Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche pour akatsuki : Nagato Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche pour akatsuki : Nagato Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche pour akatsuki : Nagato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pour akatsuki : Nagato Empty
MessageSujet: Recherche pour akatsuki : Nagato   Recherche pour akatsuki : Nagato I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:39

Nagato avait reçu l'ordre d'aller rechercher un bijuu ; Gobi. J'avançais alors vers le village de suna tandis que dans le désert, je crevait de soif. "Comment les gens peuvent ils résister à cette chaleur..." Je regardais autour de moi si il n'y aurait pas un oasis où autre village qui aurait de l'eau. Tout à coup, j'aperçus un petit village où je décidais d'aller pour voir si il y avait de l'eau. J'entrais dans la petite taverne où j'perçus deux shinobis de suna ! Je ressortis aussitôt, me faufilais dans une petite ruelle et fis une métamorphose. Je rentrais alors une nouvell fois dans cette taverne et je m'assayais derrière ces shinobis. Ils parlaient d'un Jinchuuriki à première vue. "Ce sale démon..." Je ne pus en entendre plus puisque le serveur arriva et me demanda ce que je voulais. Je répondis que je voulais de l'eau. Il rigola et partit. Les deux ninjas partirent aussi. J'entrais en douce dans la cuisine et assomma deux cuisiniers pour m'enfuir avec trois bouteilles d'eau. Je suivais les deux hommes pendant 200 mètres avant qu'ils ne s'arrêtent. Je regardais les deux hommes et les projetais par terre avec deux coups de pieds. Ils furent éjectés. Par la suite, je les emmenais avec moi dans une ruelle sombre et je les bloquait avec des kunais contre un mur, attachés par leurs habits. Je les regardais.

Moi-Dites moi ce que vous savez quant à la position du sois-disant Jinchuuriki dont vous parliez tout à l'heure !

Ninja : Jamais ! Je sais résister à la torture ! Et il serra les dents.

Moi : Enfin ! Nous ne parlons pas de torture, tu es vraiment endormis aujourd'hui !

Je sortis un kunai et je vis la frayeur apparaître sur son visage. Je souriais et j'envoyais le kunai juste à côté de sa tête. Je le is fermer les yeux et fermer les poings.

Ninja : Je ne te révélerais rien ! Je suis entièrement voué à mon village !

Il prit par la bouche le kunai que je lui avait lancé et me l'envoya. Je l'esquivais tranquillement.

Moi : Vois-tu. Je suis un membre d'akatsuki. Nous œuvrons pour avoir un jour la paix dans ce monde détruit par les guerres. Je te le dis avant que tu meurs pour que tu saches que le monde que tu ne connaitra pas t'aurais plus si tu m'avais dis ce que je veux entendre.


Deuxième ninja : Tais toi ! Laisse nous tranquille ! Relâche mon coéquipier et tues moi si tu veux !

Moi : Oh ! Toi tu vas la fermer ok ?! Je ne suis pas d'humeur aux états d'âme ! Je disais, nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'ondes...

J'envoyais alors le kunai que j'avais pris dans la main sur le ninja à qui je parlais qui après se l'être pris dans le ventre, cracha du sang et laissa tomber sa tête pendant que l'autre hurlait d'effroi :

Ninja : Non ! Et merde ! Pourquoi à toi... Toi ! Je vais t'anéantir !

Il me regarda avec des yeux noirs. J'avançais juste à côté de lui et lui mis un gros coups de poing dans le ventre.

Moi : C'est moi qui dicte les règles et tu va répondre ! J'ai fais exprès de ne pas toucher les points vitaux de ton ami mais si tu ne me dis pas ce que je veux savoir tu le paiera de Sa vie !

Je retirais alors le kunai du blessé que je frappais de ma main droite. Il pleurait. L'autre regardais son compagnon désespérer. Je commençais à perdre patience lorsque je vis que le soleil se couchait. Je sortis alors deux kunais que je plantais dans les deux bras du souffre douleur.

Ninja : Arrête ! Je dirais tout ! C'est un Jinchuuriki qui détient Gobi un bijuu. Il y a plusieurs jours, on m'a dit que ce Jinchuuriki que nous n'aimions pas par peur de la santé du village avait monté genin. Nous étions juste en train de parler de ça comme ça...

Moi : Où se trouve ce Jinchuuriki ?

Ninja : A suna... C'est une fille de 16 ans et elle maitrise le fuuton. Apparement elle arive à maitriser son bijuu...

Pour m'avoir fait perdre du temps, je leur plantais à tout les deux un kunai dans la jambe et je repartis sans les détacher. Je sortis du village et je partis ensuite pour aller informer tobi qui devait m'attendre. J'allais aussi revoir Itachi Uchiha que je n'avais pas vu depuis longtemps... J'étais impatient de pouvoir passer à l'action étant donné que sa fesait longtemps que je n'avait pas combattu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour akatsuki : Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato postule pour akatsuki...
» Recherche d'Itachi pour Akatsuki
» Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]
» Recherche d'Akatsuki
» remise d'exp pour nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: