Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche d'Akatsuki - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Left_bar_bleue2500/3000Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Left_bar_bleue0/0Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty
MessageSujet: Recherche d'Akatsuki - Partie 2   Recherche d'Akatsuki - Partie 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:33

Madara avançait très vite grâce à sa téléportation qui le transporter d'un endroit à un autre sans que le temps s'écoule , il voulait capturer un réceptacle que pour mettre la pression sur les autres villages et que leurs dirigeants commençent à faire n'importe quoi sous la contrainte et pour protéger leur réceptacle adoré qui était leur principale moyen de pression sur les autres nations , plus un village avait de Bijuus plus il pouvait se permettre de faire des choses sans que les autres villages ne l'attaquent.

Madara lui savait très bien que la haine qu'éprouvait le peuple pour un jinchuuriki était énorme simplement parce qu'il n'était pas comme les autres , c'était une chaine infernale la haine apporter les conflits et les réceptacles novices pouvaient rapidement perdre leur calme puis commettre des meurtres sans s'en rendre compte , oui il allait libérer la population d'un poids en capturant un réceptacle , seul leur Kage les obliger à protéger les réceptacles sinon il est fort probable que les ninjas des villages auraient trianés dans la boue ce qu'il surnomme Les Monstres.

Le Leader d'Akatsuki était tout près du villages de Suna à la porte Sud pour être plus précis , elle était immense et les gardes étaient nombreux mais il savait comment faire pour atteindre son but , la violence était le moyen le plus efficace pour avancer et surtout la peur que les ninjas auront quand ils verront ce qu'il leur prépare...ou bien les laisseraient t-ils vivre après tout il n'avait rien à voir dans sa mission... mais faire couler le sang lui rappellerait l'ancien temps celui où les morts se comptaient par centaines chaques jours , un monde où les êtres humains chérissaient chaques secondes de leur misérable existence et aussi un monde où seul les seigneurs de guerres pouvaient régner et se faire respecter ! Le monde d'aujourd'hui était mou et sans intérêt ! La paix était la seule chose qui les intéresser ! Avaient t-ils tous oublier combien la guerre avait apporté à ce monde ? Les guerres avaient obligés les hommes à devenir tous des ninjas dés leur plus jeune âge... une nouvelle guerre ne ferait pas de mal au cinq grande nation , un nouveau monde peut renaitre des cendres de l'ancien c'était ce que penser Madara.

Il utilisa une illusion sur les deux gardes présent et il passa inaperçu , il était entrer dans l'enceinte de Suna no Kuni là où les marionnettistes étaient formés , c'était aussi le village de Akasuna no Sasori ce brillant ninja déserteur également membre d'Akatsuki qui brillait grâce à ses poisons et à sa maitrise des pantins , il avait toujours sa cape noire , il continua de se fondre dans la population s'arrêtant dans un coin où un garde lisait pour le torturer mentalement et se renseigner , il ne savait rien...
Tobi marcha dans les rues sablonneuses de ce village militaire , il vit de nombreux ninjas de toute âge ce village était vraiment prospère...
Il entra dans un batiment abandonné par tous , il faisait sombre et Tobi se concentra pour détecter les sources de chakra dans les environs... il saurait bientôt ou se trouve sa cible...

PS : Itachi post à la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Akatsuki - Partie 2   Recherche d'Akatsuki - Partie 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

J'avançai dans le sable chaud et fin en plein soleil.On allait bientôt avoir un Bijuu.J'espérai que Nagato ai eut d'autres information sur le Bijuu et ses pouvoirs.Nous toucherons bientôt à notre but,réunir tous les Bijuus.Alors à ce moment là,il n'y aura plus de guerre.Pourquoi les guerres font toujours rages dans ce monde.Cette atroce souffrance que de perdre des êtres chers.Non,je ne voulais plus ça.L'horreur des morts,j'avais quatre ans quand j'ai vu pour la première fois ce qu'étais la guerre.C'est un enfer que je ne veut pas revivre.Et c'est pourquoi nous devons réunir tous les Bijuus et arrêter ces guerres.Nous créerons une arme surpuissante grâce aux pouvoirs de ces bijuus.

J'arrivais devant les portes de Suna qui étaient gardés.Les deux gardes avait l'air étourdis.J'avança vers eux mais aucun ne réagit.J'en observa un précisément et composa des mudras.Il y eu un grand nuage blanc et je prit l'apparence de l'un deux.D'après ce que je voyais,je devais ressembler à un ANBU brun,les cheveux assez cours avec un katana dans le dos.Je passa entre ces deux gardes qui ne réagissaient toujours pas à ma présence.J'avança dans ce village composé de sable.Ses bâtiments était faits de roches et de sable. ainsi donc,le réceptacle vivait dans ce vilage.Et d'après ce que je sais c'est une genin.Ce sera un jeu d'enfant de la capturer.Sauf si le Kazekage ou un autre shinobi d'un grand talent se met à travers notre route.Je me mit dans un coin isolé pour me concentrer et détecter le chakra de Tobi.Je le sentit un peu plus loin.Je m'y rendit et découvrit un bâtiment sombre abandonné.je rentra et vit Tobi qui m'attendait.J'avança vers lui et reprenit ma forme normale.J'enleva mon chapeau.

-J'ai de bonnes informations sur le réceptacle.Il parait que c'est une Genin de Suna.Ce sera facile de la capturer mais j'espère qu'elle ne maitrise pas ce pouvoir,sa nous faciliterait la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Akatsuki - Partie 2   Recherche d'Akatsuki - Partie 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10

J'avançais prudemment dans le désert lorsque j'aperçus enfin derrière les grandes dunes de sable, la porte de suna. Des gardes avait l'air de surveiller attentivement les entrées et sorties. J'avançai en sachant pertinemment que cela allait être difficile d'entrer avec ces gardes mais étrangement lorsque j'avançais aucun d'eux ne réagit. Je les regardait de plus près grâce a un pein que j'invoquais avec tendou que j'utilisais depuis le début pour voir ce qui leur était arrivé. J'invoquais donc le pein qui pouvait regarder dans la mémoire. J'utilisais le ninjutsu du pein que j'avais invoqué pour pouvoir regarder les souvenirs de ces hommes. Leur plus récent souvenir était la vue d'un homme. Je reconnu Tobi qui avait utilisé un ninjutsu pour passer les gardes. "Je te reconnais bien là madara, tout pour ne pas ce faire repérer." Pensais-je.
J'avançais donc en mettant sur moi un manteau noir pour ne pas se faire repérer comme membre d'akatsuki. J'entrais alors dans le village où il commençait à faire nuit. Je me demandais où pouvait bien se trouver madara. Je décidais pour avoir une plus longue portée, d'aller me hisser sur un haut bâtiment du village. Je surplombais à présent le village illuminé par les lumières des marchands etc. Je me mis au travail et me concentrais sur les chakras puissant. Évidement, je sentis le chakra du kazekage qui était dans ses appartements. Je finis par retrouver quand même facilement un chakra extrêmement puissant qui devait sans doute être madara, d'ailleurs je ressentis une autre source à côté ; Cela devait être Itachi qui était déjà revenu de sa mission. Je sautais de mon perchoir pour atterrir en pleine foule et chercher madara et Itachi. J'arrivais devant eux. Ils étaient dans une petite bâtisse retirée. J'allais me placer devant les deux ninjas.
J'ai réussi à récolter quelques informations, c'est une fille de 16 ans qui est genin et qui maîtrise le fuuton jusque là ça va. Mais j'ai une mauvaise nouvelle : Il semblerait qu'elle maitrise très bien son bijuu et ça cela pourrait nous causer plus de mal que l'on ne pu penser ! Une fille ordinaire au début mais qui cache un redoutable secret ! Après cela il est vrai qu'il nous sera quand même facile normalement de la battre.


Dernière édition par Nagato le Lun 5 Oct - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Left_bar_bleue2500/3000Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Left_bar_bleue0/0Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Akatsuki - Partie 2   Recherche d'Akatsuki - Partie 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:13

Tobi ressentait plus de chakra que prévu cinq pour être précis , ces sources étaient puissantes mais Madara ne craignait pas les redoutables ninjas car lui avait survécu alors que toutes les personnes de sa génération était décédé c'était un exploit qui lui permettait de pouvoir se positionner comme le ninja le plus dangereux du monde Shinobis pas que pour ses capacités mais aussi pour son influence sur les autres , son expérience lui avait appris à manipuler les gens comme sur Sasuke ou bien sur Nagato.

Deux de ses sources se trouvaient aux portes du village caché du Sable , une autre se trouvait non loin de Suna quelque part dans le désert quant aux deux autres elle s'approchaient de lui mais il savait qui venait le voir c'était sans doute Itachi et Pain venant lui faire leur rapport pour l'arme démoniaque de Suna ! Itachi commença à déballer toutes ses informations que Tobi enregistra avec intérêt puis vint le tour de parole de Nagato qui disait également des choses intéressantes et précises.

- Peu importe... nous ne craignons personne à par peut être le Kazekage , vous attendrez le meilleur moment pour capturer ce réceptacle , le Kazekage est aux portes de Suna il doit surement partir quelque part , vous profiterez de ce départ pour capturer le réceptacle...Sur ce je vous laisse !

Madara commença à disparaitre en tourbillionnant son masque semblait tourner il disparut en dernier avec l'orifice qui s'effaca également du village du Sable , Tobi avait disparut de cette endroit pour partir autre part... dans un autre endroit où il avait ressentit une autre source de chakra très puissante c'était un chakra très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche d'Akatsuki - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Akatsuki - Partie 2   Recherche d'Akatsuki - Partie 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Akatsuki - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1 - Le Commencement
» L'envol du Phénix - Partie 2
» De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1]
» Une partie de plaisir ! [PV:Deidara]
» Partie 2 - Règles Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: