Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Attaque du Kazekage :afro:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:23

Shékaï vit kakuzo sortir des ténèbres, l'air complètement paumé. Il accourut vers la kazekage et lui dit:

- Kazekage. Que se passe t-il ?? Pourquoi se moine du vent vous attaque ??

Shékaï sourit a cette demande. Il s'apprêta a lui parler, mais avant qu'il le fasse, izuko le fit.

- Kakuzo... Désoler mais j'pense pas que ces réellement le temps de t'expliquer ce qui ce passe... Enfin... Shékaï à tout simplement décider de devenir Kazekage et le seul moyen de devenir Kazekage maintenant ces de me tuer... Ou me chasser de Suna ...

Shékaï sourit encore plus, et regardât son kage, enfin son kage, plus pour longtemps...

- Erreur, chère Izuko... Je n'ai pas décidé de devenir kazekage. J'ai juste décidé que vous ne deviez plus l'être... En effet, une personne comme vous ne devrait pas occuper votre fonction... Par votre faute, nous n'avons pas pu avoir la moindre info dans le désert. Si vous nous auriez laissé faire, nous en saurions un peu plus...

Puis il se tourna vers son amis et confrere, kakuzo bakudan, pris par erreur dans cette dimension.

- Tu n'aurais pas du être la... Je n'ai pas été assez précis dans mes pensé lorsque j'ai lancé la technique... m'enfin bon, vu que tu est la... Je suis sur que tu est d'accord avec ma vision des chose... Cette fille est trop gentille pour ce poste... Tu sais, rien ne nous empêche de gouverner ce village a deux, un duo de kazekage. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue3875/3875Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue42/3000Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/3000)

Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:17

- Tu n'aurais pas du être la... Je n'ai pas été assez précis dans mes pensé lorsque j'ai lancé la technique... m'enfin bon, vu que tu est la... Je suis sur que tu est d'accord avec ma vision des chose... Cette fille est trop gentille pour ce poste... Tu sais, rien ne nous empêche de gouverner ce village a deux, un duo de kazekage. Qu'en pense-tu ?


Au parole de shékai kaki ne répondit pas. Il se contenta de baissé sa tête et faire un geste avec de négation tou en sortent d’une de ses poches plusieurs parchemin, 3 au totale.
Il les pausa au sole et fit un signes avec ses mains, une grande fumée blanche apparut dans un POUf et quand elle fut dissipait, shékai et izuko purent voir que 3 marionnettes était apparut en face du moine du vent de suna. Kuroari sur sa gauche, Karasu sur sa droite et sanshôo face à lui.


- shékai, je ne te croyais pas comme ça. Et je ne tolère pas se genre d’acte de la par d’un moine du vent.


Avec un geste souple de la main droite il fit plusieurs mouvement de bras et de doigts et à la suite de cela, la marionnette karasu parti en direction de shékai, elle ouvrit ses avent bras pour en faire sortir 2 boules de fumigène empoisonné vers l’ennemi qui exploseraient au contacte du sole pour faire sortir le nargue de couleur violet. puis 2 lames empoisonnait sortir des bras de la marionnette qui venait juste de les refermait et la marionnette commença à tournait comme une toupie quand elle entra dans le nuage violet pour attaqué shékai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:59

[Hors Rp: Oubliez pas les PC/PV Wink]
- Erreur, chère Izuko... Je n'ai pas décidé de devenir kazekage. J'ai juste décidé que vous ne deviez plus l'être... En effet, une personne comme vous ne devrait pas occuper votre fonction... Par votre faute, nous n'avons pas pu avoir la moindre info dans le désert. Si vous nous auriez laissé faire, nous en saurions un peu plus...
Elle haussa un sourcil... Qui était-il pour dire qu'elle ne devait plus être Kazekage? Ils n'auraient rien pus faire dans le désert... Même si elle n'avait pas soigner et l'homme et les avait laisser faire il serait mort. Deplus ces lui qui avait décidez de la laisser fair, il aurait pus s'y oposer en exprimant son point de vue et Izuko ne s'y aurait aucunement oposer et aurait plutôt chercher à chercher d'autres personnes vivante! Certaine personne aimait dire n'importe quoi.
- Tu n'aurais pas du être la... Je n'ai pas été assez précis dans mes pensé lorsque j'ai lancé la technique... m'enfin bon, vu que tu est la... Je suis sur que tu est d'accord avec ma vision des chose... Cette fille est trop gentille pour ce poste... Tu sais, rien ne nous empêche de gouverner ce village a deux, un duo de kazekage. Qu'en pense-tu ?
Duo? Quelle drôle d'idée... Au moins elle savait qu'elle était gentille s'était la moindre des choses... Mais elle voyait bien que Kakuzo n'avait pas l'intention d'accepter et cela la faisait sourire. Ce dernier ce contenta de baisser la tête et faire un geste de négation... Un sourire victorieux s'afficha sur les lèvres de la Nidaime en le voyant sortire trois parchemins et faire plusieurs signes... Elle recula d'un pas où deux en voyant trois marionettes à peine dix secondes plus tard. Elle avait peur qu'il decide d'attaquer Izuko soudainement... La jeune femme fut contente de le voir Attaquer Shékaï mais ne porta pas attention aux actions du jeune homme ainsi qua ces paroles... Elle était un peu trop dans ces pensers... Elle cherchait un moyen simple et éfficace de tuer Shékaï à deux sans dépençer plus de la moitier de leur chakra.

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la Kazekage! Elle passa une main dans ces cheveux en regardant Kakuzo combâttre... Elle n'avait pas trouver d'idée et maintenant elle s'interessait à ce qu'il faisait. Soudainement elle eu envie de ce joindre un peu au combat... Où du moins essayer de ce joindre au combat! S'était plus facile à dire qu'a faire en voyant que Kakuzo contrôlait parfaitement la situation... Elle haussa légèrement les épaules et chercha un moyen quel compte de pouvoir aider... Même si ce n'était pas grand chose... Cependant s'était assez compliquer en voyant Kakuzo il semblait avoir penser à tout... Elle pensa soudainement que Shékaï essayerait peut être de sortire du nuage violet. Deplus Kakuzo ne serait pas nécesserement capable de le renvoyer dans le nuage à temps. Sur cette penser un peu logique elle fit deux clonnes qui ce placèrent autour du nuage ... Elle fit de même. Son but était simple, elle voulait simplement éviter que Shékaï sorte du nuage... Rien d'autre
----
2970 - 20 = 2950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

Shékaï ne fut pas étonné que kakuzo refuse son offre. Tans pis, le chef du clan mashiwa sera le seul kazekage, tant pis pour kakuzo. Shékaï ne bougeât pas d'un poil lorsqu'il invoqua ses marionnette, et ne bougeât pas non plus lorsque il fut entouré par le nuage de poison. Il pourrais tous simplement changé ceci en oxygène, afin de ne pas être affecté, mais il pensa qu'il pouvais se servir de ce camouflage que lui offrait kakuzo à son avantage. Lorsqu'il ne put plus être vu par qui que ce soit, il activa une de ses techniques héréditaires. Il s'enfonçât dans le sol, dans un tunnel qu'il créé au fur et a mesure, et ressortit silencieusement derrière Kakuzo. Il enferma ce dernier dans un cube en tungstène, très étroit, avec a l'intérieur des pics trés acéré s'allongeant jusqu'à toucher sa peau, ne lui laissant aucune liberté de mouvement. Ses main, kan à elle, était particulièrement protégé, de sorte qu'il ne pu pas bouger un doigt, afin de prévenir une tentative de manipulation de ses marionnette.

- Voit-tu Kakuzo, cette cage est en tungstène... C'est un des métaux les plus résistant au monde, donc inutile d'espérer la casser... Et quand a le faire fondre, son point de fusion est a 3421.9°C, donc tu grillerais avant d'y arriver... Je m'occupe d'Izuko, et si tu reste bien sage pendant se temps, une fois que je l'aurais vaincu, la technique s'annulera, et je te laisserais la vie sauve... Izuko ? Ah, tu a fait deux clone ? Pas grave...

Shékaï transforma ses doigt de la main gauche en longue et fine lame de titane, gardant son épée dans la main droite, et chargeât la Izuko la plus proche de lui, la frappa directement au niveau du plexus solaire
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue3875/3875Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue42/3000Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/3000)

Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:15

Kakuzo n’était pas un crétin, il senti grasse au aptitude que lui amplifiait son tatouage de moine du vent, shékai sortir de terre derrière lui. C’était a prévoir.
Quand il vue que le sole tout autour de lui commençait a remonté sur lui pour l’emprisonnait il ne réfléchisa pas 30seconde et se substitu avec un de ses shurikain qui était tombais de sa poche quand il est entrait dans cette dimention parallele. puis quand il vue le moine du vent partir a l'assaut vers sa Kazekage il fit plusieurs mouvement de bras,mains, et doigts. sa marionnette, karasu réagisa à ses mouvement et elle partir dans la direction de shékai. la marionnette ouvrit sa bouche pour faire sortir plusieurs kunai avec des notes explosive. puis la marionnette sauta en l'aire et se démembra. Des lames empoisonnaient sortir de chaque membres puis kakuzo fit un geste vers le bas avec ses bras et les membres de la marionnette retombèrent a toute vitesse vers shékai d'une façon qu'il ne puise s'échappait par les aires et espéra que sa kazekage attaquera de façon a se que shékai ne puise s'échappait de nul par...


Dernière édition par Kakuzo Bakudan le Mar 1 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:31

Nariamo avait ramené Nami devant chez elle. Elle lui souria et voulut lui parler mais il disparut dans un nuage de poussière. Elle soupira et monta dans sa chambre. Elle enfila des sous vetements et s'habille avec un slim, un chemisier et des ballerines. Elle s'apprétait à sortir quand elle se souvint que son éventail c'était brisé. Elle se retourna et prit son deuxième eventail. Elle sortit en courant mais trébucha. Elle tomba. Elle avait mal. Ses douleurs n'étaient pas totalement partis. Elle e releva et partit au palais y rejoindre Gaara. Il allait trouver bizarre qu'elle arrive derrière lui alors que normalement elle devait se trouver dans la pièce qu'il surveillait. Elle monta les marches du palais et prit le couloir de gauche. Elle avançat lentement, sans bruit et vit Gaara. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle plongea sa tête dans son cou. Ca lui avait manqué. Elle se decala et le regarda.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue3100/3100Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue535/1000Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (535/1000)

Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:45

Gaara était toujours assis sur le sol ensemblé du palais attendant que le shinobi est fini de soigner Nami,il mettait beaucoup de temps et Gaara commençait a trouver sa louche.Il se retourna et vit que Nami avait disparu.Il monta donc a l'étage du palais pour voir si il réussisait a les apercevoir mais ne fit rien a part une étendu de sable qui s'étendait sur plus de 5 Killomètres,il redescendit et vit la robe déchiré de Nami par terre,Le shinobi mystérieux avait du se téléporter avec Nami.Il ne pouvait rien faire.Il se réassit et l'attendit.Quelques heure plus tard elle réaparut et lui dit

Sa va?

Gaara lui répondit

Ou était tu passer !?

Il attendit sa réponse regardant les marches de l'escaliers esperant que Kakuzo et Izuko ressortent vivant de la bulle dimensionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45

[Hors Rpg -> Mon cerveau ma fait rapeller que j'peux pas éditer le poste xD]

Elle était plutôt surprise de la tournur des évêments... Elle commençait sérieusement à penser qu'elle devrait abandonner ce combat et ce laisser Tuer... Alors là elle n'aurait plus aucun rapport dans ce combat et par conséquant ce conflit n'oposerait plus que Kakuzo et Shékaï... Elle n'aimait pas s'imaginer dans ce conflit encore plus longtemps. Suna ne compterait plus sur elle à la fin de ce combat de toute manière... Soit elle mourrait soit elle continuait de vivre en regrettant d'avoir laisser Suna ainsi... Le choix le plux facile était bien sur de mourir. Elle était têllement plonger dans ces pensers qu'elle ne remarqua aucunement le combat que menait Shékaï et Kakuzo... Il n'était plus très important d'ailleurs! Elle regarda Shékaï un moment et un légé sourire s'afficha sur ces lèvres. Finalement elle comptait bien terminer ce combat! Elle le gagnerait puis mourrait... S'était ainsi qu'elle voulait mourire... Pas comme une lâche! Elle continua de jouer avec son arme un moment quand elle vut la dernière attaque de Kakuzo... Elle était facile à éviter... Sauf si quelqu'un l'empêchait de bouger... Un sourire victorieux s'afficha sur les lèvres de la Kazekage... Elle savait que Shékaï ne s'attendait pas du tout à cette attaque par conséquant elle allait l'empêcher de l'éviter! La jeune femme composa plusieurs signe et cracha une étendus d'eau qui n'avait aucunement l'air menacente mais qui allait empêcher Shékaï de bouger... Quand elle vue l'eau lui toucher les pieds un sourire s'afficha sur ces lèvres. Cette dernière recula légèrement et elle attendit la suite des évênements sachant que Shékaï était ... mort x).
------
Mizuame Nabara [Etendue de la Colle Liquide]
Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec le Suimen Hoku no Gyou.
PC:100
Effet : Bloque l'ennemi en l'empechant d'avancer ou de reculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:08

Flash back

En tant que garde du corp de kazekage j'étais assis la par terre entraine de contrôler mon chakra pour ne pas qu'ils se laissent voir, même pas une once de chakra contrôle PARFAIT, jusqu'à qu'un chakra perturbateur entra dans le palais, un simple garde au début et de plus en plus il se rapprocha de moi et au bout de quelque minutes il fit tout prés juste devant l'entré, mais non je ne devais pas réagir maintenant je devais attendre. Attendre qu'il entre bien sûr avant de lancer quoique se soit. Shékai Mashiwa apparut, Avec Sabaku no Gaara et Nami Yamane j'ai lu leurs fiche vaguement . Lorsque la conversation commença à tourner au vinaigre je me suis levait toujours caché sous une technique de camouflage, mais Shékai prononça des paroles vrai, qui me touchèrent. c'est alors qu'il commença a disparaitre. Comprenant tard, après m'être rappelé de ses capacité, je bondit sur lui et lui effleura la jambe avec une rapidité extrême telle que pendant le transfert je me suis retrouvait très loin de shékai.

Fin du Flashback

Lorsque je les ai enfin retrouvé, je vit que shékaï était immobilisé, et qu'il se faisait attaquer par Izuko et kakuzo. Je couru alors vers lui et utilisa ma technique d'eau,
(suiton Mizu Rappa (Vagues du chaos) : un jutsu qui permet de cracher un puissant jet d'eau par la bouche.PC:90) je visa au dessus de sa tète afin de le protéger des lame empoisonné qui lui arrivait dessus. Puis je couru vers kakuzo, lui lançant une salve de Kunai,

- Shékaï Mashiwa-san ! Je sais pas comment je suis arrivé ici, mais je suis avec vous ! Concentrez-vous sur la kazekage, je m'occupe de lui !


Dernière édition par Minato le Mer 9 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:01

Shékaï vit que kakuzo esquiva sa technique, et lui lançât plusieurs kunai avec des lames explosive. ils pris alors le même nombre de kunai, et les contrat tous, répandant des explosion dans les airs. puis il vit les bras empoisonné des marionettes qui lui tombé dessus. il s'apprêtais a sauter en l'air pour esquiver, lorsqu'il remarqua que ses pied été collé au sol par une technique de le kazekage. Il tenta vite de la changer en eau, mais il ne serais pas assez rapide... c'est alors qu'il entendis une vois s'élever :

- Suiton Mizu Rappa !

Un immense jet d'eau apparu a sa droite, et balaya les lames.

- Shékaï Mashiwa-san ! Je sais pas comment je suis arrivé ici, mais je suis avec vous ! Concentrez-vous sur la kazekage, je m'occupe de lui !

Avant même que Minato ne prononce cette phrase, Shékaï lançât des dizaines de pics en titane en direction d'Izuko, afin de la distraire. Fini de jouer... Il disparu de son champs de vision, profitant de la diversion crée, il la contourna, et créant d'autre pics afin de l'encercler, il hurla :

- Katon : Karyuu Endan !

Un immense dragon de feu se dirigea à toute vitesse vers la kage, et s'abata sur elle, sans qu'elle eu le temps ou la possibilité de réagir. une explosion se créa a l'impact, et lorsque la fumée fut dissipé, shékaï pu voir une masse carbonisé empalé sur un des pics.

- Ainsi fini Izuko Hira, Kage du village de suna...

Pendant qu'il prononcé ces mots, le cadavre commença a devenir transparent, a se dématérialisé, pour retourner dans la réalité... Chose étrange, Shékaï était toujours présent dans cette dimension, cela était sans doute du a la présence de minato et kakuzo...
Il couru vers eux, et attaqua également kakuzo en criant :

- Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)

Un laser de foudre fin, mais très puissant, se dirigeât a toute vitesse sur Kakuzo, le prenant par surprise alors qu'il étais occupé contre minato


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Sam 12 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:11

HRP /!\

Combat stoppé temps que Shékai n'aura pas éditer sa fiche techniques

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

Encore un coup par derrière de Kakuzo... M'enfin... Fiche édité, autant pour moi pour les 3 affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:20

[HRP : Je comprend rien au combat et je vais pas chercher à comprendre xD]

Nami se demandait quoi répondre. Gaara n'était pas dupe et il fallait qu'elle trouve quelque chose de potable pour qu'il la croive.

Euh... N... Le shinobi qui m'a soigné m'a emmené autre part car il n'avait pas ce qu'il fallait pour me soigner totalement.

Elle sourit, passant une main dans ses cheveux. Elle s'approcha de Gaara et l'embrassa. Elle souria de nouveau en rougissant cette fois. Elle tourna sa tête en direction des escaliers. Izuko était toujours en train de combattre. Nami ressentait une part de culpabilité. A la base, elle devait aider Shekai a renverser la Kazekage. Elle fit une grimace et s'assit sur l'escalier qui menait au bureau de la Kazekage. Elle souffla et posa sa tête sur ses genoux. Elle reflechissait. Ou etait Nariamo? Il avait pourtant dit qu'il viendrait les aider à emmener la Kazekage loin de Suna. Puis... Disons qu'elle s'était attachée à lui et qu'elle voulait le revoir. Elle trouvait qu'il se ressemblait beaucoup. Ce même gout pour le sang. Nami frémit. Elle le considerait un peu comme son frère. Elle ferma les yeux et se pencha en arrière pour regarder le plafond.

Tu as des nouvelles du combat ?

Nami ne regarda pas Gaara lors de cette question. Elle ne voulait pas qu'il la regarde dans les yeux. Il pourrait surement decouvrir la vérité et il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue3875/3875Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue42/3000Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/3000)

Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:00

Grâce la technique qu’avait utiliser la Kazekage shékai était fini. Les lames des marionnettes l’aurait trenspérsé de par en par mais une action inattendus se produisit. Un jet d’eau sorti de nul par et repoussa les lames de leur trajectoire. Le sourire de kakuzo s’effaça de son visage puis il chercha dou venait l’attaque. Il entendit une voix proche:

- Shékaï Mashiwa-san ! Je sais pas comment je suis arrivé ici, mais je suis avec vous ! Concentrez-vous sur la kazekage, je m'occupe de lui !


Il se tourna vers la personne qui avait dit cela et il vu un jeune homme courir vers lui. Le moine du vent reconnu tous de suite la personne. C’était un anbu de suna du nom de minato. Kakuzo se rappela de lui car il l’avait vue à plusieurs reprises dans le bureau de la kazekage. Il était surment affectait à la garde de celle-ci. Ce qui étonna le bakudan c’est que le garde de la kazekage était entrain de la traire lui aussi.

Kakuzo évita la plus par des kunai à l’exéption d’un seul qui se planta dans sont bras droit. Le marionnettiste de suna fit plusieurs mouvement avec ses doigt et un grand mouvement du bras gauche vers minato se qui eu pour effet d’envoyaient les lames des marionnette tout au tour de l’anbu et au dessus de lui de façon à ne lui laissait aucune possibilité d’évitait l’attaque. Puis le bakudan referma son poing se qui vit envoyaient les lames en direction de minato.


Le moine du vent entendit un grand bruit de feu il se retourna aussitôt vers la kazekage et il vit son corps au milieu des flamme. Kakuzo n’en cru pas ses yeux, la kazekage morte. Il vit son corps disparaître de l’endroit. Il avait envie de crier mais se n’était pas le moment. Puis quelque seconde après cette scène atroce kakuzo senti une douleur sur tout son corps, une douleur qui l’obligea à métre ses genoux à terre. Shékai venait de lui envoyer une technique raiton en traitre. Pendant que le courent lui parcourait le corps une haine contre shékai grandit en lui et une voix dans sa tête retenti.

-utilise ta haine….utilise que tu a gardai au fond de toi depuis tro longtemps. Utilise moi et je te donnerai la puissance.

Quand le courent fut dissipait un aura de couleur indigo commença à apparaître et à enveloppait le corps de kakuzo, ses yeux devenaient noir, le kunai qui était encore dans le bras du marionnettiste tombat au sole. Kakuzo se releva et se tourna vers les 2 traîtres de suna.

-vous…. Vos acte sont impardonnables, se petit combat de gamin et terminer…..

Kakuzo frappa dans ses mains et cria.

- Doton, retsudo tenshou.

Un énorme et puissant séisme secoua et déchira toute l’aire de combat où se trouvaient les combattants. Puis avec une grand vitesse kakuzo courut vers shékai et quand il fut à bonne distance il sauta et tenta de lui donnait en violent coup de genoux dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:19

L'éclair jaune était la debout sur le terrain de combat. Il repensa à tous les évènements qui n'avaient pas céssé de défiler avant cela, avant d'arriver sur un autre champ de bataille et que peut-être qu'il n'était pas censé être là, mais maintenant qu'il était la il ne pouvais pas changer le cours du temps ou bien même retourner en arrière pour ne pas entrer ici. Mais Shékai avait raison l'incompétence de cette chère Kazekage dépasser les limites de l'incompétence et devait être absolument interrompue le plus rapidement possible. Quelqu'un y avait remédié. Shékai Mashiwa est cette personne, cette personne qui a effectivement tué la kazekage et a réussie à me faire penser qu'il avait raison. Les propos qu'il la tenue était vraie et donc pas besoin d'insister pour m'allier avec ce personnage. Mais l'heure n'était ni au regret, ni au tourment et encore moins au larme. Minato vit alors qu'un des pantins de l'ennemi se mit à bouger. Il se décomposa alors et d'un geste de la main de Kakuzo des lame se dirigèrent vers moi de tous les côtés. Minato avait longtemps observer le terrain et avait donc prévue une éventuelle parade. Les lames étaient loin est donc Minato avait le temps de courir vers la flaque d'eau est pendant qu'il courrait d'exécuter des signes de main et d'une voie basse il dit :

Technique d'assimilation de l'eau.
(cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.( technique de camouflage )
PC : 30 PC
Effet : Permet de se transformé ou se camouflé en eau
Rang C)


Cette parade était sans faille. Aucun lame ne l'avais touché et le poison qu'il avait sur les lames que Kakuzo avait envoyé c'était dissolue il y avait 20 mettre carrés d'eau. Minato exécuta le signe du tigre pour que son corps se recompose. Enfin Minato étant sortit de l'eau entièrement et là, à ce moment précis qu'il entendue des paroles qui signifiaient fort mauvais présage.

Doton, retsudo tenshou


Un doton, plus précisément un séisme Minato compris alors que Kakuzo commençais à devenir sérieux, plus sérieux le sol commençais à trembler. Minato devait faire quelque chose, sauter la chose qui lui vint à l'esprit était de sauter haut assez longtemps pour que le séisme se calme. Minato concentra du chakra sous ses pieds pour sauter huit secondes, cela lui semblait fort correcte. D'un coup de pied au sol Minato s'élança. Une fois dans les air, deux des plus grosses erreurs de Kakuzo fut commise. Un m'avoir tourné le dos, deux être en mouvement et donc ne pas être en mesure de partir en cas d'attaque de l'ennemi. Minato devait frapper fort et il le savais. Minato fit un clone pendant que le séisme fessait encore des ravages ce clone aller lui servir à exécuter une technique de type raiton le tornado lighting il le chargea donc d'asser de chakra pour pouvoir exécuter cette technique pendant que Minato utilisa une technique qui avait déjà utilisé au par avant Le mizu rappa. Il était encore en l'air près à viser et après que le clone de Minato avait préparé sa technique il lança les deux attaquent droit vers Kakuzo qu'il lui venait d'attaquer Shékai Mashiwa.


295 pc utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:17

Shékaï vit que son attaque raiton fit mouche. Kakuzo tomba a genoux, chose normale, mais quelque chose clochais... Il ne se relevait pas, et tremblait de tout son corps, apparemment en proie a un combat intérieur. Soudait, des tache violette commencèrent a apparaitre sur son corps, jusqu'à l'envelopper totalement d'un chakra de cette couleur, sentant le mal à des kilomètres a la ronde. il se releva, et leur parla. Mais étais-ce encore lui ?

-vous…. Vos acte sont impardonnables, se petit combat de gamin et terminer…..

Shékaï se dit que sa faisait longtemps que ce combat n'était pas un combat de gamin, mais il chassa vite cette idée de son esprit, lorsque kakuzo lançât une technique.

- Doton, retsudo tenshou.

Un seisme se produisis, faisant se mouvoir des bloc entier de sol. shékaï sautait d'un bloc a l'autre, afin de pas se faire écraser, de rester en surface, jusqu'à qu'il vit kakuzo surgir de nul par, et le frapper en plein visage d'un coup de genou.
Shékaï vola hors du périmètre du séisme, qui s'était entre temps arrêté. il se releva, et vit que Minato lançait une technique sur kakuzo, mais que ce dernier ne s'en était pas encore aperçut. Il sauta alors en l'air, et lançât des kunai avec des note explosive en bombardement, la ou se trouvait kakuzo
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue3875/3875Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue42/3000Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/3000)

Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:53

Kakuzo avait touchait sa cible. Grasse à la force du coup de genoux Le corps de shékai fut propulsait en arrière. Le marionnettiste de suna continua sa course pour lui attrapait les 2 jambes et commença à tournait sur lui-même. Après plusieurs seconde il le lacha pour l’envoyé volé au loin.
Le moine du vent jeta un bref regarde vers minato qui avait miraculeusement évitait les 2 attaques de kakuzo il vit aussi que celui-ci lui avait envoyé 2 puissante attaque mais quand elles fut sur le point de touchaient leur cible elles disparurent dans un flache de lumière et l’anbu aussi disparu. Était-il enfin le moment que la technique de shékai faiblissait ?? Dur à s’avoir.
Le bakudan se retourna vers son dernière adversaire qui avait touchait terre. C’était le dernier asseau. Le chakra indigo était toujours autour du seul défenseur de suna.
Kakuzo couru vers son ennemi qui commençai a se relevait. Tous en courent vers lui le marionnettiste fit plusieurs signes avec ses mains puis il les mit en arrière et cria.



Onde cinglante

Une ouverture à chaque paume des ses mains souvriraient et un puissant vent en sorti se qui eu pour effet de propulsait kakuzo vers son ennemie. Le moine du vent lui mit plusieurs coups de genoux dans la tête avent de retombait. Le jeune bakudan profita de l’étourdissement de shékai pour claqué ses 2 mains entre elle puis attrapé un kunai qui avait dans une de ses poches et l‘enfonçait dans le ventre de shékai. tous en tenant le kunai il dit


-Bakudan no jutsu: technique de la bombe


Le kunai fut envahi de chakra explosif et le marionnettiste de suna donna un puisant coups de pieds a shékai pour l’envoyé au loin. Kakuzo fit un autre signe avec sa main gauche et le kunai où se trouvait le chakra de kakuzo explosa.

Kakuzo tombas a genoux et regarda le corps de shékai tombait inconscient au sole. Le monde que shékai avait créé commença à disparaître pour laissait place au monde réel. Au bous de plusieurs seconde les ninjas se retrouveraient tous les 2 dans le bureau de la kazekage.
Le moine du vent regarda autour de lui et il vit le corps de sa kazekage qui avait tenté de protégeait contre l’attaque insensé de shékai, gara nami, et minato qui avait tous disparus a par shékai.

Une larme coula le long de la joue du shinobi. Le chakra violet commença à se dissipait car pour le moment kakuzo n’éprouvait plus de haine mais du chagrine….
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

Rp terminer pour récompenser les participants de ce combat (complexe) vous pouvez tous vous rajouter 20XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Kazekage :afro:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Kazekage
» Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]
» Message pour Kazekage
» Nouveau Kazekage, Nouvelles missions
» Une attaque, un vengeance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: