Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Membres des conseils des villages Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Membres des conseils des villages Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Membres des conseils des villages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:07

Se post est principalement pour les 4 Kage, l'Hokage, Le Kazekage, La Mizukage, et le Rizukage

Que les 4 concérné post a la suite en donnant les 3 personnes allant constitué le conseil de son village, c'est trois personne constituant Le Conseil d'un village ne peuvent pas être virés par le Kage, sauf cas exceptionnels (trahison, inactivité, etc...). Ils n'auront pas de techniques supplémentaire ou de PV/PC supplémentaire, leur seul pouvoir se ra d'élire le nouveau Kage, ou le remplacer quand il n'est pas la. (Idée proposé par Zetsu, et approuvé par le Staff)

Donc les Kage posté a la suite mais attention ne vous trompé pas dans votre choix, prennez des personne active et de confiance Wink

Sur ceux je vous laisse votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2900/2900Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue4600/4600Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue65/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (65/3000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:29

Je nomme en tant que conseillés du village de Konoha :

- Asako Uchiwa
- Tsunade
- Kakashi Hatake


Je ne donnerais aucune explications concernant mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:42

OK mais Kakashi ne RP plus donc prend quelqu'un d'autre a sa place Wink

Sinonvous devez vous aussi posté MIzukage, Kazekage et Rizukage
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2300/2300Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2000/2500Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue0/0Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:01

Mon choix à été plutôt difficile... Mais il ses finalement arrêter sur:

- Suigetsu Hôzuki
- Miya
- Kuro.K Meiun

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2900/2900Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue4600/4600Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue65/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (65/3000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

J'ajoute Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:07

Je croit qu'il faudrait actualisé... Et de plus se ne sont pas tout les Kage qui poste
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2900/2900Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue4600/4600Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue65/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (65/3000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:58

Etant donné les recents changements, mes conseillers sont :

- Tsunade
- Jiraya
- Shikamaru Nara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:03

Merci de remettre la liste de vos conseillé a jour merci

Ainsi que le Kazekage, et Raikage veuillez postez vos conseillé Merci

Car avec l'attaque de Kiri sur Kumo, une réunion des Kage va bientot devoir se réunir, et les conseillé seront surement utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:22

(Le kazekage est absent depuis un bout de temps déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2900/2900Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue6200/6200Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue550/1000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (550/1000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

(Jiraya)

Nous sommes entrain de régler se problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:10

Il y a encore des changement dans les villages alors je pense que redire les conseillé et choisir les actifs pour éviter d'autre problème serait pour le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:15

Ouais le Kazekage est absent depuis un long moment il faut en choisir un autre je sais mais faut faire quelque chose pour Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

En fait, je ne suis pas absent, je passe tous les jours, mais vu qu'il n'y a pas de RP, je ne post pas.

Aprés, il est vrai que c'est peut-être à moi de faire bouger le village.
Je vais mettre un post pour ressencer les joueurs de Suna, car je ne sais pas qui est présent ou actifs, donc je ne peux pas nommer de conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue3000/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2800/2800Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue13/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (13/3000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

-Seth Inuzuka

-Hitomi

-Terrence

Voila le conseille de Kumo

[P.S : Les trois choisis envoyer moi un Mp pour valider votre place, Merci =3]
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2300/2300Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2000/2500Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue0/0Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:56

Pfffff je change un peu ma liste étant donner que Miya est Absente, Sui... Bah ces Sui rien a dire et que Meiun... Je sais pas trop oO
- Nevana
- Kyuzo Hyuga
- Kiliari Hyûga
Seulement si vous êtes d'accord évidemment!


Dernière édition par Keizu Inuzuka le Sam 11 Juil - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2900/2900Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue4600/4600Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue65/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (65/3000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:00

- Genshi Kurusawa
- Hinata Hyûga
- Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2300/2300Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2000/2500Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue0/0Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (0/0)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeSam 11 Juil - 5:23

- Nevana
- Kyuzo Hyuga

- Kiliari Hyûga
J'ai tout mis à jour car ils n'étaient pas actif merci! Même si je ne suis plus Mizukage, j'ai tout de même le droit de choisir seux que je veux qui choisissent qui va être le prochin Mizu!!! =='' Bon ok, ces tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2900/2900Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue4600/4600Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue65/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (65/3000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:51

Bah moi, je fais pareil, puisque il ne reste qu'un des trois membres du conseil de Konoha :

- Hao Kurusawa
- Akimi Aki
- Achimi Aki
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2900/2900Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue6200/6200Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue550/1000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (550/1000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:10

Daccord les conseillé de Kiri et Konoha ont était changé Wink

Exécuter les dernière vollonté de vos Kage ^^, donc les 6 personne cité plus haut posté chacun dans votre village pour les éléction des Kage merci
Revenir en haut Aller en bas
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue2800/2800Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue3000/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Membres des conseils des villages Left_bar_bleue15/3000Membres des conseils des villages Empty_bar_bleue  (15/3000)

Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:04

Oh je ne suis plus du Conseil, Baah pas grave je comprend du à mon absence et que je devais m'occuper de Kayuara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres des conseils des villages Empty
MessageSujet: Re: Membres des conseils des villages   Membres des conseils des villages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres des conseils des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 3 - Evolution du Personnage et Autre...
» Akatsuki et ses membres.
» Messagé de Yoite [Pv: Membres d'Akatsuki]
» Recensement des membres pour l'event.
» rassemblement des membres de la team Amure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Candidatures diverses-
Sauter vers: