Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recensement : La Colère Des Deux Démons Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recensement : La Colère Des Deux Démons Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recensement : La Colère Des Deux Démons

Aller en bas 
+16
Korosu
Akisa Inuzuka
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Aiku [Mort]
Megami Okami
Aido Heartfilia
Itsuga Kurusawa
Suzuna Heartfilia
Kenshiro Hikiba
Shika Hatake
Sephiroth
Nariamo
Silver
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Shun
Naõ Aki
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2800/2800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue3000/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue929/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (929/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:08

Pour nous faire part de votre participation au nouvel Event Lancé ( Cf : La Colère Des Deux Démons ) Veuillez poster à la suite en disant.

Je Participe

Code:
[font=Trebuchet MS][color=green]J[/color]e Participe[/font]

Kumo :

-Naõ Aki

-Cloud Strife
-Samui
-Rinkan Kitaï
-Keyuchi Eiyora
-Aido Mustang
-Aiku

Konoha :

-Miyu Osume
-Makura Inuzuka
-Lucy Heartifilia
-Kenshiro Hibika
-Itsuga Kurusawa
- Kayuara Uchiha

Déserteur :

-Silver
-Nariamo
-Kakuzo Bakudan

Kiri :

-Zabuza Momochi
- Kazuma Magari
- Megami Okami


Dernière édition par Naõ Aki le Ven 2 Avr - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:44

Je Participe
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2000/2000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2300/2300Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue301/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (301/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:49

Je Participe
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2500/2500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue5800/5800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue411/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (411/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:28

Kisame participe si il revient à la vie et retrouve Samehada Very Happy
Bon très bien u.u Je Participe


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 26 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue3000/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue4785/4785Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue220/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (220/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:52

Je Participe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2800/2800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue3000/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue0/0Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:08

Je Participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2300/2300Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2500/2500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue124/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (124/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:45

Je Participe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue0/0Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue0/0Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue0/0Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 2:01

Je Participe! -^^- ... Mais pas avec Shika u.u Avec Ma Tueuse en Série préféré =D Makura Inuzuka -^^-!!! * Que je m'aime!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Hikiba
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kenshiro Hikiba


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1500/1500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2610/2610Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2610/2610)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue9/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (9/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 7:06

Je participe et je compte bien essayer de capturer Gobi(voir ma team si vous voulez la rejoindre^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2500/2500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue6200/6200Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue15/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (15/3000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 7:50

Je participe avec Samui et Lucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:48

Je Participes... mais pas avec Leviath =o avec le Cerbère de Kiri Gakure Kazuma Magari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:31

Je Participe avec Keyuchi & Rinkan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue900/900Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1000/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue67/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (67/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:18

Je Participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2800/2800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue3000/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue929/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (929/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:27

Nous attendons encore des inscription avant de lancer l'Event.

Récapitulatif :


Kumo :

-Naõ Aki

-Cloud Strife

-Samui
-Rinkan Kitaï
-Keyuchi Eiyora

Konoha :

-Miyu Osume
-Makura Inuzuka
-Lucy Heartifilia
-Kenshiro Hibika
-Itsuga Kurusawa

Déserteur :

-Silver
-Nariamo

Kiri :

-Zabuza Momochi
- Kazuma Magari
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Aido Heartfilia
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Aido Heartfilia


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:53

Je Participe lorsque j'aurai fini mon test-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2800/2800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue3000/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue15/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (15/3000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeLun 29 Mar - 3:17

Je participe avec Megamie Okami et Kayuara Uchiha De Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2500/2500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue6200/6200Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue15/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (15/3000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:40

Il nous faut des gens de Suna pour démarrer l'event merci Wink
Et n'oubliez que c'est les RP qui font vivre le forum pas une connection de temps à autre sans poster c'était juste une piqûre de rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1500/1500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1800/1800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue61/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (61/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:47

Je participe quand ma fiche ninja sera validée!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2800/2800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue3875/3875Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue42/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (42/3000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:54

Je Participe
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2800/2800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue3000/3000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue929/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (929/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:05

Kumo :

-Naõ Aki

-Cloud Strife

-Samui
-Rinkan Kitaï
-Keyuchi Eiyora
-Aido Mustang
-Aiku

Konoha :

-Miyu Osume
-Akisa Inuzuka
-Lucy Heartifilia
-Itsuga Kurusawa
-Kayuara Uchiha
-Sakumo Hatake
-Korosu

Déserteur :

-Silver
-Nariamo
-Kakuzo Bakudan

Kiri :

-Zabuza Momochi
-Kazuma Magari
-Megami Okami


Dernière édition par Naõ Aki le Dim 4 Avr - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2300/2300Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue2000/2500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue0/0Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:22

Faurdait changer Makura for Akisa quand j'aurais terminer ma présentation and mon test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:52

Je rajoute Sakumo à l'Event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Korosu


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue900/900Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1000/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue0/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:34

Je participes
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Shikyo


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1300/1300Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1500/1500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue0/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:54

Je participes également à l'event *_*
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1500/1500Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue1800/1800Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement : La Colère Des Deux Démons Left_bar_bleue12/1000Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:00

Se serait pas mal s'il y aurait deux trois shinobis de plus pour Kiri^^, sinon Nao met moi en Stand-by je fais peut être participer à l'event avec Kira, mais c'est pas sûr donc met moi entre parenthèse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement : La Colère Des Deux Démons Empty
MessageSujet: Re: Recensement : La Colère Des Deux Démons   Recensement : La Colère Des Deux Démons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement : La Colère Des Deux Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event : La colère des deux démons
» Recensement des membres pour l'event.
» Déesse et Colère [pv:Leviath]
» La foudre de la colère [Solo]
» Deux Épéeistes [Pv: Maka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: News Events.-
Sauter vers: