Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche d'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Recherche d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recherche d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Recherche d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Recherche d'Akatsuki   Recherche d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:59

Madara était partis de la vallée de la fin après avoir mis les choses au point avec le duo d'Akatsuki Kakuzu et Nitara , lui aussi avait une cible... il ne savait pas encore qui allait être l'heureux élu mais il avait déjà commençer ses recherches.Il entrait dans un petit village de campagne situé dans Kaze no Kuni , il portait une cape noir pour que personne ne sache qu'il venait d'Akatsuki sinon il aurait été obligé de tous les éliminer pas que sa soit difficile mais cela ne lui plaisait guère d'ôter la vie à des gens de faibles puissances... il avait déjà repérer Sasuke qui se trouvait dans un ancien repère du clan Uchiha situé dans un pays que toutes les nations ignoraient à cause de ses fiables ressources et de sa dangerosité , ce pays était réputé pour avoir abriter les anciens démons , ce pays aurait été maudit par ces derniers qui court encore dans les contrées désolés de cette terre dévasté...

Madara repéra un coin sombre dans le petit village , il marcha jusqu'à arriver dans ce coin et il invoqua à partir d'un échantillion de son sang des centaines de petits serpents qui après avoir reçu des instructions précises disparurent dans le moindre recoin du village , Tobi quant à lui sauta sur le toit d'une vieille église et observa le village de haut , personne ne le regardait sans doute était t-ils habitués à voir des garnements montés sur l'église pour la détériorés...
Il activa son sharingan et patienta en attendant l'arrivée de ses serpents ; deux heures plus tard tous les serpents revinrent vers Tobi et entrèrent dans son corps pour lui transmettre tout ce qu'il avait sentis , entendu et vus.Il y avait là de nombreuses informations là plupart étaient inutiles à part celle d'un ANBU de Suna qui se trouvait dans un auberge , il disait que le village de Suna comptait sur la force d'une arme malheureusement il n'en avait pas dit plus ! Mais cela suffit à Tobi pour se téléporter jusque dans la chambre du ninja qui était en train de ranger ses affaires.

Ninja : Que faites vous ici ?!
Tobi : Je n'ai pas beaucoup de temps qu'elle est cette arme ?
Ninja : De quoi parl...?!


Tobi utilisa la poigne du serpent spectral qui envoya quatres serpents ligotaient le ninja qui tomba au sol , Tobi le forca à se lever puis insatisfait du silence du ninja il lui montra son oeil rouge avec des tomoe...dans la tête du ninja tout commença à devenir étrange... l'espace changea , le ninja commença à se sentir mal à l'aise il avança tout doucement dans le néant et soudain des motifs étranges apparurent autour de lui avec le sharingan au milieu et d'un coup il commença à soufffrir énormément et à ressentir une peur traumatisante ! Madara stoppa son genjutsu.

Tobi : Parlez ou sinon je continue...
Ninja : Pitié ! Non ! Tout sauf sa !!
Tobi : Alors dites moi , qu'elle est cette arme dont vous parlez ?
Ninja : A vrai dire j'ai juste entendu sa dans le village...les forces spéciales disent que Suna peut compter sur l'aide d'une arme démoniaque enfermé par les hommes...
Tobi : Ok , est ce que le terme de Bijuu t'évoque quelque chose ?
Ninja : J'en ai peut être entendu parler mais je ne m'en souviens plus...
Tobi : Merci pour ta coopération...mais...malheureusement ton destin va s'achever ici !


Le ninja n'eut le temps d'hurler que l'auberge où il se trouvait explosa à cause d'une énorme boule de feu qui brula les maisons d'a côté , la population fut réveiller par le choc de l'explosion et ils commençèrent à devenir inquiet , la peur grandissait en chacun d'eux mais ils partirent rapidement près d'une oasis non loin et commençèrent à éteindre le feu des débris de l'auberge et d'essayer de sauver les survivants...
Madara trouvait sa pitoyable de voir tout cet agitement pour rien... mais il savait maintenant quelque chose ! Le village de Suna abritait une arme démoniaque c'était peut être voir surement un réceptacle mais il devait s'en assurer et pour sa rien de mieux que d'allait vérifier à la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
 
Recherche d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...
» Recherche...
» La recherche du katana
» Recherche infructueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: