Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

Hidan avançait dans le désert,il ne trouvait qu'il n'avait rien de plus désagréable que de marché en plein jour avec un soleil aussi présent.De plus le sable du désert de Suna était d'une chaleur inouïe.L'immortel s'arrete quelque temps et repensa à la mission.Il devait trouver un maximum d'hôtes pour que l'Akatsuki puis sceller de nouveaux bijuus dans le Gedo Mazo.Bien qu'un Jinchukiri ai déja été capturé à Suna les sources d'Hidan lui promettent que deux autres hôtes s'y terrent.Le Kazekage et un autre shinobi du village.Hidan n'allait pas s'attaquer au Kazekage mais au shinobi soit disant hôte.Il commença ces recherche dans le désert de Suna ou de nombreux ninjas viennent s'y entrainner.Hidan allait chercher des ninjas du village de Suna dans le désert et les torturer pour qu'il lui donne un maximum d'imformation sur le second Jinchukiri.Il avançait péniblement quand il tomba sur deux shinobis qui s'entrainaient visiblement des jônins.Il n'approchait pas le niveau d'Hidan et ils n'auraient aucune chance de le vaincre.L'immortel s'approcha et transperça le 1er de sa longue faux à trois lames.L'autre allait s'enfuir en courant quand Hidan lui coupa les deux jambes à l'aide de sa faux et il dit sadiquement au deuxième Jônin

" Tu va pas pouvoir aller bien loin sa jambe ! Je te conseille de me donner ce que je veut si tu ne veut pas agoniser lomgtemps en plein désert ! Je recherche un Jinchukiri autre que le Kazekage qui se trouverais à Suna ! "

Le jeune jônin tremblait devant l'immortel et regretta d'etre sortit s'entrainer avec son compagnon déjà mort.Il balbutia quelques mots avant de s'effondrer,il avait été térassé par une hémoragie mais il avait réussit à prononcer quelques mots avant de s'éteindre.

" Nokaze .... "

Sur c'est mots Hidan s'assis sur un rocher en attende de son partenaire qui devait bientôt arriver,Rykku l'hôte de Gobi,bien qu'elle soit une Jinchukiri,Tobi ne l'a pas scellé pour des raisons inconnus.Il s'assoupit sur le rocher où il était assis en attente de Rykku...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:02

Toujours ce regard, joie mélanger avec haine… Pourquoi? Elle ne le savait pas. Elle n’avait aucune raison de ressentir de la haine!!! Elle avait toujours été du genre à afficher un sourire qui réconfortait bien des cœurs, mais aujourd’hui elle n’avait pas envie de sourire… Elle se sentait capable de bien des choses, mais pas d’être heureuse… Elle savait pourquoi… Aujourd’hui, cela faisait exactement cinq mois que sa sœur était morte… Une journée par mois, sont regard changeait et elle ne rêvait que d’une chose. Retrouver Minato Namikaze et le tuer, le faire souffrire… La jeune femme en voulait à, en général, tout le monde. Surtout à Suna et Minato!!! Suna, car personne n’avait rien fait… Parce Qu’ils étaient faibles!

Avec regret elle échappa un soupire, voilà… Après cinq mois elle s’était finalement décider… Elle profiterait de sa dernière journée à Suna pour les trahir puis elle déserterait. La logique voulait qu’elle finisse dans le Bingo Book, mais pour elle ce n’était pas important… Elle retournerait chez elle, enfin si elle avait encore un chez sois! Un vrai! Chez sa mère… Non, elle devait être morte! … Tant pis, elle marcherait sans but précis. Elle vivrait pour elle, mais elle ne partirait pas avant de s’être venger de Suna… Pas question! Suna regretterait et se peut importe le moyen… En tant que Sannin, la jeune femme savait beaucoup de chose à propos du village… Des renseignements qui pourrait peut être intéresser … L’Akatsuki? Juste en pensant à se mot elle eu une nouvelle idée… À la place de vivre sans but précis… Elle pourrait devenir une alliée de l’Akatsuki, non? Pas un membre, sûrement que s’était impossible de toute manière, mais un pion dans le ‘’ Jeu ‘’… Akatsuki Vs … Le reste du monde, comment une simple organisation pouvait-elle être aussi forte!? Elle même l’ignorait, mais elle savait qu’en étant du côté de l’Akatsuki, il était probable qu’elle survive au massacre… Elle pourrait leur être utile de toute manière! Espionne… !? Peut importe!

Elle était tellement plonger dans ses pensée qu’elle ne remarqua même pas qu’elle était dans le désert de Suna… Elle n’avait jamais vraiment chercher à le remarquer, mais maintenant elle n’avait pas le choix. Le soleil était plus chaud dans le désert qu’ailleurs à Suna… Comment avait-elle pus tomber dans un village comme ça!!!!? Elle échappa une grimace de dégoût et continua de marcher quand même… Elle finirait bien par trouver un moyen de se venger! La jeune femme soupira de nouveau et remarqua au loin un rocher, quelqu’un semblait s’être assoupit sur ce rocher. Sans trop savoir pourquoi une lueur d’espoir s’afficha dans les pupilles de Yoshimi, la jeune femme continua son chemin espérant de tout cœur que l’étranger en veuille à Suna … Ou n’importe quoi d’autre du moment que ça pouvait nuire au village.! La jeune femme s’approcha encore un peu et regarda l’étranger… Il portait une cape que la jeune femme reconnaissait que trop bien pour l’avoir déjà vue à plusieurs reprises.. Même si ce n’était jamais en vrai! Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle s’arrêta de marcher à une distance respectable du membre de l’Akatsuki… Un geste de travers et elle pouvait dire adieu au bas monde des mortels! Ne désirant pas prendre de chance elle sortit un kunaï de sa pochette et regarda l’homme sans parlé attendant la suite des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

Hidan était assis sur le rocher ou il allait bientot s"assoupir.Il attentait son binôme de l'Akatsuki et Rykku pour continuer les recherches.Les deux shinobis de l'Akatsuki qui devait venir n'avait pour le moment,montré aucune trace de vie et n'était toujours pas arrivé.Hidan allait devoir faire ses recherches sur le Jinchukiri seul sous soleil tapant de Suna.Sa faux était toujours dans son dos.Il se leva quand il vit une jeune femme qui se tenait à quelques mêtres de sa position.Il la vit sortit une kunai de sa poche.Elle voulait l'affronter ou l'aidait.Cette jeune femme au long cheveux rose et à la tunique d'un vert grisé était une hostile de Suna ? Il allait le savoir sous peu.Il la regarda longuement avant de lui dire sur le ton froix qu'il utilisa à son habitude pour parlé au gens inconnu et à Kakuzu son ancien binôme aussi trésorier de l'Akatsuki.Hidan ne pouvait s'empecher d'avoir un sentiment de dégout à chaque fois qu'il pensait à cette homme matérialiste amoureux de ses billets vert.Il lui dit

" Toi là ! Et tu une kunoichi de Suna voulant m'affronter ou veut simplement coopéré avait moi,si c'est le cas donne moi des informations sur un shinobi de ce village étant Jinchukiri autre que le Kazekage,dans son prénom ou autre il y'a le mot " Nokaze " donne moi le maximum d'informations que tu possède sur lui ou je te torturerais pour te faire parler !"

Hidan se reposa sur ces paroles et mit la main sur sa faux au cas ou le shinobi de Suna était un hostile qui l'attaquerais,si c'était le cas mieux vaudrait en finir rapidement et la tuais avec rapidité ensuite il ferais sa prière à son Dieu Jashin !.Il la regarda un sourire sadique lui montant au lèvres.Elle avait intéret à repondre si elle ne voulait pas servir de sacrifice au dieu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:27

Trahir suna, c'est mot résonnait comme une douce mélodie dans ses oreilles... Depuis cinq mois elle ne rêvait que d'une chose, vendre n'importe qui... n'importe quoi! Tout pour se vanger de Suna, une guerre sans combat... Elle était prêt à tout dire ce qu'elle savait de Suna à ce membre de l'Akatsuki et ce juste en échange de sa vie... Elle avait prit un gros risque en s'approchant d'Hidan! En échange des informations qu'il convoitait en venant ici, elle ne voulait qu'avoir la vie sauve... Avec un peu de chance elle figurait parmis les alliés de l'Organisation de la lune rouge, mais pour le moment... Elle était une victime... Le moindre faux geste et elle était morte... Elle pourrait sûrement combâttre un moment, mais le membre de l'Akatsuki aurait raison d'elle! Yoshimi était Sannin, un rang qui, d'après d'elle, égallait celui d'un membre de l'Akatsuki. Sauf que contrairement à eux, elle n'avait rien de spécial! Elle était presque sur qu'il y avait des immortels dans l'Akatsuki têllement ils étaient puissant... Raison de plus pour jouer les gentilles petites filles!

La future désertrice soutenus le regard du représentant d'Akatsuki, elle n'avait pas peur... Elle le savait capable de la tuer sans effort, mais elle n'avait pas peur! Si elle devait mourire, alors elle mourrait! Pourquoi essayer de s'y oposer? Oui, elle aimerait goûté à la liberter avant de quitter le monde commun des mortels, mais cela serait une perte de temps d'essayer de repousser sa mort! La jeune femme regarda son kunaï et regarda la faux que l'homme avait... Jamais une arme aussi petite pourrait faire le poid contre ÇA! Elle soupira et écouta attentivement les paroles de l'étranger.
" Toi là ! Et tu une kunoichi de Suna voulant m'affronter ou veut simplement coopéré avait moi,si c'est le cas donne moi des informations sur un shinobi de ce village étant Jinchukiri autre que le Kazekage,dans son prénom ou autre il y'a le mot " Nokaze " donne moi le maximum d'informations que tu possède sur lui ou je te torturerais pour te faire parler !"
Elle regarda le bandeau à son coup un moment puis elle l'enleva avant de le mettre dans une pochette. Elle ne faisait plus partie de Suna maintenant! Perte de temps de faire croire aux autres que Suna et elle ça faisait un! Maintenant, elle ne faisait un qu'avec elle même! Un sourire amusée s'afficha sur ses lèvres... Ce n'était plus la même jeune femme que la journée d'avant... Ni celle que sa mère avait mis au monde... Maintenant elle était... Elle était... Elle était qui au juste? Le savait-elle réellement? Était-elle réellement Yoshimi Hira !? Non, elle détestait ce nom... Maintenant, elle s'apellait ... Kiara... Kiara Kaguya! Beaucoup plus jolie, elle avait longtemps cacher le nom de son clan d'origine derrière celui de '' Hira '' s'était le nom de sa mère... Kiara Kaguya... Ce n'était pas une menterie, elle ne se cachait pas derrière un faux nom. Elle prennait son nom!
'' Je t'en pris, range ton jouet! J'suis pas stupide, j'serais pas ici si j'était pas là dans l'but de t'aidé!!! Vous les membres de l'Akatsuki ... Vous pensez réellement que tout le monde est contre vous ? ... Bref, Nokaze... Ça me dit quelque chose... Oui! Je m'en rappelle maintenant... Il y a un Nokaze dans le village... Si je me rapelle bien son nom c'est... Attend... Hum... Tatsuki! Tatsuki Nokaze, je savais même pas qu'il était Jinchuriki! On en apprend de jour en jour ici! ''
Elle connaissait à peine Tatsuki, comment aurait-elle pus savoir qu'il était Jinchuriki!? Elle était quand même contente, elle dirrait tout ce qu'elle savait à se membre de l'Akatsuki, ainsi Suna perdrait un Jinchuriki et elle aurait enfin accomplit sa vangeance! Elle aimait savoir que bientôt, elle aurait enfin vanger l'esprit de sa soeur! Oui! Si elle était ici ce n'était pas pour un vangeance personnelle, s'était pour sa soeur! Celle qui avait donner sa vie en échange de Suna... Si Shékaï aurait survécu, qui sait ce que Suna serait devenu? Heureusement, s'était Kakuzo qui avait gagner... Même s'il aurait été plus facile pour Yoshimi de tuer l'assassint de sa soeur si Kakuzo ne s'en aurait pas occuper... Elle aurait aimé entendre ses supplications... Savoir qu'il souffrait...! Maintenant il était trop tard, elle n'avait pas été là lors de l'exécution du traitre et sûrement ne retrouverait-elle jamais Minato... Au moins elle pourrait se dire que Suna avait amèrement regretter se geste de traitrise!.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:59

Hidan regardait toujours la jeune femme il se demandait si elle allait trahir Suna ou l'aidé dans sa chasse au Jinchukiri.Il gardait toujours la main sur sa faux au cas ou cette femme déciderait de l"attaquer.Il ne connaissait pas son grade mais cette fille dégageait un chakra assez important elle devait donc etre assez haut placé dans la hiérarchie de Suna No Kuni.Bref Hidan regardait froidement la jeune femme en attendant que celle ci réponde à la question qu'il venait de lui poser.Il lui fallait réunir un maximum d'information pour vaincre ce Jinchukiri qui devait etre assez puissant.De plus il ne devait pas le tuer ce qui allait etre trés dur pour Hidan car se serait trahir ses principes envers le dieu Jashin mais bon ce sont les ordres de l'Akatsuki.Aprés un long moment d'attente la jeune femme se mit à parler.

'' Je t'en pris, range ton jouet! J'suis pas stupide, j'serais pas ici si j'était pas là dans l'but de t'aidé!!! Vous les membres de l'Akatsuki ... Vous pensez réellement que tout le monde est contre vous ? ... Bref, Nokaze... Ça me dit quelque chose... Oui! Je m'en rappelle maintenant... Il y a un Nokaze dans le village... Si je me rapelle bien son nom c'est... Attend... Hum... Tatsuki! Tatsuki Nokaze, je savais même pas qu'il était Jinchuriki! On en apprend de jour en jour ici! ''

Le Jinchukiri s'apellait donc Tatsuki Nokaze,intéressant avec ces informations Hidan allait pouvoir le retrouver plus facilement et avoir des données plus précise de la part de ces victimes.Mais cette jeune femme l'intriguait,elle avait l'audace d'insulté un membre de l'Akatsuki comme Hidan d'idiot et de trahir son village sans difficulté.Cette femme pourrait etre un allié de choix pour avoir des informations sur Suna No Kuni en permanance.Aprés avoir pensée sa Hidan regarda de nouveau la jeune femme et lui redit de son ton froid habituelle

" Bon ces informations sont importante.Mais tu n'as pas l'air dans connaître d'autre,je vais aller voir dans la ville si des gens de ton village en connaissent un peu plus mais si tu en sait davantage tu peut me le dire maintenant avant que je parte. "

Sur ces mots Hidan remit sa faux dans son dos,son ennemie n'était pas hostile il allait l'aider dans sa quête au Jinchukiri de plus elle pourrait devenir un espion au service de l'Akatsuki si le chef de l'organisation,Tobi l'acceptait.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:26

Elle écoutait attentivement les paroles du membre de l'Akatsuki, même si elle ne le montrait pas! Elle avait légèrement peur...! Pas beaucoup, il y avait tout de même une chance qu'elle réussisse à s'enfuir si les choses tournaient mal... Même si elle doutait que cela arrive... Peut être l'avait-elle légèrement insulter, mais pas au point de se faire tuer quand même!... Quoi que, avec l'Akatsuki on ne savait jamais à quoi s'attendre... La jeune femme retenut un soupire et regarda un moment le membre de l'Akatsuki... Elle se demendait qui il était... Son nom... Il y avait têllement de membre de l'Akatsuki, mais les villages ninjas avaient si peu d'information sur eux! Personne ne savait de tout les noms de tout les membres de l'Akatsuki et cela agaçait la jeune femme... Si au moins elle aurait pus savoir le nom de celui-ci...
'' Bon ces informations sont importantes. Mais tu n'a pas l'air d'en connaître d'autre, je vais allez voir dans la ville si des gens de ton village connaissent un peu plus, mais si tu en sait d'avantage tu peux me le dire avant que je parte ''
Elle ne put retenir un sourire de défi... Évidemment qu'elle en savait plus! Pas beaucoup, enfin ... Quand même... Elle en savait plus que bien des gens à Suna, mais sûrement moins que le Kazekage... La jeune femme soupira et regarda un moment le membre de l'Akatsuki... Juste dans son regard, même si il était presque totalement neutre... voir dur, elle pouvait voir qu'il ne la turait pas...
'' Évidemment! J'en sais plus sur se pauvre Nokaze! Il n'est pas très fort... Il n'est pas une menace pour personne, mais il est quand même jonnin! ... Simplement Jonnin, pour des gens comme toi et moi... C'est pas fort hein? Quoi qu'il est Jinchuriki, si tu le trouve tu lui dira un petit Salut de ma pars! ''
( Dsl du petit poste, j'avais dix minutes pour rp @.@ ... Dur éè)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:00

L'immortel de l'Akatsuki observait la jeune femme de Suna au long cheveux rose qui ne finnissait jamais.Elle avai l'air de connaitre assez d'imformations sur le jeune Tatsuki Nokaze alias Jinchukiri.Elle allait sans doute l'aidé dans sa quete au Jinchukiri et par la même occasion aider à la réalisation des plans de l'Akatsuki que seul quelques membres et le chef mystérieux de l'Akatsuki,Tobi,connaissait.Hidan attentait tranquillement que celle ci lui donne d'autre informations et si elle n'en savait pas plus il irait dans Suna pour continuer de chercher des informations tuant les personne qu'il interogerra.Aprés un court moment d'attente qui sembla une éternité au yeux d'Hidan la jeune femme se remit à parler

"Évidemment! J'en sais plus sur se pauvre Nokaze! Il n'est pas très fort... Il n'est pas une menace pour personne, mais il est quand même jonnin! ... Simplement Jonnin, pour des gens comme toi et moi... C'est pas fort hein? Quoi qu'il est Jinchuriki, si tu le trouve tu lui dira un petit Salut de ma pars! ''

Le jeune Jinchukiri apellé Tatsuki n'était donc qu'un simple Jônin,Hidan aurait pu en pleurer de rire tellement c'était hilarant comment pouvait on confier un bijuu à un etre aussi faible qu'un Jonin,pour le bijuu du Kazekage il comprenait mais pour celui là il n'y avait visiblement rien de logique.Aprés avoir fait un signe à la jeune femme l'ayant aidé il disparut dans un nuage de fumée se téléportant prés d'une auberge dans Suna,il vit un homme surement ivre sortir du bar en titubant le nez aussi rouge que le sang,Hidan l'attrapa et se mit dans un coin sombre pour que personne ne le voit.Il donna un coup de poing au poivrot avant de lui dire :

" Tatsuki Nokaze !!!! Donne moi un maximum d'informations sur lui et je ne te ferais pas de mal ou du moins pour l'instant..."

Hidan mit sa main sur sa précieuse faux pour tenter l'homme de lui répondre si il ne voulait goutait à la douleur,l'homme ivre tituba et s'appuya sur Hidan et se mit à parler son haleine fétide sentant l'acool entrant dans les narines d'Hidan qui le repoussa mais avait bien écouté se qu'il venait de dire !

" Heuuuuu,*hick* Tatsuki heuu ? Il maîtrise le Hyoton et il est le Jinchukiri de Heuuu comment il s'apelle ? Ah voila Sanbi le démon à trois queue ! Vous ne me ferez pas de mal ? "

Hidan le regarda sadiquement avant de sortir sa faux de son étuit et de frapper l'homme d'un grand coup de faux dans le crane et disparut ne laissant qu'un cadavre inanimé dans une ruelle sombre se trouvant derrière l'auberge d'ou était sortit l'homme qui venait de lui donner de bien précieuse informations,maintenant il fallait le retrouver pour le capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 5:45

Il fit un signe à la jeune Sannin et disparut aussi vite qu'il était arriver, ce genre de comportement agaçait la jeune Kaguya, mais elle n'en fit pas un plat pour autent. Quelqu'un comme lui ne devait pas avoir le temps d'être poli, de plus! Même quand il avait le temps le faisait-il? Un représentant d'Akatsuki poli !? Maintenant qu'on y es ils étaient les personnages le plus gentil que l'histoire n'est jamais connus!? Tout simplement impossible, mais Kiara était contente. Elle avait survécu! Elle n'avait pas sucomber à la peur comme plusieurs personnes l'aurait fait devant un membre de l'Akatsuki... Elle lui avait parler sans gêne et avait garder cet air sur d'elle...

La jeune femme échapa un sourire et regarda derrière elle, elle était là... seule dans un désert sans fin! La jeune femme soupira et regarda le soleil... Il était à son Zénith... Il était donc exactement midi! Elle passa une main dans ses cheveux roses et fit demi tour vers le village sans se presser... Maintenant qu'elle avait trahis Suna, elle n'avait pas l'intention de rester ici plus longtemps! Le membre de l'Akatsuki ferait sûrement diverstion assez longtemps pour permettre à Kiara de filer en douce sans allerter personne... Cette journée serait un véritable malheur pour Suna, la perte d'un jonnin... Non! D'un jinchuriki en plus de la désertation d'une sannin... Quoi de mieu comme vangeance ? Vaincre l'ennemi sans combat... Elle avait gagner se combat! Un nouveau sourrire s'afficha sur ses lèvres, elle était fier de se qu'elle venait de faire... Elle n'avait pas seulement trahis Suna, mais elle avait réussit à trouver une diversion qui lui permetrait de déserter sans attirer l'attention... Minato Namikaze ne viverait pas longtemps encore... Elle le savait ... Le sentait! Il suffisait qu'elle le voit pour qu'elle lui fasse regretter d'avoir tuer sa soeur... Pas la Kazekage, la soeur de Kiara Kaguya!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:37

Hidan venait d'avoir toutes les informations nécessaire pour se combattre contre le Jinchukiri et avoir une chance de gagner,cette homme s'apellait Tatsuki Nokaze et était Jinchukiri de Sanbi démon à trois queues ! Il maîtrisait le Hyoton l'art de la glace et surement le Suiton car il est le Jinchukiri du Sanbi.Mais ce qu'il lui manquait c'est sa position et sa description pour le retrouver plus facilement ! Il continua donc à se balader dans Suna en ayant utiliser une technique de Henge pour se métamorphoser en villageois et ce balader tranquillement dans le village à la recherche d'informations sur le jeune Tatsuki ! Il entra dans un bar dans l'espoir de trouver quelques chose sur lui et pouvoir s'avancer dans sa grande recherche qu'il faisait seul par absence de binome ! Il vit regarda le barman et lui afficha un sourire lui disant :

" Hey Barman tu sait comment est le jeune Tatsuki ? Je veut dire niveau taille,couleur de cheveux et tout car je pense marié ma fille avec ! "

Les gens du bar rigolèrent mais Hidan devait mentir si il voulait le retrouver facilement et se fondre parmis les habitants de Suna ! Et repéré plus facilement par la même occasion le jeune Tatsuki ! Le barman lui répondit rapidement le sourire au lêvres et lui dit

" Il est assez petit et a les cheveux gris...Et il est assez jeune mais bon ces ta fille tu fais ce que tu veut avec héhé !! "

Hidan le remercia et sortit du bar toujours sous cette apparence,il devait maintenant retrouver le jeune homme et le vaincre pour capturer son bijuu et se faire remercier par Tobi! Cette chasse s'annonçait plus facile que prévu ! Une fois vaincue le jeune homme serait apporté au Gedo Mazo la statue absorbatrice de bijuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:13

Rykku arriva vite à Suna. Sur le chemin, elle avait remit son bandeau de Suna et rangait sa veste noire. Le sable lui brulait les jambes sous ses chaussettes. Elle courrait vite pour ne pas decevoir Hidan. Elle le connaissait pas mais quelque chose la forçait à le connaitre.

Elle arriva au portes essouflée. Elle se présenta en tant que Nami Yamane aux portes. Les gardes firent les gros yeux et la regarda jusqu'à son entrée dans le village. Elle tourna la tête et leur sourit. L'un d'eux se mit à saigner du nez.

Suna lui parut étrangement familier. D'un autre coté elle y avait vecu 17 ans de sa vie. Tout lui paraissait comme dans un rêve. Elle se resaisait et se reconcentra.

D'aprés les informations qu'elle avait eu, Hidan était grand avec des cheveux blancs, gris tirés en arrière. Elle le reconnut directement à la sortie d'un bar. Elle s'approcha doucement de lui.

"Hidan... c'est donc toi, on peut dire que tu es plus beau que ce qu'on m'a dit =)"

Elle avait murmuré ses mots si doucement à l'oreille de son beau camarade que personne n'aurait pu l'entendre. Elle le regarda de haut en bas et se lecha la lèvre. Il était exactement le type de mec sadique qu'elle aimait. Elle allait adoré cette mission avec lui =).
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:48

Hidan sortait du bar et tourna la tête de tout les cotés,il venait d'etendre son nom mais qui avait put l'apeller a part un membre de l'Akatsuki ou quelqu'un qu'il avait déja rencontré.Il se tourna et recconnu la jeune fille Jinchukiri de Gobi démon à cinq queues.Elle lui lécha le lèvre et Hidan lui souriant lui fit signe de le suivre dans un coin plus tranquille pour discuter des plans et de la capture du Jinchukiri Du Sanbi démon à trois queus,Tatsuki Nokaze qui n'était qu'un simple Jônin mais Hidan préférait etre prudent car un Jinchukiri réserve toujours des surpris meme lorsqu'on le connait parfaitement ! Il emmenna Rykku dans une ruelle sombre ressemblant à celle ou il avait assassiné un homme dans Suna aprés l'avoir interrogé,il reprit sa vraie forme et dit à la jeune femme au cheveux blond comme des blés qui allait bien lui etre utile car elle possédait le Kinton élément aussi apellé la limaille de fer ! Il la regarda et lui dit :

" Tu connais le plan aussi bien que moi ! On capture Nokaze comme prévu mais oublie pas de rester cacher au début du combat ! Bien allons dans le désert ! Nous allons passer par les murs se sera plus discret ! "


Hidan fit quelque signes de ces mains et disparut de nouveau dans un nuage de fumée et apparut dans le désert ou il avait interrogé les deux jônins ! Il utilisa une technique de Henge pour ressembler à un villageois de Suna le même qu'il avait utilisé dans la taverne,il recherchait maintenant Tatsuki pour le vaincre et ramener son Bijuu à l'Akatsuki ! Il n'avait pas surveillé et n'avait pas regardé si Rykku le suivait de prés ou si elle se cacher discrètement comme prévu pour servir d'appui à Hidan contre cette homme maîtrisant le Hyoton !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]   Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi et Nutz recherche un membre !!
» En quête de réponse [Ninja de Suna]
» Mitsuchi Ayako, Ninja de Suna
» A la recherche de Kakuzu [Ninja(s) de Konoha]
» Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: