Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recensement  des membres pour l'event. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recensement  des membres pour l'event. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recensement des membres pour l'event.

Aller en bas 
+12
Sachi
Yoroi Kitano
Itsuga Kurusawa
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Tobi
Keibo Ren'Ai
Namika Kakounen
Karin
Nariamo
Naõ Aki
Kamiko Kazuko
Killer Bee
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

    Comme vous avez put le remarquer depuis la rentrée 2009, WOS à subi quelques changements, un nouveau design des modifications de certaines règles ou encore un nouveau staff. Mais il lui manquait quelque chose d'important un event originale qui sortirait du contexte de manga. Vous ne vivrez pareil aventure sur aucun autre forums juste sur War Of Shinobi.

    Après avoir lu l'histoire si vous voulez faire partit de cette aventure venez répondre à ce message en en écrivant "Je participe à l'event" vous pouvez aussi personnalisez votre message. Dans les jours qui viennent vous en connaitrez plus, pour l'instant vous n'avez le droit qu'à l'histoire. Si vous lisez bien on parle d'une île alors pourquoi pas combattre dans cette environnement hostile ? Nous préservons les mystère jusqu'au dernier moment.

    ____________________________

    Je participe à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2900/2900Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue6200/6200Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue550/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (550/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:30

Kamiko Participe Wink

Godaime Mizukage, participe aussi Wink

Sasuke Uchiha présent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2800/2800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue3000/3000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue929/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (929/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:24

Naõ Aki Participe

Sabaku No Gaara Participe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:36

Je participe à l'envent.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:53

Message qui sera éditer en fonction des personnes qui s'inscrivent à l'event.

-Kira Hachi
-Kamiko Kazuko
-Sasuke Uchiha
-Godaime Mizukage
-Nao Aki
-Gaara du désert
-Nagato
-Grey
-Jiraya
-Izuna Uchiha
-Nariamo
-Naïto
-Karin
-Miya
-Kayuara Uchiha
-Histune Kakounen
-Suigetsu Hozuki
-Obito
-Kakuzu
-Deidara
-Itachi Uchiha
-Tobi
-Aori Blair
-Maka
-Eden Sullivan

26 personnes déjà inscrit.


Dernière édition par Kira Hachi le Mer 7 Oct - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:43

Yakushi Kabuto participe

Eiko Namikaze participe

Izuna Uchiwa participe
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2800/2800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue3000/3000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue0/0Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:45

Nariamo Participe Razz

Naïto aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre De Taka
Karin


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:26

Karin participe

Miya participe

Kayuara Uchiwa participe
Revenir en haut Aller en bas
Namika Kakounen
ANBU d'Iwa / Héritière du clan Kakounen / Déesse du Temps
Namika Kakounen


Messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Là, où mon destin me guidera voyons :3!

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2700/2700Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2900/2900Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue30/3000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (30/3000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:33

Hitsune Kakounen à votre service et prête à y participer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2500/2500Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2300/2300Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue319/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (319/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 1:14


  • Je participe volontiers, sa sera en quelque sorte ma remise au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 2:13

Obito
Kakuzu
Participe avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 4:59


  • Huhuhu... L'Artiste est de la partie!! YEAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:35

Itachi participe à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:14

Déjà 22 personnes pour l'event en moins de 24 heures, ce qui serait cool c'est qu'il encore une vingtaine de personne en plus, et si il peut y en avoir plus c'est que du bonheur, car il va y avoir de la fight dans cette event.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2500/2500Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2500/3000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue0/0Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:44

Après une longue réflexion qui a eu pour but de poser le pour et le contre Rolling Eyes
Je décides de participer même si m'apporte rien lol

Tobi participe
Aori Blair participe
Make Tsubaki participe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:53

Aller encore une bonne quinzaine de personne en plus et l'event pourra peut être démarrer ce week-end, il ne commencera pas tant qu'il n'y aura pas 40 ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:06

Je voudrais participer à l'event s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2800/2800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue3875/3875Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue42/3000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (42/3000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:38

Je participe à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:55

Moi moi moi moi moi moi !!!! Avec... Euh... Mon Assassin de Akai! *.* Je participe à l'évent!!! *.* MOI!!!!! STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!
Finalement!!! Very Happy
Go Pour
Akai Kita
Makura Inuzuka
Yoshimi Hira
Et
Korosu Aki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:41

Tout le monde participe ><"

Alors je participe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:25

À remplacer Yakushi Kabuto -> Grey
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue900/900Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1000/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue67/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (67/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:13

Je participe *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:35

Nous sommes au total de 32 voir 33 si je compte mon futur compte, aller les gens venez participer à cette évènement. Des news sur l'event seront diffusée demain soir, comme le lieu des combats et d'autres surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue2900/2900Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue6200/6200Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. Left_bar_bleue550/1000Recensement  des membres pour l'event. Empty_bar_bleue  (550/1000)

Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:24

T-T l'Event commencera pas se week end, alez les membre faut se réveiller, si vous voulez que l'Event est lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:27

Euh x) Moi j'ai pas de compte à ajouter, mais j'aimerais bien qu'on change Korosu par Namiko même si elle est pas valider... C'est grave x) ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement  des membres pour l'event. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres pour l'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement : La Colère Des Deux Démons
» Akatsuki et ses membres.
» Membres des conseils des villages
» rassemblement des membres de la team Amure
» Messagé de Yoite [Pv: Membres d'Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: News Events.-
Sauter vers: