Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
rassemblement des membres de la team Amure Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
rassemblement des membres de la team Amure Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 rassemblement des membres de la team Amure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:39

Après être rentré a la maison, Amure décida d'envoyer des clones chercher les membres de la mission. Les membres concerné sont: Sakumo Hatake, Kakashi Hatake et Nutz. Bunshin no jutsu! et trois clones apparurent.

Bien, vous allez donc chercher les 3 autres membres de cette mission. Je veux que vous soyez rapide, discret et dès que vous leurs avez dis que ils étaient attendu, disparaissez ! Je saurais donc que vous avez trouvé les membres.

Les 3 clones sortirent de la maison, tous partirent dans une direction opposée. L'un a l'est, un au nord et un autre au sud. Amure quand a lui, rentra pour se préparer. Il devait préparer les masque pour chaque membres de la mission, les vêtements de Yuki pour chacun . Sortant de son sac les bandeau de Yuki, les posant sur la table avec soin, Amure faisait tout avec soin. Il disposait donc un bandeau par personne ainsi que les tenues de shinobi de Yuki. Mais Amure se posait une question, est-ce que l'hokage avait prévue le coup? Des ninjas du pays de la neige a Konoha? Amure se reprit, l'hokage avait surement tout prévue, elle n'était pas devenue kage pour rien! Après avoir disposé avec soin les tenues de Yuki, il pris les masques ANBU des autres pays et les disposa donc a chacun, il y avait une dizaine de masque par personne. Amure avait encore le temps de préparer son équipement pour cette mission. Il se dirigea donc vers l'armoire où était entreposé tout son équipement. Il prit donc deux poches a shurikens, deux étuis a kunais ainsi qu'une vingtaine de kunai. Les shurikens eux, étaient déjà dans les poches.

Amure se dirigea donc vers la table et s'assit, attendant les trois autres membres de son équipe.


Dernière édition par Amure Nitsuka le Ven 4 Déc - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake²
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake²


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2000/2000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2300/2300rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue333/1000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (333/1000)

rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:55

Alors que la journée s'achevait sous un soleil couchant éclairant de toute part Konoha, kakashi n'avait pas bougé de la journée. En effet, pour sa journée de repos il avait décidé de flemmarder chez lui en lisant ces livres préféré... Ce n'était forcément une bonne solution pour gardé la forme mais c'est ce qu'il aimait; ne rien faire. Kakashi venait de finir le 3ème chapitre de son livre et l'avait soigneusement reposer sur la table basse. Alors qu'il commençait à s'endormir, un bruit de craquement de bois alerta son attention. Il se redressa et regarda autour de lui, mais aucun signe de vie n'était présent dans la chambre.
Un bruit de frappement de porte retentit suivit d'une voix qui criait à Kakashi de venir lui ouvrir. Le ninja copieur se leva et alla voir à a sa porte.

* Qui cela peut bien être ? Je ne reçoit que très peu de visite ces temps ci. *

Kakashi ouvrit sa porte d'entré et Amure Nitsuka apparut au pied de la porte.

-Un message important de la part de Amure Nitsuka!. dit le clone.

-Dite … répondit Kakashi

-Rassemblement des membres de la team Amure immédiatement! Souffla le clone avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Kakashi se prépara sans attendre. Il s'habilla en tenue de Juunin, prit le matériel nécessaire à une mission comme des Kunais, shurriken etc...
Une fois prêt, Kakashi sortit de chez lui et fonça à travers Konoha dans le froid qui régnait à l'extérieur, annonciateur de l'hiver. Il prit le chemin le plus rapide, cette mission devait surement être importante se disait-il.
Naviguant avec agilité sur les toits de son village, Kakashi parvient rapidement au point de rendez-vous,
Kakashi Hatake reprit son souffle avant de toquer à la porte qui se tenait devant lui. Un nom était inscrit dessus; Kakashi le lut rapidement: Amure Nitsuka ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2800/2800rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue3000/3000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue1000/1000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:27

Vent du nord-est surpuissant, il dévastait tout sur son passage. Je restais sur cet arbre... les bras croisés, pensant à ce qu'est devenu mon fils... Est-il vivant après toute ces années... Je ne me suis approfondi que dans le travail à Ame, mais j'ai aussi pris soin de penser à mon héritier... qui a hérité tout comme moi d'un surnom qui s'est étendu sur tout le continent... Le ninja copieur. Un réputation moins élevée que la mienne cependant il faut avouer que j'aimerai bien découvrir le pouvoir de son Sharingan. Oui celui du fameux Obito Uchiwa, décédé durant la guerre. M'enfin, je verrai bien mon fils un jour ou l'autre vous me direz hein. Suspendu en Konobori sur un cerisier de Konoha, je méditais... je n'entendais rien, que le bruit prédateur du vent qui passe dans mes oreilles.
Qu'allait-il advenir de mon misérable avenir dans cette racine ? Ceux de la racine n'ont pas de nom, pas de présent, ni de futur... juste une cause qui servira à servir maître Lucy... Je me demande si cette jeune femme n'abuse pas un peu sur le pouvoir... Formée par Danzô, ce dernier est un homme dont la réputation s'est étendu dans tout Konoha. Je le lui ferai bien la peau à ce misérable et répugnant humain. C'est un être abject qui ne mérite en aucun cas la vie. Cependant, je m'en prendrais à un ancien de Konoha alors évitons tout tourment avec le village. Aucune raison de déclencher une guerre civile.

Je restais tranquille, jusqu'à sentir une présence à l'aide du San Dome no Sakura. Un Bunshin qui s'approche à grande vitesse vers moi. Tombant du Sakura je me suis vite redressé, j'ai enlevé mon masque de la racine pour voir qui était l'auteur du dérangement de ma méditation... Ah bah si jm'attendais à ça. Le clone d'Amure, mon p'tit fils.


Croc Blanc. Information urgente à vous confier.


Soit, je t'écoute...


Vous devez vous rendre au lieu de résidence d'Amure Nitsuka !


Après ses paroles il disparu dans un nuage de fumée blanchâtre. Hochant de la tête, je me disais ce que pouvais bien comploter Amure, je suis sûr qu'il a reçu un ordre de mission pour maître Lucy... Soit, allons-y ! Sautant dans les airs je me suis précipité vers le lieu de résidence de mon petit fils. Arrivant à destination, j'ai vu la première personne à s'être présentée à Amure... Hun, hun, Kakashi Hatake. Mon fils convoqué par Amure, si c'est de la coïncidence qu'on me pince. Je m'approchais de lui sans rien dire, une fois à côté de lui je lui ai adressé juste un simple sourire. Juste un sourire ?! ça fait presque plus de dix ans que je n’ai pas croisé son regard enfin la moitié de son regard. Regardant la porte j’ai hoché de la tête avec un regard normal puis avant j’ai dis à Kakashi :

Tu me ressembles toujours autant mon fils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:27

Encore un beau jour au vaste village caché des feuilles, les gens sortaient de chez eux pour aller se baladé au marcher ou aller rendre visite à leurs amis enfin le village était vraiment calme sans le moindre soucis tout le monde savait quoi faire. Le temps était par contre assez juste aujourd'hui avec une petite brise de vent qui pouvez-vous donner quelques petits frissons, mais au moins il y avait pas trop de signes de pluie ou d'orage perçu. Notre homme marchait dans les rues en prenant son temps avec un verre dans sa main droite contenant de l'alcool, il pourchassait un criminel de rang C qui essayait de fuir vider de son chakra à causse de son affrontement face à notre chasseur de prime. Tous les villageois qui se trouvaient dans la rue regardaient la poursuite toute en gardant un petit silence pour pas trop se faire remarquer. Nutz avait tous son temps avec l'autre bandit qui se trouvait maintenant la porte de Konocha tout fatigué et piéger par les gardes qui surveillaient la porte, subitement le bandit se retourna avec un kunaï dans sa main, voulait-il encore se battre ? A ses risques et périls, je crois bien qu'il sous-estime Nutz. Notre shinobi arriva après deux minutes de marches tranquille devant la porte et son verre à moitié vide, il avait son chapeau baisser et son torse enflammé de façon à apeurer son ennemi et surtout de quoi se divertir un peu. Les personnes qui se trouvèrent autour partit par peur de prendre part au combat qui allait se dérouler, le criminel assez énerver et surtout crever fixa notre ninja de manière agressive et ensuite dans un cri de guerre fou se mit à courir à pleine vitesse vers lui toute en pointant son arme en direction du chasseur de prime. Nutz lui resta calme et ne bougea pas d'un seul poil afin de montrer à son adversaire qu'il n'avait pas peur de lui, trois secondes passa et notre homme jeta son verre contre un mur ce qui l'éclata. L'homme toujours dans son élan de rage continua de courir jusqu'à qu'il arrive juste à cinq centimètre du chasseur de prime, le vent souffla assez fort au même moment relevant le chapeau de notre shinobi laissant maintenant une vue sur son regard qui était de couleur chaude. Une action se déroula en quelques petites secondes, Nutz attrapa par la tête son ennemi et lui envoya un puissant coup de genou en plein ventre toute en se décalant afin d'éviter le Kunaï de son ennemi. Le bandit tomba au sol doucement avec une sensation de ralentit et ayant l'intérieur du ventre totalement brûlait, il tomba dans le comma.

Nutz : Tsss me prendre de face, il avait du courage quand même.

Nutz : Bon j'ai la dalle moi ! Vite au restaurant hahaha!


Soudainement un homme assez étrange arriva derrière notre homme sans dire un seul mot, il le regarda avec un regard assez sérieux et les bras croisés, le ninja aux poings ardents porta sa proie et la jeta devant les gardes de la porte afin qu'il s'occupe de son cas. Notre guerrier se retourna et regarda l'autre homme avec un grand sourire, il remarqua ses vêtements qu'il faisait beaucoup ninja et pas du tout civil.

Homme mystérieux : Réunion de la nouvelle team maintenant au bureau de Amure-sama !

Nutz : (baille) à oui c'est vrai ce truc-là, j'ai la dalle j'espère que c'est important.

L'homme disparu en fumé tout d'un coup comme un clone, celui qui avait fait ça ne devait pas être un simple genin, mais devait avoir des capacités assez élever. Nutz leva le poing en l'air de manière motiver et commença à courir vers le lieu du rendez-vous impatient de voir sa nouvelle équipe. Chaque pas qu'il faisait laisser des traces de flammes qui impressionnaient chaque villageois qui les voyaient, il arriva dans la tour du Hokage et monta les marches toujours en courant très excité. Il arriva devant le couloir et s'arrêta juste devant la porte afin de repositionner son chapeau et de le baisser pour lui donner un style de frimeur et enleva toutes le feu autour de son corps pour pas faire mauvaise impression. Il frappa doucement et rentra en ayant les mains dans les poches et la tête baisser avec un léger sourire de beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake²
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake²


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2000/2000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2300/2300rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue333/1000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (333/1000)

rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:47

Cela fesait à présent environ 1 minute que Kakashi avait frappé à la porte. Sa grande patiente et son calme naturel fit que cette situation ne l'énervait pas tout au contraire, il aimait l'ambiance qui régnait à cet endroit. Alors qu'il fixait la porte en face de lui, le regard vide, ne pensant à rien, il entendit des bruit de pas derrière lui. Étrangement il ne dit rien et attendit l'étranger. Qui donc pouvait bien faire partit de cette mission dangereuse ? Un ninja de haut niveau très certainement.

L'homme arriva à ça hauteur et, sans un mot, il le regarda et sourit. Kakashi, lui … ne souriait pas. Ces yeux ressemblait à présent à des globes grand et bien rond. Son père, qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans se tenait devant ces yeux, ou devrai-je dire, son œil. Interloqué, Kakashi ne dit mot et se contenta de l'observer.

-Tu me ressembles toujours autant mon fils.

Ces mots résonnèrent dans la tête de Kakashi jusqu'à lui faire mal à la tête. Il ravala sa salive et dit simplement :

-Toi non plus tu n'a pas changé …

Les secondes qui suivirent ces mots parurent des années, mais, alors que Kakashi aurait aimer que ce moment dure plus longtemps, le silence fut brisé par un ninja qui semblait bien excité. Nutz arriva à leur hauteur. Personne ne prononça un mot, et, alors que Kakashi attendait depuis maintenant 3 minutes derrière la porte, Nutz entra simplement après avoir frappé légèrement.

* Eh ben, il ne manque pas de culot, ce dit Kakashi *

Kakashi se tourna vers son père, lui adressa un léger sourire et l'invita à entrer d'un signe de la tête. Il emboita ensuite le pas a Nutz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:39

Amure vit entrer les 3 membres de son équipe de recherche, Nutz avait l'habitude de venir chez Amure, il savait donc qu'il n'y avait pas besoin de frapper, que les gens étaient toujours le bienvenu. En voyant Nutz, Amure sut qu'il avait faim. Alors il lui lança un paquet de chips au bacon. Nutz l'attrapa sans soucis. Ce dernier avait l'air affamé.

Bien messieurs, vous voilà arrivé. Asseyez-vous, j'ai a vous parler et c'est très important!

Les trois membres de l'équipe s'assirent donc a table. Kakashi était assit a gauche de la table, lisant comme a son habitude son bouquin. Sakumo lui était assis en face d'Amure tout en fixant son fils, qu'il n'avait pas revu depuis 10 ans. Quand a Nutz, lui il s'assit a droite d'Amure, mettant ses pied sur la table, écrasant la tenue de Yuki et ses masques ANBU.

Nutz enlève tes pieds tout de suite si tu veux pas finir dans la flotte!

Ce dernier enleva rapidement ses pieds. Amure savait que Nutz ne supportait pas l'eau, alors il en profitait pour le remettre en place.

Amure sortit de sa poche un parchemin et le posa sur la table. Le parchemin était cacheté du sceau de l'hokage, le parchemin n'avait pas encore été ouvert. Amure décida donc de l'ouvrir. Il enleva le cache avec soin et commença a lire:

Moi, Lucy Hearthfilia, Hokage.

Je vous donne comme mission de récupérer tout les récéptacles des différents villages et de les ramener ici a Konoha, faites le avec la plus grande discrétion! Amure, je compte sur toi pour prendre la tête de l'équipe,tu as le droit de choisir 3 autres membres pour cette mission.Vous avez a disposition des masque ANBU des différents villages ainsi que des vêtements du village de Yuki, car si en cas de danger, ce ne sera pas le village de Konoha qui se fera attaquer mais le village de Yuki. Sur ce bonne mission et revenez-moi en un seul morceaux.

Sur ces mots, Amure demanda au autres membres de l'équipe si ils avaient compris.Chacun fit un signe de la tête, disant qu'il avait pris conscience des risques de la mission et que si l'un d'entre nous mourrait,cela ne devrait pas mettre fin a la mission. Cette mission était classé rang SS. Une mission comme ça n'est pas a prendre a la légère.

Bien messieurs. Sur la table vous trouverez votre équipement OBLIGATOIRE pour cette mission! Par la suite vous avez le droit de prendre kunai, shuriken et toute arme spéciale. Je vous laisse jusqu'a demain pour vous préparez. Rendez-vous demain a 3h19 pile a la porte de village. Sur ce vous pouvez disposez.

Amure se leva de table et regarda les membres de la mission et se dit qu'au fond de lui" Cette mission ne va pas être du gateau! Mais si nous réussissons, les villages deviendront....". Amure ressenti en fond de lui de la joie et de la tristesse, il n'avait pas envie de laisser sa peau pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2800/2800rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue3000/3000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue1000/1000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:23

Toujours en train de cerner les changements physiques de mon fils, j'ai alors vus un type qui ne s'est pas gêné pour venir rompre ces retrouvailles. Ah mais, je l'ai déjà vu lui... Peu importe, suffit de singer ses gestes. Entrons... Ouais, Kakashi a raison... il a été élevé où ce gamin ? Enfin, j'ai été un peu comme ça jadis alors je ne vais pas le critiquer. Avançant dans la résidence, je percevais tout autour de moi avec acuité. Plus un seul souffle céleste appartenant au vent ça fait plutôt du bien. Le masque ANBU de la racine dans la main je me suis aperçus ensuite la présence d'Amure. Faisant un sourire des plus normaux je me suis installé comme il l'avait demandé. Hun hun, je suis le supérieur hiérarchique à l'origine, c'est à moi de commander mais apparemment c'est l'influence du pouvoir de Lucy. Amure se fait sûrement manipulé, c'est l'instrument de Lucy enfin bref écoutons le plutôt. Soupirant en ayant entendus les paroles de Amure destinées à Nutz... sérieux ce n’est pas un prénom ça, enfin voilà quoi on se comprend, ça doit bien être la seule personne se nommant ainsi dans ce continent.

Je regardais curieusement le parchemin... mes yeux fixaient le sceau de l'Hokage, si elle fait ainsi ça doit signifier que la mission est classée non seulement top secrète mais aussi SS. C'est le genre de parchemin que j'ai reçus il y a dix ans. Un pour Iwa, un pour Ame. Une fois le parchemin lisible, je me suis avancé pour bien lire. Capturer tout les réceptacles ?! EH n'abusons pas, dans cette équipe Kakashi et moi sommes les plus forts mais n'abusons pas. Notre force égale presque celle d'un Bijuu, mais ça ne veut pas dire que les Jinchuuriki et leur hôte voudront se livrer à nous. De plus, les capturer vivant serais plus difficile que de les avoir mort. Justement, les avoir vivant c'est mettre la vie de chacun de nous en danger, et c'est le village et les civils qui paieront de leur vie car toutes les nations se retourneront contre nous. M'enfin, les ordres sont les ordres. Levant les yeux vers Amure, je voyais toute son estime pour Lucy... ça se voit qu'il ne connait rien d'elle. Il se comporte comme un automate, je n’aime pas ça... Nous irons au delà de terribles évènements.

Regardant à côté de moi, j'ai alors vu les tenues de Yuki. Tiens, tiens. C'est moi qui les ai amenées après ma fameuse mission dans le pays de la neige. Lucy à l'intention de couvrir notre identité ?! Ça ne changera pas le fait qu'on peut y passer. Demain nous partirons alors... soit. Prenant les affaires de Yuki Gakure, je les ai plié et les ai mis dans un sac que j’enfilai. Prenant deux ou trois kunaïs, je me suis apprêté à partir. Je devais juste prévenir ce Amure de quelque chose.


Amure, j'accepte le fait que tu sois chargé de mener cette mission à bien. Etant tout de même le supérieur hiérarchique, je me dois de te dire que si nos vies sont en jeu, je donnerai l'ordre de nous retirer. Quel que soient les pensées qui seront tiré de notre Hokage vis à vis de nous, tu ne devras pas discuté mes ordres quand j'en donnerai. Je ferai de même vis à vis de toi... sur ce.. à plus...


Faisant un signe avec mes doigts, je disparus dans un nuage de fumée blanchâtre tel le Shunshin... Je me suis retiré pour aller vers des terres inconnues pour me renseigner avant la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake²
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake²


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2000/2000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2300/2300rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue333/1000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (333/1000)

rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:41

Enfin, les 3 membres chargé de la mission entrèrent les un après les autres. Nutz, entra le premier avec une vivacité digne d'un monstre, suivit de prés part Kakashi et son père, Sakumo Hatake. Tout comme leur avait demander Amure, Kakashi s'essaya totalement à gauche. Il sortit ensuite comme à son habitude son livre et continua sa lecture, mais il ne fallait pas s'y leurrer, Kakashi Hatake était très attentif au mots de son jeune fils. L'ambiance qui régnait dans la salle était annonciatrice de mauvaise nouvelle, alors que Amure fessait une remarque à Nutz, Kakashi observa son père:

* quelle était cette mission si dangereuse qu'il allait partager avec lui ? *

Amure sortit alors le parchemin cacheté et commença à lire. Après cette lecture, Amure demanda si tout le monde était d'accord pour cette mission. Kakashi hocha simplement la tête. Il ravala sa salive; cette mission lui paressai, difficile d'accès, pour ne pas dire très très dangereuse.

* Bon sang, pourquoi amure? Certes, c'est l'élève de Lucy, mais, … je ne comprend pas, Sakumo est bien plus élevé en grade, alors … il y a quelque chose derrière tout ça. *

Kakashi prit les tenues et les masques, puis observa sakumo qui parlait avec Amure, une fois son père partit , Kakashi s'en alla sans un mot et referma la porte derrière lui. Il ressentait un mauvais pré sentiment et il n'aimait pas ça. Mais demain allait être une dure journée, il décida donc de ne plus y penser pour aujourd'hui et rentra ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:27

Nous y voilà la nouvelle équipe réunie dans une salle de la tour de Hokage, la salle était plutôt assez grande avec deux fenêtres qui éclairaient l'endroit afin de ne pas être dans le noir total. Il y avait une grande table ronde avec plusieurs chaises de bois qui semblaient peu confortables, mais cela n'avait pas trop d'importance enfin pour notre personnage si. On pouvait vite observer un grand tableau de la kage du village qui restait assez mignonne, après avoir pénétré dans la salle comme un frimeur notre shinobi aperçu ses deux prochains compagnon ainsi que leur leader nommé Amure qu'il connaissait de réputation et amicalement. Une fois entré Amure comme d'habitude lui jeta un grand paquet de chips au gout bacon c'est préféré, Nutz ouvra directement le paquet sans perdre de temps et toute en ignorant les autres et les mangea à grande vitesse comme un goinfre. Après quelques petites minutes de repas il mit en boule le paquet et le jeta par la fenêtre, ensuite tous les regards dans la salle fut fixée sur lui de manière étrange comme-ci on le prenait pour un fou. Notre chasseur de prime releva son chapeau et dit « bah quoi ? » ensuite il s'adossa contre le mur et tapota du pied pour ne pas trop s'ennuyer, il y avait le vieux Sakumo de Konoha, le ninja copieur de Konoha et enfin le fils de Kakashi de Konoha aussi la famille réunie. Il y avait que notre homme qui était un peu comme l'intrus dans tout ça, mais il n'en avait rien à ciré de la famille, il voulait juste s'amuser ou manger. Il regarda Amure avec un grand sourire et lui dit.

Nutz : Hey j'espère pour toi que tu as une bonne raison de me convoquer, moi je devais aller au bar rejoindre les autres tsss tu me convoque toujours au mauvais moment.

Il commença à se déplacer dans la salle toute en marchant doucement toujours les mains dans les poches et avec encore le ventre qui gargouille et se demanda ce qu'aller être encore la mission, quelle cible il devait tur cette fois et pour combien encore ? Il s'adressa encore au leader de la futur équipe toute en allant s'asseoir sur une chaise et toute en posant ses deux pieds sur la table de manière détendue.

Nutz : Bon je dois tuer qui ? Et surtout pour combien encore ?


Amure ne lui répondit pas encore et commença à s'asseoir aussi comme la paire Hatake qui pris chacun une chaise autour de la table, un grand silence apparu encore une fois. Le leader demanda à Nutz de retirer ses pieds de la table comme d'habitude, bien sûr notre les enleva toute en soupirant. Soudainement notre ninja toujours aussi long et peu observateur venait juste d'observer des tenues de Yuki horriblement moche autour de la table, il y en avait quatre au total, notre guerrier au poing ardent compta combien il s'était dans la salle et compris que ces tenue était pour eux. Il s'amusa à toucher les vêtements tout en faisant une simple grimace qui montrait un certain dégout, il n'allait pas porter ça !! Quand même ! Il regarda encore avec grimace Amure et lui dit.

Nutz : Hey hey blondinet tu crois que je vais porter ça ?! haha haha

Comme il fallait se douter tout le monde le regarda toute en étant sérieux, mais Amure ne répondit toujours pas comme-ci qu'il l'ignorait si c'était le cas il allait le payer plus tard, une fois encore les regards river encore sur Nutz il reposa la tenue et croisa les bras tout en attendant l'objectif de la futur mission. Après une minute de silence Amure sorti un parchemin avec le sceau du Hokage dessus rien qu'à remarquer se sceau, il devina que ce n'allait pas être une mission sans risque de mort. Il regarda Amure qui se mit à lire le parchemin, l'objectif de la mission était donné par la Hokage en personne dans se parchemin. Notre ninja lui jouer avec son pouce comme-ci c'était un briquer un coup il le baisser, pas de flamme et un coup il le levait une flamme, cela amusé notre homme qui n'avait absolument rien écouté de la lecture de son chef. Il se leva est parti toute en cramant les vêtements de Yuki et en prononçant ses mots.

Nutz : Je ne peux pas porter ses vêtements Baka, tu sais bien qua cause de mon pouvoir je finirais encore tout nu, donc je ne mettrais pas ses vêtements, va dont te plaindre à la Hokage comme tu veux.

Il leva le bras en faisant un au revoir et sorti de la salle.


Nutz : Bon capitaine on se revoit pour la mission si tu me cherche je vais boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:54

Amure attrapa Nutz par le bras, Amure avait un regard noir, qui fusillait Nutz. Personne ne devait fouttre en l'air la mission, le moindre écart et la mission serait un échec! Amure poussa Nutz contre un mur de la maison pour lui dire en face ce qu'il avait a lui dire

Toi, avec ton comportement irréfléchi, tu es entrain de fouttre la mission!Maintenant prend ces nouveaux vêtements et si demain je te vois sans ces vêtements, la mission sera finie pour toi! Et je ne pourrais plus jamais me permettre de faire une mission avec toi! Tu as un caractère de cochon, tu as de la chance que je sois devenu calme avec le temps, si tu m'avais connu a l'époque tu aurais fini avec un kunai sous la gorge!Maintenant pars et que je ne revois pas avant demain a la porte de Konoha!

Amure lâcha Nutz et ce dernier sorti de la maison. Amure ferma la porte et alla s'asseoir sur le canapé. Nutz est un bon élément mais sont comportement de merde va fouttre la mission a l'eau! Je ne peux admettre la défaite, surtout que l'enjeu est trop important!

Amure s'allongea sur le canapé et s'endormi, il avait besoin de force pour le lendemain, la route était longue, surtout pour aller a la recherche du Jinchukiri du démon à 7 Queues. Shishibi était notre cible, Amure avait une idée pour prendre ce jinchuriki,mais personne ne devrait être au courant de son plan avant le moment venu!

Le lendemain Amure se leva de bonne heure car comme il l'avait dit, le rendez-vous était a la porte du village a 3h du matin environ. Si les membres de l'équipe n'étaient pas présent a l'heure, Amure partirait seul!Amure se préparait donc pour la mission, il alla se laver sous la douche, pensant a son plan, a ses compagnons.
Après avoir passé plus de 15 minutes sous la douche Amure sortit de la douche et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un petit déjeuné bien copieux, ainsi que les vivres pour la mission. Sans oublier le paquet de chips au bacon pour Nutz. Après avoir cuisiné comme un dieu, Amure mit toute le nourriture dans son sac. Il se dirigea ensuite vers l'armoire ou était tout son équipement et pris des kunais, shurikens ainsi qu'un katana. Amure mit les vêtements du pays de la neige. Ces vêtement étaient plutôt confortable, chaud. Il se dirigea donc par la suite vers la porte d'entrée et alla a la porte du village. Il était le premier arrivé a la porte.
Amure décida de s'asseoir contre un arbre car il avait plus de 30 minutes d'avance alors sans rien dire il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake²
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake²


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2000/2000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue2300/2300rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
rassemblement des membres de la team Amure Left_bar_bleue333/1000rassemblement des membres de la team Amure Empty_bar_bleue  (333/1000)

rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement des membres de la team Amure Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des membres de la team Amure   rassemblement des membres de la team Amure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement des membres de la team Amure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amure Nitsuka
» La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]
» Akatsuki et ses membres.
» Membres des conseils des villages
» Messagé de Yoite [Pv: Membres d'Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: