki et ses membres. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Akatsuki et ses membres. Left_bar_bleue6200/6200Akatsuki et ses membres. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Akatsuki et ses membres. Left_bar_bleue15/3000Akatsuki et ses membres. Empty_bar_bleue  (15/3000)

Akatsuki et ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et ses membres.   Akatsuki et ses membres. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:46

Les seuls membres inventés que j'ai validés sont Nariamo et Nitara pour leur excellent niveau RP , les autres je n'y suis pour rien...

Et pour le moment on a pas de Kisame ou autre donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et ses membres.   Akatsuki et ses membres. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:23

il y a serizawa qui n'a pas été validé par toi + nami qui va y aller aussi donc sa fait 4 persos inventés a supposé qu'akatsuki comptai 9 membres sa en fait 13 ! comment on fait pour le scellement maintenant ?

+sasuke que je n'ai pas compté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Meï Terumi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Akatsuki et ses membres. Left_bar_bleue2800/2800Akatsuki et ses membres. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Akatsuki et ses membres. Left_bar_bleue3000/3000Akatsuki et ses membres. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Akatsuki et ses membres. Left_bar_bleue0/0Akatsuki et ses membres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akatsuki et ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et ses membres.   Akatsuki et ses membres. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:38

Sasuke n'en a rien asiré de vos Bijuu et est pas prés de participer a votre scellement donc pas la peine de la compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et ses membres.   Akatsuki et ses membres. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:51

de "la" ?? XD bon sinon pas d'utres avis ? Ah oui et bien sur on attend le commentaire de l'admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki et ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et ses membres.   Akatsuki et ses membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki et ses membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagé de Yoite [Pv: Membres d'Akatsuki]
» Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]
» Membres des conseils des villages
» Recensement des membres pour l'event.
» rassemblement des membres de la team Amure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: