Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Itachi pour Akatsuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Itachi pour Akatsuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche d'Itachi pour Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'Itachi pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Recherche d'Itachi pour Akatsuki   Recherche d'Itachi pour Akatsuki I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

Ayant reçu un ordre directement de Tobi alias Madara Uchiha,je m'était mis en route pour trouver des renseignement sur un réceptacle.Je commença mes recherches au désert de Suna.Mais si ce réceptacle n'existait pas,mais Tobi devait être sûr de lui pour faire bouger Akatsuki.je marchait dans ce sable fin et infini.Que de dunes et de soleil.Quand on aura enfin réuni tous les Bijuus,Akatsuki verrait son apogée.Nous allons bientôt réunir tous les bijuus.Mais il en faut déja un.Au bout de deux heures de marches,j'arrivai dans un petit village paisible où un agréable calme régnait.J'entra et garda mon chapeau d'Akatsuki.Par contre j'enleva ma veste et la retourna pour ne pas attirer l'attention sur moi.Je la remis et marcha dans la rue principale.Tourt le monde riait,personne ne s'attendait à ce que le monde coule bientôt dans la souffrance.J'entra dans un restaurant qui attira mon attention.Je m'assis tout seul à une table isolée dans l'ombre.un serveur arriva et je lui demanda à boire.Il me l'apporta deux minutes apres avec un léger trac.Il devait me trouver bizarre.Il repartit et je but ma boisson lentement.j'écoutai toutes les conversations qui était autour de moi.Une attira mon attention.Deux ninjas de Suna était en train de discuter d'une certaine arme que Suna possedait.L'un des deux était en train de dire à l'autre qu'il avait entendu parler d'une puissance démoniaque enfermé dans le corps d'un jeune ninja de Suna.J'écouta leur conversation jusqu'au bout en en apprenant beaucoup plus chaque seconde qui passait.Cette puissance démoniaque était sans aucun doute le Bijuu qu'il cherchait.Il devait à tout prix avoir des renseignement sur ce réceptacle.Mais le ninja ne dit pas un mot sur l'identité de ce ninja aux pouvoirs démoniaque.Quand la conversation fut terminer,les deux ninjas se levèrent et s'en allèrent du restaurant.Je me leva aussi et balança une pièce au comptoir pour la boisson.Je sortit et suivi le ninja qui en savait beaucoup sur ce pouvoir et sans doute sur l'identité du réceptacle.Je marchait lentement et certaines personnes me regardait mais ne pouvait pas savoir qui j'étais grâce à mon chapeau.Le ninja se retournait quelque fois et coupa par une petite ruelle en avançant de plus en plus vite.Il avait du comprendre que je le suivait depuis le restaurant.Il commença à courir mais je l'arrêta en courant à grande vitesse et le frappa dans le dos qui le fit tomber contre le mur.Il revint à lui en commençant à paniquer.

-Qui êtes vous et que me voulez-vous ?

-Qui je suis importe peu.Dis moi tous ce que tu sais sur le ninja qui détient un pouvoir démoniaque que tu parlais tout à l'heure.


J'activa mon Sharingan dont le ninja pouvait voir.Il commença à bouger mais je l'avait ligoter.

-Vous...vous êtes Uchiha Itachi.Pourquoi dirais-je tout ça à un membre d'Akatsuki.Je préfère protéger mon village.

-Tu es sûr ?Hun,hun.

Je le regarda dans les yeux avec mes Sharingan et j'utilisa le genjutsu "Dimension Sharingan".Le ninja resta figé et plongea dans mon Genjutsu.Il était en train de souffrir psychologiquement.Il devait ressentir une grande terreur et il commença à crier.Il me supplia d'arrêter ce cauchemar et qu'il parlerait.Je désactiva donc mon Genjutsu et le ninja revena à lui.

-Je parlerais,mais ne recommencez plus,par pitié.Voilà ce que je sais,c'est que le ninja est une jeune genin du nom de Nami Yamane.Un grand pouvoir démoniaque est enfermé en elle.

-Merci c'est tout ce que je voulais savoir.Mais ta vie s'arrête ici.

Je l'égorgea avec mon kunai et il mourut.Ainsi donc le pouvoir de ce Bijuu est enfermé en un genin.C'est pitoyable.Ce sera de la rigolade de la capturer.Je me remit en route et me dirigea vers le point de rendez-vous pour faire mon rapport à Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Itachi pour Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour akatsuki : Nagato
» Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]
» Recherche d'Akatsuki
» Recherche d'Akatsuki - Partie 2
» Règles pour l'Akatsuki et pour Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: